La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel

Aller en bas 
+11
steph-kim
caro17
Mélissa*
p3tit3_pOmm3
gaetane2712
tititemargotTH
petcho303
maurane-TH
Xx-Sushi-xX
Yumi.
TOKIO HOTEL5555
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:24

je vous conseille de la lire avec une chanson triste du genre "don't speak" de gwen sthéphanie
Revenir en haut Aller en bas
p3tit3_pOmm3
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Ma localisation : Dans un piti coin du var
Date d'inscription : 16/09/2006

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:02

snif!!c criste!!
suite please!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥
Date d'inscription : 13/06/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:29

snif snif snif
je veux trop la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ArwenTH
Fana
ArwenTH


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:04

Fniiffff!!!!!!.....c'est cro triste
J'adore ta fic mai steuplè arrète de me faire pleurer
suiteuh! siteuplèeuh!
la tu vien de me sappé le morale sayé je pleur tes contente!! LOL!!!
continu kan même jador crocrocro
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:13

snif c'est triste
suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:53

ca me fait tro plaisir que vous aimez ma fic je vous tape la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:27

non bill ne part pas j'ai trop besoin de toi je me perderai si je te perdait j'ai tro besoin de toi bill j'attendait des heures je pleurait je me lamentai puis on vit le médecin qui se dériga vers tom en disant "on n'a rien pu faire la balle a touché son coeur on l' perdu désolée " tom hurlait" non" pleurai il est venu vers moi et m'a poussée :tout ca est à cause de toi t'es contente chienne je te hais je te hais ,dit -il en pleurant ,moi: vas-y tue moi je n'ai plus envie de vivre qu'on en finissent,pourquoi bill tu m'as dit un jour que rien ne nous sépareras tu me l'as promis , je n'arrivait ni a mangé ni à dormire j'ai peur de rever encore de lui je me décida à dire la vérité à tout le monde que scott était le fils de bill je me trouva mére célibataire, un jour je décida d'aller visiter sa tombe avec scott ,scott s'avance vers la tombe et dit "papa je t'aime " ,moi:va attendre dans la voiture j'arrive ,je sortit un papier et je le lisait à bill :

"c
à chaque fois que je pense mes penser s'en volent vers toi je ne veut pas penser à toi mais je ny arrive pas je suis prisonniére de toi et de moi à la fois à chaque fois que je me tourne je te voit tu me hante et les chansons ne sont rien sans ta voix dans le miroir que j'ai brisé je voit encore ton reflet qui m'a oté toute la santé et depuis je suis désespérée et je te cherche pour me consoler je veut que tu meurt vraiment car pour moi tu es toujours vivant .
"c bo "je me tourna et je vit tom ,moi:desolée je vais y aller ,tom:non reste je vais te remettre quelque chose que bill aurait voulu que je te remet ,il me donna une photo de nous 5 enlacés celle que j'ai donné à bill avant son départ je la prenat et rentra avec scott je lui demandait de me donner le collier que bill lui a donné "je le chérirait toute ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:40

snif dis moi pas que c'est la fin pasque sa en a tous l'air
bah si c'est pas la fin suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:45

c pas la fin la suite tout à l'heure je vous laisse à vous mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:48

ok déja c'est pas la fin...!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:52

j'attends plus de com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:58

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:59

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:59

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:59

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:00

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:00

suite!est je comence un new page (dans l'autre mes)
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:09

y'a que toi qui laisse des com?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:58

je ché pas mais je veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:19

la suite pour mademoiselle à vos mouchoires
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:40

je lui demandait de me donner le collier que bill lui a donné "je le chérirait toute ma vie "je ne l'oublirait jamais rien ne va depuis quelques jours je n'arrete pas de pleurer je ne mange rien je ne dort pas je le voit toujours quand je ferme les yeux et quand je les ouvres j'entends meme sa voix et je voit son fantome me hantée son regard me manque je touche mes levres et sentit encore l'écrin des sienne il me hante et me domine je pleurs je pleurs notre histoire nos souffrances les betises que j'ai faites je n'en peut plus c tro de douleur à supporter j'aimerais en finir une fois pour toute je ne peut plus vivre sans toi en perdant ma moitié je me suis perdue moi et sa ne peut plus continuer j'ai privé le monde d'un grand chanteur d'un bon frére un bon ami un bon fils et un bon pére je montat sur le toit chantat la chanson que bill m'a dédia il y'a 5 ans de ca je te la dédie à toi bill : Ihr könnt doch alle etwas tun,
bevor wir auf der Straße sitzen.
Noch keine Zeit, euch auszuruh´n,
schon kleine Dinge, die uns nützen.
pardonne moi bill mais comme ca je ne ferait plus mal à personne et je sauta en sautant j'ai vu toute ma vie défilé devant moi "non c na peut pas se finir comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:04

snif ouin!!!
suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥
Date d'inscription : 13/06/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:33

snif snif snif
c vrm trop triste je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:21

j'ai vu toute ma vie défilé devant moi "non c na peut pas se finir comme ca" puis j'entendais" eya reveille toi" j'ouvrat les yeux c'était tom georg gustave et bill je l'enlaca "super t'es pas mort " ,bill surpris :euh je croit bien , c'était un cauchemar je ne suis pas vraiment actrice j'ai encore 14 ans scott n'existe pas et bill n'est pas mort ,moi : pourquoi vous etes la vous n'etes pas pas sensée etre à hambourg,georg: bah c ton anniversaire david t'as fait une blague on ne manquerat ton anniversaire pour rien au monde bon ou est le gateau j'ai faim moi,moi: bah en fait j'ai cru que c'était sérieux alors j'ai jeté le gateau désolée c rien j'acheterait un autre tu m'accompagne bill ,je le prit la main je l'ai vu rougire il me dit :tu m'a manqué , puis je l'emmbrasa et me dit "je t'aime " ,moi:"moi aussi" on acheta le gateau on le manga et puis on dançat moi toujours avec bill je savait que ce n'était pas qu'un reve on a tous droit à une 2ème chance surtout aprés ce que j'ai souffert je le mérite deupuis ce jour bill et moi nous sommes devenu inséparable et rien ni personne ne nous a séparée quelque années plus tard on a eu un petit garçon 'scott" un jour en cherchant dans mes vieux affaires je vis un cahier le meme ou j'ai écrit les chansons sur bill je et je trouvas dedans le collier que bill avait remit à scott dans mon reve et la photos c fou, je raconterait cette histoire à mes enfants et à mes petits enfants :"on fait tous des betises a tous droit à une 2 éme chance pour nous ratrraper Wink " fin


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveuse-tom
Fana



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:09

new lectrice!!

rooo c'est trop booooo!! Arrête j'ai fait que pleurer pendant un moment !!

snif snif et re snif ! lol

Mais heureusement que sa se fini comme sa, sinon j'aurais pas dormi de la nuit! lol

Gros bisous et franchement bravo! c'était super géniale, émouvant et magnifique !! Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2.
» [NET] Aprés le PDP les Tokio Hotel sont allés sur le net...
» [Net/FR/Mai.2009] Les Tokio Hotel ne sont pas morts!
» [Net/CH/septembre 09] Tokio Hotel sont-ils des nases ou ...
» [TOUT] sur les jeux où sont les Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: