La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel

Aller en bas 
+11
steph-kim
caro17
Mélissa*
p3tit3_pOmm3
gaetane2712
tititemargotTH
petcho303
maurane-TH
Xx-Sushi-xX
Yumi.
TOKIO HOTEL5555
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:14

CHOUPY ta msn???????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:15

oui attends aprés je te l'envoie par mp OK il faut que je tape la suite
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:38

oki dac Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:02

il cacha les photos et la boite [b],salut bill dis- je je crois que je comprends ce qu'il arrive ,bill:ah oui ecoute eya je ne veut pas gacher notre amitié ..mais ...,moi:je ne crois pas que le faite que j'ai un petit copain puisse détruire notre amitié ,bill:mais non ...,moi :non chut je ne vais pas passer la plupart de mon temps avec andreas et vous oublier vous savez bien que vous etes mes fréres et je veut aimerais toujours,bill:oui biensur tes fréres ,moi: attends j'ai une idée non j l'idée du siécle j'espére que ca va marcher aprés ca tu va me pardonner c sur vivement qu'elle décroche ,bill:mais de quoi tu parle , moi:c une surprise aprés ca je n'aurais plus à t'offrire des cadeaux pour ton anniv ,bill faisait une tete confused .maintenant ca fait 5 jours que je sors avec andreas mais je ne suis pas aussi heureuse et je ne sais pas pourquoi ,demain c vendredi demain c le jour j mes "devilish" il etait bien préparer bill et moi ca va mieux peut-etre pas comme avant mais mieux .[color:a2ee=darkblue:a2ee]PDV de bill : relax bill demain est un jour trés important pour toi comme pour tous le groupe ne laisse pas une fille te mettre le morale à zéro il faut l'oublier elle est heureuse avec andeas et je suis trés heureux pour elle c mon amie elle comme une soeur comme une soeur Sad ....pourquoi je l'aime Mad ? mon PDVvoila je me leve je me douche prends mon p'tit déj aujourd'hui je vais pas allez chez mes twins je vais les laisser se préparer ne pas les stresser tout à coup mon théléphne sonne je décroche "ah c toi super ils vont halluciner ok a toute à l'heure"il est maintenant 18h je me prépare je me fait toute belle un invité particuliérement spécial va venir (c pas andreas)il est 18h30 il faut que que j'y vais en avance arrivé je fait la bize aux garçons puis tom s'est avançé et m'a chouchuter à l'oreille:ce soir on n'auras besoin de chance je connais un bon porte bonheur :un baiser ,mon dieu ce garçon est désesperant si il joue les drageures à seulement 13ans comment seras il dans 4 ans moi aussi j'vais jouer je m'avance vers lui comme si j'allais l'embrasser il ferme les yeux et KOUNE BADA BOUM je le pousse il atterit sur un petit miroire c 'etait celui de sa mére et il se cassa(le miroir pas tom lol) ,tom:merde 7ans de malheurs en plus ma mére qui va m'atomiser ,moi j'eclatat de rire j'ai failli tomber quand andreas me rattraper je me retounas pour l'embrasser il faisait noir quand aprés que je l'embrassai, la salle s'est eclairée et je me rendais compte que c'était bill que j'avais embrasser ,gustave georg et tom faisait les yeux ronds et bill aussi sous le choc peut-etre Shocked oops,moi: je m'excuse je croiais que t'etais andreas ,tom:c qui qui va avoir des problémes maintenant ,moi: laferme c toujours toi ,aprés je suis allé m'assoir pour réserver deux tables oui 2 apparament bill était muet il étais encore sous le choc Shocked


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:30

des comm sinon je met pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
gaetane2712
Fan kraft 483
gaetane2712


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:46

suite steuplait je n'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:48

j'adore me faire souplier ok je la tape et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
p3tit3_pOmm3
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Ma localisation : Dans un piti coin du var
Date d'inscription : 16/09/2006

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:24

new lectrice!!!
z'm bicou!! suitesuite please
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:36

new lectrice !!!

suiteuuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:42

[b]bill était muet il étais encore sous le choc ensuite les autres l'appla il est 19h je vis andreas entrer je l'invite à ma table bill le regardait comme si il voulait lui sauté dessous Evil or Very Mad il l'accepteras un jour ou l'autre puis vous n'allez jamais croire qui est entrée c'est un grand producteur non ce n'est pas timbamland mais plutot jost, david jost qui était accompagné de son copain producteur lui aussi peter hoffman les gars ne croiaient pas leur yeux moi j'afficha un sourire alors ils se sont tournées vers moi ,moi:QUOI QU'ESTCE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDEZ COMME CA ! ,gustave:eya tu ..tu.. que ce que tu as fait ? MOI :je sais que je suis géniale enfait ma soeur margot a une copine héléne et héléne a une cousine la cousine d' helene est enfait la niéce du frére de david jost le monde est petit ,georg:j'ai rien pigé mais merci quand meme ,les garcons n'arretait pas de me remercier y'a des moments comme ca ou ont peut se vanter d'avoir une amie comme moi avant d'entrer sur scéne bill m'applle ca l'air sérieux . PDV de bill: ok j'en ai marre il faut que je me jette à l'eau que je lui dit ce que je resens pour elle je l'appelle elle vient ,eya:oui bill ,courage mon vieux allez bon sang parle ,eya:youhou biiillllllllllllll ,moi:eya il faut que je te dise une chose que j'ai caché longtemps eya je ...je....,eya:tu quoi bill qué se que t'as?,moi:eya je je ....,ZUT LES AUTRES M'APPELLE ,moi:je ..te remercie faut que jy aille,MON PDV:bill est de plus en plus bizzare ok maintenant faut allée convaincre david jost et peter hoffman d'offrire une chance au devilish je me dirige vers la table que j'avais réservée pour eux je m'assois en disant:j'espére que vous etes assis parceque vous aller tomber par terre ce groupe est géniale il ont entre 13 et 16ans ils ont bo etre jeune ils ont du talent je vous présente les devilish couchés les enfants prevnez les papis et les mamis ils vont tous casser et la mes p'tis artistes entre en scéne avec l'une de leur meilleurs morceaux nothings like before le son de la guitare etait mortel bill avait une énergie il imitait à fond le déhanchée de shakira ses hips don't lie gustave ne fesait qu'un avec la batterie gerog on le sent le plus a l'aise comme si il etait seuls avec sa basse une chose est sur ils s'amusaient tous meme le public tout le monde applaudissait mme kaulitz c meme lever pour danser pauvre twins la honte david jost et peter hoffman n'arretaient pas de chuchuter il faisait des remarques j'espére que c des bonnes le groupe enchaine avec d'autres chnasons puis fini avec ma chanson préférée gauer alltag bill me l'avait dédier apres qques minutes c'etais le temps du verdicte estce que devilish aurait la chance de percer ou continuerait-ils à chanter dans la cave david s'avança j'entendais mon coeur battre la tension est a son comble. david:mes chéres devilish vous étes une bande de jeune déterminé talentueux vous avez une énergie sur scéne qui se transmait vite au public mais, "MAIS" je maudit ce mot ce"MAIS"n'arretait pas de résonner dans ma tete


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:45

bienvenu a tous j'espére que la suite vous plairas autre chose c'est seulement le debut de l'histoire l'histoire est encore longue on est toute au début quand les tokio hotel n'etait que devilish
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:07

trop bien new lectrice une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:08

oh fait ça y'est j'ai enfin trouvé ta fic xd
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:08

wow bienvenue caro17
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:11

TOKIO HOTEL5555 a écrit:
wow bienvenue caro17

appelle moi caroline ou caro, je préfère xd
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:16

c juste que j'adore tes fics j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:19

TOKIO HOTEL5555 a écrit:
c juste que j'adore tes fics j'en suis fan

mici Embarassed et la suite de la tienne c'est pour quand xd
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:28

dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:49

ce"MAIS"n'arretait pas de résonner dans ma tete david continua :mais vous etes jeunes et les jeunes sont trés à la mode et le plus imporatnt pour que votre carriére marche le double T le Talent et le Travail et vous avez ces deux qualités alors les devilish bienvenu dans le monde du showbize moi je criais de joie bill pleurait tom stupéfait enlaca son frére puis ils s'enlassat tous ce moment etait beaucoup trop important pour ne pas le photographier puis je les enlaca ensuite c'est au tour de maman kaulitz et gordon puis de david et peter, tom:c bien jolie sa mais moi je peut plus respirer,nous nous détachons bill remercie peter et david en disant:merci messieurs on vous decevras pas c promis on travailleras dure et vous verrez le réslutat vous n'allez pas le regrettez,david : mais j'éspére bien. c'était le plus beau jour de ma vie et de la vie de georg bill tom et gustave ou dois -je dire devilish ,david : ok demain vous venez a cette adresse.... accompagnés de vos parents pour signer le contrat apres direction hamburg pour enregistrer votre premier album ils etait tous exitées sauf simone gordon moi et bill ,simone :hamburg c un peu loin de loitche non,bill lui arretait de s'exiter et de sauter de joie .PDV de bill:non hamburge c loin je serais loin loin de ma mére de gordon de ..de..EYA loin de la fille d'en je suis eperdument amoureux pourquoi ?MON PDVnon ils ne peuvent pas me quitter je ne pourrais jamais vivre sans mes 2 moitié et geog et sa maladresse sans lui je ne rirait plus et gustave mon grand frére protecteur tout s'ecroule devant moi les gens qui ont toujours était là vont disparaitre pourquoi? je m'enfuis en pleurant gustave george et tom venait me consoler tom : on va pas disparaitre quand meme on viendrait vous voir ,moi:ca seras pas la meme chose ,georg:arrete de dramatiser appelle nous si tu as besoin de parler ou de te confier,gustave: je te jure que je ferais tout en mon possible pour te rendre visite le plus souvent possible, puis je dit :ne m'oubliez pas quand vous serez célébre ,puis ils me prennent tous dans leur bras je regardais bill il etait immobile et si triste il n'a dit aucun mot aprés la terible nouvelle ,il était temps de rentrer je pleurais toujours je m'allongais sur mon lit et m'endormis et cette nuit j'avais fait un reve étrange


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:53

allez ze veut plein de comm
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:12

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:12

t'es exigente quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:13

bon une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:13

hi hi maintenant je vais être tout le temps là pour te demander une suite xd
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:33

ca marche a tout les coup Twisted Evil OK dsl mais la suite c pour demain et je veut voir plein de com etoui quelque fois faut etre exigente avec les gens pour avoir ce qu'ont veut d'eux tongue OK ma geule non serieusement je suis trés heureuse que ma fic vous plaient autant demain matin je vous la tape OK BONNE NUIT dddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2.
» [NET] Aprés le PDP les Tokio Hotel sont allés sur le net...
» [Net/FR/Mai.2009] Les Tokio Hotel ne sont pas morts!
» [Net/CH/septembre 09] Tokio Hotel sont-ils des nases ou ...
» [TOUT] sur les jeux où sont les Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: