La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2

Aller en bas 
+33
Spookyxcore
tite nanabelle
Cloéé.
tomforever92
billou13
lili62100
sosodu76
erellya
Mαurεεn
Jaynie
L0ading...
faina91
agathe2007
0¤¤{cam78}¤¤0
laralou
lillix
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
TH_Mally94_TH
Bill-mon amour!du 08
mamzelleTH
Mακi<3
Tinuviel
XxXfraisooXxX
Suga'Girl
muchie
durand
sophie483
Dow'.
julien-78
ellana
Iris`
La Crewette
Pystash.
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:21

Hey Hey c'est encore moi ...
Voici ma 6° fic ...
Vous avez aimé *Quand la vie change du jour au lendemain*
avec un Tom psychopathe xD
Et bien voici THE Tome 2 ...
Quand la vie change du jour au lendemain 2 !!!



Pour les nouvelles lectrices *ou nouveaux lecteurs on sait jamais*
voici le lien de la 1ere partie
---> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Quand-la-vie-change-du-jour-au-lendemain-terminee-t30621.htm
Sinon vous comprendrez pas grand chose ...


Ah autre chose ...
Cette 2eme partie risque d'etre légèrement fantastique ...
En esperant que ça vous plaise toujours ... Very Happy
Et encore merci de me lire !!!


___________________________________


CHAPITRE 1 : Les souvenirs …


Voila un an, jour pour jour, que je suis morte, tuée par amour, par Tom Kaulitz, mon demi frère … Un an, que je suis la haut, on l’appelle le Paradis, mais ce n’est pas comme dans les livres, ce n’est pas des nuages blancs, où les anges volent, de leur magnifiques ailes blanches, et où la paix règne … Non ce n’est pas ça, le Paradis, ne rend pas vraiment heureux, le Paradis nous permet de voir les personnes qu’on aime, les voir de la haut, sans qu’ils s’en rendent compte … Les Anges Suprêmes, les 1ers à avoir été la, dans cet endroit, ont décidés que le Paradis serait de voir les personnes qu’on aime, mais ce dont je me suis rendue compte, et ce qu’ils ne savaient pas, c’est que de voir ainsi les personnes qu’on aime, sans qu’ils puissent nous voir, rend la situation encore plus pénible, ma tristesse ne cesse d’augmenter quand je vois ce que je ne pourrais plus jamais vivre, tout ça car une personne m’aimait trop.

Physiquement je suis toujours la même, mise à part que j’ai de fines ailes blanches dans mon dos, des ailes qui grandiront au fur et à mesure, pour le moment elles sont petites et fines, car elles n’ont qu’un an, oui on voit l’age d’un ange par rapport à ses ailes, la vie d’avant ne compte plus, les mémoires s’effacent peu à peu, mais moi, je n’oublie pas, jamais je ne pourrai oublier Gustav, jamais je ne pourrai oublier Bill mon grand frère, ni Tom car même s’il m’a fait du mal, je lui ai pardonné, car je sais qu’il m’a aimé, et qu’il m’aime encore d’ailleurs, mais je lui en veux pour une chose, il n’aurai jamais du mettre fin à ses jours, d’ici je peux le voir, et il souffre, physiquement et mentalement aussi …

Mais pourquoi a-t-il vendu son âme au diable ??? Voila une question que je me pose sans cesses, une question a laquelle je n’aurai sûrement jamais de réponse, mais j’y travaille …

Tout les jours je veille sur eux, en particulier sur Gustav, je suis contente qu’il ai retrouvé le bonheur, car il le mérite, mais il n’est pas au maximum de son bonheur, je le vois souvent lever la tête au ciel, se disant que je le regarde d’en haut, et oui je le regarde, mais il doit m’oublier, s’il ne m’oublie pas il restera triste et ça je ne le veux pas, du moment que moi je ne l’oublie pas c’est le principal …

Et Bill, qui au début, était perdu sans son jumeau, mais finalement, il a su ce que c’était de vivre, auparavant il ne savait pas, car étouffé par son jumeau il ne pouvait pas faire ce qui lui plaisait, et en ce moment ce qui lui plait le plus, c’est de vivre …

Les Tokio Hotel ne sont plus un groupe de rock, juste trois amis, qui se revoient de temps en temps … Ils n’ont pas besoin de travailler, ils ont suffisamment travaillé durant leur jeunesse, pour pouvoir s’offrir une agréable retraite à seulement 20 ans … la belle vie quoi ! Mais sans les personnes qu’on aime, la vie n’est pas si belle …


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:52

Ouai je suis la première lectrice a poster un com sur la nouvelle partie !
J'aime bien le début
Et je me languis de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:08

ahhh La Crewette !!
decidément t'es toujours ma 1ere lectrice toi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris`
Hyperaktiv
Iris`


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 32
Ma localisation : In City of Angels &#9829;
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:43

Suite s'il te plait Smile

Tu pourrais pas la faire revivre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:51

Schwarz-Engel a écrit:
Suite s'il te plait Smile

Tu pourrais pas la faire revivre x'D

xD
elle est vivante ...
à sa manière ^^
enfin ... vous verrez par la suite bbb
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Heilig
ellana


Féminin
Nombre de messages : 6631
Age : 31
Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:12

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bon euh 3ème lectrice xD
Pour une fois que je commence une de vos fic à partir du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

lowl ...
tu veux lire à partir du Début ??
va lire la 1ere partie ...
mdr non ce serai trop dur pour toi ^^
du moment que tu lis celle la a partir du début ça me va
mais c'est vrai que c'est un exploit mdr


bbb bbb [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Pixel234 bbb bbb
Revenir en haut Aller en bas
julien-78
Schrei



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Ma localisation : rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Heilig
ellana


Féminin
Nombre de messages : 6631
Age : 31
Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:20

Mdr attend l'autre j'ai lu toutes tes dernières suites
Enfin à partir du moment où j'ai mis mon premier com, j'ai commencé à lire à partir de là ^^
Grand exploit xD
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:10

Hannn allez la suite, stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:34

waaww suiteuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:16

switeeee
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Ma localisation : lunel
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:59

Bon 7ème lectrice ça tient pas du miracle.. mais MOI j' ai lu TOUTE ta fic du DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc la première partie et tout! o lala je me surpasse, est ce qu' une wonderwoman serait cachée en moi par hasard? xD bon allez, juste pour le pricnipe je réclame la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:01

hannnn t'as tout lu !!
bah dis donc t'as eu du courage !!!
jte felicite xD
mais il a du te manquer un chapitre alors
car je l'ai envoyé par MP ..
tu le veux ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:09

Hannn, mOi je veux trOp la suiite stpp
SUIIIIIITE SUIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:14

j'ai adoré la 1ère partie ... même si la fin est trop bizarre !

alors j'adore déjà la 2ème :

SUITE !!

bitte .. (= stp)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:23

Je suis la moi et cette deuxième partie risque fortement de me plaire encore plus vu que le fantastique je kiffe lol

Suite pystashounette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Ma localisation : lunel
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:47

ben si c le passage avec gus et truc ki font humhum sous la douche je vais dire que je serais pas contre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:49

durand a écrit:
ben si c le passage avec gus et truc ki font humhum sous la douche je vais dire que je serais pas contre ptdr

lowl
euhh ils ne font pas crac crac boom zoupla sous la douche ....
mais ailleurs xD
j'tenvoie ça de suite ^^

et la suite bah demain bbb bbb
Revenir en haut Aller en bas
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:37

Suite j'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:49

Super le début!!!
Switeeeee please!!
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:26

Tu devineras jamais quoi.
Et ben ce matin, j'ai voulu lire la deuxième partie.
Mais j'ai eu un pitit bleme: je me souvenais plus de la premiere.
Donc, j'ai tout, tout, mais alors tout relu.
Et j'arrête pas de pleurer!
T'es contente?
Allez, balances nous une suite histoire d'abreger les souffrances de la pôôôôôôôôôôvvvreee pitite Maki.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Heilig
ellana


Féminin
Nombre de messages : 6631
Age : 31
Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:19

pystash a écrit:
hannnn t'as tout lu !!
bah dis donc t'as eu du courage !!!
jte felicite xD
mais il a du te manquer un chapitre alors
car je l'ai envoyé par MP ..
tu le veux ??? Very Happy
Ouaip je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

Ellana j't'envoie ça ^^
Ma Maki [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Pixel234 je te felicite !!
pour tout lire depuis le debut faut le faire !!!! cheers
bref voila la suite !!! Very Happy



CHAPITRE 2 : Zoey est toujours la, pas besoin de la voir pour le savoir …


Aujourd’hui, je ne sais pas exactement quel jour nous sommes, car ici on compte les jours en nuages, donc pour moi, nous sommes « Cumulus », et je pense que pour vous c’est Dimanche.
Avant de mourir, j’aimais le dimanche, jour de repos, jour le plus agréable de la semaine …
J’ai en quelques sortes, une vie ici, dans les nuages, et j’ai d’ailleurs pu revoir ma grand mère, mais elle ne m’a pas reconnue, évidemment j’ai bien changé depuis sa mort, mais elle ne se souvient même plus d’avoir une petite fille … Je pense à Gustav, il me manque, j’ai envie de savoir ce qu’il fait aujourd’hui, il est 9h du matin, il doit déjà être réveillé, je vais donc sur cette sorte de balcon, où l’on peut observer ses proches, mais seulement 30 minutes par jour, car certains anges dépriment à force de voir leur proches et se dire que plus jamais, il ne sera avec eux …
Je profite donc sagement de ces 30 minutes offertes, et observe Gustav, puis Bill, puis encore Gustav, mais au moment où j’observe Bill à nouveau, je vois quelqu’un derrière lui, quelqu’un qui ne devrait pas être la, car la vie lui a été enlevée, car il a vendu son âme au diable … Oui, c’est bien Tom qui se trouve derrière son jumeau, mais comment a-t-il pu remonter à la surface ?? Tom lève la, j’ai l’impression qu’il me regarde, mais non c’est absurde, il ne peut pas me voir, c’est impossible … pourtant il me regarde toujours, même si je suis la haut, loin de lui, il me regarde …
Les 30 minutes écoulées, je sors de ce balcon, et me dirige vers le bureau des Anges Suprêmes, j’entre, ils se trouvent face à moi …

-Zoey : hum … euh excusez moi, je … j’ai une question … qui …
-L’Ancien : tu te demandes ce que faisait ton demi frère sur terre n’est ce pas ?
-Zoey : oui … comment a-t-il …
-L’Ancien : les anges comme les démons peuvent retourner sur terre à leur guise …
-Zoey : comment ?
-L’Ancien : Je ne te le dirai pas, tu dois le découvrir par toi-même
-Zoey : pourquoi ??
-L’Ancien : parce que je sais que tu n’y arriveras pas
-Zoey : mais pourquoi ne pas me le dire tout simplement ??
-L’Ancien : parce que la vie n’est pas simple
-Zoey : mais je suis morte !!!!
-L’Ancien : justement …
-Zoey : pourquoi vous ne voulez pas que je retourne sur terre ?
-L’Ancien : car ça te feras plus de mal que de bien …
-Zoey : bien et comment puis je faire pour découvrir comment retourner sur terre ??
-L’Ancien : je ne peux rien te dire, seulement une chose, tu ne pourras pas retourner réellement, tu ne pourras faire que des apparitions, et surtout bien faire attention de ne pas effrayer tes proches, tu dois donc ne pas te faire voir …
-Zoey : ils peuvent me voir ??
-L’Ancien : oui, car les anges brillent, tu dois donc apprendre à contrôler ta luminosité, va demander à ta grand-mère, elle pourra te l’apprendre …
-L’Ancien : bien, hum … merci

Et je sors de son grand bureau, direction la villa de ma grand-mère *oui tout le monde vit dans des villas*, je ferai tout pour pouvoir revoir Gustav ne serai ce qu’une seule fois …
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:14

Hannn, c'est trOp bien ça !!!
Dans ta fix, Tom me dOnne l'impréssiOn d'être un démOn, style Charmed !
Il me fait flippé ! ><"
M'enfin, c'est trOp bien alOrs je réclamme une suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
» [Os] Au lendemain de la fin
» [T.] Le cadeau qui change une vie
» [OS]Ce soir qui a changé ma vie...
» [T]Un soir ou tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: