La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Une piscine pour quatre_

Aller en bas 
+26
megi24
liebetom
billtomgustavgeorg
Abby54
*Ich Liebe Tokio Hotel*
#Dèle.
th-fan-LOVE
camille26
x3-tom-x3
°ChTitE-ToRtUe°
*Miica*
marine17
Coke.Si.Nhell
laurandbill
RietteTH
ElOdiie]
bilbao
Miss_Bill_55
tokioho483
*Audrey.
*¤*Cerise*¤*
April
July.
spoky92
phabien1211
¤-FandetOm0406-¤
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:40

Bon alors voilà, avec un ami (phabien1211) nous avons voulu faire une fic a deux. Etant dans la même classe nous n'avons pas trop de souci pour l'écrire ensemble. Bref je tiens donc a préciser que la suite peut être posté soit par moi soit par phabien1211 donc ne vous étonnez pas. Sur ce, bonne lecture en espérant avoir des coms et des lecteurs !! ^^
__________________________________


Une Piscine pour quatre_


Alex : Ouais Fabien, je suis désolé je ne pourrais pas venir avec vous. Je sors de l’hôpital, j’ai une jambe dans le plâtre.
Fabien : Oh non, c’est trop bête, et puis on ne peut pas annuler la réservation !
Alex : Bah partez sans moi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave ! Et surtout profiter bien du soleil.
Fabien : Ouais ok. En tout cas, ne t’en fais pas on t’appelleras. Je préviendrais Camille.
Alex : Ok, bonne route. A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ah vous êtes là ! Je ne vous avais pas vu arriver, excuser moi. Je me présente, Fabien, 18 ans, j’habite à Lorient chez mes parents. Je viens d’avoir mon BAC et demain je pars une semaine en vacances avec Camille, une amie. Au départ, nous devais être trois avec Alex, mais comme vous avez pu le constater, elle ne viendra pas.
Camille ? Elle a 17 ans, elle aussi habite à Lorient, avec sa soeur et ses parents. Elle a eu son BAC avec mention bien. Physiquement ? Elle est de taille normale, a les yeux noisette et les cheveux blonds, blonds foncés. Elle n’a pas de style particulier, elle est elle-même et c’est déjà pas mal !
Et moi ? Ah oui, j’allais oublier. Je suis un peu plus grand que Camille (Niark, elle aime pas quand je dis ça ! bbbb ), brun aux yeux gris, j’ai un style plutôt skatteur. Bref, je suis moi que ça vous plaise ou non ! lol
Après ces présentations, j’en viens au fait. Demain donc, Camille et moi partons une semaine sous le soleil d’Espagne. Pour le trajet, ma petite Twingo fera l’affaire.

[ le lendemain ]


Je suis passé prendre Camille à 5h du matin et pendant tout le trajet, nous avons écouté de la musique a fond dans la voiture. Tokio Hotel, My chemical Romance, Sum 41 ... C’était trop bien, mais Camille chante légèrement faux ! zz lol. Je rigole mais vous verrez qu’on adore se faire chier tout les deux.
Nous avons au camping en fin d’après-midi et allons à la réception. Un mec nous montre notre bungalow et nous explique que nous avons une piscine mais qu’il faudra la partager avec le bungalow voisin.

Moi : Euh … les voisins sont des voisines ?
Gérant : Euh désolé, mais non (il se tourne vers Camille) ils sont pour la demoiselle !
Camille : Cool ! Et ils arrivent quand ? Very Happy
Gérant : Demain après midi normalement.
Moi : Ok.

Après nous être installé, on saute dans la piscine. Bah oui on est pas en Espagne pour resté dormir. Camille sors de l’eau au bout d’une heure et profite des derniers rayons de soleil de la journée pour bronzer un peu.

Moi : Laisse tomber Oui-oui tu sais bien que tu bronzes pas !
Camille : Hé Winnie tu me fous la paix, parce que je te rappelle que t’es blanc comme mon cul !
Moi : Ah ouais ? (je sors de l’eau) Bah Winnie il bronze peut être pas mais il a de la force … En avaaaaaaaaaaaaaaaaant
Camille : Nan Fabien arrête !

Je pousse la chaise longue sur laquelle Camille se trouvais et la fous à l’eau. Vu la tête de Camille, elle est énervé …

Camille : … La vengeance est un plat qui se mange froid. Twisted Evil
Fabien : lol, j’attends de voir !

Le reste de la soirée se passe tranquillement, puis étant fatigué par cette longue journée en voiture, nous partons nous coucher.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:41

peeuuuuuuuuusmmmmmmmmmssssssssssss

en meme temps , c'était facile ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoky92
Hyperaktiv
spoky92


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:24

lol je veux la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey.deluc@free.fr
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:02

Petite suite pour notre première et seule lectrice pour le moment !! =) Bonne lecture.



Le lendemain matin, réveil a 11h. Bah oui on est des dormeurs nous ! Petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine.

Moi : N’empêche je suis dégoûté que les futurs voisins soit des garçons !
Camille : Dégoûté ? Nan ... moi je dirais plutôt super heureuse.
Moi : Bah tu m’étonnes ! J’espère quand même qu’ils seront sympa.
Camille : Oh arrête Winnie tu sais bien que tu peux sympathiser avec n’importe qui. Regarde moi, j’ai bien voulu devenir ton ami, alors c’est pour dire ! xD mdr
Moi : (rire forcé) Ha ha ha ha … Bah ils ont intérêt a être sympa, sinon au lieu de te faire chier toi, je me venge sur eux !
Camille : S’ils sont moches je suis d’accord pour les faire chier avec toi.

Après avoir manger et mis nos maillots de bain nous sautons directement dans la piscine. Mais bon, il faut aller faire les courses pour la semaine, et nous sortons donc de l’eau avec regrets pour aller faire nos provisions au supermarché le plus proche. C’est dans le magasin que nous nous sommes d’ailleurs rendu compte que nos six années d’espagnol nous servent plutôt bien. Les courses terminées et l’argent BIEN dépensé. Bah oui, Camille n’a pas pu s’empêcher d’acheter des conneries pour les filles, appelés … maquillage ! Bref, après ça, nous rentrons au camping et nous garons devant notre bungalow. Camille va directement apporté les sacs dans la cuisine sans avoir vu le magnifique Hummer H2 qui est devant chez les nouveaux voisins et que je reste contemplé. Un mec est d’ailleurs en train de l’astiquer et j’en profite donc pour engager la conversation et pour voir si ces nouveaux voisins seront ma nouvelle cible.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:27

News lectriice
XD
J'aiime
XD
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Fan kraft 483
April


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons !
Date d'inscription : 13/07/2006

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:34

Suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas
spoky92
Hyperaktiv
spoky92


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:42

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey.deluc@free.fr
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:06

Merci et bienvenue aux deux nouveaux lecteurs. La suite demain soir, Fabien et moi on l'écrira en cours. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
spoky92
Hyperaktiv
spoky92


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:51

k!^^ mais ecoutez ken mm la prof lol!enfin surtt vou faites pa chopes^^ parceque le cours on sen fou un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey.deluc@free.fr
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:13

ne t'inquite pas on est tout les deux des redoublant donc le cour on le connait ^^ et puis on prend les cours stratégique , les maths et la ses ( pas que l'on et fort , mais bon, on est a coter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Cerise*¤*
Hyperaktiv
*¤*Cerise*¤*


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Ma localisation : Moselle, coincée entre le Lux, l'Allemagne et la Belgique et ça me va très bien comme ça ! :p
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:12

Encore une nouvelle lectrice! zz
Tu te rappelle de moi?

Sinan, j'adore l'idée de cette nouvelle fic!
En plus, elle est super marrante! ..f

Ils me font bien rire Fabien et Camille!

Et j'ai une petite idée de qui sont leur voisins! bbb

Bref, reste plus qu'à attendre la suite!

Pour bientôt j'espère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:31

Oh Cerise !! Trop contente de te voir sur notre new fic =)
Bien sur que oui je me rapelle de toi et d'ailleurs tu m'as manquer je me demandais ou tu étais passé !! xD

Bref merci pour les compliments par rapport a cette new fic_
Moi je ne suis pas la du week end, je pars ce soir chez mon père. Mais Fabien sera la pour vous mettre les suites que nous avons écrit aujourd'hui. J'espere qu'elles vous plairont.

Moi je vous laisse, a dimanche soir avec je l'espere des new lectrices !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:33

New lectrice !! j'adore !!
suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:13

Camille a du remarquer que je ne l’a suivais pas car elle ressort du bungalow et me vois discuter avec un dreadeux.

Mec : Au fait je me présente, je m’appelle Tom. (il me tend sa main)
Moi : Ouais je t’avais reconnu ! Tu viens passer tes vacances en Espagne ?
Tom : Ouais avec Bill, on a voulu partir une semaine tout les deux … Euh dis moi, est ce que tu connais la jolie fille qui n’arrête pas de nous regardez ?
Moi : (me tournant vers Camille) Oh oui c’est Oui-oui !
Tom : O_o … Oui-oui ?
Moi : Ouais ! Attend je l’appelle …

Je fais signe a Camille de venir, et elle me rejoins a petit pas. Vu sa réaction, ou plutôt, son manque de réaction, elle n’a pas du comprendre que le mec sur qui elle viens de flasher (ça se voit sur son visage, je la connais bien maintenant) est simplement son guitariste préféré.

Moi : Camille je te présente Tom, enfin tu le connais déjà mais bon …
Camille : O_O … euh … (faisant son plus beau sourire de pouf) Salut !!
Tom : Salut, t’es mignonne …euh nan c’est pas ce que j’ai voulu dire euh ... enchanté. =D

J’ai la légère impression de tenir la chandelle, alors je fais tout pour écourter cette entrevue .

Moi : (prenant Camille par le bras) Viens on doit aller préparer à manger …
Camille : Y a pas besoin, on a pris que des plats a faire cuire au micro-onde O_o
Tom : Hé si vous voulez vous n’avez qu’a venir manger avec moi et Bill (fixant Camille) on fera plus ample connaissance … Cool
Moi : Euh .. c’est que … en fait …
Camille : On arrive tout de suite, le temps de nous préparez !!
Tom : Cool !! On vous attend a notre bungalow alors, a tout à l’heure.
Moi : Ouais … à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:15

bienvenue a toi "billove~~"

et merci pour ton adoration ^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Cerise*¤*
Hyperaktiv
*¤*Cerise*¤*


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Ma localisation : Moselle, coincée entre le Lux, l'Allemagne et la Belgique et ça me va très bien comme ça ! :p
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:05

J'adoooore cette nouvelle suite!
J'étais sure que c'était eux les voisins! ^^
Bref, cette fic commence très bien! ..f
Suuuuuuuite! zz
Revenir en haut Aller en bas
spoky92
Hyperaktiv
spoky92


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:11

c pas a me k ca arriverait lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey.deluc@free.fr
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 32
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:54

Lol, contente que ça vous plaise !! ^^
Suite demain selon Fabien

J'ai réussi a avoir internet !! =) lol
Revenir en haut Aller en bas
spoky92
Hyperaktiv
spoky92


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:24

lol!^^ ok demain je prend note lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey.deluc@free.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:15

New lectrice !
J'A.D.D.O.R.E !!
trop trop bien !
suite please !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptySam 15 Sep 2007 - 8:42

bienvenue a "tokioho483"
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Cerise*¤*
Hyperaktiv
*¤*Cerise*¤*


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Ma localisation : Moselle, coincée entre le Lux, l'Allemagne et la Belgique et ça me va très bien comme ça ! :p
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptySam 15 Sep 2007 - 11:14

On est demaiiiin! Very Happy

La suite bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptySam 15 Sep 2007 - 12:59

euh .... je dirai vers 19h00 environ , je ne suis pas la cette apres midi , et je reviens vers 19h00 donc il y aura une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptySam 15 Sep 2007 - 14:47

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
phabien1211
Hyperaktiv
phabien1211


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : tout au bout du monde !!! en bretagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ EmptySam 15 Sep 2007 - 19:21

C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés, vingt minutes plus tard, tout les quatre sur la terrasse qui sépare nos deux bungalow, à parler de la piscine et de nos maillots de bain quand Camille se lève et me pousse de toute ses forces dans la piscine.

Camille : Oh oups, tu vas devoir faire sécher tes vêtements !

Ayant légèrement un esprit pervers, Tom, Bill et moi comprenons qu’elle veut que j’enlève mes vêtements pour me retrouver nu.

Tom : Et merde … euh .. vous êtes ensemble ?
Moi : Oh la c’est quoi ce plan drague a deux balles !
Camille : Non, on est pas ensemble … c’est que hier il ma mise a l’eau alors que je bronzais et je lui ais dis que je me vengerais c’est tout !
Bill : Ah ok ... parce qu’a la façon dont tu as dis ça, on pensais que tu sortais avec lui.

Camille et moi nous regardons et explosons de rire avant de répliquer en même temps.

Moi et Camille : Nous deux ? Ensemble ? Même pas en rêve ! lol
Tom : Ah … ok !! =)

Je ressors de l’eau tout mouillé et m’arrête devant Camille pour lui cracher de l’eau à la figure.

Camille: Hey ! Mais tu es c** ou quoi ?!

Je pars me changer en rigolant et a mon retour, il ne reste que Bill et Tom. Camille est parti nous préparez sa spécialité, des macaronis aux fromages ... D’ailleurs il y a de la fumée qui sors par la fenêtre de la cuisine. Bill accourt voir ce qui se passe.

Bill: Il y a le feu ?!
Camille: Quoi ? Quel feu ? Mais non je fais a mangé, tu veux goûté ? =)
Bill: Euh ... Non ça va allé merci !

Tom et moi les rejoignons à la cuisine et on comprend vite le problème.

Moi: (mort de rire) Bah alors, tu as voulu nous empoisonnés ou quoi ?
Tom: Mais non ... euh ça doit être bon ! ^^
Moi: Bah goûte alors !
Tom: Je .. Je n’est pas très faim, c’est dommage, sinon j’aurais tout mangé !
Camille: Mouais ! -_-’
Bill: Oh l’excuse Tom, on voit bien que c’est immangeable, essaye pas de te faire bien voir !
Tom: (s’approchant de Camille) Mais non ! Je te jure Camille, ça a l’air bon ...

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que Camille lui met le plat dans la gueule.

Moi: Bah c’est pas une grande perte, au moins on ne sera pas empoisonné ...
Camille: J’aime pas que l’on me critique !
Tom: Ouais je vois ça ...
Bill: (il éclate de rie) Quelque chose me dit que Tommy ne va pas en rester là !

Camille va vers Tom et lui dis d’une façon assez gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une piscine pour quatre_ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une piscine pour quatre_   [T] Une piscine pour quatre_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une piscine pour quatre_
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup!
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: