La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II

Aller en bas 
+49
majandra
Macky*B
titine5208
Sandrine
Téach<3
Miss Sarah
P a r a z i t e.
blondinette3367
Calypso.
¤LoLi_Choup'Z¤
isa1990
luv-bill
len77
deldel
Crevette_de_Bill
^.^Lurn<3
Luly
AutenthiX .oO
Malabar'_x3
*Katie*
Amy24
marjo !!!!
thmath
flavieff
patateuh
smarteez
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
laurandbill
Peyton-angel007
tokio_hotel_57
¤__Rock'N'Angels*
cleubeuz-2-nigth
:) minimi :)
steph-kim
reb-TH
val
sophie483
Miss_Kaulitz33
elody
Marjo.
5683kaulitz
Lo.la
biboo Kaulitz
Coke.Si.Nhell
Romane.
Fan-2-TH
Abby54
~¤Choukette¤~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:51

Ki§@ :

Citation :
ouais ta vu
mdr j'aime tout refaire copie coller sa fait genre imitation
mdr
oué suite



c'est claire
daccord avec toi lol


Swite !!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ma localisation : Montrouge
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:35

suite
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:04

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téach<3
Schrei
Téach<3


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 30
Ma localisation : hum... je sais pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:24

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:07

*Bill*

Je marchais d'un pas rapide dans les couloirs de l'hôpital serrant la main de Marie dans la mienne,de petit gloussement s'échappait de sa gorge,elle ressemblait à une adolescente qui commetté un acte contre la volonté de ses parents.Moi j'étais le petit-copain détester par les parents qui enlever sa d'hullciné pour lui offrir un moment de tendresse.Sauf que au lieu que se soit sur une plage c'était dans un hôpitale.

-Je peux vous aider Mr?demanda une infirmière
-Euh non c'est bon...on rend visiste à un ami!dis-je


Hop là vite balayer la vieille,Je ne tiens plus en place et je me met moi aussi à sourire comme un naze,comme le pauvre petit adolescent que j'étais à 15 ans mémerveillant de tout ce qui pouvait ce passer.On tourne dans un couloir et par chance,il n'y a pratiquement personne,j'ouvre toute les portes et trouve enfin un placard vide,grand et que l'on peut fermer de l'intérieur.Marie s'y glisse en souriant et j'y rentre à sa suite tout en observant si personne ne nous a repéré.D'un clic sonore lje ferme la porte à clès et je me retourne vers Marie.

Elle me sourit,si belle,je n'ose pas la toucher,je me retrouve paralyser.Vous savez comme pour votre première fois,vous ne savez pas par où commencer,l'embrasser ou pas?Je me sens rougir,elle aussi.Deux adolescents dans des corps d'adultes.Une ange et un démon.Jolie petit ange qui pose son regard d'un bleu électrique sur le mien,s'approchant dans une grâce que elle seule possède.Sa main si douce caresse mon visage,je ferme les yeux respirant son odeur et je pose ma main sur la sienne pour ensuite embrasser sa paume.Nos yeux se croisent,nos lèvres s'effleurent,un seul mot d'elle et je ne répond plus de moi,un seul mot de sa voix d'ange et je suis soumis à elle.Rien q'une parole et le démon devient docile.Ses lèvres pêches se frôle aux miennes,me donnant envie de la serrer contre moi.Dans une habitude naturelle mes mains se glissèrent sur ses hanches pour l'attirer contre moi,dégagea une mèche de ses cheveux je parsemais son coup de baiser brülant,sentend ses mains qui se frayer un chemin sous mon tee-shirt touchant le tatouage que je mettais fait dans le bas du dos des ailes d'anges qui la symbolisait.Elle,s'était des ailes de démons dans le bas de son dos et une étoile sur l'haine gauche.J'entendais sa repsiration s'accélerer,ses mains remontaient peu à peu mon tee-shirt et le fit passer par dessu ma tête pour ensuite le jeter contre le mur.Mes lèvres remontent jusqu'au siennes dans un tendre et langoureux baiser,elle recule m'attirant contre elle,je pose mes mains de chaque côté de sa tête appuyé contre le mur,continuant notre baiser.Rapidement mes délicatement je détache son chemisier posant une main contre sa poitrine,des gémissements sortant de sa bouche,ils risquaient de devenir fort et d'alerter les infirmiers aussi je déposa de nouveau mes lèvres sur sa bouche pour étouffer ses gémissements.Des frissons me parcoururent quand elle traça un chemin de mon torse jusqu'a mon pantalon de ses mains,tout en m'embrassant elle déboutonna mon pantalon pour le faire descendre.L'une de mes mains caressa sa cuisse,je la plaça dessou et remonta sa cuisse contre ma hanche.Elle sourit et ferma les yeux avant de remonter son autre cuisse et d'entourer ma taille de ses jambes.Je la maintenait contre le mur,elle avait ses bras autour de mon cou et m'embrasser tendrement,je n'allais plus tenire longtemps.Soudain une pensée me traversa l'esprit:


-On...a pas...de protection!halletais-je
-C'est pas grave!répondit-elle sa voix remplie de désir


Un sourire s'afficha sur mon visage et je la plaqua contre le mur tout en entrant en elle,je sentie ses ongles s'enfonçaient dans mon dos et sa bouche me mordre l'épaule.Un gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres quand je commença mes va et viens en elle.Je serrais ses cuisses entre mes mains,nos corps étaient tout deux en sueur,nous échangions de long baisers chaque fois qu'un gémissements survenait.Mes mouvements se firent plus intenses,j'atteind le moment ultime et dans un dernier baiser langoureux je déversea ma semence en elle.Toujours contre le mur,j'avais la tête posée sur l'épaule de Marie,elle sur la mienne et nous essyâmes de reprendre notre souffle.Je la lâcha et elle reboutonna son chemisier tandis que je remontais mon pantalon et remettait mon tee-shirt.Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand elle posa sa main sur la mienne et m'embrassa tendrement avant de me murmurer:

-Je t'aime.

Pour toute réponse je l'embrassa tendrement et lui prit la main.Par chance personne dans le couloir,nous étions tranquille,on se dirigea vers la sortie quand soudain nous fûment pris d'assot par 6 personnes que nous connaissions que trop bien:Gustav,Georg,Alexandra,Tom,Emma et Marjo.

-Ah voilà les obsédés!dit Tom
-T'agueule!s'exclama Bill en serrant les dents.
-Vous êtes pire que des lapins!enchaîna Georg.
-Non mais oh!!Et d'abord qu'est-ce que tu fous là toi?demandais-je
-Je rentre avec vous!dit-il
-Mais c'est super!dit Bill
-Oui!!Bon c'est pas pour être chiant mais je voudrais bien rentrer!déclara Gustav.
-Ouais on se gêle les couilles!répliqua Tom.


On explosa tous de rire et nous rendîmes dans le van qui nous attendez.Nous formons une belle et grande famille maintenant avec quelqu'un en plus MARJORIE.

THE END


Epilogue à venir!
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 4:44

Han! C'Est fini! rhooo!Sad
Mais faut voir le bon côté des choses: il va y avoir un épilogue Razz
Vivement la sui... euh... épilogue Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:10

yeah c'étais trop bien
bizoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:20

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:20

ho! c'est cro bien suite stp ...


sérieux jadore ta fic ...

trop trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:09

epiiiilogue epiiiiiloogue
=D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:57

non tu peux pas t'areter elle est trop bien
vite l'epilogue ='(
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:19

Cette fic etai vreimen genial ^^ domage que sa soit deja la fin <3


entout cas vivement cette epilogue ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:54

merci pr tt, pr ces beaux moments que tu m'as fait passer devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:56

C'était trow bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ma localisation : Montrouge
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:51

ouais vivement l'épilogue c'était génial
bonne année on est en 2008!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téach<3
Schrei
Téach<3


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 30
Ma localisation : hum... je sais pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:02

oh...
<3

...

vivement l'épilogue
(=

je parie que marie va avoir un gamin ^^

...
au fait...
BONANÉ
xD
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:51

Epilogue = Fin
C'est triste mais toutes bonnes choses on une fin, et les fin ne sont pas toujours tristes, elles peuvent être emplient de bonheur, mais rare est le bonheur sans arrière pensées ...

En bref j'adore et j'attends l'épilogue avec une grande impatiente intarrissable !!!

SUITE !!!
*Enfin : Epilogue !!!
mdr !!*
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:24

Piou nan pas la fin ...

Mais comme dit Crevette_de_Bill, Toutes les bonnes choses ont une fin Sad

EPILOGUE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:24

mais vi elle est trop bien ...

je veux pas qu'elle s'arrête snif...


trop criste ............;

SNIF ...........

EPIOGUE alors ...

snif ...
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:02

Epilogue :



Plusieurs mois on passait depuis cet accident et depuis que notre cher Georg et considérer comme un héros sous les regard quelques peu jaloux de Tom qui se détend dès que Emma vient l’embrasser tendrement en lui murmurant que pour elle s’est un héros.On forme une belle et grande famille.Bill et moi sommes denouveau aussi proche qu’avant bien quil surveille que je ne recommence pas mes visions et que je reste tranquille en place mais comme il part en tournée dans très peu de temps je vais enfin pouvoir respirer et passait un peu de temps avec ma nièce,ma sœur et notre toute nouvelle venue dans la famille Marjorie.Que dire de Marjo à part qu’elle s’est vite intégrer dans la famille et d’ailleur à ce moment même nous sommes entrain de sortir les cartons du van sous le regard amusé de Saki qui tient la petite Lydia dans ses bras.Georg à tout bonnement décider qu’elle vivrait avec nous,Tom le gratifia d’ailleur d’un « Super encore un canon…fais gaffe,elle ne résistera pas à mon charme ! »Ce qui lui vallut un bon coup de pied de ma part ce qui d’ailleurs le fit rire ce grand nigot avec un poulpe sur la tête.

« Marie !!!Arrête de me contempler,tu te fais du mal »me dit Tom

Je sortais de mes pensées et lui tira la langue tendis qu’il se rendait dans la maison pour y poser le carton de Marjorie dans la chambre de Georg.Tiens Georg il est où ?Je pose un regard sur tout le terrain et le voix nulle part ainsi que Marjorie.Bizarre…

« Mon ange ?! »
« Hum ?! »dis-je en scrutant les yeux d’un noisette envoûtant de Bill.
« Emma te cherche,elle est dans le jardin avec Alex ! »me dit-il
« Ok,j’y vais !!Je vous laisse travailler entre homme,toi,Gustav,Tom et Georg »
« Georg ?Je le trouve pas »dit-il en rigolant.
« Oula…je pense qu’il ne doit pas être bien loin ainsi que Marjo ! »


Il me fit un clin d’œil et rentra dans la maison,tandis que moi d’un pas assuré je me rendais au fond du jardin où je trouvais Alex et Emma entrain de discuter avec un assez grand interêt vu les geste de main que faisaient ses deux là.Je remarquais que Emma serrait une sorte de paille dans sa main.Je me posta devant elle souriante.

« Salut les filles !! D’après mon homme vous me cherchez ? »

Elles posèrent un regard malicieux mais aussi suspect sur moi,en regardant Emma je voyais bien qu’elle n’allait pas tardait à me parler…c’était pas ma sœur jumelle pour rien.Elle brandit l’objet qu’elle avait dans la main devant mes yeux.

« Tu comptais nous l’annoncer quand ? »

Interloquer je regardais l’objet dans sa main et constatait qu’il s’agissait d’un de mes test de grossesse que j’avais laisser par mégarde dans la salle de bain.Je passa une main dans mon coup et me mordit les lèvres…le test était positif et je ne savais absolument pas comment leurs annoncer mais pour ce qui était de Alex et Emma s’étaient déjà fait.

« Je…euh…Je comptais le faire mais… »ma voix était remplie de regret
« Bah t’excuse pas ma poule !!C’est super ! »s’exclama Alex avant de me serrer dans ses bras.


Emma fit de même et je souris me sentant soulager d’un poid,il ne me restait plus qu’a en informer le reste de la bande,mais la priorité était de d’abord en informer le père.Je pris le test des mains de Emma et le contempla un sourire aux lèvres.

« AAAHHH NON MES YEUX !!PAS ENCORE ! »

On tourna toutes les 3 nos têtes avec des yeux rond vers la maison d’où provenait le hurlement de Tom.Celui-ci ne tarda pas à sortir de la maison en courant presque vers nous,suivis de Bill et Gus qui paraissaient complètement sous le choc.Il arriva en premier et nous gratifia d’un regard épouvanter.

« Je viens de surprendre Georg et Marjo en pleine action ! »dit-il

Il posa son regard sur ce que je tenais dans la main et l’examina un moment cherchant à savoir ce que cela pouvait bien être.

« Tu ?Nous plutôt ! »dit Gustav.
« Je vais en faire des cauchemars »déclara Bill


Tom ouvrit soudain des yeux rond et m’arracha le test des mains sans que je puisse faire ou dire quoi que se soit.Il l’examina un moment alors que Marjo et Georg nous rejoignaient légèrement honteux.

« Tom t’es vraiment… »commença Georg mais Tom leva la main pour le faire taire.

Il sourit enfin comprenant ce que voulais dire cet objet dans ses mains et posa un regard heureux et malicieux sur moi avant de regarder son frère qui paraissait interloquer.

« Dis- moi frérot…tu penses que Georg et Gus feront de bon oncle ? »demanda-t-il
« Euh oui pourquoi ? »
« Parce que s’est partis pour ! »lui répondit Tom
« Hein ? »


Tom tourna son regard vers moi et je souris avant de poser mes yeux sur le doux visage de Bill.

« Je suis enceinte ! »
« Que…Wouh !!!C’est génial !! »


Il m’enlaça tendrement avant de poser ses lèvres sur les miennes.Soudain je sentis plusieurs mains nous enlacer et je me rendis compte qu’il s’agissait tout simplement de Gustav,Alex,Marjo,Tom,Emma et Georg.C’était ma famille et je les aimaient et plus jamais je ne les quitterais…surtout pas lui…mon démon à moi.On dessera notre étreinte et nous partîmes en direction de la maison,Gustav vint à côté de moi et ébourrifa mes cheveux dans un geste tendre :

« Qui aurait cru qu’un petit ange aurait boulversé nos vies ! »

THE END !!!


Merci les filles d'avoir suivis mas fic...j'en ai écrit une autre:"L'entêtement peut briser l'âme.peut-elle être guéri?"
Allez la lire SVP!!Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:17

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
I LOVE IT!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:18

ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


s'est fini.................;


snif s'était trop trop trop trop Bien ...


jador jador jador jador jador ...
jador jador jador jador jador ...
jador jador...
jador jador...
jador jador jador jador jador ...
jador jador jador jador jador ...
jador jador...
jador jador...
jador jador jador jador jador ...
jador jador jador jador jador ...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...
jador jador...



TROP BIEN .................. je m'en remet pas lol


mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:19

Han! J'aime trop ta fic' dommage qu'elle soit finit ='(
J'ai bien aimé te lire durant tout se temps et je vais illico lire ton autre fic' =D
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:26

merciii merciii merciii
c'etey trOp biiiian
=)
Revenir en haut Aller en bas
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:05

ouai trop bien sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II   [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Pour lui je me suis coupée les ailes II
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?
» [OS] J'irais crucifier tes ailes
» [OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau.
» [OS] Je suis comme je suis.
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: