La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS ] Tout a une fin ...

Aller en bas 
+3
p3tit3_pOmm3
Pearly_Kaulitz
Titine69
7 participants
AuteurMessage
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:58

Voila une mini fic que j'ai écrite =]. J'attends vos avis chère lecteurs ^^


Le procès venait d’être levé , 1 an de prison ferme , c’était définitif …
***

Pour Bill et ses acolytes c’était une journée comme les autres , enfin c’est ce qu’ils pensaient du moins. Levé à 8h : douche ? petit déjeuner , coiffage , maquillage.9h30 : départ pour les interviews , émissions de télés et autres. Evidement à chacune de leurs sorties les Tokio Hotel pouvaient retrouvés les fans qui attendaient aux différents endroits pour essayer d’approcher , d’avoir une photo , un autographes ou même toucher l’un des membres.Peu importe le lieu , le temps et l’heure les fans étaient toujours présents. Ce jour comme les autres comme Bill , Tom , Gustav et Georg le pensaient tourna vite au cauchemar. Quelques fois les TH étaient confrontés à ce qu’on appelle des anti-TH , vous savez ses personnes qui aiment faire chier le groupe et les fans en les insultants de tous les noms , en essayant de faire capoté leurs concerts , séances de dédicaces et autres sorties public. Et ce matin de mars , Bill , Tom, Gustav et Georg allaient y être confrontés…

« Biiiiil , Tooooooom , Gustaaaaav , Geooooorg , vive Tokio Hotel !!!!!! » Les cris assourdissants des fans enjouaient le groupe.
« Tooom t’es trop beau , Biil je t’aime ; Gustav je te veux , Georg ich liebe dich !! »
Pour ce qui était des cris des groupies ils en avaient ras le bol .
« Sales Homos ! Travestie ! Coureur de jupons , vieux yetis , batteur de mes fesses !! »

En ce samedi là , ils se seraient contenté des cris de groupies mais non des antis étaient bel et bien là , aux premières loges en train de hurler comme ils le pouvaient les pires insultes.


-Pardon ? Que vient tu de dire ?? s’énerva Bill.
-Je disait que tu était un travestie , le poulpe qui te sert de frère un coureur de jupons , le petit gros un batteur de mes fesses et l’ homme préhistorique ressemble à un yeti, autre chose peut être ? répliqua un anti.
Toutes les fans et groupies criaient tous ce qu’elles pouvaient contre les antis mais ceux ci n’y faisaient guère attention.
-Alors écoute moi bien toi … commença Tom.
-Ça suffit , lança Saki , rentrez une séance de photos vous attend , ils ne faut pas être en retard.
Tom se déroba des bras de Saki et arriva à hauteur des antis.
-Tu peut répété une troisième fois s’il te plait ?
-Alors je disait que ton frère est un travestie ou un homo ça revient au même , le petit gros est un batteur de mes fesses , l’ homme préhistorique ressemble à un yeti et toi tu as un poulpe qui te sert de chevelure et tu ramènes toutes les petites groupies dans ton lit , remarque ça doit être pas mal ensuite tu les jettes comme des vielles chaussettes , les coups du soir ça te connais toi dis donc , faut absolument que tu me donne ta technique. C’est d’agité ton poulpe sur scènes qui fait cet effet ?

Pour Tom , s’en était trop …. Il prit le col de l’anti et le rua de coups de poings. On se serait cru sur un ring de boxe. Saki tenta de les séparer mais en vain. Tom avait toute la rage en lui , et continuait de le ruer de coups . Les antis eux , encourageait leur camarde. .L’anti arriva alors au pieds de Tom et celui ci commença à lui donner des coups de pieds. Bill , Gustav et Georg essayèrent à leurs tours de séparé le guitariste de l’anti :

- Tom arrête ça suffit !!!!! Il n’en vau pas la peine !
5 membres de la VSD de Hambourg arrivèrent et réussirent à les séparer.
1 œil au beurre noir , 3 côtes et 1 nez cassés c’est ce que l’anti avait gagné. Tom lui s’en sortait avec une fêlure du poignet , 1 dents en moins et son piercing arraché.
Le pire c’est que Tom , lui , n’avait pas récolté que cela. Non car cette pourriture d’anti avait porté plainte et oui vous pensez bien. Tom lui porta également plainte pour préjudice morale.

Nous somme aujourd’hui , le 27 mars 2008. Bill ,Gustav Et Georg son venus soutenir Tom dans son procès. La sentence est levé : 1 an de prison ferme , c’était définitif.
Les 3 autres musiciens prirent alors une décision : Arrêté là l’aventure Tokio Hotel. Ils en avaient bien profité depuis 4 ans. Ils étaient bien évidement déçu d’en arrêté là mais que faire sans un guitariste ? Rien , et pas question pour eux de remplacer Tom , c’était Tokio Hotel à 4 ou pas du tout. Et puis si c’était pour en arriver là avec les antis ce n’était pas la peine.
Une chose est sûr , quelques choses allaient leurs manqué : Cette drôle d’impression sur scène , ses délires pendant les séances photos , ces interviews hilarantes avec les journalistes étranger qui répétaient 100 fois la même question : « Mais pourquoi ce nom Tokio Hotel ? » et pour finir les fans , qui toujours étaient présents et qui serons également présents si l’aventure Tokio Hotel reprendrait un jour ou l’autre …


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:04

Whaou!!!!!!Super!!!!!J'adoooore!!!!!!!!!J'ai jamais lu une fic' sur ce sujet!!!!!C'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:05

Mais y une suite!!!!?????Hein!!Rassures-moiiiii
Lol
SUITE qd mm!!!!Et bisous***
BRAVOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:24

Une suite ?? heu jy est pas pensé '^^
Je vais y travaillé xD


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:25

Ouais!!!!!!!!!!!!!!Merciiiii
C'est vraiment original!!!!!!J'adoooore***
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:27

Je m'étais trompé ta crus que j'en faisait une mais non j'avais oublié le "pas" '^^ désolé mais t'iqnuiète des idées devrait me venir en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:28

Ah....snif'!!!!!!Ze veux une suite!!!!!Ze te l'ordonne!!!!!!Lol****
Revenir en haut Aller en bas
Pearly_Kaulitz
Fan kraft 483
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:32

eh behhhh c'est vraiiment super original
siteuplait SUITEUHHHHHHHH___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:44

Ouais!Suiteuh***
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:00

Je vais faire tous ce que je peut mais j'attend d'avoir plus d'avis quand même =] Vener lire ma fic les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:16

Je la lis euh!!!!Lol
Suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:44

je sais que tu a lu toi ^^ Mais d'autres avis me ferais plaisir quoi =]
Et puis j'ai ma fic longue à continué moi , jai tout un tas de lecteurs pas contents qui veulent une suite '^^.
Tenez si vous voulez y faire un tour , ya de la lecture là xD :
Revenir en haut Aller en bas
p3tit3_pOmm3
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Ma localisation : Dans un piti coin du var
Date d'inscription : 16/09/2006

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:12

c'est trop bien et original! jnes est jamais lu une ave ceu sujet pake fo komen mma voué ke c souven sur le mm sujet!! bon vilou si tu mé une suite previen te plai! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 6 Oct 2007 - 15:13

Oui j'ai pas voulu en écrire une encore sur les même choses dont touts le monde parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 6 Oct 2007 - 22:07

oua tro bien ! pas decu detre venu lire ! tu ecr telement bien mais ca je te l'ai deja dit ! previen moi si tu fai dotre OS ! bisouxx
et suite ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:46

j'adore ça change ça mérite bien une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:27

Je veux pas vous démoralisé mais je n'est pas spécialement d'inspi ' ( pour l'instant ) pour une suite à cette OS. Mais rassuré vous j'en écrit une autre , par contre elle ne pourra pas être mise sur le forum xD Sinon jvais être bani *snif* Vous vous doutez surment de quelle genre de fic je parle MDR donc pour celles et ceux qui voudrons la lire bah envoié moi un MP et je vous l'enverrai Wink Mais pas dans les jours à venir je l'est pas finie .
Sur ceux bsx ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:09

super bien écrit kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 13 Oct 2007 - 15:50

Merci des compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 13 Oct 2007 - 19:29

Bah tjs pas d'suite....alors ça!!!!!LoL
Mais en plus c'est super!!!!Même une tite suite de 5 ligne ça serait super!!!!!Bisous !*!*!*!*
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:45

Une suite de 5 lignes ?? Un peu plus quand même je vais voir ce que je peut faire j'ai quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine69
Hyperaktiv
Titine69


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Ma localisation : Dtc :)
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptySam 15 Mar 2008 - 19:49

Pas beaucoup de lecteurs =/ .
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:29

PAs mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS ] Tout a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS ] Tout a une fin ...   [OS ] Tout a une fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS ] Tout a une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Plus que tout.
» [OS] Tout ou rien.
» [OS] Tout à une fin ...
» [OS] Tout se mélange
» [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: