La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS] Tout à une fin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:26

Ce soir tout est calme, la nuit est tomber et les enfants sont tous au lit paisiblement sauf un...lui il a peur, il aimerait que ça n'arrive plus, il voudrait que toutes ces nuits ne sois que des cauchemard même si il sait trés bien que tout est vrai, que tout ce qu'il subit depuis des années est bien réel. 23h30 approche et son estomac ce ressere lorsqu'il entend la porte de sa chambre s'ouvrir, sa recommence encore, et il n'y peut rien, sa propre mère ne viendras pas a son secours. Entend elle ce qu'il ce passe dans les murs de sa maison ? Sait-elle que son fils meurs un peu plus chaque soir ? Il ne sait pas . Il sais juste que ce soir son père est là pour recommencer sans aucun remord, aucune pitier . Au début pour lui ça semblait normal, oui ça l'était, juste de l'amour paternel lui repétait-il sans cesse & puis avec le temps il a compris que c'était mal . Que son père ne devait pas, mais que faire ? Sans doute laisser passer & ne rien dire à personne, tout ceci doit rester secret, il avait promis de ne rien dire seulement ce soir tout doit changer, il doit mettre un terme a tout sa. ça ne peut pas continuer . Personne ne le croira, non son père est quelqu'un de bien trop gentil pour faire une chose pareil, il est trop respectable pour avoir un telle comportement & puis aprés tout comment avouer que son père vous abuse sexuellement ?! Il ferme les yeux et inspire bruyamment, il à peur de sa réaction quand il lui dira qu'il ne veut plus, qu'il n'accepte plus que son père lui fasse l'amour comme si tout étais parfaitement normal . Son père approche, il le sent, il sait déjà que son exiitation est au maximum mais ce soir rien ne ce passera comme prevu . Non, plus jamais !

« Mon grand...
Non...je ne veut plus !
Chuchotte Bill
Comment ça tu ne veut plus ? »


L'homme continue d'avancer, s'assoie sur le rebord du lit et caresse du bout des doigt la joue de Bill, il ne fremis pas, il n'a jamais fremis sous ces carresses, il à toujours trouver sa immonde . Il remonte ces genoux contre son coup, pousse la main de son père et ce blottit contre lui même .

« Je ne veut plus subir tes...il inspire profondement attouchement, tu...tu n'a pas le droit !
Rien n'est interdit mon fils, c'est de l'amour, tout les pères font ça à leurs fils .
Ne me mens pas ! Tu sais trés bien que c'est faux ! Tu n'a plus le droit de me faire de mal ! J'en peut plus Papa, tu comprend ? Je souffre !
»


Dans un élan de colère le pere fous de rage giffle son fils .

« Taie-toi ! Tu n'a pas le droit de me dire que tu souffre alors que je t'aime comme personne ne t'aimera jamais ! Tu entend ? Je fais ce qu'il me plait quoi que tu en dise ! »

Le brun ne dit rien abasourdis, jamais son père ne l'avait giflé auparavant, il n'avait jamais montrer de signe d'agressivité avant ce soir, il n'avait plus peur, nan, il avait carrement la trouille, tout allait trop loin, beaucoup trop . Il ravala ces larmes, ce leva du lit et fis face a son père . Il ne montra aucun geste de faiblesse même si il avait bien envie de prendre ces jambes à son coup . Il n'avait pas pour habitude de tenir tête a son père mais l'heure devenait grave . Jörg de son vrai nom s'approcha de Bill essayait-il de lui faire peur ? Surement mais rien n'y faisait Bill restait de marbre . Tout devait prendre fin ce soir .

« Tu ne me fait plus peur ! Je me suis tue bien trop longtemps, il est temps que tout s'arrete ! Il est temps que tout le monde sache que tu n'est qu'un monstre ! »

Jörg voulus lever la main une seconde fois sur Bill mais celui-cî l'attrape avant même qu'elle ne vienne de nouveau claquer contre sa joue .

« Plus jamais je ne te laisserai lever la main sur moi, plus jamais tu ne pourra me toucher ou simplement me regarder ! »

Sur ces derniere paroles il quitte sa chambre, laissant son père immobile dans la pièce pendant quelques secondes juste le temps pour lui d'assimiler les mots qu'on vient de lui jeter à la figure . Quand il revient à lui, il saute sur la porte, il doit impérativement stopper Bill, il ne faut pas qu'il avoue . Sa carriere serait fouttu et il ne peut pas ce le permettre . Le jeune homme est déjà prêt de la chambre de ces parents, il veut tout dire à sa mère même si ce n'est pas si facile que ça . Le père empoigne le poignet de Bill avant qu'il n'ouvre la porte et le retourne face à lui .

« Tu ne lui dira rien Bill .
Si papa, elle doit savoir, tu dois payer pour tout le mal que tu ma fait !
Je te le défend !!
crie Jörg »


Entre les deux hommes le ton a monter d'un cran, la tension est palpable, n'importe qui aurait pus entendre et pour cause la mère alerté par les hurlements de son mari sort de sa chambre, ces yeux fixe le poignet de son fils ou la main de son époux est toujours poser avant de les regarder l'un aprés l'autre, de l'incompréhensions ce lis . Elle ne comprend pas, non vraiment pas, bien sur qu'elle ne peut pas supsonner son mari d'abuser son fils, non, elle sait que quelque chose ce passe mais ne ce doute de rien et pourtant elle le sait, oui elle sait que plus rien ne va . Bill ne porte plus le même regard sur son père depuis bien lomgtemp, seulement il a toujours refusé de parler jusqu'à ce soir .

« Qu'est ce qu'il ce passe ? demande elle
Rien cherie, retourne te coucher !
Tu est sure ?
Oui oui ne t'en fait pas .
Il mens...rien ne va
souffle Bill
Je ne comprend pas Bill
Il n'y a rien a comprendre, il est juste un peu malade, n'est ce pas Bill ?
dit-il Jörg
Je ne veut plus me taire papa, il faut qu'elle sache !
Que je sache quoi ?
Ne dis rien ou tu le regrettera !!
Regretter quoi ? Test attouchement peut être ? »


Simone ne comprend plus . Son cerveau ne fonctionne plus comme elle le voudrait et ces yeux s'ouvre grand .

« Je...attouchement ? begaille Simone
Oui maman attouchement, cela fait des années que ton mari vient dans ma chambre le soir, je n'ai jamais rien dit . Jamais, j'avais bien trop peur mais j'en ai marre je ne peut plus vivre avec ça ! »


* SCHBAFF *

La claque est monumentale, violente . Sans plus attendre le brun hurle sur son père, lui criant toute sa haine, dévoilant tout à sa mère qui reste inerte face à cette scène . Il cours dans les escaliers, pleure, le père le suit de prés, Bill est effrayé et loupe les derniere marches, le dernier coups est fatale, sa tête heurte violamment le sol, son crâne saigne, il pleure de plus belle, sa mère accoure à ces côtés, le père ne bouge pas . C'est de sa faute si ce soir son fils est mort, c'est de sa faute si sa femme est anéantie, Bill est mort, le sourire au visage, ce soir il a tout dit, il à avouer & a risquer sa vie et pourtant il est heureux . Heureux de s'être enfin liberer d'un secret qui pesait lourd sur son coeur même si ça lui à couter la vie ...

Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:08

ayayaie...

étrange os...

j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:42

Oh =O
Très original x)
C'est beau =')
Super.
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptySam 24 Mai 2008 - 16:56

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:34

J'aime comme c'est écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout à une fin ...   [OS] Tout à une fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tout à une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Plus que tout.
» tout de me M3!!!
» [OS ] Tout a une fin ...
» [OS] Et tout s'écroule...
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: