La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [O.S.] Plus que tout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:53

Elle traversa cette rue à une allure folle, bien que ce ne soit pas la première... Elle courait, courait sans s'arrêter, sans regarder autour d'elle, elle courait pour atteindre quelquechose, ou fuir autre chose. Peu importe, elle courait, sa respiration se fesait entendre à des metrès autour d'elle, la plupart des gens se retournèrent sur son passage, mais aucun ne l'arrêta, malgrès son visage innondé de larmes, non personne n'arrêta la jeune fille pour lui demmander si tout allait bien.. de toute façon, la réponse était évidente, peut-être était-ce pour cela que personne ne lui prêta plus d'attention...
Elle, elle ne les voyait pas, elle était seule, autour d'elle, rien, devant elle, oh elle y était presque, plus que quelques mètres, et derrière elle, tant de choses...
Sans ralentir jamais elle continua, jusqu'à quitter le centre du petit village, et une fois celui-ci loin derrière elle, elle arriva enfin à son but, la falaise..
POur la première fois elle s'arrêta, à 1 mètre du bord, tentant de reprendre un peu de son souffle saccadé par l'effort, et ses pleures incessantes...
Elle regardait la ligne d'horizon où se joignaient une mère foncée, agitée par les vagues si harmonieusement menées par le vent, et le ciel, ce ciel gris qu'on est habitué à voir par ici..
Les bras tombant le long de son corps fin, épuisée, triste, presque mort...
Elle se remémorait la raison de son chagrin, son passé, sa main droite vînt essuyer son nez, mais jamais elle n'empêcha les larmes de couler le long de son visage pâle, un teint blanc éclairé aujourd'hui par des joues un peu irritées par l'émotion...
Elle décida de s'approcher, un pas puis deux, puis bien vite elle pu voir les vagues se briser sur les rocher, là tout en bas de la falaise, elle eu un mouvement de recul, n'étant plus tout à fait au bord, mais assez pour quitter le sol en un grand pas, son dernier pas.. elle l'avait décidé, rien ne pouvais plus l'arrêter désormais, sa peine était trop forte, bien trop dur à supporter pour une jeune fille encore si fragile...
Quand d'un coup, quelqu'un accouru jusqu'àux petits buisssons non loin derrière elle, avant de s'écrier,
.. : Anna!
Cette voix, elle l'aurait reconnu entre mille, c'était lui, elle le savait, pourquoi était-il là! Il ne devait pas...
Elle lâcha un soupir désespéré, puis sans se tourner leva la voix
Anna : T'approches pas! Reste où tu es, ou bien je saute!
De toute façon, elle sauterai, elle l'avait décidé.
On pu lire sur le visage du jeune homme du désespoir, de l'amour, mais aussi... de la honte.
Il ne pu se résigner à rester si loin d'elle, est s'approcha du plus silencieusement qu'il pût..
Avec le bruit du vent, des vagues, elle ne l'entendit pas venir tout près d'elle, et fu désespérée de le voir apparaître à ses côtés, observant lui aussi de ses yeux noisettes l'horizon...
... : Pardonne moi Anna! Rien du ce que j'ai dit n'était vrai...
Anna ; Ah Bon? lui cia-t-elle ironniquement, tournant cette fois sa tête dans sa dirrection.
Il la regarda, leur yeux humides plongés dans ceux de l'autre,
... : Non. Anna, tu m'a appris à aimer, à aimer comme jamais je n'en avais aimé aucune autre. Tu n'es pas comme elles! Et je m'en rend compte maintenant, même si je l'ai toujours su, c'est en sachant que je pouvais te perdre que je l'ai réalisé, Anna...
D'un seul coup elle déccrocha le regard et se précipita en avant mais le jeune homme eu un réflexe aussi rapide la rattrapant avant qu'elle n'ai ateint le bord, il la ramena tout contre lui, elle cria toute sa haine, lui, tentait de la calmer, tout en essayant de l'enmener loin du bord, mais elle l'obligait à rester là, là où seulement un demi mètre les séparaient du vide.
Elle finit par relever la tête autrefois niché dans son coup, elle le regarda droit dans les yeux...
Il la trouva plus belle que jamais, malgrès la rougeur sur ses joues et dans ses yeux gorgés de larmes, sa crinière blonde en bataille, mêchée devant son visage mouillé...
Elle, elle se rappela tout ces moments passés avec lui, tant de bonheur à ses côtés, elle l'aimait plus que tout, et n'a pas supporté ces quelques mots...
Mais elle se laissa faire, quand il dégaga son visage et essuya ses larmes avec tant de tendresse, d'affection pour cet d'Ange qui commencait à rennaître, ces yeux d'un vert encore inclassable, ces fines lèvres douces.. qui furent bientôt cellée à celles du jeune homme, qui en avait pris possession, non sans concentement de la jeune fille qui ne pouvait que ce laisser aller à tant d'amour...
Ce baiser ne ressembla à aucun autre, jamais ils n'avaient savouré l'autre de telle façon, comme s'il se découvraient pour la première fois...
Les mains du jeune homme encadrant le visage de cette beautée dont ses yeux ne se laisseraient jamais, ses mains à elle, elles étaient autour de son coup, qu'elle avait si peur de lâcher.
Plus rien n'éxistait autour d'eux, ils étaient seuls, en haut de cette immense falaise...
Quand ils se séparèrent enfin, ils purent à nouveau s'ébahir devant la beauté du second être,
Anna : Tom, Tu m'aimes?
Elle posa cette question pleine d'espoir, espoir qui avait su braver le doute, et l'apréhension...
... : Plus que tout.

Anna ne pleura plus, sinon des larmes de bonheur...

...
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:49

prem'sssssssssssssssss =D
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:54

c'est vraiment beauuu ... j'aime bien Smile
bon courage si tu en réécris, mais vu celle la, tu peux =D je reviendrai promis
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:17

whoooo!! mé c'est trés beau tout sa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:54

c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:25

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.]  Plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Plus que tout.   [O.S.]  Plus que tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.] Plus que tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout de me M3!!!
» [OS ] Tout a une fin ...
» [OS] Tout à une fin ...
» [OS]Moi? Nous? Emo?? Pas du tout...
» euh tout muah...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: