La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:29

Ah euh
=(
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:02

Hum Anthony me fait biarremen penser a Gaetan clown .
Je t'aime , passe de bonne vacanses .
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:02

.
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:11

suite !
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:26

Heyyy.
Je viens juste de rentrer de vacances ^^
Je suite avant la rentrée !

(l)
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:13

Ecoutez moi ça en lisant : http://fr.youtube.com/watch?v=WlFpFE1xEvM&feature=related


Une douce brise de printemps, ou d'été, me réveille. La lumière qui s'infiltre entre les stores electriques ne me fait qu'aprécier encore plus cet instant sous la couette, à l'abris de la vie. Comme dans une bulle de coton. Je voudrais rester là des jours, des années. Et que tout continue. Je voudrais que Bill me prenne dans ses bras éternellement.

Bill : Ca va ?
Moi : Je t'aime.

Et je voudrais faire l'amour avec lui éternellement. Parce que c'est tellement beau, de faire l'amour. C'est aimer, mais en plus fort. C'est quand tout va bien, et quand plus rien n'existe. C'est quand on ne répond pas au téléphone, et qu'on se fiche de qui appelle. C'est quand Tom frappe à la porte, et qu'on ne lui ouvre pas. C'est quand Georg et rentré des States, mais qu'on ne va pas l'accueillir. C'est quand la chaleur des draps refroidit ses baisers, et que ses baisers glacés rechauffent les draps.

Bill : Moi aussi.

Mes yeux boivent cette perfection qui s'étend devant moi. Je lis la passion sur ses lèvres, et le bonheur dans son regard. Si la beauté portait un nom, elle s'appelerait Bill. Et moi je serai sa muse. Son reste, son tout. On se sent invincible devant un pareil amour. On se sent beau, on se sent bien. C'est de la magie sans trucage. C'est un cocktail de mots doux, et de caresses infinies. C'est cette chambre qui ne fait que préserver ce trop-plein de bonheur. Trop beau pour être vrai.

Moi : C'et fini, Bill. C'est fini.
Bill : Tais-toi.

Je regarde les étoiles cachées dans le ciel de ses pupilles. La constellation de la Perte et du Regret brille plus que les autres. Mais celle du Souvenir est la plus belle. Tout était beau. Tout était bien. Je voudrais mourir maintenant, de peur d'être déçue par la vie. Par la vraie vie. Je ferme les yeux, et caresse pour la millième fois ce visage angélique, dont je connais les traits par coeur.

Moi : T'es merveilleux.
Bill : Je te retourne le compliment, mon amour.

Je préfère un mensonge qui fait soufrir plutôt qu'une vérité qui fait pleurer. Je ne pleure pas.

On sort de la chambre, après s'être habillé à peu près décemment. Tout le monde est là. Georg, Tom, Gustav, Meriem et Yness.

Meriem : Tu pleures ?
Yness : Suzon, qu'est-ce qui y'a ?

Je sais pas trop. Ca me pique les yeux, c'est tout. J'aimerais disparaître. Juste le temps de les quitter.

Gustav : T'inquiète. Ca va aller.

Ils ont tout compris. Les souvenirs se mélangent dans ma tête comme des bulles de cristal qu'un rien ne pourrait briser. Je les aime, je les aime. Je repense à toutes ces disputes et bizarrement, je souris. Mais les belles choses me font pleurer. Les fous rires, les cuites, les nuits... Tout ça rend mes yeux troubles.

Tom : Reste encore une nuit.
Georg : Ou deux.

Et ça y'est. Eux aussi, ils pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:37

Putin c'est trop magnifique !
je suis rentré hier soir de vacance et la je viens voir la suite
et je me rend conte que tout ca ma yper manqué pendant les vac
c'est magnifique
j'en ai les larme au yeux
suite stp
pour moi (et pour les autre)
jt'aime
a bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:30

Ta raison tes une pute. Mais non pas parce que tu couches avec nimportes qui mais parce que técris trop bien. Sale conasse de mon coeur va. Jespere que tu ma pas oubliée, faudrait vraiment quon se revoit . Et vite. Bsx, je taime.
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 272
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:27

Mon dieu magniphique *.*
Viiiite une suite! =P

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:21

SSSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
stp
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 272
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:48

Suite Suit Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:06

Merde j'avais pas posté depuis, bon bah j'dis rien, vaut mieux,
J'vais smileyiser
=D
='(
(L)
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:22

Avant-dernière suite.

Ecouteeez çaaaa ( sauf meyemme x] ) : http://fr.youtube.com/watch?v=Ds0RXMxMpBU


Ils sont tous là, devant moi, et me regardent du genre de regard qui veut dire je t'aime. Je veux pas partir. J'veux pas revoir Anthony. J'veux pas revoir ma mère, mon père, ni même ma soeur. J'veux pas revoir Cassandre. Je veux rester avec eux. Ceux avec qui j'ai tout partagé pendant presque un an. Ceux qui m'ont fait oublié tout les autres. Ceux qui m'ont fait rire, pleurer, sourire, et pleurer à nouveau. Ceux qui m'ont fait vivre. J'étais perdue, ils ont su me guider. J'étais seule, ils m'ont entourée. J'étais triste, ils m'ont rendu heureuse. Mon coeur était en panne, et ils l'ont réparé. Et Bill était le chef de chantier, je crois.

Yness : Il est à quel heure, ton avion ?
Moi : 23h15.
Gustav : Ah, on a encore du temps.
Moi : Ouais.
Bill : Trois heures, à peu près.
Moi : Ouais.

On peut refaire le monde, en trois heures. On peut aimer, rêver, crier, chanter... Mais il faut croire que nous, on préfère pleurer.

Meriem : Tu reviendras ?
Moi : Nan. Je pense pas.
Tom : Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est fini, c'est tout.
Georg : Tu te souviendras de nous, hein ?
Moi : Bien sûr. A condition que vous fassiez pareil de votre côté.
Bill : Comment on pourrait t'oublier ?
Gustav : On peut pas.
Tom : Nan, on peut pas.
Yness : Jamais d'la vie on t'oubliera.

Je chiale, putain, je chiale. Et eux, ils chialent aussi. Je les regarde un par un, et essaie d'ancrer leurs têtes d'anges dans ma mémoire, pour toujours et encore plus. C'est dur, mais j'y arrive.

Moi : De toute façon, j'aurai de vos nouvelles dans les magasines.
Georg : Et nous ? On fera comment pour avoir de tes nouvelles ?
Moi : Vous regarderez les étoiles.

Tom porte un de mes sacs, et Bill lutte pour en coincer un deuxième entre ses jambes. Georg m'ouvre la porte, Gustav appelle l'ascenseur. Meriem et Yness me tiennent les mains. Et des milliers d'images défilent dans ma tête. Ca fait mal, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Bill : Tu penses à quoi ?
Moi : A vous. A toi.
Bill : A Anthony ?
Yness : Bill...
Moi : Nan. Pas à Anthony. Pas encore.
Tom : Bien. Alors profitons-en.

Dehors, le vent souffle fort. Je me cache derrière ma nouvelle écharpe Burberry en attendant le taxi qui nous ammenera à l'aéroport. L'air me glace le sang, et des frissons apparaissent sur mon coup presque gelé.

Gustav : J'espère qu'il fait plus chaud, là-bas.
Moi : Je sais pas. C'est possible.

Mon avion décolle dans une demi-heure. Je dois partir. Jamais plus je ne les reverrai. Jamais plus je ne me blotirai dans leurs bras, jamais plus je ne pleurerai sur leurs épaules. Jamais plus je ne sentirai leur coeur battre contre le mien. C'est la fin, c'est la fin.


----------------------------------------------------


Une douce brise de printemps, ou d'été, me réveille. La lumière qui s'infiltre entre les stores electriques ne me fait qu'aprécier encore plus cet instant sous la couette, à l'abris de la vie. Comme dans une bulle de coton. Je voudrais rester là des jours, des années. Et que tout continue. Je voudrais qu'il me prenne dans ses bras éternellement.

Lui :
Ca va ?
Moi : Je t'aime.

Et je voudrais faire l'amour avec lui éternellement. Parce que c'est tellement beau, de faire l'amour. C'est aimer, mais en plus fort. C'est quand tout va bien, et quand plus rien n'existe. C'est quand on ne répond pas au téléphone, et qu'on se fiche de qui appelle. C'est quand la chaleur des draps refroidit ses baisers, et que ses baisers glacés rechauffent les draps.

Lui : Moi aussi.

Mes yeux boivent cette perfection qui s'étend devant moi. Je lis la passion sur ses lèvres, et le bonheur dans son regard. Si la beauté portait un nom, elle s'appelerait Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:31

CONASSE!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:08

Rooowww
p*tin
je veux la suite
stp miss !
j'adore mais bon Sad c'est triste !
bisous
jtd
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:58


SUITE SALE CONASSE
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:36

Ca fait maintenant deux ans que tout ça s'est passé.
Et Tokio Hotel est toujours un groupe important dans la scène pop-rock internationale. Même si la plupart de leurs fans sont américaines, chinoises, ou japonaises, ils viennent de temps en temps en Europe, pour quelques grands shows, surtout en Allemagne et en France. On entend plus parler d'antis-TH, les quatre garçons ont grandis, leur musique aussi. On ne parle plus d'eux dans tous les numéros de magasines musicaux, mais ils sont toujours présents dans la vie de leurs fans.

Georg a eu deux relations sérieuses. Avec Anna, une allemande, et Christy, une américaine. Anna l'a trompé, Christy aussi. Après de longs mois de tristesse et de mélancolie, il a enfin décidé de se reprendre en mains, et recommence à draguer tout ce qui bouge. Je suis sûre qu'il trouvera, un jour, celle qui lui faut. Mieux vaut tard que jamais. Pour commencer sa nouvelle vie de dragueur, notre bassiste s'est fait percer un téton ! Et il faut croire que ça fonctionne, puisque Mary, une méxicaine, le harcèle de lettres d'amour accompagnése de textes érotiques, mettant en scène un mystérieux homme au piercing au téton, et elle même. Cela fait bien rire Georg, mais les garçons lui conseillent de dénoncer ça au plus vite. Mais, avide de fous rires, Georg répond régulièrement aux lettres de Mary, afin d'avoir de quoi rire de bon coeur une fois par moi, avec toute la bande. Notre homme a vendu l'appart qu'il a acheté un an plus tôt, pour s'installer à nouveau chez ses parents. Evidemment, il économise quand même pour s'acheter un p'tit loft à New York. Ou à Los Angeles, il sait pas encore trop.

Gustav est toujours avec Yness. Après plusieurs petites ruptures, ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas s'oublier, ni cesser de s'aimer. Gustav voudrait avoir un enfant, mais Yness n'en a vraiment pas envie ( il faut dire qu'elle n'a que 18 ans ). Ils se disputent souvent à cause de ça, mais je pense qu'un jour Gustav comprendra. Yness pense emménager chez lui, aux USA, pour apprendre l'anglais et commencer ses études de journaliste. Mais ses parents ne sont pas vraiment de cet avis, ils trouvent que c'est trop tôt, ils ne connaissent pas l'homme qui partage la vie de leur fille. Marina essaie de reprendre contact avec Gustav, par pur élan d'amitié, comme elle le fait si bien croire, mais cela fait du mal à Yness, alors Gustav a cessé de lui faire de faux espoirs. Notre batteur à longtemps pensé à quitter le groupe, mais ses amis l'en ont vite disuadé. Et il a réalisé tout seul que sans Tokio Hotel, sa vie ne serait plus la même. Et il aime sa vie, Gustav.. Peut-être moins qu'Yness, mais il l'aime quand même.

Tom est toujours avec Meriem. Malgré tout ce qu'ils ont vécu. Il l'aime, et c'est réciproque. Mais Meriem avait du mal à supporter la distance, et Tom avait du mal à compenser le manque. Meriem est sortie avec un certain Nikolas, un gars de son lycée. Et Tom est sorti avec quelques américaines ( il n'a pas pris le temps de compter ). Quand ils se sont retrouvés, pendant les dernières vacances de Noël, Tom avait attrapé une IST. Rien de très grave, mais Meriem l'a mal pris. C'était la preuve qu'il l'avait trompée. Elle lui avoua à son tour ses tords, et Tom la pardonna. Quelques fois, Tom appelle sa chérie pour lui rappeler qu'il est amoureux d'elle, et que si elle touche à un autre, il se suiciderait en s'etouffant avec des M'&'M's. Ou des Smarties, ça dépent lesquels sont les plus durs à avaler. Souvent, Tom envoit à Meriem des cartes postales des plus beaux endroits d'Amérique, en lui disant qu'un jour, il leur achèterait une maison là-bas. Il a même écrit, dans une de ses cartes provenant de New York, qu'il la demanderait en mariage en haut de la statut de la liberté. Meriem n'en demande pas tant, mais Tom la remplie de bonheur.

Quand à Bill, je crois que c'est celui qui a le moins changé. Fidèle à lui-même, il nourrit ces rumeurs d'amours impossibles, de bisexualité, et tout ce qui va avec. Il a arrêté de fumer, enfin je crois. Mais il s'est surement remis à la coke. Peut-être.

Et moi... Je vais bien. Je pense. J'ai retrouvé Cassandre, et ma famille. Et Anthony. On est resté ensemble 11 mois, et puis j'ai cassé. Je crois que je n'étais pas vraiment amoureuse de lui. J'ai eu quelques relations depuis, mais rien de bien long, ni de bien sérieux. Je suis toujours en contact avec Meriem et Yness, mais je ne les ai jamais revues. Elles me racontent la vie de mes 4 cons préférés, et ça me suffit amplement. Je sais pertinemment que si je les revois, je reverrai aussi Bill, Georg, Gustav et Tom, et tout recommencera comme avant. Et je n'en ai vraiment pas envie. Je viens de réussir mon concours pour entrer dans une école d'attaché de presse. Souvent, je repense à tout ça. A tout ce qu'on a vécu, tous ensemble. Et à tout ce que j'ai vécu, avec Bill. C'était tellement fort, tellement spécial... Mais après tout ce temps, je crois que j'ai compris une chose : on a pas le droit d'aimer un ange.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:49

Aucun mot n'est assez fort pour qualifier ta fic, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:47

T'es vraiment
ralala
j'te jure j'ai les larmes aux yeux.
Jt'aime Suzec'!
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Lauu'
Heilig
Lauu'


Féminin
Nombre de messages : 4597
Age : 31
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:36

Mon dieu. Je viens de finir de lire les 43 pages, je suis achevé j'aurais pu remplire un sau de mes larmes..
C'est enormément magnifique ce que tu as écris la.... Pouaaaff
trop d'émotion je t'assure j'ai trop pleurer..... Ouawww quoi Bravo et Merci parce que j'ai trop trop aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:21

C'est trop magnifique...
J'en suis toute ébahit...
la prochaine fic prévien moi stp!
jt'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: