La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] Il était une fois un ange ...

Aller en bas 
+4
mwa
Gin'
deldel
mille-et-une-fiktion
8 participants
AuteurMessage
mille-et-une-fiktion
Schrei
mille-et-une-fiktion


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer.
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:08

C’est l’histoire d’une fille banal, avec une vie qui n’a rien d’exceptionnelle ou plutôt qui n’avait rien d’exceptionnelle en tout cas jusqu’au jour où elle le rencontra.

Avant ce jour, elle était une fille parmi tant d’autres, une fille à qui on ne faisait pas attention, souvent célibataire et déprimé. Une fille d’autant plus normal dans ce monde.

Mais un jour un personne changea le courant de sa vie.

Une seule personne à suffit pour lui rendre le sourire, la faire rire et lui donner le bonheur qu’elle n’avait jamais eut. Avant, sa vie se résumé à pleurer, vomir pour maigrir, dormir, fumer… tout de se qu’il y a de normal sur cette planète. Ses parents ayant découvert se problème, appelé l’anorexie, l’envoyèrent chez un médecin.

Elle devait allé chez le psy, à l’hôpital, fin la totale quoi . Mais un jour, allant à un rendez vous, elle le rencontra, cet inconnu qui a put devenir si chères à ses yeux. C’est dans cette salle d’attente qu’elle fit sa connaissance. Elle, Juliette, et lui Gustav.

Tout deux avaient 15 ans. Ils se comprenaient en se regardant, sans même le connaître, sans même savoir son histoire, elle savait se qu’il avait. Ils ne purent s’empêcher de rire en voyant les autres patient aussi incompréhensif à se qu’il se passait.

C’est dans cette salle d’attente, dans ce regard que tout sa passa. Son sourire, ses yeux la firent fondre. Aucun mot ne pouvait être désigner pour cette instant magique qui fut un bonheur complet pour ces deux personnes en question. Vous devez croire qu’ils se sont échangés leurs numéros, vécurent le grand amour, se marièrent et eurent pleins d’enfants comme dans les contes de fées mais c’est pas la vie sa. En tout cas pas pour eux.

Juliette se fit appeler par le médecin pour son rendez vous. Elle lui lança un dernier regard et entra dans la salle. Elle était presser de sortir pour voir son bel inconnu.

Mais en sortant, ce jeune homme en question, avait disparu. Elle demanda aux patients, il était parti mais aucun n’avait fait attention à lui. C’es pas grave, grâce à lui, elle avait l’espoir, l’espoir de le revoir mais comment ? Tout trottais dans sa tête comme un cheval libre.

Elle passa des mois à attendra à ce cabinet en espérant le revoir. Deux ans passèrent et elle n’avait toujours pas perdu se sourire d’espoir. Elle continuait pendant des mois à aller voir au cabinet si cet inconnu était revenu. Au fur et à mesure que la vie avancer, elle arrêtait ses recherches. Personnes ne croyait en elle même si jamais personne n’avait cru en elle une seule fois. Parfois, elle se demandait si elle n’avait pas rêver ou tout simplement étais-ce un ange ?? Elle ne savait pas. Mais en cette journée de printemps 2 ans et 4 mois après sa rencontre, elle décida de ce promener dans la foret près de chez elle.

Elle avait les yeux fermé et humait l’air de cette nature encore vierge.

Elle descendit de son nuage quand elle entendit une voix, sa voix. Elle regarda autour d’elle et n’aperçus personne. Peut être avait-elle rêver ? Mais non, elle la réentendit et elle se dirigea vers elle. Elle s’enfonçait dans le bois. Tout sa pourquoi ?

Pour un garçon qu’elle ne vit qu’une fois dans sa vie. N’importe quoi, vous dites vous.

Mais pour elle, lui c’était tout, c’était son sourire, son espoir.

Elle n’avait plus rien, plus personne sauf cette inconnu. Alors qu’avait-elle à perdre pour le retrouver ? Justement rien mais elle pouvait en gagné…

Le revoir, elle en rêver depuis deux ans. En suivant son instinct, c’est au bout de cinq minutes qu’elle l’aperçu, assis contre un arbre.





Juliette : Sa fait tellement longtemp que je te cherche…

Lui : Et moi donc, Juliette.

Juliette : euhhh

Lui : Gustav Schäfer =)
Juliette : Merci beaucoup… =)

Lui : ???

Juliette : Merci de m’avoir rendu le sourire et l’espoir.

Gustav : Mais de rien… désolé je dois y aller à bientôt…
[/color]
Juliette : J’espere

Gustav : =)





C’est ainsi qu’elle repartit. Au début Juliette croyait vraiment devoir faire face à un ange, fin c’est ce qu’elle a toujours cru. Il était tellement sur lui qu’il redonna à Juliette la confiance en elle qu’elle avait perdu.
C’est avec beaucoup de chance qu’elle retrouva son chemin et rentra chez elle. Combien de temps devrait-elle encore attendre avant de revoir ce fameux Gustav ? Personne ne le savait… Quelque temps passèrent, peut être quelques jours ou quelques mois.
Elle ne savait plus. Elle le voulait à tout prix.
Elle le cherchait, c’était sa perle rare.


La seule personne qui réussi à la faire rire. Un nouveau groupe venait de s’en sortir… Tokio Hotel. Leur musique était émouvante, surtout Durch den monsum.

Juliette aimait se mettre à la place de celui qui parlé. Elle prenait la peau du personnage. Un jour, elle voulu savoir à quoi ressembler ce groupe et s’est en allant sur le net, en voyant la photo qu’elle le vit. Gustav Schäfer… C’est en lisant les biographies qu’elle en sut plus.

Elle ne pouvais s’empêcher de rêver. C’est en marchant, une après midi de soleil étincellent, qu’elle percuta cette personne. Mais cette personne c’était lui.

Sauf que cette fois-ci, cette ange n’était pas seule. Non non, cette fois ci, ils étaient quatre anges devant elle …

Les seuls anges de la vie qui lui ont rendu le sourire à jamais et qui restèrent avec jusqu’à la fin …
Revenir en haut Aller en bas
mille-et-une-fiktion
Schrei
mille-et-une-fiktion


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer.
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:11

voila ...

vous aimez ????????????
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:39

oui =)
C'est tout meugnon et vraiment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:06

C'est vrai que c'est joli =)
Bien sur, il y aurait quelques améliorations à faire dans l'écriture. Peut-être utiliser un peu moins le language familier. Il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave.
En tout cas, moi, j'aime assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
mwa
Ich Bin Da
mwa


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 30
Ma localisation : Nyappy Land
Date d'inscription : 29/12/2006

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:44

Oui moi j'aiime gravve
J'veux troop la suiiite S'il te plai ma Billette chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptySam 10 Nov 2007 - 18:06

c'est choliie tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangafan
Fana
Mangafan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ma localisation : Dans la cuvette des chiottes (mille-et-une-fiktion, tire pas la chasse s'teu plaiiiiiiiit)
Date d'inscription : 23/10/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:46

Nan mais je rêve!
Nan mais tu te fous de moi ma terrienne!
T'as osé me dire que tes fik' étaient nulles?
ALORS LA, ALORS LA....heu XD
Mais c'est génial, c'est magnifique, c'est trop bien, c'est..heu calmos la martienne là!
Revenir en haut Aller en bas
mille-et-une-fiktion
Schrei
mille-et-une-fiktion


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer.
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:47

merci ma martienne
c'est gentil =DDDDD

mais srx t'aime ??
pcq mwa fmt jcomence a trouver nul ske j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Mangafan
Fana
Mangafan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ma localisation : Dans la cuvette des chiottes (mille-et-une-fiktion, tire pas la chasse s'teu plaiiiiiiiit)
Date d'inscription : 23/10/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:48

Nan mais sérieux, me refais jamais ça. J'ai faillit faire une crise cardiaque ma terrienne! J'arrive pépére, j'm'attends à un truc nul comme t'as dit (je déconnes là hein. Exclamation ) et qu'est ce que je vois à la place???? Un super truc trop beau tout mimi tout plein.

Oui je sais, je suis tarée. Mais c'est pour ça qu'tu m'aimes hein???? Rolling Eyes I love you

Bsxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mangafan
Fana
Mangafan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ma localisation : Dans la cuvette des chiottes (mille-et-une-fiktion, tire pas la chasse s'teu plaiiiiiiiit)
Date d'inscription : 23/10/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:50

Oui je suis sérieuse c'est cool.
Bon ben je vais lire les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
mille-et-une-fiktion
Schrei
mille-et-une-fiktion


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer.
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:50

tkt c'est pour sa kjtaime !!
mais di pk t'es pas co sur msn ??
on arrivra mieu a se parlé !!
non ??
c'est juste une kestion pr plus de facilité
mdr

b'sùùù
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptySam 17 Nov 2007 - 14:35

WOUUUAAA J'AiiME AUSSii =)
C EST TROP BEAU xD , COMME LAUTRE =)
JAiiME JAiiME , TES FiiC ( Sii TEN A ) DOiiVENT ETRE TROP CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... EmptySam 17 Nov 2007 - 15:58

c'est magnifique. très émouvant et très beau thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Il était une fois un ange ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois un ange ...   [OS] Il était une fois un ange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Il était une fois un ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Il était une fois ...
» [T] Int. Il était une fois ...
» Il était une fois ....
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» [OS]Elle était jeune,elle était folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: