La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS]demain est une belle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:03

c'est mon premier (os) , je suis pas trop satisfaite , alors soyez pas trop dur avec moi , ..... bonne lecture


_______________________________________

Dans quelques jours, dans quelques heures , elle va mourrir.
Dans quelques jours , malgrès sa peur ,ça va finir..
elle est prête , elle n'a pas peur pour le moment
elle est sur le lit de l'hospital , bien tranquilement
elle songe aux 6 mois qui viennent de s'écoulés
depuis qu'elle a appris ce qu'elle avait ....
ce soir elle est sereine, elle n'a pas peur de demain
ce soir aucune peine, ça change du quotidien..

il est 18 h , après plusieurs semaines, elle à enfin le droit de rentrer chez elle.
elle a mal à la tête et elle est fatigué , mais elle pense à demain, qui va être sa plus belle journée.
ce soir c'est surment son dernier repas car elle ne devrait déjà plus être là , son rêve c'est son dernier combat ..
elle marche sur le sol glacé, pieds nus, elle aime sentir les pavés froids, elle a des frissons jusque dans la nuque.
elle se promène dans la maison , elle tourne en rond, embrassant et regardant les murs comme pour la dernière fois .. au fond d'elle, elle est sur de ça .
elle tourne, elle tourne, encore et encore , puis sa tête tourne de plus en plus , BOOM, elle est tombé ...
sa mère se précipite vers elle.. et dis en pleurant :
" ma puce ça va ? tu ne t'es pas fais mal ? "
elle regarde sa mère et rit , d'un rire de folie , elle divague , c'est la fièvre...
" maman , t'en fais pas , demain est une belle journée"
" ma puce , tu es sur de vouloir y aller ? "
sa mère comprend que ce n'est pas une question à posé..
la jeune fille se relève faibrilement , mais elle tourne sur elle même , elle monte les escaliers , et continue de délirer ...
au bout de la 5 ème marche , elle tourne la tête vers sa mère..
" maman , demain est une belle journée "
puis elle monte dans sa chambre ...laissant sa mère assise sur le pavé , pleurant , essayant de fuir l'avenir ....
dans sa chambre, elle tourne toujours embrassant tout ses posters, en prononçant cette même phrase " demain , est une belle journée ",
elle se blotit dans son lit , elle est pâle, froide, et brulante en même temps , ça tête resonne , et son corps tremble .. elle s'endort avec le regard sur la fenêtre, observant les dernières lueurs du jour...
sa mère souffre et à peur de ce si beau jour , est ce un si beau jour pour tout le monde ?
9h00, sa mère s'accroupit au pied son lit , en prononçant des paroles douces ...
" ma puce , c'est le plus beau jour de ta vie , il faut se preparer..
mon petit coeur , réveille toi! , c'est une belle journée
!"
elle ne se réveille pas , la peur et l'angoisse envahit la maman .
" EMY reveille toi ! "
elle ouvre ses yeux ..
" oui , bonjours , c'est aujourd'hui ... vite!"
toutes deux se preparent .

aujourd'hui EMY va réaliser son rêve , elle va rencontré ses 4 étoiles , ses anges gardiens ... , à PARIS!

Aujourd'hui elle a peur , pas de se qui lui arrivera , ou de comment ça finira , elle a peur des les voir... elle ne va plus les voir sur les murs de sa chambre , ou sur les murs de l'hospital , elle va les voir en vraie ..
elle n'a mal nul part , les couleurs sont revenus sur son visage , aujourd'hui elle ne portera pas sa blouse blanche et ses chaussons aseptisés , ni prise de sang , ni opération... aujourd'hui elle est jolie , elle porte une robe en couleurs ...
EMY et sa mère sont arrivés à paris, devant la salle de concert , EMY assistera juste au backstage, son coeur se soulève ..
elle adresse un dernier regard à sa mère avant de monter les escaliers ...
une dame l'emmene devant la porte , devant cette porte qui les séparent ...
elle pose sa main sur la clanche , son coeur s'accélere, sa tête cogne , elle a mal , elle tremble, cette fois elle a vraiment peur, peur de ne pas avoir la force d'entrer , elle est faible , elle glisse le long de la porte et s'asseoid..
la dame :
" excusez moi mademoiselle , ça va aller ? "
" dsl jdois aller au toilette "
elle court et se precipite au bord de la cuvette , elle vomit , sa tête lui fait très mal , elle tremble , elle a froid , elle tombe par terre ..
" s'il vous plait , pas tout de suite , donnez moi encore un peu de temps , j'attend depuis longtemps , juste un regard ... vers eux , vers moi... "
la dame :
" ça va ? ecoute prend ton temps , ils vont attendre , ils y a d'autres filles avant toi , prend ton temps "
" non je n'ai plus le temps ,on dois y aller "
elle se relève avec courage , elle pousse la porte et entre , elle s'arrête ...
ils sont là , sur la canpé , ils se lêvent , viennent vers elle , bill s'approche , il est beau , elle est belle , malgrès tout , elle reste immobile , ses yeux sont figés dans les siens , elle tremble sous son regard , elle ne sent plus rien , elle n'a mal nul part , ne voit plus rien autour d'elle , juste lui , juste ses yeux ..
elle n'a ni froid , ni chaud , ils sont là a se regarder , tout le monde les regardent , il lui prend la main , elle est glacé ..
bill :
" ça va ? "
ses yeux répondent , juste ses yeux
bill pose ses lèvres tiède sur les siennes , le temps s'arrêtent , le moment est figé , elle l'a figé , ils ne bougent plus , toujours les lèvres collées, les regards sont posés sur eux ..
elle tremble , faiblie , un regard , un baiser , la vie l'abandonne..
elle est étalé sur le sol, les lumières sont vives autour d'elles , elle ne voit plus rien , ses membres sont engourdis , sa tête est lourde , dans son dernier souffle , on entend " merci "
il n'y a plus rien , c'étaient les derniers instants de sa vie


...

EMY , elle avait 16 ans , elle aurait dû mourrir , il ya 2 mois suite d'une tumeur au cerveau, mais grâce à eux , jusqu'à ce jour , elle a tenue pour les voir , pour le voir , pour juste un regard, c'était son rêve , elle attendait un regard de lui pour partir....
son dernier joue était le plus beau
[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:13

Preum's ? Very Happy


Bah écoute euh...
nan.
Nan j'veux pas qu'ce soit fini, qu'une fiction, qu'un espoir infondé.
J'y étais moi, avec Emy, juste devant Bill.
J'l'ai senti la fièvre, tu sais.
J'ai cru qu'j'allais vomir en même temps qu'elle.
Elle était en moi, ou j'étais là-bas.
Je sais pas.
C'est un p'tit bout d'imaginaire que t'a mis dans cet OS.
C'est beau.
J'aime. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:17

waouh merci beauoup zon_* c'est trop gentil vraiment merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:04

Béééh de rien =)
Merci à toi de nous faire partager tes mots. ff
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:00

Hey' =)
Alors alors, j'aime. n___n
Il y a une touche de poésie qui m'arrache des frissons.
Bravo. ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:03

ah je suis contente que sa vous plaise un bravo de la part d'artistes comme vous! merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
Contenu sponsorisé





[OS]demain est une belle journée Empty
MessageSujet: Re: [OS]demain est une belle journée   [OS]demain est une belle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]demain est une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouvelle journée.
» [OS] Demain, c'est loin
» [OS] Ma belle ....
» [T] [ Une journée a europapark ... Une rencontre ... ]
» [OS] Et demain, aura tu le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: