La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [O.S].La plus belle étoile.*

Aller en bas 
+21
Nothing.
ems1906
Téach<3
Billytomny
Marjo.
Mr Shoe.
Marylon
So-Ptite-loveuzz
Marie.
ArdnAskelA
miss-th29
Lily19
créatrice
[ She likes them ]
arobase.27
Framboise.
nookie5
Gin'
mel-love2tom
Mathyundth
elmer
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:48

.La plus belle étoile.*




"Viens avec moi. On s'enfuit vers mon royaume Funke..."

Ell rigola et ses yeux brillèrent sous le lampadaire de leurs premiers baisers.

"Ne rigole pas Funke, je suis horriblement sérieux"

En effet il était sérieux, elle le voyait dans la façon dont ses yeux s'étaient assombris. Dans la façon dont il avait resserré ses bras contre elle. Et s'était figé quand elle avait rit.

"Non Tom. Tu sais très bien que c'est impossible. On est pas dans un beau conte cette fois, on est bel et bien de la réalité mon amour. Non je ne viendrais pas dans ton royaume, mon amoureux"

Sa voix amusée, résonnait dans ses oreilles, comme des lames qui heurtaient son coeur. Comme des coups qui le mettaient à terre. Elle le regardait, il fuyait ses yeux brillants.

"Ouvre les yeux...Funke, ce n'est pas ton rêve tout ça. Tu ne peux pas te cacher la vérité."

Le ton de sa voix n'avait pas changé. Il était toujours aussi calme et péniblement amoureux. Il la tenait contre ses bras, sur ce petit banc public, comme d'habitude et une vague d'amertume se brisait contre lui. Sa belle restait mystérieusement silencieuse.

"Tu ne peux pas continuer à te mentir. Viens avec moi..."
"Je ne fais pas semblant. C'est mon rêve..."
"Tu sais bien tu n'as jamais rêvé d'être une...Une étoile."
"...Chut mon amoureux"
"...Tu te fais du mal à croire à des mensonges, ma princesse. C'était son rêve."
"J'en a vraiment envie. Tu respires la musique, moi je respire la danse"
"...Oui, mais aujourd'hui c'est différent. Je respire tes soupires et ça me suffit... Pas toi ?"
"..."


Ses mains se serrèrent en poing, dans lesquels il cachait tout sa colère et sa douleur.

"Funke, viens avec moi. On a rêvé à ta place. Je prendrais soin de toi."
"..."
"Crois moi."
"..."
"Je..."


Sa voix était toujours calme mais horriblement dure. Elle était toujours dans ses bras pourtant, la tête dans son cou, serrée contre lui, créant une chaleur infinie.

"Ta gueule Tom. Tais toi. Tu gâches tout pour un caprice. "

Sa voix avait déraillé et était devenue un soupire douleureux. Se cachait derrière ses paroles, un sanglot retenu.

"Sèche tes larmes et viens avec moi..."
"..."
"...Funke ?"


Elle avait mal au coeur, qu'il puisse croire qu'elle était si faible. Comme une marionette dans les mains de son amant. Elle détestait la confiance qu'il mettait dans chacune de ses paroles. Elle ne l'aimait pas, ce Tom capricieux, qui obtient toujours ce qu'il veut.

"Tu as tort Tom. Tu crois vraiment être mieux que moi...Mais toi et moi on sait. On sait que tu n'as pas assez d'imagination pour avoir rêver à tout ça."
"..."
"Tu peux bien me hurler tes conneries. Mais au fond on est pareil... Réveille toi Tom, c'est le rêve de Bill que tu réalises chaque jour. En te levant, marchant, souriant. Oui tu brilles mon amour, mais ce n'est pas ton rêve...On a rêvé à ta place"
"..."


Il y avait une haine et une colère non cachées dans ses paroles. Le ton n'était pas monté. C'était en douceur que son venin entrait en lui.
Quelques choses se brisaient, ils le sentaient. Mais pourtant, un baiser aurait suffit à détendre l'atmosphère.

"Et puis maintenant tu n'es qu'un pantin. On te manipule et toi tu fermes tes yeux. Alors ferme la et n'essaies pas de me dire ce que je dois faire..."
"..."
"..."


Leurs deux coeurs souffraient à l'unission dans une mélodie lugubre. Doucement il l'avait lâché. Ils restaient silencieux. Fixant un point non défini dans l'obscurité. Seulement les étoiles brillaient. Au loin une cloche sonnait 2h.
Avec grace, elle se leva, sans un regard vers son ami. Son Amour et une part -trop- importante de son être. Elle fit un pas vers la lumière, et Tom ne bougea pas. Elle marqua une pause. Finalement il se leva et lui attrapa le poignet. Elle se retourna les yeux brillants d'un éclat horriblement fascinant. Leurs yeux s'attachèrent. Ils étaient réunis une nouvelle fois. Doucement et maladroitement il la serra contre son coeur. Et elle se mit sur la pointe des pieds pour serrer ses bras autour de son cou. Il la hissa pour que leurs lèvres se recontrent. Une nouvelle fois, une dernière fois.
C'était un baiser doux au contour amer. On sentait déjà une nostalgie dans chacun de leur geste, une douleureuse mélancolie de ne plus pouvoir serrer le corps de sa moitié contre le sien. De ne plus sentir leurs lèvres rentraient en contact pour un toucher délicat, puissant. Un baiser qui avait le don de laisser le reste du monde loin. Qui les empêchaient de respirer. Qui coupaient leur souffle. Souffles heurtés d'un plaisir grandissant.
Mais voilà, cette nuit, à cet endroit, leurs coeurs battaient plus forts plus douleureusement. Et leurs lèvres peinées à se séparer.
Un adieu oppressant.
Il finit par lâcher sa nuque et ses pieds retrouvèrent le sol. Elle vacillait. Ses yeux brûlaient et ses lèvres appellaient à un autre baiser. Mais ils restèrent à nouveau immobiles. Juste le silence et leurs regards.

"..C'était la dernière fois, n'est ce pas ?"
"..."


Il hocha la tête, incapable de parler.

"Oui..Alors, au revoir mon amour"
"Adieu Funke. Prend soin de toi"


Elle baissa la tête. Elle sourit et puis commença à avancer. Et finalement se mit à courir. Il la regardait s'éloigner une dernière fois, sans être capable pour autant de la retenir. Tout se brisait autour de lui, il en avait conscience.
Et c'est sans sourire, sans paillettes dans les yeux, le coeur froid
qu'il remonta vers son rêve.
Elle, elle courait vers son rêve. Danser, s'envoler pour finalement peut être bien réussir à effleurer les étoiles. Danseuse étoile.
Elle courrait vers le dortoir. Comme d'habitude et cependant tellement amère. Elle avait mal, parce que la prochaine fois qu'elle ferait le mur, les bras chauds de Tom ne seront pas là. Plus là. Elle se faufila lentement et silencieusement dans sa chambre. Et la tête dans les draps, elle se permit de craquer. La tête dans l'oreiller pour étouffer des sanglots mal retenus. Malgré sa douleur, malgré sa peine le soleil finirait par se lever.

[...]

On lui avait toujours dit, que les premiers mois étaient les plus compliqués. Elle y croyait sauf que les premiers mois étaient passés et son coeur était toujours atrophié par l'image de son amoureux. De son ancien amoureux la laissant partir.
Oui elle continuait de danser, se nourissant de cette douleur peut être bien pour s'élèver. Et puis elle continuait aussi à aller, une fois par semaine sur le banc. Fixant derrière le lampadaire l'obscurité et puis levant ses yeux vers les étoiles qui elles continuaient d'étinceller.
Etrange routine.

Et lui, il continuait inlassablement à jouer. Vendant leur musique aux quatre coins du monde sous le regard pétillant de tellement de personne.
Le coeur éternellement ailleur. Il avait changé. Elle l'avait changé. Lui offrant un Amour différent de celui qu'il avait toujours côtoyer. Lui offrant son coeur d'amoureuse et ses yeux lumineux.
Finalement son esprit restait à des années lumières de sa vie.
Il restait vers ce banc qui les avait réunit.
La rêvant encore et encore.


Le temps lui n'avait rien à faire des déboires des coeurs de deux adolescents rongés par les remoeurs.
Alors il filait. Toujours trop rapidement. Trop doucement.
Les jours passaient. Les mois défilaient. Et puis même une et deux saisons passèrent. Et plus les secondes s'envolaient plus la frustation leurs collaient à la peau.
Elle voulait l'oublier. Lui et ses yeux, ses regards et le sentiment que le monde lui appartenait quand il la regardait.
Il voulait tourner la page. Sentir son coeur reprendre une vitesse acceptable. Ne plus avoir cette impression de la voir partout, à tout moment et même au bout du monde. Il était épuisé.
Ils étaient en colère. Non pas contre l'autre, mais contre eux même.
Ce sentiment ils auraient du être capable de le mettre de côté. Mais au contraire au fils des mois, il prenait plus d'ampleur.


C'est un vendredi soir habituel, pour elle. Onze heures sonnaient et doucement et sans aucun bruit elle se leva et fila vers le banc. Elle marchait rapidement, une chose étrange qui cognait son coeur. Avec un soulagement inattendu elle le retrouva s'asseyant, le coeur à nouveau léger. Quand venue l'heure, elle leva les yeux au ciel.
Un hoquet d'horreur la figea. Le ciel était couvert, on ne voyait aucune étoile. Tout était horriblement noir, son coeur se serra. C'était la première fois. La première fois que son regard n'était pas accueilli par les étoiles. Leurs étoiles à eux deux. Des larmes coulaient ne trouvant aucune barrière.
Dans sa tête des choses qui se précipitaient sans aucune concordance. Peut être, que c'était la fin. Qu'il l'avait oublié. Même depuis longtemps.
Peut être. Sans doute. La tête lui tournait. Elle s'enfonçait. Alors pour une fois se fut bien avant 2h qu'elle partit. Oui elle se donnerait une grande claque dans la gueule et elle était aujourd'hui réellement prête à l'oublier.

[...]

Un an s'est écoulé. Est ce qu'elle l'a oublié? Disons seulement qu'elle arrive à ne plus y penser.
Une étoile, et elle touchait au but. S'entraînait dure, pour ne pas laisser son esprit s'échappait. C'est peut être bien triste, mais c'était la seule solution.
Jusqu'au jour où elle a loupé sa vie. Son rêve. Elle avait passé 14 ans de sa vie à danser. Danser malgré tout, laissant de côté tout ce qui l'aurait obligé à oublier son rêve. Et voilà que tout. Tout se cassait la gueule. Tout son rêve avait été brisé, s'éclaté à cause d'une chute qu'elle croyait bénine. Voilà aujourd'hui son rêve était
anéanti, il gisait au sol. Comme elle.

Ce vendredi soir. Elle retourna au banc de leur rencontre. Elle courait, les larmes débordant de ses yeux grands ouverts. Sa jambe lui fesait mal, mais c'était trop tard de tout façon.
Il n'y avait personne, bien sur...Elle se mit à pleurer, sans se retenir, elle n'avait plus envie.
Oui, elle avait bel et bien tout loupé. Son rêve s'était échappé, comme son amoureux était parti. Et elle se haissait. Des larmes de colères déformaient sa vue, et ses sanglots couvraient le silence de la nuit. Elle pleura, durant des heures. Ses yeux lâchant les larmes qu'elle avait su retenir cette dernière année. Et puis ses sanglots s'étouffèrent par eux même. Plus de larmes, juste les yeux explosés.
Deux heures étaient passées, depuis longtemps et la nuit s'éclaircit. Juste un peu, annonçant un jour qui viendrait tôt ou tard. Elle était étrangement calme.

"Funke ..?"
"..."


Elle tourna ses yeux rougis derrière elle, vers l'obscurité. Ne distinguant rien, elle crut un instant à avoir rêver cette voix. Sa voix -trop- familière. Mais pour être certaine, elle s'éclaircit la voix.

"...Tom?"

Personne ne répondit et elle se sentit à nouveau idiote. Elle retourna alors à la vue des étoiles.

"Oui c'est moi..."

Une ombre s'était approchée. Surprise elle se leva, cherchant dans le noir, la silhouette de son ancien amoureux. L'ombre se détacha et son visage, oui le visage de son amoureux fut éclairé par le lampadaire.
Elle se figea, comme lui.
Il fit un pas en avant, elle, un en arrière. Plus rapidement cette fois, il s'avança vers elle et attrapa sa taille. Doux et vif. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

"J'ai cru que tu ne revenais plus..."
"..Je..Je...ne revenais plus"


Il fit une moue étonné. Il la dévisageait, et elle se laissait caresser par l'odeur de son -ancien- amoureux. Cette proximité, c'était tendre mais douleureux, pourtant il ne voulait pas la relâcher. Il souffla sur son visage.

" Tu m'as manqué Funke."
"..Tu...Tu..Toi...aussi, Tom"


Elle bégayait, et ses joues s'empourpaient. Il lui souriait malicieux. Doucement il descendit son visage vers elle. Leurs lèvres se touchèrent, se carressèrent, se retrouvèrent. Son visage se souda au sien et ses mains attrapèrent son visage. Il ne la laisserait pas fuir. C'est un baiser, doux, passionné, et leurs coeurs battaient à nouveau à l'unisson. Les mains de Tom redécouvraient le corps de Funke avec douceur, sans jamais quitter ses lèvres. Il ne voulait plus la lâcher. Elle commençait à manquer d'air, mais elle continuait à l'embrasser avec fougue. Toute l'énergie qu'ils avaient, ils la mirent dans ce baiser. Tom passa ses mains dans ses cheveux, les détachant et les ébourrifant. Il ne pouvait, ni ne voulait s'arrêter. Ne plus la perdre. Elle accrocha ses bras à son cou. Leurs souffles devinrent heurtés. Le plaisir les consummait. Doucement elle l'attira vers elle, s'asseyant sur le banc de leur rencontre. Elle s'allongea et il suivit son mouvement, se collant à ce corps qu'il désirait tant. Depuis tellement longtemps. Il fit courir ses lèvres, sur son cou, ses épaules et retrouva la douceur de ses lèvres. Leurs peaux s'enflammaient, inscandescentes. Ils étaient bouffés par le désir, et le désir les bouffait. Tout comme ils suaient l'envie.
Ils ne pouvaient plus s'arrêter, pas ce soir.
Et leurs corps se fondirent, se cambrèrent, là, sur un banc public. Mais tout était bon à prendre. Ils explosèrent ensemble, sous les dernières étoiles. Explosèrent leur plaisr, le criant à la nuit, le hurlant au monde.

Ils s'aimaient et c'était peut être le plus beau rêve, qu'ils auraient pu faire dans un monde qui crève. La plus belle étoile que pourrait avoir le ciel et qu'ils pourraient désirer.

[FIN]


Alors Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathyundth
Schrei
Mathyundth


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =)
Date d'inscription : 18/09/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:53

Preum's
Whaou c'est le seul mot
qui sort de ma bouche
J'adore
J'aime
c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:20

Et ben moi j'trouve ça magnifique Emma.
Comment tu peux trouver ça nul ?!
Maintenant j'hésité à poster le mien qui est bien nul à côté du tiens TT
C'est beau Elmer, c'est magnifique.
C'est tes mots, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:34

Je... Shocked
Je suis choquée.
Pourquoi ?
T'as réussis un truc presque impossible.
Tu m'as donné envie d'être à la place de la jeune fille.
Vers la fin, quand ils se sont donnés un baiser de retrouvaille.
C'était tellement bien décrit que j'aurais voulu être à la place de la fille.
Pourtant,
Je déteste Tom.
Alors tu vois...
Ta fic est...comment dire ? Magnifique.
Tes mots, dieu qu'ils sont beaux <3
Tu sais les manier.
T'as du talent pour l'écriture.
Moi je te dis bravo, car à coté de toi, j'écris de la merde.
Sincèrement, très bel OS que j'aurais voulu lire en fanfiction.
Malheureusement, on ne peut pas tout avoir.
C'était un réel plaisir de te lire <3
Merci pour ces mots <3
J'aime tout simplement.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
nookie5
Fan kraft 483
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)
Date d'inscription : 19/08/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:20

c'est vraiment super beau, sa touche, c'est...
j'en perd les mots
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:41

C'est juste trop magnifique !
J'adore !
J'aime !
T'as vraiment un don...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:09

<3
si tu savais comme j'aime ma puce...
si tu savais dans quel monde je me retrouve quand je lis chacun de tes mots...
un monde tellement merveilleux...
j'en aurai jamais de tous les mots du monde pour te dire comme j'aime...
tes mots me transporte...
alors continue, continue a écrire des histoires si magnifique...
je t'aime ma puce<33
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:22

[ ... ]

J'admire. Et puis, j'ai rien à ajouter.
J'me suis juste sentie planer pendant ces quelques minutes que j'aurai espéré éternelles. J'ai voyagé. Et dommage que je n'ai pas pu faire de photos, parce que c'était magnifique.
Splendide même.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:46

Mathyundth : Merci bcp =)
mel-love2tom : Arf. Ta interet de poster me vieille -ma teintée- ! =) <33
Gin' : arf ton com <33 Putaiin...Je sais pas si j'ai du talent...J'irais pas jusqu'à la ^^
nookie5 & laetidu91: <333
arobase.27 : Arf Aro tu sais combien jtaime toi hein?...<33 Tes coms osnt toujorus si beaux...Tu mtransportes toi aussi !!
[ She likes them ] : putaiiin la grande Bertille en ce bas lieu meiin gott !! <33
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:50

En ce bas lieu ? Tsss. Je crois r^ver là =). La grande Bertille ? Dis donc, fais attention. A force de mentir, ton nez va s'allonger comme Pinnochio.
Je t'aime ma belle =)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
créatrice
Neu(e)
créatrice


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 475
Ma localisation : ... à l`oùest entriin de sùiivre les moùettes --' Ok je sort ...
Date d'inscription : 01/07/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:09

c'est super beau
mais larme coule le long de mes joue froide
elle les réchauffes j'aime télement ton OS
que j'en reve <3
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:15

créatrice : bh pleure pas ! Ils se retoruvent à la fin <3

Bertille : oui la grande Bertille ! Tu as vu tout le beau monde que tes fiic attirent ! x'D..Nah.

Jvous aimeuh Merciii.
<3
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

Tu verras, je vais te l'amener tout ce beau monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:06

Le voyage que tu m'as permis de faire avec tes mots, était l'un des plus beau de ma vie.
Un de ceux qu'on ne regrette jamais. Un de ceux qui nous font planer et ne demande qu'à être recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
miss-th29
Schrei
miss-th29


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D
Date d'inscription : 24/03/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:10

OUAHH OUAHH OUAHH
j'sais pas quOi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:08

[ She likes them ] : x)...Arf Bertiille !!!

Lily19 : <3 Mercii bcp...Je saiis pas quoii dire d'autre au final.

miss-th29 : =)

Les filles vous êtes folles ! Mais jvous aimeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:31

<3

là je retrouve mon écraivain de fanfic préf ^^

sérieux je n'ai pas de mots
pour décrire ce que tu as posté
...
ca ne change pas de d'habitude ^^
...

<3 tes mots
et tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:34

Muahaha, et tu m'avais même pas enguelée de n'pas être venue plus tôt ?
T'aurais du !
J'le mérite.
Vas-y gueule un coup, juste pour voir, parce que franchement j'suis irrécupérable ma belle.

Haan bordel, en même temps, t'as raison, que j'sois là, ou pas..
C'est moi qui aurait manqué un truc si je n'avais pas cliqué sur ce lien voyant le pseudo.
Mon Dieu, chut, je relis. (L')
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:25

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/il-aurait-juste-fallu-plus-de-temps-en-cours-debut-t37987.htm

Tiens !
Mariie ! Si t'as honte voilà ma Fic ^^'
Mdrr
Tu me fais trop rire x)

Plavi' Merci bcp arf. Je suis tte némue !
Revenir en haut Aller en bas
So-Ptite-loveuzz
Fana
So-Ptite-loveuzz


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P
Date d'inscription : 04/09/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:46

B*rdel...

Uaii, je saiis, c'est très évOlué cOmme réactiOn...
Maiis b*rdel quand même

Pask ya pas beaucoup de mots qui peuvent décrire c'que t fais ressentir dans tes textes

C'est tout simplement magique, sa donne envie de s'envoler, ouai, de partir, avec eux, avec Funke et Tom
Et de dire merde aux autres

Bah ouai, pask c'que t'écris
J'l'ayyme et c'est beau, tout simplement <33
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptySam 17 Nov 2007 - 23:50

magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:54

J'aurais pu dire "Bandissime <3".
Mais j'aurais écorcher l'Amour qu'il y a dans tes mots.
Oui, ma Belle.
Tes mots respirent l'Amour, comme les collines respirent la musique.

J'aime à m'en exploser le coeur.
Et je t'aime. Tout court.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:22

Ah. Ma Cha' je sais pas trop pour mes mots, mais ton com s'est certain qui respire l'Amouuur
Arf fichu amour !Mais bon le tien tes coms jles aime et jtaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:29

whaou...seul ce mot peut sortir de ma bouche, tu m'as coupé le souffle grace a tes mots, des mots certes mais tellement puissants et poignant qu'ils touchent énormément...
c'est juste...impressionant ce que tu décris à tellemnt une allure de réalité que c'est déroutant tes mots sont tout simplemnt beaux et plus encore mais si magnifiques que rien ni personne ne peut les décrire...
j'ai vraiment été gagné par tes mots, tu ne sais pas à quel point l'émotion que tu retransmet est intense, si puissante qu'elle nous fait oublier en l'espace d'une seconde où l'on est, qui l'on est et ce que l'on fait. On est transporté et revenir à la réalité l'instant d'après est un sentiment réellement troublant... Alors : merci...
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:01

Merci bcp ...
Cets peut être trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S].La plus belle étoile.* Empty
MessageSujet: Re: [O.S].La plus belle étoile.*   [O.S].La plus belle étoile.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S].La plus belle étoile.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon etoile
» [OS] Mon étoile....
» [O.S.]Etoile...****
» [OS] D'étoile en étoile.
» [OS] - A une étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: