La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [0S] Spring nicht.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaack
Neu(e)
Jaack


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Ma localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 14/11/2007

[0S] Spring nicht. Empty
MessageSujet: [0S] Spring nicht.   [0S] Spring nicht. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:46


Spring Nicht


Je crois que ça fait 2 heures que je cours. Ou trois. Ou quatre. Après tout qu’est-ce-que ça peut faire ? Mais l’inconvénient c’est que je suis à bout de souffle. Je ne sais pas si ils m’ont suivis, mais en fait je ne préfère pas me retourner pour le vérifier. Mon prénom est Asma. J’ai eu 16 ans il y à un mois. Je vit dans la banlieu pas loin de Paris. Je vis dans une famille de 7 enfants. Je suis la troisiéme, et la moins aimé. En fait, je suis musulmane. J’aime énormément ma religion, mais j’aurais aimer être un homme. On m’a marié le jour de mon anniversaire à un salop qui me traîte comme sa bonniche. Il me déteste et je le déteste. Le soir il rentre tard et me hurle dessus si ce que j’ai fait à manger ne lui convient pas. Hier soir il m’a battu. C’est pour sa que je me suis enfuit. A vrai dire, maintenant je regrette, car je viens de me rendre compte, que je n’ai nulle part ou aller. J’ai envie d’aller au zénith. Il doit y avoir beaucoup de fan là bas. Elles dorment devant pour le concert de Tokio Hotel. C’est un groupe que j’adore. J’aime en particulier Bill, le chanteur. Sa voix me fait frémir. Je me lève, et je me dirige vers le zénith. Il n’est qu’à une heure d’ici. J’arrive là bas. Il doit y avoir une trentaines de Fan. Je me met derrière des jeunes filles. Elle me regarde de haut en bas et murmure quelque chose sur mon voile. J’ai envie de l’enlever mais je ne peux pas. Je me répète que j’aime ma religion et que je dois obéir à mon dieu. Je sort mon MP3. J’écoute Spring nicht. Bill qui me supplie de ne pas sauter. J’en ai pourtant envie dés fois, mais je sais qu’il ne sautera pas pour moi. Je m’endors. Le lendemain, la queue à tripler de volume. Je me rend compte que je n’ai pas de billet. Je demande à une fille de me garder la place. Je cherche quelqu’un qui a un billet

Moi : Si tu me donnes ta place, je te laisse passer juste à côté de moi tout devant.

La jeune fille sourit et accepte. J’ai du mal à convaincre les vigiles qu’elle est avec moi mais je réussit. Je lui raconte mon histoire et me lit d’amitié avec elle. Elle est gentille. Elle est belle. Surtout quand elle rit. Elle respire la joie de vivre, et ne dois écouter Spring nicht que peux souvent. On rentre dans la salle. Je suis devant, et je vois Bill. Il me sourit. Il est magnifique. Quand il chante Spring nicht je pleure, je sens mes jambes se fléchir. Je tombe.
Je me réveille dans mon lit. J’ouvre doucement les yeux. J’ai rêvé. En fait je ne sais pas. J’entend mon maris crier dans la cuisine. Je sais ce qu’il m’attend. Mais je sais, que ce rêve m’empêchera de sauter.


Voilà ?

C'était bien zz .?
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[0S] Spring nicht. Empty
MessageSujet: Re: [0S] Spring nicht.   [0S] Spring nicht. EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:49

bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[0S] Spring nicht. Empty
MessageSujet: Re: [0S] Spring nicht.   [0S] Spring nicht. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:09

Suite!!fo que tu fasse une suite!!!!
sa m'étonne que tu est que 12!!pour avoir un viveau très bon en francais^^bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[0S] Spring nicht. Empty
MessageSujet: Re: [0S] Spring nicht.   [0S] Spring nicht. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0S] Spring nicht.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Spring Nicht ?
» [Os] Spring Nicht
» x-spring-nicht-x
» [OS] Spring Nicht
» [ OS ] Spring nicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: