La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Spring nicht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:48

Hey, c’est Bill. Vous allez bien ? Nous on est dans le van on rentre d’une interview.
Moi : Les gens sa vous dit on sort se soir ?
Tom : Ouais on va aller draguer !!!
Georg : Tu pense qu’à draguer toi !
Gustav : Euh… Georg Ste’ plait !!
Georg : AhAhAh, fallait rire avant ou après la virgule ?
Tom : arrête tu t’enfonce mec…
On arrive devant l’hôtel et même les portes fermé les cris des fans me parviennent facilement. J’aime ça. Saki nous prévient et il ouvre les portes. Les cris redoublent, nous descendons armer de nos marqueurs pour signer des autographes au plus de monde possible. J’arrive sur le perron, je me retourne et lance un coucou aux fans, avant d’entrer dans le hall.
Georg : Bon moi je vais dans ma chambre, on se retrouve ici a 22h et on va manger avant d’aller en boîte ?
Moi : Ouaip’
Gustav : Je vais prévenir Saki !
Tom : Bill, j’ai rien à faire je peux venir dans ta chambre ?
Moi : Bien sure que oui frangin !
Nous montons donc chacun dans nos chambres excepté mon double qui vient avec moi.
Moi : Ta soif ?
Tom : Ouais mais ta plus de soda dans le minibar !
Moi : Attend je vais en chercher !
Tom : Tu sais que tu peux appeler le room service aussi !
Moi : Pas la peine, j’ai envie de marcher !
Tom*rigole* : T’es un grand malade toi !
Moi : Je fais ça pour toi je te signal !
Tom*me prend dans ses bras* : Merci frangin t’es adorable.
Je lui sourit et me dirige vers la porte. Avant que je la referme Tom m’interpelle.
Tom : Hey Bill !
Moi : Oui ?
Tom : C’est géniale tu sais qu’on soit tout les deux… Je t’aime.
Moi*souris* : Je t’aime aussi Tom, plus que tu le pense.
Tout en marchant dans le couloir je pense à ce qu’il vient de me dire. C’est vrai qu’on à pas eu beaucoup d’occasion de se retrouver ces derniers temps on s’est plus dit qu’on s’aimait par les magasines que face à face. Il me manque. Bref j’ai mes soda je remonte dans la chambre mais je ne trouve pas Tom. Monsieur à du me trouver long il est allé voir Georg ou Gustav ! Je vais donc frapper à la porte de Georg.
Moi : Salut Georg, Tom est là ?
Georg : Bah non il est avec toi non ?
Moi : Nan il n’est plus dans la chambre, surement dans celle de Gustav ! Je vais voir merci !
Georg : De rien mec.
Je vais donc voir Gustav.
Moi : Hey Tom est avec toi ?
Gustav : Bah non !
Moi : Ah merde on à du se rater dans les couloirs alors ! Merci !
Il rigole puis referme sa porte. Bon où est passé mon jumeau ? Je suis con !! Sa se trouve il est juste dans la chambre au toilettes par exemple ! J’y retourne mais les toilettes sont vides.
Moi : Tom allé je sais que tu es là !! Tu sais je me souviens que t’aimais jouer a cache-cache mais bon on a grandi depuis non ?
Pas de réponse. Bon je vais l’appeler sa sonnerie le trahira ! J’appelle et j’entends la sonnerie venir de la salle de bains.
Moi : Aller Tom je t’ai trouvé *ouvrant la porte* Espèce de ga….
Son téléphone est par terre. Il joue vraiment le con ! Je me penche pour le ramasser mais je m’aperçois qu’il est cassé.
Moi*hurlant* : TTTTOOOOMMM ????
Il ne répond toujours pas, je commence à paniquer, je pleure je ne sais même pas pourquoi !
Moi*hurlant* : Putin Tom arrête de jouer c’est pas drôle !!!
J’entends des pas, des bruits dans le couloir. Je me précipite sur la porte prêt à l’engeuler de la peur qu’il m’a fait mais j’ouvre la porte sur Gustav et Georg.
Georg : Sa va pas de crier comme ça ? On t’entend depuis l’autre bout du couloir !
Moi : C’est Tom je sais pas où il est !!
Je les laisse entrer et leur montre le téléphone.
Gustav : Attend je ferme la fenêtre il fait froid t’es fou d’ouvrir toi avec ta voix fragile en plus !
Moi : Mais j’ai pas ouv…
Gustav : Bill !! Viens ici !!
Je me précipite sur le balcon et Georg me suis. Mon sang se glace, une feuille est afficher sur le mur, elle tient par un couteau planté dans le mur.
« Mes chers amis, si vous lisez ceci c’est donc que j’ai réussi à en avoir 1 au moins… Oui j’en voulais un de vous, mais mon réel but étant Tom je pense que c’est lui que j’ai avec moi en ce moment. N’appelez pas la police, je ne sais pas encore ce que je vais faire, demander une rançon serai bien, j’aurais de l’argent mais vous seriez encore et toujours « Tokio Hotel » le groupe phénomène ! Alors que si je tue Tom, votre groupe n’existera plus et votre gloire non plus vous ne serez plus rien sans l’un de vous. Je ne vous cache pas que mon choix est stratégique en ayant Tom j’ai Bill forcément… Ne bougez pas de votre hôtel je vous rappellerais »
Je… Gustav m’attrape et m’entraine sur le divan. Georg s’assoit à côté de moi et relit la lettre.
Moi*hurlant* : TOM !! Nan Tom c’est pas possible rendez le moi !!!!!! TOOOMMMMM !!
Gustav m’attrape et essaye de me calmer.
Moi*hurlant et me débattant* : TOOOMMM !! Lâchez-moi je veux le retrouver !! TOOMMM !!
Je suis coupé par la sonnerie du téléphone. Je me précipite dessus et met le haut parleur.
Moi* en pleure* : Allo ?
… : Je vois que tu à eu ma lettre à en juger par tes sanglots.
Moi*en pleure* : Laissez- le je vous donne ce que vous voulez mais laissez le !
… : C’est trop simple de l’argent, vous serez toujours célèbre et toujours adulé !
Moi*en pleure* : On arrête alors ! Je vous promets on arrête la scène, le groupe, le succès tout ! On arrête tout on rentre chez nous ! Mais je vous en prie laissez le vivre !!
… : Je ne sais pas… C’est tentant de le tuer, il est là devant moi, il ne peut rien faire… Tu veux lui parler peut-être ?
Moi*pleurant* : Oui…
Tom : Bill ?
Moi : Tom ! Je suis là, écoute on va tout faire pour te retrouver je te le promets je te laisse pas tomber !
Tom : Bill, je t’aime !
Moi : Arrête de faire comme ci on ne se reverrait pas ! On est deux je continue pas sans toi !
Tom : Bill je t’en prie…
… : Fini !
Moi : Laissez-le !! Je vous en supplie !
… : De toute façon si vos truc de jumeaux marchent réellement, tu sauras bien ce que je fais de lui… « Bip, Bip, Bip »
Je lâche le téléphone.
Georg : Il faut le dire à David !
Gustav : Je vais lui dire, sa chambre est à côté je reviens tout de suite.
Il s’en va en courant. Lorsqu’il franchit la porte, je sens une douleur dans mon ventre. Je me plie en deux en hurlant. La douleur augmente, elle arrive à mon cœur mes cris redoublent. Georg assiste impuissant, il essaye de m’allonger sur le lit mais j’ai trop mal.
Moi : Georg !! J’ai mal c’est Tom !!
Georg : Quoi c’est Tom ??
Moi : Il le tue !!!
En entendant mes paroles Georg pleures et ses larmes se mêlent aux miennes. Je vois à peine Gustav et David arriver en courant dans la chambre. J’entends Georg leurs expliquer.
Je sens comme une lame me transpercer de par en par sa me déchire. J’hurle encore plus. Je sens comme une partie de moi me quitter, je me sens faible, j’ai mal, je pleure. Puis la douleur s’estompe peut à peut mais elle reste là, je la sens j’ai mal… au cœur…
Je me redresse, je pleure toujours, j’ai le souffle saccadé.
David*pleurant* : Sa va ?
Moi*pleurant* : Il est mort…
Je les regardes dans les yeux. Et m’enfuie en courant de la chambre. Je cherche les escaliers et monte, je monte jusqu’au toit. J’arrive en courant essoufflé, mon souffle provoque une buée blanche dans l’air de la nuit noir. Je me rapproche du bord, sa me fait penser au clip…
Je monte sur le rebord, et observe les étoiles. Je sais que Tom est l’une d’elles et qu’il brille pour moi…
… : Ich schrei in die Nacht für Dich,.
Je reconnais cette voix, je me retourne et je vois Tom, mais… c’est le corps de Tom, il à ma tête, il chante pour moi… Je me rapproche de lui et plonge mes yeux dans les siens, ou les miens. Nous continuons le refrain ensemble…

lass mich nicht im Stich,
Spring nicht.
Die lichter fangen Dich nicht,
sie betrügen Dich.
Spring nicht.
Erinner Dich,
an Dich und mich.
Die Welt da unten zählt nicht,
Bitte spring nicht.
Je le prends dans mes bras et remonte sur le rebord. Il me rejoint me prends la main et me dit.
Spring nicht.
Und hält Dich das auch nicht zurück.
Dann spring ich für Dich
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyMar 2 Sep 2008 - 5:18

c'est très beau et triste
j'aime beaucoup....Smile
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:11

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:05

snirf, j'ai les larmes aux yeux en chantonant spring nicht ( trop sensible)

j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:40

Merciiiii =)
Sa me fait plaisir quand les gens sont touché =)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:21

C'est trop beau et trop triste j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:26

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Spring nicht   [ OS ] Spring nicht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Spring nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Os] Spring Nicht
» x-spring-nicht-x
» [0S] Spring nicht.
» [OS] Spring Nicht
» [OS]Spring Nicht ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: