La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS]Spring Nicht ?

Aller en bas 
+4
Louna.
Ephemere.
Flow*_ of dreams.
× Priincess 0f G0re.
8 participants
AuteurMessage
× Priincess 0f G0re.
Schrei
× Priincess 0f G0re.


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ma localisation : # RENNES
Date d'inscription : 01/01/2009

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:43

Voilà mon premier OS. J'espère qu'il va vous plaire et qu'il auras au moins été lu. C'est une "histoire" vraie puisque c'est la mienne et tout ce qui est écrit est tiré de mes pensées.




    Personne ne peut savoir ce que ça fait.. Quand tu est au bord du gouffre.. Quand tu n'as plus qu'une envie c'est de sauter.. De disparaître.. Eux, ils te disent de ne rien faire, de rester à leurs côtés. Ils te disent que la vie à des choses merveilleuses, que la chance tourneras.. N'empêche que tu es là.. Face au vide, plus qu'un pas et tout est finit.. Il suffirait d'un seul mouvement pour que ta souffrance cesse. Les autres, tu ne les écoutent pas.. Tu ne les écoutent plus.. Après tout qu'est ce qu'ils en savent.. ? Est ce qu'ils te comprennent vraiment ? Est ce qu'il savent quel enfer tu vis, et quel sentiments tu ressens ? Tu as froid, tu es seul, tes cheveux volent sous l'air glacé de la nuit.. Si tu regarde derrière toi, tu n'y verras que de la braise, mais en face de toi, un rayon de soleil éclair ton visage. Un rayon d'espoir qu'ils connaissent pas.. Un espoir dont seul doit tu as le secret. Derrière toi, c'est le passé.. Tu te souviens de tout.. Tu voyais ta mère partir à l'hôpital toute les semaines.. Et peut à peu, tu découvrais que ses cheveux tombaient. Tu la voyais dans ce lit d'hôpital, tu pleurais, mais jamais tu ne te disais qu'elle mourrais, pour toi il y avait de l'espoir.. C'était pas possible qu'elle meurt car c'était ta mère..

    T
    u te souviens de la lâcheté dont ton père à fait preuve lorsque tu t'es retrouvée seule.. Il est partie, et toi tu es resté en espérant.. Espérant que tes larmes ne coulerons plus.. Tu te rappelle du visage qu'avait les autres enfants de ton âge en te voyant.. Tu les dégoutaient.. Ils ne t'approchaient pas car tu les effrayaient.. Toi et tes souvenirs.. Pourtant tu souris, mais c'est comme si c'était marqué sur ton front.. Tes kilos augmentent, tu meurs chaque jours bouffé par ce mal-être et l'hyperfagie qui ancre ton âme. Puis lorsque tes blessures se referment, lorsque tu croient que tu vas mieux.. Lorsque tu commence à abandonner les lames de rasoirs, tu entres au collège.. Et là tu meurs.. Tu déglutie avec difficulté, une larme coule le long de ta joue. Ca brule, tu as tellement pleurer que ces larmes salées crâment ta peau.. Tu as vécu quatre ans d'insultes, ton passé refaisant surface.. Tes cicatrices se creusent. Mais lorsque tu atteint les dix-sept années de ta vie.. Tu te dis que tout va changer.. Mais tu es ici.. Sur le rebord de cet immeuble.. Bloquée dans tes pensées. Il suffirait d'un simple pas pour rejoindre ce rayon de soleil. Tu sais que tu as fais trois erreurs dans ta vie.. Tu as laissé partir ta mère par la maladie.. Tu as vécue jusqu'ici.. Et tu n'as pas su retenir la personne qui te redonnait gout à la vie. Tu as deux solutions, descendre de ce rebord, rejoindre ceux qui t'aiment, ou sois tu sautes, rompant ce silence et tuant cette souffrance.. Que fais - tu ? Pourquoi ferait - tu un pas en arrière ? Ta vie n'a pas d'avenir.. Tu regardes derrière toi, tu hésites.. Pourquoi hésites-tu petit prince ? Tu aurais les moyens de tout terminer.. Pourquoi hésites-tu ? Pourquoi penser à ces gens, ces gens qui t'aiment ? Ce n'est pas toi l'égoïste, c'est eux.. En t'interdisent des choses, ils t'empêchent de vivre.. Ils t'interdisent de mourir.. Ils disent que tu leurs manquerais..

    Mais au fond, qu'est ce que ça peut faire ? Est ce que c'est eux qui on vécu tout ça ? Tu te rappelle cet accident de voiture qui à failli te tuer toi et ta grande soeur ? Te souviens - tu de cette chambre d'hopital où tu étais ? Ces décors, ces fênetres, ces perfusions et cette envie de prendre un scalpel et t'ouvrir la gorge pour oublier ça ? Tu te rappelle lorsque la personne qui s'occupe de toi.. Quand ta soeur qui t'a élevé.. S'est bourré la gueule de médicaments.. Devant toi.. Et que les pompiers ont brisés une vitre pour entrer et l'amener à l'hopital ? Te souviens tu des nombres d'heures passées dans ce bâtiment puant la mort ? Ces heures ou tu es arrivés les veines ouvertes ? La gorge écrasée par le noeud coulant qui encerclait ton cou ? .. Toi seul sait ce qu'est de pleurer, d'avoir ce manque à l'intérieur de toi.. Tes lèvres esquissent un magnifique sourire, ca y est.. Tu es liberté.. Tu regardes cette lumière naturelle qui t'éclaire, tu te laisse tombée de ce rebord, tu tombe, tes péchés s'envolent.. Tu es mort, mais en faite tu commences à vivre.. C'est maintenant que tu peux te permettre de vivre. Tout ce que tu voulais.. C'était que l'on te tende la main..


(c) Evydence.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:15

C'est noir. Plus noir encore quand tu le délimites avec "C'est une "histoire" vraie". On finit par s'y faire la vie n'est qu'un cauchemar.

C'est beau, tes mots sont terrorisant de douleurs, et s'enchainent parfaitement.

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
× Priincess 0f G0re.
Schrei
× Priincess 0f G0re.


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ma localisation : # RENNES
Date d'inscription : 01/01/2009

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:10

Merci =)
Au moin une personne l'auras lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:19

Ca me fait peur.
Parce que trouver un texte qui utilise ces memes mots que j'ai pensé mille fois, c'est terrorisant.
Parce que voir son coeur se serré au fur à a mesure que les mots glisse sur les yeux, c'est prenant.
Parce que la mention de paratexte fait peur mais que la vérité le fait encore plus.
Parce que c'est beau...

Ca fait mal ton texte, c'est noir et plein de detresse, dans un sens.
Mais P*tain c'que c'est beau.

J'ai plus qu'un mot à dire :
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Louna.
Ich Bin Da
Louna.


Féminin
Nombre de messages : 2314
Age : 31
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:44

Bordel.
C'est magnifiquement écrit
On ressent la douleur, j'en ai le coeur qui s'accelère.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:09

C'est dur. C'est noir. Mais ce qui l'est encore plus c'est de savoir que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:00

mon dieu, ce texte m'a boulversée, j'avais l'impression que c'était l'exact transcription de mes pensées...
bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:44

C'est beau.
Ca me rappelle qu'une fois ma mère à vu trois texte que j'avais fait en vitesse : "C'est noir, tu sais pas faire des texte heureux ?". Non je sais pas.
Enfin bref Smile
On a envie de s'en sortir, de se battre mais on peut pas, pas toute seule. Et puis un jour ça bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptySam 7 Mar 2009 - 21:46

C'est vraiment magnifique se que tu as écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
× Priincess 0f G0re.
Schrei
× Priincess 0f G0re.


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ma localisation : # RENNES
Date d'inscription : 01/01/2009

[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:17

Merci beaucoup x).
Je pensais que personne allait lire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Spring Nicht ? Empty
MessageSujet: Re: [OS]Spring Nicht ?   [OS]Spring Nicht ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Spring Nicht ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Os] Spring Nicht
» x-spring-nicht-x
» [0S] Spring nicht.
» [OS] Spring Nicht
» [ OS ] Spring nicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: