La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] Tout est possible quand le coeur y est.

Aller en bas 
+5
popie kaulitz
Love-twins
tokiohotel714
titeBillounette
chok d'amour
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:43


Episode 1 :
Le vent balaye mon visage,
Je contemple l'horizon, loin devant,
L'odeur du sel emplit mes narines.
Je regarde la lumière balayer la surface de la mer,
Les cheveux au vent.
La voix se fait plus pressante, je repense à ses mots, si blessants.
Elle m'a demandé de disparaitre, de ne plus exister.
Elle a dit qu'elle voudrait me voir morte.
Comment a-t-on pu en arriver là?
Comment est-ce possible?
Comme en guise de réponse, des images jaillissent de ma mémoire,
Deux corps enlacés, une étreinte passionnée, un accomplissement, et même un soulagement.
NON!!!
Je n'ai pas le droit d'y repenser,
Je suis en haut de ce phare, le gardien étant un pote, il m'a laissée monter.
Je viens toujours ici pour réfléchir.
Là, je réfléchis à ce que j'aurais dû lui dire.
J'aurais dû lui dire que j'allais bientôt mourir, dans six mois, d'après le médecin.
Je ne savais vraiment pas quoi faire. Mon pauvre petit cerveau n'arrivait pas à suivre ma pensée!
Je décidais, après de nombreuses maltraitances cérébrales qui ne seront pas dévoilées ici par respect de la bienséance (la phrase qui tue! affraid ) d'aller la voir pour que l'on puisse s'expliquer.



Dernière édition par chok d'amour le Mer 7 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:47

Episode 2 :
J'arrivais à l'appartement, il y avait toutes sortes de débris qui jonchaient le sol, les fenêtres étaient ouvertes. Visiblement une tornade était passée par là. Je fermais les fenêtres quand soudain, j'entendis la porte d'entrée claquer, mon sang se glaça, faîtes que ce ne soit pas qui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:58

Episode 3:
La porte d'entrée claqua, mon sang se glaça, faîtes que ce ne soit pas qui je pense...
Je me retournes et voit... la personne que je ne voulais pas voir.
"Bill, soufflais-je."
Des images me revenaient en tête, ses mains sur mon corps, nos souffles exaltés.
"Elle est furieuse, même moi je ne suis pas arrivé à la calmer."
Ses paroles me rammenèrent à la réalité.
"Où est-elle?
- Avec mon frère et les deux G au parc."
Je fonçais vers la porte mais quand j'arrivais à sa hauteur, il m'arrêta :
"Ca ne servirais à rien, tu sais très bien comment elle est, laisse-la se calmer, écrire pour se défouler et après tu iras lui parler.
- Quoi! Tu veux qu'elle reste comme ça! Dans cet état? J'ai la ferme intention d'aller lui parler.
- S'il te plaît, tu ne ferais qu'empirer les choses!"
En disant ces mots, il s'était rapproché de moi et avait planter ses yeux droit dans les miens. Je sentais son souffle sur mon visage, je me noyais dans ses yeux et ses lèvres si proches des miennes étaient une pure torture.
Sur ce, la porte de l'appart s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:39

C'est trop géniaaaaaaaal!
Vive la vulgarité, vive moi et vive le monde et surtout Bill (évidemment^^)!
Une suite bitte!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel714
Schrei
tokiohotel714


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Ma localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:43

Super !
J'adore cette nouvelle fiction !
Mets vite la suite, je suis impatiente de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:41

j'adore ! la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:45

T_T Pourquoi t'es pas làààààààààààà?
Demain je l'engueule!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:40

Episode 4:


Il s'était rapproché de moi et avait planter ses yeux droit dans les miens. Je sentais son souffle sur mon visage, je me noyais dans ses yeux et ses lèvres si proches des miennes étaient une pure torture.
Sur ce, la porte de l'appart s'ouvrit...
"Bill où est... Elle s'arrêta net, nous voyant si proche l'un de l'autre.
-Quoi! Vous avez l'intention de remettre ça, ne vous gênez pas surtout, je peux même rester pour t'entendre hurler son nom, dit-elle en me foudroyant du regard. Puis se tournant vers Bill:
-Elle t'excite? Tu n'allait quand même pas te la faire encore? Je suppose que tu bandait dès que tu la voyait! Je pensais que tu m'aimais, mais visiblement, j'ai été vraiment conne pour pas voir ça!"
Ni l'un ni l'autre n'avons eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà comme une furie, claquant la porte à toute volée derrière elle.
Il me lanca un regard incertain:
"Va faire ce que tu as à faire", lui dis-je.
Il se mit à courir pour aller la retrouver. Je restait donc seule à l'appartement en ruine.
Je venait juste de comprendre qu'elle l'avait pardonné lui, mais que grâce à moi, elle lui en voulait aussi maintenant. C'est vrai qu'elle pouveit tout lui pardonner, c'était son ange, son sauveur, mais moi... Pourquoi j'était ici moi? Si je n'était pas été là, au moins elle ne se serait pas rendue compte qu'il ne l'aimait plus, ou même qu'il ne l'avait jamais aimée. Cette histoire m'en rapelle une autre, celle dans laquelle j'avais tenté de briser ses rêves (pour ma défense, je peux dire que je ne l'avait pas fait exprès), cette fois, j'y suis parvenue.
GENIAL!!!
Je me sens 10 millions de fois plus mal que la dernière fois! J'aimerais disparaître sous terre, mourir... A mais oui, je vais mourir dans 6 mois, ça va être long. J'espère qu'au moins elle m'aura pardonnée, que je puisse partir en paix! Bon, qu'est-ce-que je fait plantée là? J'y vais


Dernière édition par chok d'amour le Mar 25 Mar 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:11

Episode 5:


Bon, qu'est-ce-que je fait plantée là? J'y vais.
(Ellipse d'une semaine, pendant laquelle je reste au phare).
Je me retrouve une fois de plus sur le phare,
De nouveau seule avec moi-même.
Mais malheureusement, plus pour longtemps,
J'ai rendez-vous avec le medecin.

Une heure plus tard, je suis donc dans son cabinet. Il vient de finir de m'examiner:
"Votre état à l'air d'être stable, mais je vais vous faire refaire des examens.

-Vous pouvez me dire dans combien de temps je vais mourir?

-Non, je ne peux faire aucune estimation.

-Ah bon?

-Oui!"
Je ne sais pas pourquoi, mais j'était persuadée qu'il m'avait dit que j'allais mourir dans 6 ou 8 mois!!!

"Mademoiselle, vous m'écoutez?

-Ah, pardonnez moi, j'était plongée dans mes pensées.

-Je vous disais que vous pouviez mourir dans 8 mois, comme dans 10 ans. Votre avenir est incertain et le seul moyen d'être sur de ne pas mourir du jour au lendemain est de subir une greffe. Mais vous savez comme moi que nous n'avons pas toujours de coeursous la main. De toute manière, je vous appelle si nous trouvons un coeur à vous greffer."

Nous fixâmes une date pour les examens, , puis nous nous separâmes sur une poignée de main.
Une fois sortie dans la rue, je me mis à réfléchir, tout en allant à la pharmacie. Je n'ai parlé à personne de ce (petit) problème, sauf à Bill.
D'un coup, je nous revoit, lui sur moi, nos corps entremélés, le plaisir qui monte.
Il faut que j'arrête d'y penser!
Ah! Je suis arrivée à la pharmacie.
J'en ressort un quart d'heure plus tard, mes cachets à la main. Pfff!!! Je regarde mon ordonnance, totalise les cachets, ça fait 6 boîtes differentes, 3 cachets de chaque, 3 fois par jour, ça donne, 54 cachets par jour! Attends, je dois avaler 54 cachets par jour! Non mais j'y croit pas!
Bon, je vais où maintenant? Si je retourne au phare, monpote aura des problèmes, et je n'ai pas envie de tomber sur une furie en me risquant à l'appart!
Un coup de klaxon me sortit de ma (profonde et existencielle) réflexion.
Je me retourna et vit...


Désolé très chères fans cette suite est encore plus nulle que ce que je pensais!!! affraid En plus je suis en L, donc je n'ai absoluement aucune excuse. Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé. pale
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:18

p*****, y a personnne!!!!
Je suis seuleuuuuuuuuuuu.
Bon, j'arrête mon délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:52

Episode 6:

Un coup de klaxon me sortit de ma (profonde et existencielle) réflexion.
Je me retourna et vit...
"Paysan breton!

-Salut toi, me répondit Georg. Allez monte! Je montait donc dans sa caisse.

-Tu revient de la pharmacie? Me questionna-t-il.

-Oui, pourquoi?

-T'as l'air d'avoir beaucoup de médocs!

-Ouais, je suis pas une fille pour rien!"

D'un coup, je me rendis compte qu'on était à deux rues de l'appart. Attends là, il m'emmène à l'appart? Elle veut me revoir?
Comme si il avait entendu mes interrogations, il prit la parole:
"Ca fait une semaine qu'on ne t'as pas vue!

-Je suppose que le "on" ne comprend pas Gwen!

-Non, elle ne veut pas encore te revoir.

-Ca ne m'étonne pas. Et ce qui m'étonnerais c'est qu'elle veuille me revoir ou me pardonne un jour.

-Toi, tu ne vas pas bien!

-Non, mes remords me rongent." Il me lanca un regard compatissant. La voiture s'arrêta devant l'immeuble.
Une vague d'appréhension m'envahit, j'esperais que Bill ne serait pas là!

Nous montâmes donc les marches, pour arriver devant la porte. A cet instant, la porte s'ouvrit et Bill sortit en trombe et manqua de me faire tomber. Arrivé au bout du couloir, il sembla hésiter, puis s'arrêta net, et refit le chemin en sens inverse, se planta devant moi, et...
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:02

Et quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????
Yeah ça y est ya mon nom, suis trop fière Cool
Breffffffffffff une suiiiiiiiiiiiiiiiite bitte!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:14

Episode 7:

A cet instant, la porte s'ouvrit et Bill sortit en trombe et manqua de me faire tomber. Arrivé au bout du couloir, il sembla hésiter, puis s'arrêta net, et refit le chemin en sens inverse, se planta devant moi, et...il avanca le plus possible son visage du mien, de telle sorte que nos fronts se touchèrent et se mit à m'embrasser langoureusement.
Je sentais son piercing caresser ma langue et nos corps se rapprocher. Le désir se faisait plus pressant, plus présent. Oh non! Je ne devais surtout pas faire ça. Comme si il avait lu dans mes pensées, nos lèvres se séparèrent dans un soupir de contentement. Il ne s'éloigna pas pour autant, son corps resta collé au mien, de longues minutes, les yeux dans les yeux. Puis il se détourna soudainement et s'éloigna rapidement, sans un mot. Georg me lança un coup d'oeil à la fois surpris et dégouté.

- Tu ne savais rien? lui demandais-je.

- Non, je savais que Gwen était hyper énérvée, mais je ne savais pas pourquoi. Qu'est-ce-que vous avez fait? Tu imagines le mal que tu lui fait?

- Georg, tu ne sais rien!

- Non, c'est vrai, je ne sais rien. Après tout, je ne sais pas que tu as couché avec le copain de ton amie et que par la même ocasion, tu as brisé les rêves de cette même amie. Je ne pensais pas non plus que tu étais comme ça!"

Il tourna le talons et claqua la porte derrière lui (décidement c'est devenu une manie!). Je me retrouvais donc seule dans le couloir. Je m'appuie contre un mur et me laissa glisser par terre. Je ne sais plus quoi faire. Je repense au moment où nous sommes arrivées ici, il y a un an. On s'entendait super bien avec Gwen, c'était la super galère, on n'avait pas de fric, on entandait dans un appart miteux et on ne les avait toujours pas vu. Six mois de galère. Six mois avant qu'on ne les croise et qu'on ne tombe immédiatement amoureux les uns des autres (Wouah! Ca sent la partouze!). On a donc emmenagés tous ensemble et depuis, on coule des jours heureux. Mais maintenant, grâce à moi, tout cela vole en éclats. Georg a raison, j'ai brisé les rêves de quelqu'un qui était une vraie amie. Comment ais-je pu faire ça? Tout ce à quoi je touche s'écroule, se transforme en désastre. Je ferais mieux d'écouter ce que m'a dit Gwen! Je ferais mieux de disparaitre, de ne plus exister, de mourir. Je sens alors une main dans la mienne.
Mais il n'y a personne, comme à chaque fois. Je n'ai toujours pas réussi à trouver qui c'était, mais cette main est toujours là quand il faut (ou presque!).
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:12

Ouais 3 fois mon prénom! Cool
Ze love! Veux une suite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:33

Je suis pas sure de mettre une suite maintenant!!!
L'as tu vraiment méritée???
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:05

Episode 8:
Les jours passent, puis une semaine, puis deux.
Pas de nouvelles du médecin, ni de Gwen, ni de Bill.
Sauf de paysan breton, à qui j'ai donné ma nouvelle adresse et d'un foetus qui habite le
2 impasse de mon ventre,
Hamburg,
Deutschland.
Foetus de 3 semaines, foetus dont le père est Bill, et dont la mère peut mourir à tout moment, et lui avec.
Je vais être mère. Enfin, c'est pas sûr!Et il est hors de question que j'avorte.
Donc je prends un risque énorme.
Mais tant pis, cette vie est en moi, et il est hors de question que je la tue avant que le destin n'en décide!
Je suis enceinte! C'est merveilleux, mais d'un autre côté, je me dit que c'est pas possible, c'est impossible, je me dit même que c'est l'horreur!
Cet enfant est le fruit de notre trahison,
et de notre amour (surtout).
Imaginons qu'elle l'apprenne, comment je fais face à la furie qu'elle deviendra?
Je les aimes tous, Bill, Gwen, Tom, Georg, Gustav. TOUS
Je ne peux plus vivre, en ce moment, rien ne va plus.
J'ai l'impression d'avoir trahi plus d'une personne, et à double titre!
J'ai trahi Gwen parce que j'ai couché avec son mec.
Bill a trahi Gwen par ma faute.
J'ai trahi l'estime que me portait Georg, Tom et Gustav.
Je me suis trahie moi même.
La trahison me ronge l'âme,
Elle se répand, comme un poison,
Dans mes larmes.

Je vais ouvrir la fenêtre, et m'assoit sur le rebord.
Elle m'a lancé un regard,
Qui en disait long sur sa colère,
Et me disait prend gare,
Elle est agitée, notre mer.

Je me recroqueville sur moi-même.
Il saigne, mon petit coeur,
Des trainées sur mes joues,
Cette histoire est pleine de heurts,
Le destin me tient en joue.

Mes jambes sont dans le vide.
Le vent cingle mon visage,
Sous mes pieds il ya le vide,
J'admire ce merveilleux paysage.
Je vais bientôt être livide.

Je prends une profonde inspiration et ...



Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popie kaulitz
Neu(e)
popie kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Ma localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 19/09/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:42

j'adore ta fic suiteuhh stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptySam 22 Déc 2007 - 15:18

chok d'amour a écrit:
Je suis pas sure de mettre une suite maintenant!!!
L'as tu vraiment méritée???

Bah bien sûr que je le mérite!!! Non mais c'est quoi cette question? Tu sais très bien que je suis extraordinaire et que je mérite plein de suite! Cool
Je m'y crois à peine XDD
Et SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! J'ai failli oublié!
stp
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptySam 22 Déc 2007 - 15:19

XDD je kiffe aussi l'adresse
2 impasse de mon ventre,
Hamburg,
Deutschland.
Revenir en haut Aller en bas
popie kaulitz
Neu(e)
popie kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Ma localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 19/09/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:14

suiteuhhh !!!!
j'aime trop ta fic
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:30

titeBillounette a écrit:
chok d'amour a écrit:
Je suis pas sure de mettre une suite maintenant!!!
L'as tu vraiment méritée???

Bah bien sûr que je le mérite!!! Non mais c'est quoi cette question? Tu sais très bien que je suis extraordinaire et que je mérite plein de suite! Cool
Je m'y crois à peine XDD
Et SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! J'ai failli oublié!
stp

Mais oui, t'inquiète pas, je sais que tu le mérites ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:48

Episode 9:
Je vais ouvrir la fenêtre, et m'assoit sur le rebord.
Je me recroqueville sur moi-même.
Mes jambes sont dans le vide.
Je prends une profonde inspiration et ...
DRING!!!
Ca sonne à la porte.
(AU fait, j'ai acheté un studio)
Je slolomme entre les cartons, pour enfin atteindre la porte.
Je l'ouvre et je tombe sur le cul!

"Gwen!comment t'as eu mon adresse?

-Bonjour!

-Ah!bonjour!

-Là tu peut poser ta question, me dit-elle un sourire aux lèvres.

-Comment tu as eu mon adresse?

-C'est paysan breton qui me l'as donnée.

-Ouah!le pauvre a du trop souffrir!

-Ouais, c'est clair, tu l'as dit"

Je me crispa soudain, elle n'était pas venue ici uniquement pour me dire ça?
Comme si elle avait entendu mes pensées, elle reprit la parole:

"Je suis venue pour te dire que je m'était calmée... mais que je ne veux pas que tu le revois. Je ne veux pas que cela se reproduise.

-Vous êtes toujours ensemble?

-Oui, ça te pose un problème?

-Non, aucun."

Bon, je crois que ce n'est pas le moment de lui dire que je suis enceinte... Je le ferais plus tard.

"Promet moi que tu ne le reverra plus.

"Je te le promet."

Putain non, je doit tout lui expliquer, que j'allais mourir (on ne sait pas quand!) et que j'était enceinte? Allez! Courage
!


Donc voilà, je suis désolée c'est un peu court, mais c'est déjà une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:49

titeBillounette a écrit:
XDD je kiffe aussi l'adresse
2 impasse de mon ventre,
Hamburg,
Deutschland.

Ouais, je sais, j'adore aussi,
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:51

popie kaulitz a écrit:
suiteuhhh !!!!
j'aime trop ta fic

Merci à toi nouvelle fan,
Je suis contente que ma fic te plaise,
Y a une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:56

Ouah!!!! affraid
Y a deux pages 00m
A peine fière la fille!
J'aaadoooore le chiffre 2

Sinon coucou à mes 2 fans adorées!!! dddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout est possible quand le coeur y est.   [T] Tout est possible quand le coeur y est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout est possible quand le coeur y est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.
» [T]l'attrape coeur
» [A] La loi du coeur
» [OS] .Mon coeur est à l'envers
» [OS] Tais toi mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: