La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.

Aller en bas 
+11
tokio_hotel_love
Mafia#*
little-dine
lolo83
Johanna.
missfashion11
[ Black*Star ]
ox-l0v-th-ox
ValeFio
mlt
Azùkii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:01

Prologue...

Ce soir, un nouveau concert se termine. Peu à peu, les centaines de jeunes gens étant en délire quelques minutes auparavant, quittent la salle des étoiles pleins les yeux.
Mais de l'autre côté du décor, pendant que 3 personnes sont enchantées et marchent d'un pas enjoué, un jeune garçon d'à peine 18 ans sort du lot. Il porte un grand Baggie lui tombant aux genoux, ainsi qu'un T-shirt de la même taille, et malgré son visage aux traits fins mais Flegmatiques, on peut voir qu'il se passe quelque chose qui le rendait si malheureux...Oui vous l'avez sûrement compris, c'est bien Tom Kaulitz, le Fameux guitariste de Tokio Hotel.
Vous voulez savoir pourquoi ce jeune homme d'ordinaire si enjoué est devenu mélancolique voir dépressif ?...

D'accord, je vais vous le dire, mais c'est un Secret...Ici le Silence est d'Or...

Tom se sépare de ses 3 compagnons et se dirige vers le grand Bus, logements des TH pendant les tournées et longs déplacements en Europe. Un vigile lui ouvre la porte, et il pénètre seul dans ce véhicule plongé dans le noir. Il lui faut quelques secondes pour allumer la lumière, mais il a beau scruter partout où il peut voir, il n'est pas là...
Le jeune dreadé se dirige donc vers les chambres, enfin les couchettes pour être plus précise, et il put apercevoir une silhouette noire, allongée avec un casque dans les oreilles. Tom pût reconnaître un air de Nena se diffuser dans les oreilles et les pensées du jeune brun, plongé dans un sommeil sans rêves.
De sentir une présence, Tom vit que le jeune garçon se réveilla, tant mieux il pourrait lui parler, enfin...Parler tout simplement.

- Bill? Tu es réveillé?
- ...


Pour toutes réponse, le "Bill" en question releva la tête et considéra son frère quelques instants, puis un sourire prit place sur son visage. Il se leva doucement puis vint se blottir dans les bras de son jumeau, son protecteur, le seul qui continue à croire à sa guérison...

-Ca va?

Tom attend une réponse, comme à chaque fois qu'il tente de lui parler, mais comme à chaque fois, Bill ne prononce aucun sons...

Vous ne comprenez peut-être pas ce qui se passe?

Bill a subi un choc psychologique important...Il ne peut plus parler, cela fait maintenant 3 mois. Tout le monde le pense perdu, mais Tom s'accroche à l'espoir de voir un jour son frère reparler, d'après les médecins, ce n'est pas impossible.
Cela tombe bien, car impossible n'est pas dans le vocabulaire de notre jeune Dreadé...


Dernière édition par Azùkii le Dim 20 Avr 2008 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:19

Je veux des suitess !!! Ce soir ou tout de suite XD ! J'aime trop comment t'écris ma Pépéte !! XD !
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:31

b's0ir !! ^^

N0uvelle leCtriCe et ... j'veuX sav0ir la suiite !!!

haaN GeNre si C'est plus biill Qui ChaNte ... C'est Qui ?!?!?

j'kiffe déjà !! MiCii Marii0N p0ur le lieN ^^

bizo0 '
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:57

Ta Pépéte te remercie mon Mimosa =D ^^
T'es ma première lectrice!! T'es une Star XD.
Bon bah suite pour toi ^^ Et pour les gens qui vont venir ^^


Chapitre 1

Bill est toujours blotti dans les bras de son frère, celui-ci lui caresse tendrement le dos, rassuré de voir Bill un minimum "Heureux". Certaines personnes voyant cette scène pourraient présager un amour interdit, appelé Inceste dans notre société, mais la vérité en est loin. On peut juste voir un jeune garçon perdu, essayant de retrouver ses repères dans les bras et la rassurante présence de sa moitié, son jumeau. Celui-ci espère bien sûr que son petit frère reparle un jour, il en est même sûr, il peut attendre, en attendant, il doit tout faire pour subvenir aux besoins de Bill.

-Bill, tu as faim? =)

Ce dernier hoche la tête pour confirmer, on peut voir un sourire s'étaler sur son visage, ce qui fit aussi sourire Tom de voir son frère toujours aussi gourmand malgré tout ^^.
Les pensées de Bill étaient plutôt dirigée vers le fait qu'il pourras donc passer un moment seul à seul avec son frère, ce qui est devenu rare depuis l'arrivée de Lena, l'ex à Tom et...La nouvelle chanteuse. Au début Tom avait délaissé Bill, croyant que ce dernier faisait exprès de laisser Tom en plan sans lui parler, mais c'est après les diagnostics des médecins qu'il s'est décidé à prendre son temps à s'occuper de Bill, son but: Le faire reparler, quel que soit le prix à payer pour ça. Tom avait déjà sacrifiée sa vie amoureuse, en rompant avec Lena il y a peu de temps, il compte bien aider son petit frère jusqu'au bout...

Pendant ce petit rapport de pensées, Bill se détacha lentement de Tom, prit son bras et l'entraîna dans la petite cuisine à l'arrière du bus. Tom s'assit, regardant son petit androgyne préféré fouiller les placards à la recherche de bonnes choses à manger, il revint bientôt près du dreadé les mains remplies de Kinders en tous genre =).
Et là commença le repas, ou plutôt devrais je dire le gavage de nos deux Jumeaux.

En Silence...


Dernière édition par Azùkii le Dim 16 Mar 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:34

Suite !! =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 7:04

Voilà Suite XD

________________

Tom ne peut s'empêcher de garder un oeil sur Bill en mangeant, ce dernier fixant allégrement la nourriture qu'il aime par dessus tout: Les Kinders XD.

-Bill, tu as fait quoi pendant le concert? Tu nous as regardés par l'écran?
-...


Bill hocha la tête, Tom lui sourit donc et se reconcentra sur la nourriture. Un petit "Tom" se fit entendre, Le Blond se retourna instinctivement vers la porte du bus, mais personne n'y était. Il posa alors les yeux sur Bill et le regarda étonné...

-C'est toi qui m'a apellé? O__O
- Ui...


Ce si petit mot eu raison d'une explosion de joie dans le coeur de Tom, Bill prononcait parfois des petits mots, mais pour lui c'était comme faire quelque chose dont il n'a pas le droit de faire, Tom ne comprenait pas vraiment ça, mais à chaque mot prononcés pour lui, c'est un pas vers la Guérison et la fin du Cauchemard...
Tom fit donc son plus beau sourire à son double, et s'empressa de lui demander ce qu'il voulait.

-Que voulais tu me demander?
- ...


Bill fit une série de petits gestes significatifs, en gros il voulait dormir aux côtés de son jumeau, ce qu'il demandait souvent à la suite de cauchemars, donc Tom accepta immédiatement.

-OK, mais tu ronfle pas sinon je te jette par la fenêtre, et fais gaffe, ca roule XD

Bill eut un petit rire aigue et enfantin, mais il le stoppa presque aussitôt, il était toujours géné de rire ouvertement, comme de parler d'ailleurs.

Un nuage passa devant le soleil qui illuminait le coeur de Tom, mais il ne fallait pas oublier que Bill fait des efforts de plus en plus considérable, et ne jamais laisser tomber.

Surtout pas, il ne se permettrait pas de laisser son Frère dans la détresse, surtout que c'est en partie sa faute...


Dernière édition par Azùkii le Dim 16 Mar 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 14:01

yaaaah !!! allez Bill tu peuX le faire xD

tr0op biieN ^^

Me réj0uiis de v0iir le flashbaCk =)

suiiteuh stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 14:13

Ouiiiii je veux le Flashack je vais te harceler Manon !! PTDR !! Et tkt pas tu écris merveilleusement bien XD !
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 16:20

New lectrice =)

J'aime ta façon d'écrire et l'histoire...

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 18:16

Bienvenue à la nouvelle Lectrice=)
Merci =$,
Je pensais pas que j'écrivais si bien (H)
LoL Je stoppe mes Délires parce que...XD

Suite ce soir ou demain, ou peut-être dans 20 minutes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 18:44

En fait je m'y met =P
Je viens d'avoir le Flash back qu'à défiler dans ma tête, alors j'en profite ^^'

___________________

|| Flash Back ||

- Tom !! Tu viens avec moi chercher mon sac au studio?
- Nan j'peut pas David m'a demandé de trier mes partitions >_<
- Ok, Bon bah je reviens, par contre, tu pourras venir me chercher dans 20 Minutes? Parce que le ciel se couvre et tu sais que j'ai...
- Oui peur de l'orage, T'inquiète pas Billo'w, je serais là =) Allez file y vite, quand tu seras rentré on commandera des pizz' =P
-Ok =D


Bill enfile son manteau, et se dépèche d'ouvrir la porte pour se faufiler dehors. Et comme par hasard...L'ascenseur est en panne -_-' Pour pas changer bien sûr T___T
Le jeune brun se dépêcha donc de dévaler les escaliers, manqua de rater une marche mais se rattrapa à temps, arrivé dehors, il put voir qu'il n'y avait pas grand monde dans la rue, déjà que ce quartier n'est pas très fréquenté, il est maintenant désert, ce qui inquiète un peu le jeune androgyne, mais il se dirige rapidement vers le studio, situé à quelques rues de là. Tout en marchant, il prit soin de mettre sa casquette qu'il tenait à la main jusqu'alors, ainsi que ses lunettes de soleils, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand monde que les paparazzis ne trainent pas, c'est bien connu.
L'androgyne marcha une quinzaine de minutes, silencieusement.
Un grondement lointain se fit entendre, Bill sursauta et accéléra ses pas pour presque courir vers le studio, une fois arrivé, il pénètre à l'intérieur, la réceptionniste le reconnaît et l'interpelle.

-Monsieur Kaulitz! Votre sac à été amené ici, tenez!
-Ah Merci! Bon alors je vais pas trainer, Bonne Soirée, Au revoir! =)
-Au revoir et bonne soirée à vous aussi Mr.


Le jeune chanteur mit son sac sur son épaule et sortit du bâtiment, mais surprise...
Pas de voiture.
Encore moins une Cadillac T__T Pourtant, cela faisait bien 25 minutes maintenant...par réflexe, Bill plonga sa main dans sa poche de jean, mais il avait laissé son portable à l'appart, il ne pût s'empêcher de pester contre lui-même, jusqu'à un grondement sourd suivi d'un jaillissement de lumière l'interrompi dans son débat intérieur...
Il ne réfléchit pas longuement, il se précipita dans une petite ruelle pour s'abriter un minimum, pensant aussi pouvoir rejoindre son immeuble sans emcombres, normalement. Après tout, c'est à ça que servent les raccourcis non?
Il se retourne donc et avance rapidement dans la ruelle, plongé dans le noir, seul le reflet de la Lune, légérement caché par les nuages emcombrants de ce temps orageux, éclaire un minimum le chemin.
Après 5 minutes de marche, un bruit se fit entendre, pas très loin derrière le jeune Androgyne, ce qui n'eut pas le don de le rassurer...Il se retourna donc, scruta l'obscurité, puis, un peu plus en confiance, se remit à marcher en pensant que ce n'était qu'un chat errant ou un rongeur inoffensif.

Des bruits de pas, lourds résonnent...Bill s'arrête, les bruits eux continuent...Il n'osa pas se retourner et se remis à marcher, mais plus vite...Les pas se rapprochent, l'individu est rapide, Bill commenca sérieusement à s'inquièter de son sort, enfin ce qu'il ne fit pas longtemps car une main vint se poser sur sa bouche tandis qu'un bras musclé le plaqua au mur...


Dernière édition par Azùkii le Dim 16 Mar 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 19:20

NaaaN t'arrêtes pas là !!!!! Quelle suppliCe Que tu N0us fais !! xD

allez suiiteuh vite viite viiteuh stp =o
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 22:02

new lectrice!!!

é je vais dja commencé à geuler !! t'es une sadique avec nous ! Tu nous laisse dans ce grand moment .. de stress !!!

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 23:30

Han je me fait engueuler T__T
Bienvenue quand même =)
^^'

Oui je sais I'm sadic XD
Je ne vous cache pas chers lectrices de mon Coeur
[Genre vous êtes 3 000, en plus de choper la maladie à Bill j'ai son putain de sale caractère et son orgueuil >_< MdR]
que je suis autrice de...YAOIII
Enfin j'étais XD. hein Marion?? MdR
Donc voilà dans ce domaine, nous sommes sadiques, donc si je suis logique, je suis censée de plus être sadique.
Donc je met la suite =D


Vous savez quoi? C'est ma faute si Bill il a plus de voix T___T
C'est pas ma faute si il aime tellement ma fiction qu'il se sent obligé de faire pareil quoi XD PTDR Nan mais il a copité mon idée...Je vais écrire une lettre de pleignement d'abord >_<. XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 23:40

HOy!!! =)
New Lectriice j'adooore ta fiic mais ta vu ou tu nous laiisse espèce de sadiik va!!!!!
AlOrs je veux une suiiiiite!!!!
Biisous
x3'
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 23:51

Une main se posa sur sa bouche tandis qu'un bras musclé le plaqua au mur...

Bill essaya en vain de se débattre, mais l'homme était bien plus fort que lui...Et plus il gesticulait, plus l'homme s'énervait, il commença même à le rouer de coups pour qu'il arrête de se débattre...Bill était tétanisé, il n'osait plus bouger de peur de finir sa vie ici, dans cette ruelle sombre, où personne ne penserait à le chercher...
L'homme profita de la faiblesse du jeune androgyne pour lui déboucler sa ceinture puis la retirer, ainsi que son jean, toujours en lui plaquant les poignets d'une main, et de l'autre étouffant les cris de douleur et de peur du jeune chanteur.
Bill ne peut plus rien faire, pendant que l'homme s'activait maintenant à se déshabiller lui-même, Beùl international n'eût même pas le temps de dire "ouf" [Pourquoi il dirais ouf? je suis con moi des fois T____T] qu'il se retrouvait maintenant face au mur, il était terrorisé à l'idée de ce qui l'attendait...
Il essaya de ne plus penser à ce qui va sûrement arriver, en vain bien évidemment...Il sentit bientôt la virilitée dressée de son agresseur [Je vais essayer de pas trop décrire, déjà on a pas le droit je crois pis bon...ça peut être choquant on est pas tous Sadico-Pervers XD] contre son intimité, il tressailli à cette sensation...Il ne put retenir un hurlement malheureusement pour lui, étouffé lorsqu'il sentis que son agresseur pénétrait en lui...
L'homme n'avait aucune pitié, aucune douceur dans ses vas et viens qui se faisaient de plus en plus brutaux et rapides, anéantissant l'androgyne à chaque coup de reins...

[...]

L'homme était maintenant parti, en ayant profité pour dérober tout ce que Bill possédait de valeur, ce dernier était maintenant effondré par terre, le bassin nu, gelé [Bill, pas son C**, enfin si aussi XD]
Il pleurait en silence...Il a affreusement mal, au point de ne plus pouvoir se relever, et si ce n'était que ça...Il avait des hématomes un peu partout sur le corps, tout son buste était courbaturé, le moindre geste le rendait à l'agonie...le slarmes continuèrent de couler sur son visage, quand il entendit des pas, et des cris...

-Bill?? Bill Réponds moi! Où est tu??

Lui. Celui qui l'avait lâchement Oublié...
Mais celui qui allait le sauver.
Bill rassembla ses dernières forces et cria son emplacement à son frère, qui s'empressa d'arriver, lorsque celui-ci découvrit son jumeau à moitié dénudé, sur le sol sale et humide de cette ruelle, en larmes...
Il ne put retenir un petit cri d'effroi.

Dire que c'était en partie sa faute.
Non, pas de parties là-dedans...c'était SA Faute.




[BON esperons que ma fiction n'est pas prémonitoire comme pour la voix de Bill, ca va faire un genre de poupées vaudoux O__o
Bill ne sort pas seul XD]


Dernière édition par Azùkii le Dim 16 Mar 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 23:51

Voilààààà x)
Bonne Lecture XD
Merci de me lire =)
<3

Et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptySam 15 Mar 2008 - 23:57

J ADOOOOOOOOOOOOOREEE!!!!!!!!
SUIIIIIIIITEEEEEEEEE!!!!!<333333
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:01

IL FAUT UNE SUIIIITEEE!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:31

Bon...C'est bien que je suis de bonne humeur et que je suis heureux [Oui je suis un Hermaphrodite XD Comme Bill=D Ok Magueule...] que des personnes aiment ma fiction, je met donc la Souiite =)
[J'ai rien contre Bill, je précise lol, je plaisante juste =D]
En plus je viens de manger du Nutella, je suis revigorée pour écrire =D -_-' ...


________________________


-Mon Dieu =O Bill!! Ca va?? Qu'est ce qui s'est passé ?
-...Tom...Ramène moi...Maison...Il...revenir...


Et là Bill fond en larmes tandis que Tom se précipite vers lui, le porte facilement, car l'androgyne est bien loin d'être lourd, et il se met à courir vers la voiture. Le dreadé dépose son double allongé sur la banquette arrière, se depèche de s'installer sur le siège du conducteur, met le contact et démarre en trombe.
Il ne cesse de jeter des regards dans le rétroviseur, voir si Bill vomit, ou tousse trop, il a dû prendre sacrément froid >.<
Sans parler de la douleur qui lui déchire le bas ventre, mais ça, Tom ne préfère pas y penser...Arrivé à l'immeuble, il arrête le véhicule, sort de la voiture et reprend Bill dans ses bras, il a juste le temps de fermer la voiture tout en courant jusqu'aux escaliers de l'immeuble, maudit ascenseur Evil or Very Mad

Il faudra fournir à Tom un mode d'emploi pour courir dans les escaliers, son frère dans les bras et avec un baggie...Les circonstances ne seraient pas aussi tragiques, ça aurait pû être comique XD. [Bah quoi c'est vrai, vous avez jamais vu un Tom courir dans les escaliers? Non? Bah moi non plus x) MdR]
Arrivé au palier numéro 4, le blond sorti les clés de sa poche rapidement, ouvrit la porte et allongea Bill sur le grand canapé rouge au milieu du salon.

Tom s'empressa de ramener un verre d'eau claire à Bill, que celui-ci but à petites gorgées en s'étant assis dans le canapé, tandis que le guitariste courrait déjà dans la salle de bain pour prendre des bandes, du désinfectant etc... Quand tout dut rassemblé autour du malade, Tom s'activa à la tâche d'infirmier [Le costume, Le costume! XD] en posant diverses questions à son frère.

- Ca va mieux? Tu as froid? Faim? Soif? Mal?
- Non c'est bon...Enfin si, j'ai mal partout =s...
- =(, Qu'est ce qu'il t'a fait Bill?


Cette dernière question, Tom l'a posée en ayant tout juste terminé les pansages de Bill [Non Bill n'est pas un cheval XD]. Le jeune androgyne le regarda dans les yeux, où Tom put y lire de la rancoeur, de la tristesse, de la douleur...Jamais il n'avait vu tant de mauvaises choses dans un regard de son frère...

- Il...M'a violé...

Ces mots étaient prononcés tellement bas que Tom put juste les entendre, et sa première réaction fut de prendre Bill dans ses bras, qui ce dernier le repoussa.
- Laisse moi, s'il te plaît, j'ai mal partout en plus...

Ce soir là, Tom porta Bill à son lit et le jeune brun finit par trouve run sommeil très agité, ne cessant de revivre cet horrible moments...

2 Semaines plus tard, l'agresseur de Bill à été recherché, mais pas retrouvé...Le chanteur était devenu très renfermé sur lui-même, une chose l'effrayait plus que tout:
Qu'il revienne...
C'est là que le calvaire à commencé...
Le Silence s'est imposé pour ne pas repartir de si tôt...jusqu'à maintenant.

|| Fin Flash Back ||
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:47

J ADOOORE J ADOOORE J ADOOOREEE!!! SUIIITEEE!!!!!

P.S: HUMMM NUT' NUT'!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:51

Pfiiiou
Plus de D'inspi pour ce Souar x)
Suite demaiin promiis XD
Mwa jvey dodoter là x)
Merkii de me lire et d'adorer ma fiction =D ^^'
Bzoo <3

PS: Ouaiis vive le Nutella !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:55

Azùkii a écrit:
Pfiiiou
Plus de D'inspi pour ce Souar x)
Suite demaiin promiis XD
Mwa jvey dodoter là x)
Merkii de me lire et d'adorer ma fiction =D ^^'
Bzoo <3

PS: Ouaiis vive le Nutella !!!!! XD


a demain!! =)
Bonne nuit dodote bien xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:38

Au j'aiime de plus en plus !!! suiiite viiite !!

Et le méchant, jle retrouve, jle tabass! (komme si c moi kallé lui faire mal .. é faudrè dja kil éxiste le mec pour pouvoir le tappé xD) Bon tit triptoute seule !!!

Bref, j'aiime ! Suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:34

Suite ma pépéte j'aime troooooop XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouwa, dur dur de me décrire mais je le fais quand même [=
» Come back, même si tout a changé.
» [OS.]Même Une ChansOn Peut tOut faire Basculer!
» [T] Tout est possible quand le coeur y est.
» [T] Cri! Même si ca fait mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: