La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.

Aller en bas 
+11
tokio_hotel_love
Mafia#*
little-dine
lolo83
Johanna.
missfashion11
[ Black*Star ]
ox-l0v-th-ox
ValeFio
mlt
Azùkii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:10

Tom avait maintenant terminer de manger, il regardait son frère avec douceur, se rappelant de ce que cet être si fragile et si sensible avait subi...Il aurait pu être là, s'il n'avait pas pensé qu'il pourrait attendre quelques minutes pour aller le chercher, juste le temps de terminer de trier ses tablatures, il avait alors pensé que Bill aurait attendu à l'accueil...Il se souvient aussi de la peur qu'il a ressenti lorsque la femme lui avait dit que son frère avait quitté le bâtiment depuis une bonne vingtaine de minutes...Toutes les nuits il revoit l'image de son frère nu, par terre dans la saleté et l'humidité, pleurant toutes les larmes de son corps souillé...Jamais il ne se pardonnerait de l'avoir laissé comme ça, jamais. Il aurait du aller le chercher un point c'est tout !
Bill ayant fini aussi, releva la tête, et constatant que son jumeau le fixait, il lui fit un de ses plus beaux sourires, auquel Tom répondit aussitôt par son double [Des sourires^^']
Au même moment, une porte s'ouvrit et on entendit des rires inondé le TourBus, le groupe était revenu d la séance d'autographes.
Tom ne se retourna même pas, il continuait de sourire à Bill, mais ce dernier détacha son regard du dreadeux pour le poser sur les membres du groupe. Il se leva et alla serrer Georg dans ses bras. Ils s'étaient beaucoup rapprochés, Tom n'en connaissait pas la raison, à chaque fois qu'il demandait à Georg, ce dernier changeait de sujet immédiatement...
Bill était donc dans les bras de notre Hobbit international XD, tandis que Gustav alla directement se coucher après un salut général, et Lena s'assit dans un fauteuil en écrivant des SMS.

- Ca va Bill? T'a fait quoi de ta soirée?=)
- Pas grand chose...


Tom releva la tête d'un coup et fixa Bill, ettoné. Georg aussi paraît décontenancé, il ne s'attendait pas à ce que Bill réponde, d'habitude il désigne simplement les objets qu'il a utilisé..Son visage s'empourpre, il n'aime pas parler, mais quelques fois il dit quand même quelques phrases...Ca reste exceptionnel. Bill se détache de Georg, s'approche de Tom et montre sa chambre du doigt, puis il l'embrasse rapidement sur la joue et s'y dirige pour aller dormir, le dreadé le rejoindrais donc tout à l'heure. Georg les regarde attendri, puis Tom reporte son attention justement sur lui.

- Alors? T'a pu voir Marion finalement?
- Ouais, on a pu se voir juste avant de rentrer là, après que les fans se soient dispersées.
- Et? Donc c'est conclut?
-Ouais, on est ensemble =D
-Et ben c'est cool ça mon Vieux =D Tu l'a prévenue que tes odeurs peuvent être encombrantes?
- Pff gros nul !! *rires*
-Bon moi je vais me coucher aussi, a demain Hobbit =)
-A demain le poulpe, déverse pas tes jets d'encre sur le pauvre Bill XD
- Idiot *rires*


Tom va faire la bise à Lena, lui souhaite bonne nuit et se dirige vers sa chambre. Il voit Bill assit sur le lit, en tailleur. Quand ce dernier l'aperçoit, il sourit et se lève pour reprendre son frère dans ses bras comme tout à l'heure. Ils restèrent un peu dans les bras l'un de l'autre, puis ils se mirent en boxer et se glissèrent tous les deux dans le lit.
Tom entendit rapidement Bill respirer plus fort, il a peur...
Il se rapprocha de lui et Bill en profita pour poser la tête sur le torse de son frère, étant ainsi rassuré par cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:22

Ahhhhhhhhh j'en veux encore !! En plus je suis avec Georg zz
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:31

SUIIIIITEE!!<3
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:34

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP !!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:12

Le Lendemain Matin...
9h10

Bill ouvrit lentement les yeux et analysa où il était, c'est à dire...à moitié couché sur Tom -_-' Ca ne lui réussit pas vraiment les Cauchemars >_<
Il se leva donc, et vit par la fenêtre qu'il n'était pas très tard mais qu'il faisait déjà assez beau dehors, sous le ciel d'Italie. [La Belle & le Clochard (L) ^^'] Il se rassit sur le lit, regardant son frère dormir. Il devait lui causer tellement de soucis et d'inquiétude...Mais il l'avait décidé, il ne parlerait pas, point. Enfin, si seulement ca ne tenait qu'à lui, tout redeviendrait comme avant...Mais il ressent tellement de honte...Car pour lui, c'est de la faute de lui-même s'il lui est arrivé ça.
Son père, qu'il avait revu il y a peu de temps, avait raison...Ca ne lui apporterait que du mal de vouloir jouer à la "Tarlouze" comme disait son Paternel...Il ne méritait donc aucune attention, et encore moins que l'on ne l'écoute ! Tout ça, il le pensait lui-même, mais au fond de lui, il sait qu'il a tord. Mais pas assez de courage pour surmonter cette épreuve...
Pendant qu'il réfléchissait à tout ça, Tom ouvrit les yeux et vit son frère le fixer, mais sans le voir, il ne bougea pas et continua de l'observer.
Lorsque le brun s'aperçut que son frère était éveillé, il lui sourit timidement. Tom se leva tant bien que mal étant encore endormi, et s'approcha de son jumeau pour le prendre dans ses bras, leur manière la plus fréquente de se dire bonjour. Avant cet accident, ils se faisaient des smacks affectueux, mais maintenant Bill trouve cela déplacé, peut-être en rapport avec son viol. heureusement ça n'a jamais été plus loin entre eux, ça avait démarré lorsque les jumeaux avaient 9 ans, la période ou ils étaient vraiment proches l'un de l'autre.

Petit Flash Back:

- Regarde Toumy ! =O Les jumelles Lucy et Anny, elles se font un bisou d'amoureux =O
- Bah c'est normal, elles sont jumelles Billo'w=)
-Bah nous on le fait pas hein, pourquoi on le fat pas nous Toumy? Tu m'aime pas? =O
-Mais si dis pas de bêtises! Viens on le fait aussi, comme ça on s'aimera pour toute la vie, même si on est pas amoureux pour de vrai =D


Le petit Bill sourit à la phrase de son frère et s'approcha de lui, maladroitement ils rapprochèrent leurs visages et s'embrassèrent timidement, juste un contact entre leurs lèvres.
Pour eux cela signifiait la même chose que de se serrer dans les bras, leur petit système pour se dire bonjour le matin et bonne nuit le soir=).

Fin FB.

Tom s'approcha donc de Bill, et le serra dans ses bras. Les images de leurs 9ans défilèrent dans l'esprit du jeune androgyne, il releva donc la tête et smacka son frère rapidement, et Tom sourit à cette initiative, il le serra encore plus fort dans ses bras protecteurs.

Son Frère était proche de la Guérison.
Il le sentait...





[ Désolé si ça fait un peu YAOI XD mais ca ne l'est pas du tout je vous rassure^^
c'est juste fraternel pour eux=) Suite ce soir quand je rentre des cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:56

cooole ! vivement que tu rentre de cours alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:23

Allez Manon Postouille XD !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:23

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:27

Désolée du Retard ! J'avais pas trop envie de continuer à décrire le Silence de Bill pendant qu'il était a l'hôpital pour ça quoi x).
Donc suite ^^'

____________

La porte s'ouvrit et interrompit leur moment de tendresse, c'est David.
Il fut attendri par la scène et fus même tenté de repartir...La nouvelle qu'il devait annoncer ne devait pas être très rose...

-Les garçons...Je viens de recevoir un ordre de la Prod.
- Ah? Et c'est quoi? S'enquit Tom toujours en serrant Bill.
-...Ils ont licenciés Lena...
- Pourquoi?!
- Beaucoup de fans ont quittés le groupe car elles n'aiment pa svraiment la nouvelle chanteuse...
-Et on fait comment maintenant?? Qui va chanter ce soir?
-...Bill
- Mais Bill ne PEUT PAS !! Ca fait 1 mois qu'ils nous bassinent avec ça, il ne chantera pas !!:@
- C'est ça ou le concert est annulé...En sachant que plusieurs centaines de fans sont déjà là, et la plupart depuis 1semaine !


Tom dirigea son regard vers Bill, qui lui fixait un point invisible.

-Bill? T'en pense quoi?
- Je...Je ne sais ...pas si je pourrais...


Le blond senti une nouvelle explosion de joie dans sa poitrine, mais le moment était grave, il se contenta d'embrasser son frère sur les deux joues.

-Tu veux essayer ou pas? Je sais que tu peux le faire Bill =)
- Okay...Mais je n'aime pas parler...Encore moins chanter...
-Tu dis ça mais ce soir tous nos antécédents recouleront dans tes veines...Tu y arriveras Bill'ow= )
-Hm...


Bill va t-il pouvoir chanter? Il vient de faire un effort colossal pour parler devant 2 personnes...

Suite au prochain épisode =D C'est à dire demain matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:46

Suite =) J'aime,j'aime,j'aime XD !! J'ai hâte de rentrer demain pour savoir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:08

Suite ce soir là j'ai pas le temps XD
Bonne Journée euuh XD
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:40

oki a ce soir !!!

merci pour la suite d'hièr
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:24

David quitte la pièce, laissant les jumeaux parler seuls. Bill ne regardait plus son frère, il se contentait de regarder le paysage qui défilait par la petite fenêtre de la chambre.

-Tu vient Bill ? On va rejoindre Gustav et Georg =)
-Hm…
-Je te promet que ça va aller=) Et pis, je suis là ! T’a pas à t’en faire…
-Peut-être maintenant mais pas le soir où tout est arrivé…


Bill réprima un frisson, il regrettait déjà ses paroles…Tom baissa automatiquement la tête et fis un pas pour sortir de la pièce., mais son frère le retint par le bras.

-Excuse moi…Je…c’était plus fort que moi…
-Pas grave…Et tu as raison, c’est juste que je m’en veux terriblement…
-C’est fini maintenant…Mais je suis bien conscient que reparler c’est un pas en avant, mais crois moi que je ne supporterais pas de recommencer des Interviews…
-Oui ne t’inquiète pas, aucune ne seras prévue je m’en charge. Allez viens, il faut préparer le concert.


Bill ne répondit pas et suivit son frère, le tenant toujours par la manche. Arrivés dans la pièce principale, Georg adressa de suite un sourire à Bill, il a sûrement été mis au courant par David, ainsi que Gustav car lui aussi affiche un visage satisfait.

-Alors Bill, tu t’en sent capable ?=) Demanda Georg
-Oui…Enfin Je ne sais pas, d’un côté je serais heureux de retrouver nos fans, mais je suis très inquiet…
-C’est normal, mais faut te détendre, imagine que tu as toujours fait nos concerts, tu n’a jamais arrêté, ok ?=)
-Hm…Mais les fans sont au courant que ce n’est pas Lena ?
-Nan, c’est une surprise, tu peux pas savoir la joie qu’elles vont éprouver…=D
-Si tu le dit ^^’
-Toujours aussi modeste toi =’)


La discussion continua dans cette ambiance chaleureuse, sans aucune ombres au tableau…
Mais ce n’est pas un Conte de fées où tout est Rose et finis bien…
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:47

j'adooore toujours autant !!

Et frenchement j'espère que si il le fait, les fas de la ville de la date prévue vont pas être triste que sa soit plus Lena, moi j'les tappe sinon !!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:20

tr0op biieN !!

suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:02

suiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 10:26

suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:10

Pourquoi il n'y a plus personne ???
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:39

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:25

Suite je trouve le début vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:07

Bienvenue à la Nouvelle Lectrice =)
& Désolé de mon retard =$
>.< je fait reparler Bill, puisqu'aparamment MONSIEUR Kaulitz s'amuse à imiter ma fiction >.< MdR
Non je dek', Bonne Guérison à Bill =) <3

_________________________

Une heure passa, il était temps pour nos Musiciens d'aller répéter. Au plus grand Bonheur de tous, Bill éprouvait une joie immense à pouvoir rechanter, même s'il avait peur, très peur de chanter devant un public...45 000 Milles Personnes...ce n'est pas rien...La répétition terminée, Bill mémorisa la Tracklist et rejoignit ses coéquipiers dans la loge principale. Son frère grattait sa guitare histoire de s'échauffer, Georg, la même chose et Gustav Enroulait ses doigts dans de l'adhésifs, chose qu'il prenait soin de faire avant chaque concert. Beaucoup de souvenirs ressurgirent dans l'esprit du chanteur, il ne put s'empêcher de sourire, sourire qu'il ravala aussitôt, il n'y peux rien, c'est comme ça..Tom releva la tête, vit que son frère était présent, posa sa guitare et s'approcha de son double.

-Ca va?
- Oui oui...Un peu peur...je crois que je ne serais pas à la hauteur Tom...& si elles ne m'aimaient plus?..
- Mais arrête donc, pourquoi elles ne t'aimeraient plus ? Tu vas juste te faire stresser 1o fois plus
-Oui...Tu reste près de moi hein?
- Okay, pas de soucis, mais tu marche pas sur le câble >.< Ok Boulet? ^^
- Oui XD


A ce moment, David entra et fit signe aux 4 garçons qu'il était temps d'entrer en scène. Bill se raidit, et ne bougea pas d'un pouce, tandis que son frère lui prenait la main et l'attirait dans le couloir, il fallait qu'il y aille. Il le savait, faire ce pas, grand certes, mais le faire, c'était assurer sa guérison. Bill resta collé à son jumeau, il put aisément entendre les hurlements des fans en folies approcher...

" Wir Wollen Tokio Hotel! Wir Wollen Tokio Hotel !"

D'entendre de nouveaux ces cris, ca lui fit rappeller qu'il venait en étranger en quelques sortes ici...Ce n'était pas son nom que ses filles voulaient crier mais celui de Lena...
il sentit la main de Tom se resserrer sur la sienne pour le rassurer, ce qui ne fonctionna qu'à moitié, mais c'était trop tard...Plus que quelques pas et il était devant toutes ces fans...la boule qui s'était formée dans sa gorge se resserra, il avait peur, ça se sentait et se voyait...Le rideau n'était pas encore baissé, ils pouvaient se placer sans être vus. Tom se mit devant sa guitare et se rapprocha de Bill, comme il l'avait promis, Gustav s'installa devant sa batterie après avoir tapoté amicalement l'épaule de Bill pour le soutenir, tandis que Georg s'était aussi rapproché un peu, pour le rassurer un maximum. Il n'était pas seul, il devait le voir.

L'heure approchait.
Les cris redoublaient.
Les fans s'impatientaient.
Bill paniquait.
Les 3 autres le sentait.

le Rideau tombait...
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:21

Mais non !! La suite !! Tu peux pas t'arété là !!
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:38

eeeuh !!

C0MmeNt va réaGir biill ?!?

la suiiteuh pleaase !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:19

suite plizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:59

euhhhh la suitteee xD
nouvelle lectrice = nouvelle harcelueuze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouwa, dur dur de me décrire mais je le fais quand même [=
» Come back, même si tout a changé.
» [OS.]Même Une ChansOn Peut tOut faire Basculer!
» [T] Tout est possible quand le coeur y est.
» [T] Cri! Même si ca fait mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: