La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.

Aller en bas 
+11
tokio_hotel_love
Mafia#*
little-dine
lolo83
Johanna.
missfashion11
[ Black*Star ]
ox-l0v-th-ox
ValeFio
mlt
Azùkii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:54

lolo83 a écrit:
euhhhh la suitteee xD
nouvelle lectrice = nouvelle harcelueuze Wink

lol!


suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:55

Bienvenue Nouvelle Harceleuz' =D ^^'
Okay c'est la Suiite =P

IMPORTANT [Enfin pour la Fic XD]
Demain soir je pars pour l'Angleterre pendant une semaine, donc évitez les harcèlements XD Je préviens quand je rentre avec une suite ^^' je posterais sûrement demain et après A plus jusque Dimanche prochain ^^.

____________________

Le Rideau tombait...

La salle devint soudain muette comme une tombe...Quelques cris s'élevèrent au fond de la salle, des cris...De Joie? Le coeur de Bill fit un bond, des fans sont heureuses de le revoir...Bientôt la salle entière fût en folie, toutes les fans se mirent à chanter Ich Bin Da...L'androgyne en avait les larmes aux yeux, il s'avança devant le public et s'accroupit par terre, prit son micro et essaya de formuler des paroles...Chose pas évidente pour lui =s ...

- Je suis...très touché de l'accueil...Je ne m'attendais pas à ça à dire vrai...Je suis aussi heureux d'être ici, de retour, mais ...je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ce soir...Ne m'en voulez pas si je ne fait pas ce concert aussi parfaitement que vous le souhaitiez...J'ai eu un choc qui m'a empêcher de parler pendant 2 mois, je vais mieux maintenant, mais...Ce n'est pas évident pour moi de parler devant vous...Voilà j'ai tout dit et je n'oublie pas de remercier Tom, qui m'a soutenu et qui m'a aidé à m'en sortir...Je t'aime plus que tout mein Brüder...

le discours fini, le jeune chanteur se recula, et se remit en place, dans les oreillettes des musiciens, le signal se préparait à âtre donné, tandis que les cris des fans heureuses résonnaient dans le Zénith. Tom entama les premiers accords, suivi de près par Georg, puis par Gustav...
Ich Brech Aus est là.
Le concert peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:57

Suite XD !! Allez Manon =) Et oui Angleterre ça va être génial xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:43

TRop bien la suite !! Lé trop fort Bill !!!

Et bone semaine en Angleterre ! J'y suis allé mois avec mon collège l'anée dernière ! C'était trooop bien !! Alors profite !!

bzx
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:55

POV Bill

Ca y est...C'est le Moment, jusque là j'avait fermé les yeux, une pulsion m'a forcé à les ouvrir en même temps que ma bouche pour lancer les paroles...Pas un son...Non je peut pas...Ils me regardent tous, et je suis même pas capable d'aligner des mots en rythme...

Externe

Le chanteur est paralysé...Pas un son ne sort de sa gorge, le stress lui monte à la tête, les larmes envahissent ses yeux...Tom s'arrête de jouer et se dirige vers lui, lui caressant le dos doucement pour la rassurer, lui soufflant des gentilles paroles dans le creux de l'oreille...
Les fans sont stupéfiées, quelques groupies hurlent leur mécontentement, ainsi que quelques gars criant leur colère de revoir Bill sur les planches...Tom relève soudain la tête et s'avance sur le devant de la scène, la haine ancrée dans les prunelles...

- FERMEZ LA !! DU RESPECT POUR MON FRERE C'EST TROP DEMANDER ?! CEUX QUI SONT PAS CONTENTS, DEHORS !!

La salle est plongée dans le silence, le guitariste a parlé en Allemand, mais tout le monde a comprit, rien que l'intonation de sa voix indique la totalité du message.

Il retourne vers Bill, passe sa main sur sa joue, séchant ses larmes, l'androgyne releva les yeux et fixa son frère dans les yeux, Tom lui communiqua tout l'amour qu'il ressentait pour son frère et une bonne dose de courage...Bill sourit et indiqua à son frère de retourner à sa place initiale et de recommencer le morceau.

Il allait y arriver.
Il y arriverait.
Bill Kaulitz allait y arriver. Musique.


- Ich hab heut 'n anderen Plan [...]


Il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:34

Crooo bien !!!

C'est trop des couillons les gars! Pioff! Bill lé pluss bo ke n'importe ki .. même de n'importe kelle filles !! bbbb

Et puis Il y arrive ! Crooo bien !!

J'aiime suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:30

Le Concert se passe très bien, Bill se sent revenir en arrière, là ou tout allait bien...

[...]

Les jumeaux sont assis sur leurs tabourets, Tom regardant son frère, et Bill expliquant la relation qu'il y avait entre eux, qui était tellement exceptionnel qu'ils comptaient ne jamais se séparer.
La chanson se passa comme jamais elle n'avait été interprétée auparavant...Le lien unissant les frères était si fort à cet instant précis qu'il se passait une sorte d'alchimie entre eux...Personne n'osait faire le moindre bruit, tant d'émotions étaient transportées par cette chanson...

Bill se sentait enfin revivre.
Ca, il le devait à son frère, même si tout à été causé par un Oubli de celui-ci, il était déjà pardonné.

Tout pouvait être recommencé. Et les mauvais souvenirs effacés.

40 ans plus tard, Tom est divorcé, ainsi que Bill. Ils n'ont jamais perdus contacts, ils ont toujours été inséparables.
Aujourd'hui ils vivent ensemble, et rien ne les a rendu plus heureux qu'une situation comme celle-ci...

Du Bist, alles was ich bin, und alles was durch meine ader fliesst...



THE END What a Face
Revenir en haut Aller en bas
little-dine
Schrei
little-dine


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:56

J'ai beaucoup aimé ! Le scénario était original et l'orthographe impeccable, ce qui est super plaisant pour lire parce qu'ici beaucoup d'histoires sont bourrées de fautes ^^

Alors, ensuite, mes commentaires sur l'histoire :

-Je trouve dégueu que le groupe est pris quelqu'un pour remplacer Bill :S

-La relation des jumeaux est vraiment belle : tendre. Et j'adore leur façon d'agir, les câlins et tout.

-Je pense que c'est normal que Bill en veuille à son frère ^^
Mais bon, c'est pas non plu très fut-fut de se balader dans des ruelles sombres et désertes par temps de pluie T_T
A sa place, j'aurais été à la réception et appelé chez moi tout simplement ... et attendu dans le Hall surtout What a Face

-Tom se sent vraiment coupable mais bon, c'était comme une coïncidence alors on peut pas réellement dire que ce soit de sa faute mais plutôt que les évènements ne jouaient pas en la faveur de Bill.

-J'aime pas du tout le père des jumeaux. Tu m'étonnes que Bill est mis du temps à reparler, rechanter et c'est sentit honteux de sortir genre 2/3 mots ^^

-La fin, je l'adore x3 La façon dont Bill est tout ému, comment il parle de son frère, Tom qui le défend et la fin : Happy End <3 Le seul truc con c'est qu'ils n'est pas réussis à retrouver le violeur.


Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:33

En qeulque mots : en un mot : Bravo !
J'ai adoré vrément comment tu as fait parcourir es émotions. Le petit moment des tits bisous entre les jumeaux ... Rooo trop magnon ! Je m'en souviens encore comme si c'était hière que j'avais lu ce passage .

J'ai vraiment beaucoup apprécié te suivre !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:50

cette fic est géniale,
la façon d'écrire, le scénario
dézo d'arriver à la fin "^^
mais un grand bravo pour cette fic que j'ai pu parcourir en minutes
j'ai adoré
ps: si tu en fais une autre, peux tu me l'envoyer par mp? merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:50

moi je dis sa c'est un vrai fiction
les sentimets énorme que j'ai ressenti qu'en j'ai lu
super ficiton
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:38

bravo pour cette fic! Elle est génial!
Désolé si je ne la lit que à la fin, mais, bon, voilà quoi!
Une fin superbe et une histoire tendre et superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Azùkii
Fana
Azùkii


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : A côté du Voisin x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:35

O__________________________O

Trop Emue =)

Je pensais pas que ça plairait autant *-*

Merci pour vos Avis, ça m'a fait vraiment Plaisir =)


Tahitian Angel: Je pense pas en Refaire, ma Spécialité c'est le yaoii =P Donc ici je m'abstient car ça ne plait pas à tout le Monde, et je me consacre beaucoup à ma Fiction que je tient actuellement^^.
mais si àa arrive Ok je te préviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:27

Que pouvons nous dire devant une telle beauté?
Je vais t'avouer que j'ai lu tes écrits avec une boule dans la gorge. J'ai été émue du début à la fin et j'en suis heureuse.
La raison pour laquelle j'aime lire les fictions terminées, c'est qu'ainsi je peux les dévorer entièrement comme je dévorerais un lire.
Je suis une admiratrice de tes mots. C'est vraiment beau ce que tu arrives à faire juste avec des lettres. Tu les tournes tellement bien, c'est impressionnant.
Bravo ? Ce mot n'est pas assez fort pour te montrer toute ma reconnaissance. Il faudrait en inventé un pour qu'il soit à la hauteur de mes pensées.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:38

Han. T'as réussi à me faire pleurer...Et il m'en faut beaucoup. Je ne pleure pas facilement!

Ton histoire est tout simplement magnifique, sublime. J'ai une grosse boule au ventre, des papillons dans l'estomac. C'est magique!

Je l'ai lu d'une traite. Je suis déçue que ça soit déjà finie T_T

J'aime beaucoup la façon dont tu as as décris la relation entre Tom et Bill. Et l'histoire est vraiment originale!

Je te dirai juste Bravo et Merci d'avoir écris une fic aussi belle!

I love you

Sinon, ça me ferait vraiment bizarre que Bill soit remplacé, s'il était malade. Et par une fille en plus! J'y avais jamais vraiment songé, mais je crois que je n'apprécierai pas trop! OSEF je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:36

Waouw.
J'en perds mes mots
[Sans vouloir faire un mauvais jeu de mot xD]
Non, sérieusement,
C'est absolument magnifique <3
Bravo =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.   [T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Même Quand le Silence à tout Détruit...Il est Là.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pouwa, dur dur de me décrire mais je le fais quand même [=
» Come back, même si tout a changé.
» [OS.]Même Une ChansOn Peut tOut faire Basculer!
» [T] Tout est possible quand le coeur y est.
» [T] Cri! Même si ca fait mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: