La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T]Vertrau mir

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
mélo*
Love48
Miss Sarah
jodie
x3-tom-th-bill-x3
marie72
lola51
freedom
tom und bill
Abby54
tichouth
•O• Fraise •O•
Milietrom
Strange-girlx3rock
mela313
zeerox
Delphinou666
miss-zic
ichtokioliebehoteldich
Laurène.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:19

Une nouvelle lectrice 8D

Non j'ai pas le temps desoley :s

Merci de me suivre <3
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:13

allez suite suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:38

Nein demain :p

Ou tout a l'heur si j'ai rien a faire '^^

enfaite peut etre même tout de suite x'D

juste le temps que je retrouve mes feuilles ou c'est marké et que je recopie tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:03

Rappel : Tom: Espoire, c'est quoi ton nom de famille?
Je sentis mon corps se raidire, je n'y avais pas vraiment pensé a cette question qu'on me poserai bien au jour ou l'autre. Scheisse. Je mis un certain temps de réfléxion.
Moi: ... Ferrie
Ma vois me trahissait.
Tom : Pourquoi fais tu sa Lucie?


J'étais a découvert, c'était finit, harrgque faire?Retten mich!
Moi : Lucie? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ou insinuer...
Tom :Bien sur que i tu sais, tes yeux, je les reconnaîtrer parmis 1000 autres.
Moi: Je..

Je ne pue finir ma phrase que je pleurais, il me tapota doucement l'épaule assez géné, puis il finit par me prendre dans ses bras. Je laissais mon chagrin aller sur lui.

Tom : Ne tinquiète pas, je ne dirais rien a Bill, je veux que se soit toi qui le dise de ta propre volonté. Mais sache qu'on ne ta jamais oubli", sa nous fesaient du mal de ne voir aucune réponses de ta pard a nos lettres. Bill ne le sais pas encore, mais il ma confier qu'il tenait beaucoup a toi, comme si il t'avais déjà vue quelque pard avant, et que tes yeux ressemblaient beaucoup a ceux de Lucie.
Moi:....Merci Tom....vos lettres j'aurais bien voulus y répondre, si je les avais reçu...Encore de la fautes de mes parents..
Tom : on se doutait bien que tu n'y était pour rien...

Je voulus lui faire un sourire, mais comme je pleurais encore un peu, cela se transforma plutot en une grimace qui fesait peure.
Il récupéra une larme qui menacer de couler avec son doigt.
Tom : Aller, vien, le hobbit va s'impatienté si on traine trop.
Je rigola a cette phrase et on partit bras dessus-bras dessous a l'endroit ou l'on devait etre.

[...]

Lorsque on arriva, Bill et Gustav m'attendaient tout content a la porte. Bill me pris ma main et mefit monter a l'étage, plus précisément dans ma future pièce.J'entrais dans la pièce les yeux ronds de surprise, ils avaient déjà tout débarasser, ranger, et le lit était installer, un très beau lit deux places. Sa n'avait plus rien a voir avec l'ancienne petit pièce remplis de bazar que je connaisser. Il y avait de la place, et elle était très bien éclairé par la grande fenêtre qui était au dessus de mon lit.

Je leur fit chacun un bisous sur la joue en signe de remerciment.Nous montâme nos meubles, l'ensemble était géniale, une chambre noire & rouge. Epuisés de tout nos éffort, on s'affala tous ensemble sur la canapé.

Bill: On commande des pizas?
Nous 4 : OUAIIIS!!!
Bill : Ok ok, j'apelle et on aura qu'a se matter un bon DVD tout en mangeant.

[...]

Georg : Bon, on regarde quoi?
Les pizzas venaient d'arriver et elles demandées seulement d'être engloutit.
Gustav : Armagédon!!!
Tom : Ya de la Bénédicte dans l'air.
Gustav (en rougissant légérement): Ba oui, c'est son filme préféré, et alors? J'ai pas le droit d'avoir les même gouts que elle?
Tom : Oui, mais d'empeche que t'aimerais bien sortir avec hiin aller, avoue le c'est bon, et pis de toute manière, depuis le temps que tu louche sur elle, on est au courant...
Gustav : Mais tu dit n'importe quoi!

On eclata de rire devant l'air indigné de Gustav.

Moi : Qui c'est Bénédicte?
Bill : Une amie très gentil, elle passera surement bientot avec 2 autres de ses amies. Sa va faire 3 mois au moin qu'on leur a pas parler a par au telephone.
Georg : Oui vivement qu'elles viennent.

Suite aux insistances de Gustav, on se mit d'accord avec lui pour regarder Armagédons, même si Tom ne voulais pas, maisn tout rentra dans l'orde quand Gustav proposa en échange une pard de margeurita. Bil mit le filme en route, et on se plongea dedant, tout en mangant.

Tom : Hey Lu...

Il s'arreta net, prenant compte de sa connerie, qu'il avait heureusement fait a moitier!

Georg : Lu? De quoi tu parle?
Tom : Ba quoi? sa te d"range que je dise lu?Tu connais pas les p'tis lus ou quoi? C'est trop bon attend!
Bill : Et depuis quand tu demande tu dit "lu" alors que tu veux je supose une pard de pizza?
Tom : Bah... C'était de l'humour,si vous comprenez rien, c'est pas d'ma faute!!!

Un silance légérement géné s'installa, puis enfin j'éclatais de rire, et les autre ne tardèrent pas a me suivre.


Voila la suite, je m'étais dit demain, mais j'ai moi même pas tenue ><"


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:19

suuuuite !!!!pov bill !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:31

J'ai édité mon poste avec la suite entière =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:38

j'ai lu !!!!Les petits lu !!!XD c'est moi ou voici Tom en réel ??lol
Les petits lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:11

new lectrice!!!!!
j'adore trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:15

sweet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:01

x'D

Cool une nouvelle lectrice bienvenue a toi =)

euh la suite je sais pas vraiment quand la poster, j'écrit ma fiction sur un cahier, la j'ai 2 suite en avance, mais je sais pas si je vais les poster maintenant.

Je pose déjà cette suite sur mon blog et je verrais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:44

moi j'écrit 5 fics différentes, une de 10 copie double, une qui fait pour linstant 6 feuiilles simples et 3 ici !!!!

Allez suite !!!Maintenant, ça te décharge et ça nous recharge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:59

J'aimerais bien poster une suite mais mes parents me hurlent que je fais trop d'ordi -_-'

donc jy vais desoler

je poste la suite dès que je revien d'école demain promis Wink

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:02

Rappel: Les Tokio Hotel est Lucie regardaient un film autour d'une pizza.

Moi : J'vais aller tester ma nouvelle chambre moi, il se fait tard. Passez une bonne nuit
Les 4: Bonne nuit!

Je partis avec un leger pincement au coeur de les quitter pour aller seule dans ma nouvelle chambre, seule je ne voulais plus l'etre, plus jamais, quand ona regouter au plaisir de l'amitier, on ne peux plus s'en passer.
Je ne tarda pas a m'endormir, bien que son odeur ne parfumer pas mes draps...


[...]


Georg : Hey les mecs, j'vien d'avoir Laura au telephone,elles peuvent venir toutes les 3 chez nous pour toute l'aprem'.

Les 4 jeunes hommes dansèrent de joi, ils devaient beaucoup les aimé pour que leur simple visite provoque un entousiasme collectif

Driiing_Driiiing
Georg alla ouvrire la porte et leurs 3 amis rentrèrent. Elles sautèrent au coups des garçons. Je me sentais légérement de trop, là, dans mon coin.

Bill : Je voudrais vous presentez Epoire, une fille génial qui vit avec nous maintenant, en plus d'etre une amie superbe, elle nous apporte un bon coup de main dans la maison.

Tous les regards se tournèrent vers moi, je me sentis rougir, je n'aime pas vraiment etre le centre d'attention.

Tom : Alors, voici Bénédicte.
Il memontra une jeune fille aux yeux brun avec de long beaux cheveux noire bouclé, acrocher au bras de son ami Gustav.
Tom : Elise...
Elle était assez petite, avec une longue frange qui lui caché la moitié de son visage, des cheveux brun avec des rayures blonde et noire.
Tom : Et enfin, Laura.
C'était la plus grande des trois. Elle avait des cheveux blond mi-long.

Elles me souri-rent toutes et nous partîmes dans le salon. Très vite, des clans se formèrent, Bénédicte se rua au côté de Gustav, comme si sa vie en dépendait, Elise rigolait avec Bill et Tom tendis que Laura et Georg s'échangeaient un long baiser. Je ne savais pas que Georg sortais avec, en faite, je ne sais pas tellement de chose que je pense sur eux. Moi j'étais assise dans un feuteuile en face d'eux.

Plus le temp passé, plus je les trouvais vraiment simpathiques.
Elise : Bon nous faut qu'ony aille, on va se faire un resto sans vous les mecs, desolé !
Tom : Rohhh déjà qu'on vous voient pas beaucoup, vous nous interdisez de vous suivre en plus de sa!
Bénédicte : haha, tinquiète pas Tom, on se vera bientot.
Laura : Ouais c'est que pour les filles.
Elle lui tira la langue et il s'empressa de refaire le même geste pour réponse.
Elise: T'veu venir avec nous Espoire?Restez avec ces 4 fauves tou ce temps, je pete lesplomb moi, sont tellement lourd surtout Georg et Tom a la longue avec leurs blagues qui fair rire qu'eux.
Tom & Georg : hey!!!
Moi : oh, et bien, c'est que sa me fait pas de mal, un peu de compagnie, sa me change d'avant, donc oui je survis pour l'instant.Et ouais, sa me ferais plaisir de venir avec vous.
Bill m'adressa un petit sourire géné.

Je passa une exelente soiré, on rigolais commejamais; bien que je fus quand même heureuse de retrouver les garçons. Depuis mon lit, j'entendais provenir de la chambre de Tom, un jolie son de guitare, accompagné de la voix cristaline de Bill. Cette chanson, qu'ils jouaient, me disait étrangement quelque chose, se qui me poussa a aller voir de plus près.

Bill chantait aux côtes de Tom qui etait concentré sur sa guitare sèche. Je le regadais ému, chanter la chanson qui m'avait conduit a prendre la décision de venir ici.
c'était donc eux, les Tokio Hotel, que j'avais entendu cette fameuse nuit. Quand ils eurent finit le morceau, je me jeta dans leurs bras, les sérant le plus fort que je le pouvais, comme si ils allaient disparaitre pour que je me rende compteque tout se que j'avais imaginer jusque ici n'était qu'un rêve.

Tom : Tu aime tant que sa notre musique?
Moi : Oui, c'est magnifique, si vous saviez...
Les frère jumaux : Merci.

Si ils savaient se que m'avait apporté cette chanson.

Une semaine merveuilleuse en leur compagnie, ainsi que quelque fois les visites des filles qui étaient également a présent mes amie. Je n'oubliais pas en même temps de faire comme il était convenue, ranger.
La maison était propre, plus de bordel régnait dans chaque pièce.


J'aime pas trop ce chapitre, il se passe pas grand chose, a par peut-etre la rencontre avec les filles, et la découverte sur leur groupe '^^
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:25

sweet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:43

nah pas le temps desoley, une tonne de devoirs horribles

-_-'


J'essayerai quand même de la mettre si je peux demain, mais je vous promet rien '^^
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:44

oh non!!!!!
essaie de nous la mettre si t'as le temps stp stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:46

suite !!!!!!j'aime c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:52

ichtokioliebehoteldich a écrit:
suite !!!!!!j'aime c'est beau !!!!!

Merci bom

je vais essayer mais j'vous promet rien, sutout si ma soeur decide de skoitter l'ordi sa va prendre toute l'aprem OO
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:20

mici^^je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:48

suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:28

La voila 8D
: RappelUne semaine merveilleuse en leur compagnie, ainsi que quelque fois les visites des filles qui étaient également a présent mes amie. Je n'oubliais pas en même temps de faire comme il était convenue, ranger.La maison était propre, plus de bordel régnait dans chaque pièce
[[vrrrrr -vrrrrr-vrrrrr-vrrrrr

Bill : Mon portable !
Il se jeta dessus est il dérocha.

Bill :Ja?
...
Bill : Dès demain?
il poussa un long soupir.
Bill : Oui, bien sur, je comprend....Mais c'était pas prévu ça, faut que tu nous dise le programme, tu vient maintenant?
...
Bill : Ok a tout de suite.


Georg :C'était David?
Bill : Oui, on repard demain sur les routes, les vacances sont finit plus tot que prévu...Il arrive tout de suite pour nous expliquer en détail le programme.
Moi : Qui c'est David?
Gustav : Notre manageur.
Moi : Ok. Mais si vous partez, je vais faire quoi moi?
Tom : Ba, tu vient avec nous, t'va pas rester ici toute seule attend!
Bill : Oui naturellement que tu viens, le tourbus est assez grand pour contenir une personne en plus.

Quelqu'un frappa a la porte et Tom s'empressa d'aller ouvrire sur David qui nous salua.

David : euh, c'est qui elle?Une dernière conquête de Tom?
Tom : Eh non! Même pas. Espoire et avec nous elle reste avec nous tout en nous apportant son aide précieux au rangement de la maison.
David : Ah, je comprend mieux pourquoi il n'y a plus toutes ses grolles qui d'habitude envahissaient l'entré.
Bill : Oui, d'ailleur elle vient avec ,nous, on peut pas la laisser seule.Sa ne posera pas de probleme non?
David : Euh....Oui je pense que sa pourait se faire mais dans se cas, faites en sorte qu'elle ne soit pas prise en photo, sa éviterai de nombreux problemes.
Bill : Ouais, sans probleme.
David : Bon parfait, alors demain a 8 heures pile je veux vous voir pret.On partira dictement pour Berlin assister une émission du soire dans laquel vous ete évidament invités, puis ensuite vous dormirez a l'hotel puis on prendra le Tourbus et direction la France pour une séance de dédicasse a la fnan de Paris. Vous reprendrez un hotel pour une nuit et l'apremidi a 15 heure direction en Espagne, vous aurez toute les apremidi pour fair les balances, et le deuxième soire, vous joueraient " Schrei", "Durch den monsun" et " 1000 Meere" a un festivale pleine aire. Sa vous convient?
Les quatres: nikel!

Je les regardais bouche béé, ils ne se reposaient donc jamais? On voit que quand sa parle boulot, tout devient très sérieux.

David : Bon et bien a demain, noubliez pas de metre le reveile se soir!



Voila chapitre pas très riche :/

Je suis désoler de cette très petite suite , croyez moi, j'aurais bien voulus en poster une longue, mais je n'ai pas pus car mes deux heures d'étude que je passe normalement sur ma fanfic,et la je les ai passé sur mes devoirs tellement je croulais dessous -_-"

La donc je n'ai aucune suite, aucune idée du prochain chapitre, enfin si quelque élément mais rien de plus '^^.
Suite pas conséquence je ne sais pas quand peut-etre demain, ce week end, lundi...



J'ai enfin trouvé comment je terminerai mA fan fiction, même si j'en suis encore assez loin =)

Bisous mes lectrices ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:11

ok il est bien le chapitre !!!!!En espérant que tu reposte bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:16

Merci beaucoup Cool

J'ai pas eu le tempsd'écrire un nouveau chapitre, je pense donc poster seulement la suite du chapitre précédent comme j'avais pas eu également le temps de l'achever.

Je le met en ligne soit demain ou ce soir si je peux =)


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:34

sweet!!!c'est le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:12

Ok ok, j'écrit ^^

Mais se sera seulement la suite du chapitre que j'ai poster plus haut ne m'en voulais pas si c'est minuscule x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Vertrau mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Vertrau mir
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: