La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T]Vertrau mir

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
mélo*
Love48
Miss Sarah
jodie
x3-tom-th-bill-x3
marie72
lola51
freedom
tom und bill
Abby54
tichouth
•O• Fraise •O•
Milietrom
Strange-girlx3rock
mela313
zeerox
Delphinou666
miss-zic
ichtokioliebehoteldich
Laurène.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:11

nouvelle lectrice





j'ai les larmes au yeux la mdr suite avec impassience!!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:33

SUiiTE!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:39

Bill admirait cette femme, elle avait fait toutes ses recherche rien que pour lui. Mais pourquoi personne ne l'avait-il mis au courant? Surement que personne ne le savait également. Elle avait connu la pire mort, mourire seule... Depuis qu'il avait crus que Lucie l'avait oubliée, il avait couper contacte avec tout lemonde. Il voyait juste parfois sa mère, son père et son beau père. Son frère évidament, il le voyait le plus possible, sans lui, il se serait tuer. So double lui avait tellement aider a remonter la pente, bien que ce fut difficile.4 ans après, il avait rencontré Enola. Bien sur il l'aimait. Mais pour lui, rien ne sera pareil qu'avec Lucie. Peut-être se sont ils trop aimer. Ils en ont beaucoup souffert de cette amoir. Car oui, Lucie étaut morte, a cause de l'amour qu'elle portait pour Bill. Bill se desespera de lui même, il n'avait même pas chercher a comprendre pourquoi elle n'était pas venue. Pour lui, elle ne l'aimer plus. Il avait ouper contacte avec ses meilleurs amis au fil du temps . Bill ne savait pas se qu'était devenu Georg, Gustav, Laura, Bénédicte Andrèas et Cynthia. Il voyait juste Elise, comme celle-ci était toujours avec Tom. Maisjamais en sa présence, ils ne parler du groupe et surtout, de Lucie. Tom, lui voyait quelque fois les autres, mais très peu. La dernière fois dater de déjà plusieurs mois.

Enola : Bill? Que fait tu on mange?
Il soupira et partit rejoindre sa femme et son enfant pour le repas. Enola partait avec Lucie tout le week end chez sa mère. Il n'avait pas voulut venur, pretextant une douleu au ventre. Mais enfaite, il avait une idée précise derrière la tête.
Enfin seul, il pris son téléphone et contacte son frère pour qu'il vienne chez lui maintenant avec Elise

...


Il étraignit son frere et fit la bise a Elise. Bill leur montra alors les lettres, et le morcaux de journal.

Bill : Vous étiez au courant?
Vus leurs tête choquer, non.
Tom : Non...mon dieu, pauvre Lucie
Elise : Cynthia a plus eu de nouvelle de Lucie, elle a pensais qu'elle était partie, sa nous a fait mal, mais on ne pensait pas que en réalité elle.... elle est morte.

Elise explosa de sanglot et Tom l'enlaça, retenant lui aussi diffcilement ses larmes.
Bill : Je..je veux lui faire un hommage! Qu'elle sache que je l'aimais, que je l'aime, et que je l'aimerais toute ma vie...
Tom : Mais comment Bill?
Bill : Elise, contacte Georg et Gustav, donne leur mon adresse et dit leur de venir, je suis seul tout le week end...

Elise hésita, mais se saisit de son portable et fit se que lui avait demander son ami.


Ellipse

Bill : Georg! Gustav!
Ils se jettèrent dans les bras l'un de l'autre.
Bill : Vous m'avez tant manquer...
Georg : Toi aussi Bill.

Bill leur appris la nouvelle, tout comme Elise et Tom, ils en furent boulverer mais l'ambuance se redétendu quand ils reparlèrent des bon souvenirs qu'ils avait vécu ensemble. Ils se racontèrent aussi les nouvelles, de se qui c'était passer durant ces 10 dernière année. Gustav était enfin avec Bénédicte, qui attender d'ailleur un heureux événement. Et Georg, toujours avec Laura.

Tom : Bill nous a dit qu'il voulait rendre un dernier hommage a Lucie.
Bill : Oui..Les plus grosse éreures de ma vie est de l'avoir laisser partir, et ensuite d'avoir quitter le groupe...sil-vous-plait...Laissez moi reprendre un autre dépard... Remontons le groupe.

Un blanc s'installa, les bon blanc, ceux qui vous mettent le plus mal a l'air possible. Enfin Gustav repris la conversation.
Gustav : Mais Bill, plus personne nous connait.
Bill : Relançons nous!
Georg : J'ai toujours mes basses, et j'en jou régulièrement.
Gustav : Moi c'est pareil pour la batterie.
Tom : Et moi pour les guitares.
Bill : Alors?

Il sautèrent de joie, oui Tokio Hotel renaissé. Ils apelèrent David et il fut certe très surpris, mais ravu de leurs décision. Bien qu'il doutait un peu que le succé serait tell qu'avant, mais qui n'essaye rien n'a rien n'es pas?
David et les Tokio Hotel travaillèrent durement dans le plus grand secret total de leurs intentions pendant 8 mois. Bill avait toujours sa belle voix cristalline, et les autres n'avaient pas perdu la main a leurs intruments.

Et c'est un beau matin, que tout le monde appris la grande nouvelle. La télé ne parlait que de ça, les couvertures des magasines étaient pour la plupard dédié a eux. C'était le sujet principale de conversation des gens. Certain redécouvraient, d'autres découvraient ce fameux groupe pour la première fois. Même le site officiel qui avait était suprimer suite a la séparation du groupe, c'était remis en marche, avec des millions de visite chaque jour. Et fomrum et pas de lien se crée par nombre de 100. Les fans gens étaient très préssé de découvrire leur nouveau album. Les Tokio Hotel rennaissaient



_____________________________________________

Bienvenue & merci jodie

Alors vous en pensez quoi?
Suite mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:43

trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
tom und bill
Schrei
tom und bill


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ma localisation : ich bin da
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:02

suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D
Date d'inscription : 02/02/2008

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:30

Toujours aussi bien.
LA SUITE !!!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:24

c'est trop bien jsuis trop triste quelle soi morte c'est domage mais ta fic est superbe suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:25

J'aime <3.
Juste dommage qu'elle soit morte .
Dis moi qu'elle va revenir heiin , dis moi euuuuuuuuh.
Bisous suite .
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:55

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D
Date d'inscription : 02/02/2008

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:01

Trop triste qu'elle meurt.
Sa ma donner la larmes au yeux Smile

Bisous
Vivment la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:45

Non, desolée freedom, elle ne reviendra pas...
Enfin... vous verrez xD
J'essaye de mettre une suite mercredi
Merci a toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:01

Ah =( . Okii .
C'est triste quand même mais bon j'attend ta suite avec impatience . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D
Date d'inscription : 02/02/2008

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:51

Bon ba vivement mercredi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:02

vivement mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:34

Finalement, je poste ce soir n_n
Rappel :Et c'est un beau matin, que tout le monde appris la grande nouvelle. La télé ne parlait que de ça, les couvertures des magasines étaient pour la plupard dédié a eux. C'était le sujet principale de conversation des gens. Certain redécouvraient, d'autres découvraient ce fameux groupe pour la première fois. Même le site officiel qui avait était suprimer suite a la séparation du groupe, c'était remis en marche, avec des millions de visite chaque jour. Et forum et pas de lien se crées par nombre de 100. Les gens étaient très préssé de découvrire leur nouveau album. Les Tokio Hotel rennaissaient.

Beaucoup était a se demander se ils allaient assistés à leur concert prévu dans 3 mois dans une des plus plus grande salle d'Allemagne, Oberhausen. Les anciennes fans se rejouïssaient a l'avance de retrouver les TH, tendis que les nouvelles s'impatienter. Mais pendant ce temps, tout les fans purent savourer ce nouvelle album, qui s'averait a être plus que parfais.

...

Les garçons s'extasier de voir a qu'elle point leur album marchaut. Et ils furent plus que heureux lorsqu'ils remontèrent sur la scene. La fumé sortait de la scene fesant hurler les fans. C'était partit, ils montèrent sur la scene. Ambuance de folie, les fans étaient heureuse et chantaient a tut-tête les chansons. Ils étaient les hommes les plus heureux du monde. Ce sentiment qui vous prend quand vous jouer ou chanter sur scene devant des milliers de personne leur avait tant manquer. Le temps défilait a vive allure pour les Tokio Hotel et pour les fans. Quand vînt la chanson, de lui et Lucie. Celle-ci annonçait la fin du concert.

Bill : Comme vous devez le savoir, je ne suis plus avec la même personne qu'il y a 10 ans. Elle s'appelait Lucie, c'était a moi et a Tom notre meilleure amie d'enfance. Je suis sortit avec elle et je ne le regrette pas. C'était vraiment une fille géniale. Et vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pa rester avec elle...c'est qu'elle est morte dans un accident de voiture. Et ce soir, je vais chantais la chanson que nous avions composer tout les 4 pour cette fille eceptionnel. Je ne sis pas si elle nous écoute de la haut, si l'au-dela existe...mais elle sera toujours dans nos coeur a moi, mon frère Georg et Gustav, et ça pour l'éternité. Je veu vous voir tous debout dans les gradins, je veux vous voir tous chantais avec moi, je veux que tous ensemble, nous lui fassions un dernier hommage...Voici "ensemble a jamais".

Les fans avaient écouter calmement. Les yeux salit par l'émotion. Ils n'avaient jamais vus ça. Les fans de la salle entière étaient debout, se donnant la main et chantaient les paroles sans un crie. C'était soit on se taiser, soit on chanter. Bill leur reconnaisser ce tel respect.
Il y avait trop d'émotion dans lui. Dans le dernier refrain, sa voix se brisa. Bill le savait, il n'arriverait pas a finir la chanson, c'est trop dur pour lui. Mais ce n'est pas grave Bill, elles savent a qu'elle point c'est dur pour toi, elles savent que tu l'aime toujours autant. Non, c'est pas grave, ce refrain elles le finiront pour toi, pour elle.

...

David : C'était génial, votre premier concert depuis la reformation de groupe, et surement l'un des meilleures de votre carière. Je vous félicite.
Mais le chanteur n'écoutait pas. Il rentra directement chez lui retrouvais sa femme et sa fille. Cette nuit la, il ne parla pas, il ne souria pas, il ne pleura pas. Il restaitles yeux grand ouvert a fixer le plafond sans trouver le sommeil. Et c'est a l'aube, tendis que tout le monde dormer encore qu'il se vetit et sortit dehors. Il alla jusqu'a le parc de magdebourg. Bill marchait sur les pas qu'il avait franchit tant de fois en compagnie de Lucie. Il ne pleurais encore pas, même quand il se posta devant l'arbe ou il était encore graver " Bill & Lucie für immer". Il sortit une pelle d'un sac qu'il avait avec lui et creusa. Bill sortit alors cette boite. Elle était rouge comme leur amour autrefois, mais elle est grise comme son coeur maintenant. Le nostalgique ouvrit la boite. Il avait eu du mal, mais avait finit par réussir. Dans la boite, se trouvais plein de photo de lui et elle plus jeune, il y avait également une chanson qu'il avait écrit quand il avait 9 ans pour sa souris décédé. Lui avait ecrit les couplets, elle les refrains. Il y avait enfin une petite noir qui servait a enregistrer. Il appuya sur le bouton pour écouter ka casse, mais aucun son disctin n'en sortit. Bill crus tout de même entendre un "bill" a travers les grésillement, il secoua vivement la tête se disant qu'il avait surement rêver. Il mis la boite dans son sac, une photo dans sa poche et repartit chez lui, mais juste pour prendre sa voiture. Bill sortit de sa veste la lettre, mémorisa le nom de la ville, et s'en le voir, la lettre tomba. Il rentra dans sa voiture muni d'une carte de france, et partit direction Remiremont..
...

Il fesait nuit lorsue Bill entra pour la premiere fis dans le cimetier, avec un bouquet de rose noir et blanche, les préféré de Lucie. Il chercha la tombe de Lucie. Quand il la trouva, il fut bien etonner de constater qu'elle semblait être entretenu régulièrement. Bill déposa ses roses parmis les autres bouquets. Il s'assit a côter. Il n'y avait personne, l'endroit était desert. Et enfin, ses larmes coulèrent.

Bill : Lucie...je...je suis tellement désolé, si tu...savait comme je t'aime...

Il resta longtemps a se lamenter sur sa tombe, tellement longtemps qu'il finit pas s'endormirent epuisé. Il fut reveillé le lendemain apré midi par Tom.

Bill : Que fait tu là?
Tom : Tu était introuvable, Enola m'a appeler, j'ai trouver ta lettre dans le jardin, je me suis tout de suite douter que tu était parter la ou elle reposer. C'est pour sa que je m'y suis rendu a mon tour, et je ne suis pas seul.

En effet, il n'y avait pas seulement Tom, mais Cynthia, Andrèas, Bénédicte, Gustav, Goerg et Laura. L'ancien groupe d'amis réuni au complé autour de la tombe de leur defunte amie. Bill se releva aider pas son fere. Il pris chacun de ses amis dans ses bras. Puis il déposèrent chacun leur tout des fleurs sur la tombe a Lucie.
Sa tombe était maintenant la plus fleurit de tout le cimetière.

Tom : Vien Bill, on rentre...
Bill : Non!...je vais prendre un hôtel pas loin d'ici, mais vous partez, inventer un truc pour on absence a Enola, dite a ma fille que je l'aime. Merci d'être venu...
Georg : Si tell est ton choix...prend soin de toi Bill.
Tom le pris dans ses bras et lui murmura "c'est vraiment se que tu veux?", Bill lui répondit oui la gorge séré, et ils partirent tous, avec un dernier regard sur Bill, qui semblait dire " Bon courage, on est tous avec toi ne l'oublie pas".

Le voila denouveau seul, seul avec sa peine. C'était finit pour lui, plus jamais il ne poura sourire sans penser a elle. Bill retrouna sur sa tombe, pris dans son sac un stylo et une feuille. Il lui écrit leur chanson, et la dépose au milieu de la pierre tombale. Il arracha un autre bout de feuille, cette fois-ci a l'intention de ceux qu'il aimer encore vivant dans ce monde. De ses mains tremblante, il écrit : Excuser moi, je vous en pris...je m'en vais pour un moment, mais on se revera, dans un autre monde. Je m'en vais pour la rejoindre. Ne vous faite pas de soucies pour moi, n'éprouvez pas une pitier ou de la peine, je serais heureux avec elle. Son image me rend fou, je ne pourais plus tenir, notre alour est plus fort que tout, plus que la mort. Tom, je veille sur toi ainsi que tout les autres. Nous nous retrouverons quand le moment sera pret pour vous, Tom je sais que tu tiendra, tu est quelqu'un de fort, pas comme moi je l'ai était. Lucie et Enola, je vous en pris, ne m'en voulez pas trop, vous avez réussi a me rendre le sourire tellement de fois. Pardonnez moi tous.

Heureusement que son frère jumaux avait Elise, sinan il l'aurait surement rejoin directement. Mais non, il s'en sortira. Un mince sourire aux lèvre, il repartit un peu plus loin, il ne voulait pas salir cette tombe si magnifique. Bill sortit de sa poche un revolvert. Il riait, il riait aux éclat, a en pleurer. Il murmura "j'arrive Lucie". Son doigt appuya sur la gachette qui délivra une balle. Il l'avait retrouver, sa Lucie, enfin. Elle l'atendait, "ensemble a jamais". A des centaines de kilomètres, Tom hurla de douleur.

...

La vielle femme se rendit avec ses pauvres jambe douleureuse sur la tombe desa fille comme a chaque fois en fin de semaine, pour remplacer les fleurs anciennes par des nouvelles. Elle poussa un petit cris de surprise en voyant la tombe ensevelit pas toutes sortede fleurs, belle les une que les autres.

- Oh ma fille, regarde comme le monde t'aime. Tu as la plus belles des tombes au monde. Je suis tellement désolée de t'avoir lachement abandonné bébé, mais tu comprend, ton père me battait, je n'avait plus d'argent, je n'ai rouver que se moyen, je ne voulait pas que lui aussi te touche. Malheuresement tu est tomber sur des gens detestable, qui m'ont toujours fait croire que tu allait bien, ils m'interdisaient même de te voir... Oh Lucie, m'en voit tu désolée. Mais dieu a entendus mes prières, tu sera toujours laplus belle ma fille, je t'aile.

Elle vulut posé son bouquet de fleur sur une tombe laisser a l'abandon, car après tout, chacun y a le droit. Mais un objet attira son attention, elle le pris et s'aperçut que c'était un enregistreure, a l'intérieure, on y entendais clairement Lucie et Bill rire.


FIN

____________________


Putin, sa fait bizarre d'écrire "fin" =X

Maintenant, j'aimerais un avis sur toutes la ficiton, négatif ou positif
Quelle sont vos passages préférés? Ceux qui vous on faitou fait rire ou pleurer?
Je veux tout savoir x)


miss-zic, Delphinou666, zeerox, mela313,tokio-hotel84, Emily, •O• Fraise •O•, tichouth, Abby54, tom und bill, freedom, lola51, marie72,x3-tom-th-bill-x3, jodie.

Merci, merci pour tout. C'est vous toutes qui avait fait vivre cette fiction, qui m'avait encourager...
Je vous dit j'espere a bientot dans ma nouvelle fiction...
& merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:49

KOi c'estr déjà la fin ??????

c'est passer trop vite !!!!!!!

Alala ta fic etait génial !!!!!!!

Mais moment preferere c'est simple toute la fic !!!!!

LEs moment ki m'ont fait rire surtt le debut

et ki m'ont fait pleurer beaucpoup la fin !!

voilà j'ai adorer a fic !!!

et n'oublie pas de mettre en lien vers ta new fic

comme sa on viendra lire
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:38

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:22

jodie a écrit:
suite!!!!!


J'aimerais bien en mettre, mais ma fic est finit, je peux plus la prolonger =X

Merci tokio-hotel84 I love you
Ne tinquiète pas, je metraisun lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:27

Ok ! ok !!

et derien
Revenir en haut Aller en bas
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D
Date d'inscription : 02/02/2008

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19

AHHH_____T'as fiction elle est merveilleuse.

J'ai sourir a tout les moment merveilleux.
Et biensûr la fin me fait pleurer.
Elle est triste la fin mais merveilleuse en même temps.
Si tu fais une nouvelle fiction previen moi.
Je viendras la lire.

Et encor une fois J'adore énormement ta fiction, je coir même la meilleur que j'ai lus.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
miss-zic
Schrei
miss-zic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 2022
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 07/11/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:14

ta fic est super. triste a la fin mais super previen nous quans tu aura fait une autre fic.
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:21

^^ tant pisss elle était super ta fic !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:10

Merci a toutes, vraiment contente qu'elle vous ai plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:01

Oulala .. Plus belle fiction que j'ai jamais lue.
Merci pour cette fiction . Je l'aime beaucoup beaucoup .....
Bisous & préviens nous pour ta prochaine fiction ..
Dommage que celle-ci soit fini . MAGNIFIQUEUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2007

[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:37

je viens de finir de tous lire et j'ai adoré,elle est vraiment magnifique!!!j'ai grave pleurer tellement c'était beau!!!!
si tu fais une autre fanfic préviens moi stp tu ecris magnifiquement bien!!tu arrives a faire passer de merveilleux sentiments a travers ton écriture c'est fabuleux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Vertrau mir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Vertrau mir   [T]Vertrau mir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Vertrau mir
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: