La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ultraviolet (1ère partie)

Aller en bas 
+46
b-tforever
BettyB35
fifi21
Be.A.Rockstar__#
rêve_concert_TH
len77
jess01
L-odie
tokiohotelgirl4
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
neg2
Nan0u-Th
tomforever92
0verdozth
erutan77
tom+moi=rève
Jumbinette
patateuh
100%TH
pitchouneTH
sousou81
llilline
missrevedesth
*~*Cabie*~*
X3_SM!L£_X3
[__*miana*__]
MissTokioHotel135
Smartiz
melody31
Aiko.x3.
lilie1785
Malabar'_x3
ox-l0v-th-ox
bilbao
Xx-Sushi-xX
ninon
Bill4ever!
joune
klervi
MwA,Bill,tOm
- Atomic Momo -
**Jousse**
ladodo27
Abby54
_*Flow'
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:06

Salut tout le monde, je fais une nouvelle fic.
Bonne lecture à toutes ^^

Bon je commence :
Ultraviolet



Chapitre I :


Cette nuit-là, comme à son habitude, Tom passa sa soirée dans un club où se rejoignaient les stars et les membres de la jet-set. C’était très « animé ». Il aimait particulièrement les stripteaseuses et autres gogo danseuses. Il n’avait jamais vécu d’histoire d’amour. Pour lui, les femmes, on les « sautait » et c’est tout. Il n’avait aucun respect pour la gente féminine.

Et cette nuit, tout allait changer pour lui. Il allait remettre en question ce qu’il pensait des femmes, et surtout, SE remettre en question.
[…]

Suite ou pas ?


Dernière édition par kiss_lovetom17 le Lun 24 Mar 2008 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:07

La suite j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:08

Bienvenue Abby54, contente que tu apprécies ma fic Very Happy
J'attends encore quelques lectrice et je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:08

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:19

Je met la suite :

Il s’installa au bar et ria à une blague de Gustav . Puis il localisa une jolie petite blonde. Il s’approcha et lui pinça les fesses, avec un sourire charmeur. Elle eut un petit hoquet de surprise. En voyant qui il était, elle lui sourit à son tour. Voyons, c’était Tom de Tokio Hotel !! Il lui chuchota quelque chose à l’oreille et elle rougit. Gustav secoua la tête en signe de désapprobation et partit sur la piste de danse, le laissant seul avec la fille…
[…]


Tom sortit des toilettes, et remit en place son t-shirt qui était de travers. Il se regarda ensuite dans une glace et disciplina un peu ses dreads avant de se rasseoir au bar. La blonde sortit un peu après, les joues roses, sa jupe froissée. Elle alla rejoindre Tom .

Rosalie : Tu étais super.
Tom : Normal.
Rosalie : Tu m’as bien dit qu’on sortirais ensemble, hein ?
Tom : Je n’ai jamais rien dit de tel.

Elle le regarda, choquée.

Rosalie : Mais si, tu m’as dit que tu m’avais aimé dès le premier abord ! Que tu voulais faire de moi ta petite amie !
Tom lui souria méchamment : Tu regardes trop les contes de fées à la TV poupée.
Rosalie : Poupée ? T’es qu’une ordure !! lui lança-t-elle, les larmes aux yeux.
Tom : Je ne me souviens même pas de ton nom.

Elle le gifla et partit, furieuse et honteuse de s’être laissée avoir. Tom , quand à lui, ne se souvenait vraiment pas de son prénom. Il l’avait déjà oubliée. Il avait tiré un bon coup. C’est tout.
[…]


La barman observa ce phénomène qui venait pratiquement tous les soirs ici. Il revenait commander un malibu par habitude également, après être sorti des wc…Où elle savait très bien ce qui se passait. Elle le regarda d’un air désapprobateur, alors qu’il lui commandait encore la même boisson.

Barman : Vous ne devriez pas être ainsi.
Tom : Je vous demande pardon ?
Barman : Votre comportement. Avec les femmes. Ne souhaiteriez-vous pas aimer et être aimé en retour ?
Tom : Je reçois beaucoup d’amour, répondit-il avec un petit rire suffisant, et je n’ai pas besoin d'en donner.
Barman : Je parle d’un amour sincère et réciproque. Pas de ces aventures d’un soir.

Tom s’accouda au bar et observa la barman. Elle était assez âgée pour le métier qu’elle faisait. Elle devait aller sur ses 50 ans.

Tom : En quoi cela vous regarde ?
Barman : Je remarque c’est tout. Je trouve que vous pensez vraiment avoir « tout », vous êtes une star qui plait. Mais que penseriez vous être sans ce statut ? Si vous n’étiez plus rien du tout. Penseriez-vous que les jolies filles accoureraient vers vous ? Qu’elles se laisseraient toucher les fesses ? Qu’elles perdraient leur fierté en se donnant à vous quand vous le voulez ? Soyez réaliste. Sans fric vous n’êtes rien.

Tom avait laisser la femme déblatérer ce qu’elle avait à dire mais là, c’était un peu trop quand même.

Tom : Bon la vieille, tu me sers mon malibu coco et tu m’emm*rdes pas, c’est clair ?

Elle fronça les sourcils, puis eu un petit sourire en coin qui ne plut pas à Tom .

Barman : Bien sur.

Elle prépara sa boisson et glissa une petite poudre à l’intérieur. Elle tendit ensuite le verre à Tom qui le prit.

Tom : Merci, dit-il séchement.

Alors qu’il buvait quelques gorgées, la barman le regardait intensément en prononçant des paroles incompréhensibles.

Tom : Qu’est-ce que tu racontes ?

Mais elle ne répondait pas et continuait à murmurer un charabia qu’il ne comprenait pas. Il ne chercha pas plus loin mais détourna les yeux. Elle était bizarre, ça lui donnait des frissons. Il termina sa boisson, et quelques instants plus tard la barman se tut. Il reporta son attention sur elle et vit qu’elle le fixer encore, souriant étrangement.
Il se leva de son siège, elle avait l’air complétement timbrée. Il chercha dans sa poche son paquet de cigarettes. Il était vide.

Tom : M*rde.

Il hésita à retourner en arrière en acheter au bar mais la femme lui faisait peur… Même s’il n’osait pas se l’avouer ! Il sortit donc du pub en quête d’un autre bar.
Il faisait vraiment froid ce soir là et il grelottait. Il découvrit une enseigne de bar à quelques mètres et se dépêcha…

Tom : Huf.

Il s’arrêta brusquement, une main sur sa poitrine. Son cœur lui faisait effroyablement mal. Là, à l’instant, il y avait eu comme une explosion à l’intérieur de lui. Il avait des vertiges à présent, il s’assit par terre et souffla bruyamment. Qu’est-ce qui se passait ? Qu’est-ce qui se passait avec son corps ? Il y eut comme une seconde explosion et il s’évanouit sous la douleur.

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:23

Trop bien!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:30

Je tape la suite et je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:33

Whaaa serieux c'est trop trop trop bieeen !!

J'ai trop hâte de voir la suite !!
C'est bien que tu fasses une fic sur ce sujet ^^ en plus tu racontes très bien What a Face

Je suis aspirée par ton histoire comme un bout de haricot dans un évier !!! X'D

Suiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:37

xD contente que ma fic te plaise et qu'elle t'aspires ^^
Je suis entrain de la taper et merci bcp de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:47

Voilà la suite :

[…]
Je sortis du bar où je travaillais en tant que serveuse. J'avais suivit des études de dessin et de graphismes en France et vivait à présent à Londres, ville que j'avais toujours aimer. La journée, j'était généralement cloîtrée chez moi, à dessiner et à peindre des tableaux que j' espérais vendre un jour, pour être reconnue en tant qu’artiste… En attendant, je devais bien gagner de l’argent, et j'avait enchaîné les petits boulots à mi-temps avant de tomber sur celui-ci. Ca lui convenait parfaitement, je travaillais de 19h à 3h00 du matin.J'étais assez bien payée pour ce que je faisais et avais le droit également de temps à autres aux pourboires des clients. C’était un peu fatiguant question horaires mais on s’y accomodait.

Je pris la route pour retourner à mon appartement quand je le vis…
[…]
Tom se réveilla difficilement. Où était-il ? Il avait un de ces mal de crânes ! Il scrupta les horizons… Mais… Il était dans la rue ! Puis il se souvint. Il se leva difficilement. Les piétons chuchotaient en passant à côté de lui.

« À son âge »
« Le pauvre, il a peut-être perdu ses parents »
« Si c’est pas malheureux de nos jours »

Tom ne comprenait pas très bien, généralement, on lui sautait dessus pour un autographe, on ne le plaignait pas…
Et là, il s’aperçut de ce qui clochait. Il nageait littéralement dans ses vêtements. Il ne l’avait pas remarquer mais il était debout et, malgré tout, les autres personnes semblaient beaucoup plus grandes que lui. Il regarda ses mains. Il farfouilla dans ses affaires et sorti un petit miroir. Il se regarda.

Tom : Arghhhhhh !!!!!!!! C’est pas moi ça!?

« Si. C’est moi… Mais il y a dix ans ! »

C’était un cauchemar, il ne pouvait pas imaginer que ce soit réel… N’importe quoi… N’importe quoi…N’importe quoi… Il se pinça. Non, il ne rêvait pas…

« Qu’est-ce que je vais faire ? »

Et il se souvint de la barman.

Tom : C’est cette vielle folle, j’en suis sûr… C’est elle qui m’a foutu comme ça !

Il se dirigea vers le bar d’où il venait. Il était pieds nu et avait juste son t-shirt qui lui descendait jusqu’aux dessous des genoux.
A l’entrée, le portier eut un air compatissant. Mais quand il lui demanda d’entrer il refusa.

Portier : Désolée ptit, j’ai pas le droit de te laisser entrer.

Tom débattu longuement, puis rageusement il abandonna. Personne ne laisserait entrer un petit garçon de dix ans dans un bar !
Il soupira et avança un peu. Qu’allait-il devenir ? Il s’appuya contre un mur. Il avait envie de pleurer.
En tournant la tête, il aperçut une jeune femme qui était vraiment très belle. Elle devait avoir son âge… Enfin, son VERITABLE âge. Ses longs cheveux chatains clair cascadaient sur ses épaules et encadraient un joli visage aux traits fins et aux yeux pétillants. Elle avait également un corps sublime… Il passa sa langue sur ses lèvres sans le remarquer. S’il n’était pas dans cet état, il l’aurait probablement ammené chez lui…
Soudain, elle le regarda. Elle eut l’air effroyablement choquée. Il l’observa.
[...]

Il avait l’air si mignon. Comment un petit garçon pouvait-il rester dans la rue à une heure pareille ? En remarquant comment il était vêtu, je pensa alors que c’était un clochard. Son t-shirt ne semblait pas poisseux mais il ne portait que ça… Et il était pieds nus.


« Par ce froid, il doit geler ! »

Je me dirigea vers lui et m’agenouilla.

Moi : Bonjour, je m’appelle Floriane, et toi ?
Tom (un peu surpris) : Tom.
Moi : Tom, qu’est-ce que tu fais comme ça ? Où sont tes parents ?
Tom hésita. Autant inventer une histoire, elle ne le croirait jamais s’il lui racontait la vérité de toutes façons..
Tom : J’en ai plus.
Moi : Oh ! Je suis désolée…
J'enleva mon manteau et le mit sur ses épaules.
Moi : Mon pauvre, tu es gelé… Et si…

J'hésitai. J'avais envie de le ramener chez moi… Le laisser ici serait une sorte de crime… Il allait mourir de froid…

Moi : Ecoute, ça te dit de venir chez moi ? Tu seras au chaud au moins, et demain on aviseras.

Tom n’en crut pas ses oreilles. Cette fille était vraiment excessivement gentille. Elle ramassait tous les chiots égarés ou quoi ? Mais il n’allait pas refuser une telle invitation ! Sinon, il allait crever de froid ici !

Tom : Merci, se contenta-t-il de dire.
Je souria : Tu es trop mignon.

Ca le fit rougir. Je lui pris la main et l’accompagna jusque chez moi.
[...]


Voilà c'est la fin du chapitre 1, je mettrai la suite dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:49

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:56

j'adore

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:59

han trop biiiien

mais ça me fait trop enser à freaky friday !
même si toi tu la même pas vu (han le crime :-p)

pas la peine de te demandé la suite... =)
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:01

XD Bienvenue - Atomic Momo - et **Jousse**
Contente que ma fic vous plaise ^^
Et ouii Morgane j'ai pas vu freaky friday, j'ai regardé incroyable talent x'D
Je vais peux être poster, mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:05

HIIII !!
Je savais que la barman c'était une vieille sorcière aussi ! ARGH !!

Il devait être trop chou le petit Tom, pieds nus dans la rue avec son T-shirt 70 fois trop grand ^^

Je commenceà être accro de ta fiiic" [ c'est bien pour toi mais pour moi, hein je vais encore passée pour une accro de l'ordi auprès de mes parents --' ]

--> Moi ça me fait penser à Inspecteur Conan X'D <--
{chuuut, tais toi tais toi, tu vas encore passer pour une débile si tu continues... }
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:36

ladodo27 a écrit:
HIIII !!
Je savais que la barman c'était une vieille sorcière aussi ! ARGH !!

Il devait être trop chou le petit Tom, pieds nus dans la rue avec son T-shirt 70 fois trop grand ^^

Je commenceà être accro de ta fiiic" [ c'est bien pour toi mais pour moi, hein je vais encore passée pour une accro de l'ordi auprès de mes parents --' ]

--> Moi ça me fait penser à Inspecteur Conan X'D <--
{chuuut, tais toi tais toi, tu vas encore passer pour une débile si tu continues... }


x'D ladodo27 tu m'fais trOw rire parce que jvais faire la meme chOse CAR JE SUIS TROS FAN DE TA FIC kiss_lovetom17 !!!!!!!!!!!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[stérique] x'D faut que j'arete la
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:36

En plus j'fais la page 2 !!! x'D

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:44

SUITE !! Like a Star @ heaven

Sinon je fais [ comme certaines dont je ne citerai pas le nom ] du chantage affectif !!

il paraît que ça marche... M'enfin ^^

Barman ! Une suite s'il vous plaît I love you !

** Et elle sortit, honteuse de sa blague à 2.5 centimes **
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:50

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:43

x'D

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:41

Re tout le monde je met la suite bientôt !!
Merci pour voc com's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klervi
Fan kraft 483
klervi


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Ma localisation : Jupiter.
Date d'inscription : 19/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:50

MOUAAAAAAIS ! J'arrive au début ! j'vais pouvoir te harceler tous les jours pour avoir la suite !

Putain c'est vraiment trop bien Very Happy

. SUIITEUUH !
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:06

Chapitre II


Je jeta mes clés sur la petite table du salon et ferma la porte derrière moi. Je se retourna ensuite vers Tom.

Moi : Fais comme chez toi ! Je vais te chercher quelques affaires, tu vas pas rester dans cet état !

Je disparus ensuite à travers une porte et Tom soupira. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Il se posait une question dont il connaissait déjà la réponse…

« Maudite barman ! »

Il observa autour de lui. L’appartement de Floriane était entièrement décoré de milles couleurs. Il y avait plein de tableaux, de dessins, de croquis partout partout partout ! Il s’assit sur un pouf et attendit qu’elle revienne. Il se posait plein de questions :

« Comment va marcher Tokio Hotel sans moi ? Comment vais-je faire pour aller au pub ? Que va-t-on penser ? Comment prévenir les autres ? » et d’autres ! Mais la principale question était : « Comment vais-je faire pour retrouver mon corps ?? »

Moi : Voilà ! Je t’ai trouver un grand t-shirt et un de mes shorts ! Ca devrait aller pour l’instant !

Tom ne put s’empêcher de penser que cette fille était diablement sexy. Je m’était changée et avais mis un petit-short et un débardeur blanc.

Moi : Autant dehors il fait très froid, autant chez moi on crève de chaud ! Dans le salon ya le chauffage à fond ! expliquais-je.

Je lui tendis les vêtements.

Moi : Tiens. Mais… Tu devrais peut-être prendre une petite douche non ?
Tom : Non non c’est bon…
Moi : Mum…si ! Tu dois pas sentir très bon… Excuse moi de le dire !

Je me rapprocha de lui mais il s’écarta. S’engagea alors une petite course-poursuite. Je le rattrapa finalement en le tenant par la taille et on tomba par terre en riant.

Moi : Mais… tu sens l’eau de cologne !

Tom était excité rien qu’à sentir la peau douce de la jeune femme contre lui… Mais on ne peut pas dire qu’il était à son avantage dans ce corps !

Tom : Oui… Je, j’en ai… enfin oui.

Je ne chercha pas plus loin et lui sourit.

Moi : Une petite douche s’impose quand même ! T'en as trop mit ! Ca cocotte plus qu’autre chose !

Tom se renfrogna. Ca « cocottait » ? Personne ne lui avait jamais dit ça ! Toutes les filles n’avait jamais fait allusion à son eau de cologne… Pas dans ces termes en tout cas !

Moi : Tu fais une drôle de tête, ça va pas ?
Tom : Elle sent bon cette eau de cologne, non ?
Moi : Pas du tout ! On dirait quelque chose que tu as acheté au marché et qui date de je ne sais quelle année !

Il fronça les sourcils. « C’est du Jean-Paul Gautier ignarde ! ». Mais il ne releva pas la remarque, un enfant n’est pas tellement censé savoir les prix des parfums.
Il prit les vêtements et la serviette que je lui donna et me suivit dans la salle de bain.

Moi : Alors voilà ! Tu veux que je te lave ? proposa-t-elle gentillement.
Tom : Ca va pas la tête !?

Il rougissait. En d’autres circonstances, peut-être que ça lui aurait plu…

Moi : Ok, ok ! Je vous laisse monsieur ! Je vais préparer à manger !

Il souria inconsciemment. Elle était adorable cette fille… Ca ne lui déplairait pas de rester avec elle plus longtemps… Il secoua sa tête. A quoi pensait-il ?
Il se déshabilla et entra dans la baignoire. Il se fit couler un bain, comme il en avait l’habitude. Il regarda les produits et constata qu’il n’y en avait pas un seul un peu « masculin ».

Tom (pensant) : Bon, c’est normal, je suis chez une meuf, mais si elle a un copain, il pourrait y avoir autre chose…

Il chercha, en vain. D’un côté, il était content qu’un homme ne partageait pas son appartement…
Il se lava donc avec un gel douche à la pêche et un shampoing au même parfum…
[…]
Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:09

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:14

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ultraviolet (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ultraviolet (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» [T] Blast Rock (1ere saison)
» [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 1]
» [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: