La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]

Aller en bas 
+44
TokioZikGirl
tokiohotel1402
just-me-girl
M-argotte
ninon
soso0688
Pauline_#
~[¥]öñ~
tropicanatitude
TH-Aude
T3arsDontFall
laurette0206
liebetom
tokiohoteleuse
pitchou50
lilies
BlackTokio
nininou
¤-FandetOm0406-¤
MMaaRRiiZZooUU-xD
blue-preciOus
x'.MELANY__$
x_Cheuriie
- Atomic Momo -
amalthea
xylo
labull
xX-jeuX-thèMe-Xx
o0o.Drey.o0o
TokioHotel6400
[... JuLy ...]
fan-de-bill-15
JustM3
Mamzelle Ju
lillix
*Shrei*£l*
Grenouille*
.Lyra.
*Naru*
andji
loly
June.
babÕuchi
Chocolove
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:50

Il y a 6 mois je partais direction Berlin, avec mes parents, pour les vacances d'été. Je voulais pas y aller, mais alors vraiment pas ><'

Je voulais aller en Espagne moi, là ou il fait chaud et tout, mais non les parents en avaient décidé autrement !

Finalement maintenant je peux les remercier ... sans eux je n'aurait pas fait la connaissance de 4 garçons si géniaux ! Il y a eu quand même pas mal d'embrouilles c'est vrai, mais les bons moments ont rattrapé le tout. Ils me manquent très fort certes, mais ils seront toujours là...

Bon, maintenant, vous vous demandez sûrement de qui je parle, hein ? Qui sont ces 4 garçons ?

Allez comme je suis gentille je vais tout vous raconter de A à Z ! Attention mon histoire promet d'être longue ... et un peu triste

Et euh, au fait, moi c'est Jessica, 16 ans, blondinette, un peu (bcp) têtue et raleuse mais quand même bien gentille hi ^^!









Pendant le trajet, direction Berlin

"Pa' c'est encore loin ?"

"Non il reste 1h30 il me semble, mais on va s'arrêter à la station service dans 5 minutes!"

"Ok !!! Et maman tu parlais pas d'un groupe de rock tout à l'heure ?"

"Ah si, un groupe de pop/rock Allemand, c'est ta tante qui m'en a parlé! Elle m'a dit qu'ils étaient très célèbres en Allemagne ! Elle pensait aussi que ça te plairait!"

Moi qui commence à rire "Elle est pas un peu folle? Moi écouté du pop/rock Allemand ? Jamais de la vie ! Déjà j'aime pas cette langue, c'est vous qui m'avez obligé à la prendre je vous rapelle !"

"Oh écoute ne commence pas! Je sais que tu voulais aller en Espagne mais l'Allemagne c'est très bien aussi ! On ira l'année prochaine ! Tu vas voir dans 1 mois tu voudras plus partir !

"Pfff n'importe quoi, on est même pas arrivé que je veux déjà repartir alors ..."



Je ne le savais pas encore, mais ma mère avait en quelque sorte raison.


"Arrête de bouder ninou (merci pr le surnom papa -_-' xD), tiens on arrive à la station service, tu vas pouvoir te dégourdir les pattes et manger, on va aller acheter les sandwichs"

"..."




Mes parents étaient donc partis acheter les sandwichs, et moi j'étais sortie de la voiture, et m'étais appuyée contre la portière, les bras croisés, toujours en train de boudé !

Quand soudain un gros vanne noir attira mon attention ...













[C'est ma first fic lol! , vous aimez ?]


Dernière édition par Chocolove le Dim 4 Mar 2007 - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:58

Oh sa ma l'aire bien partis la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:19

Merki =)

Donc la suite :

Quand soudain un gros vanne noir attira mon attention ...

La porte commença à s'ouvrir, un grand garçon brun sorti le 1er, il avait un style bien a lui et une sacré coiffure ^^ ainsi que du maquillage mais ça lui allait assez bien, puis un autre garçon sorti, il lui ressemblé bcp, ça devait être son jumeau ! Un style complétement différent du précédent, baggy taille XXL surement ! Avec des dreads ...
Mais c'était pas encore fini, 2 autres garçons sortirent également du vanne, ils étaient plus simples, il y avait un petit blondinet, on aurait dit un nounours hihi ^^ suivi d'un monsieur muscle (bon j'exagère un peu là mdr).

Ouhlala, 4 garçons d'un coup, c'était trop pour moi là !
Je n'arrêté pas de les fixés, faut dire qu'ils étaient pas mal quoi ! =)
Mais je les fixés tellement que biensûr je me suis faite capté, plus précisément par le grand brun qui alors s'approcha de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:24

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa


J'adore ta fic Chocolove <3


J'veux une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:45

La suite stp j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:50

Merki Vanyllounette <3

Mais je les fixés tellement que biensûr je me suis faite capté, plus précisément par le grand brun qui alors s'approcha de moi ...

C'est limite si mes joues commençé pas a cramé ! Je devais être rouge comme une tomate ma parole !
Il me fit alors un grand sourire, il avait un marqueur à la mains ...

Lui "Salut, tu veux un autographe je suppose ? T'as un bout de papier ou autre chose pour que je signe ?"
Moi ultramégagénée "Euh...ben...euh non ! Un autographe ? Mais vous êtes qui au juste ? Je comprends pas là !"
Lui " Nous somme le groupe Allemand Tokio Hotel, tu ne nous connais pas ?"
Moi "Euh non ! Je suis française"
Lui "Ahhh c'est pour ça alors, je me disais aussi c'est bizarre qu'une fan ne veuille pas d'autographe (rires)"
Moi, laissant apparaîte un petit sourire "Oui c'est vrai" =)

Mes joues commençait à se calmer, je ne devais plus être rouge tomate, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:52

Heureusement que vous êtes là les filles ^^
par contre là je bug pour ma suite :/
Revenir en haut Aller en bas
loly
Ich Bin Da
loly


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 31
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill
Date d'inscription : 04/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:54

coucou chui nouvelle Smile ^^ trop bien ta fic enfin Bill ta beaucoup de modestie quand méme ^^ enfin oupss si c'est bill mdr suiteee


aufaite c'est bizarre parceque ma fi moi c'est "un amour pas comme les autres" a ne pas confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:56

Vanyllounette ??


Vanyllounette aime sa Chocolove! <3

Et elle veut aussi une suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:56

la suite stp la début est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:20

Mes joues commençait à se calmer, je ne devais plus être rouge tomate, ouf !
J'avoue, le grand brun était encore plus beau de près ^^
Puis il appela alors les autres membres du groupe et commença à me faire la présentation !

Le grand brun "Puisque tu nous connais pas il est temps de faire les présentation (rires) dc lui c'est Tom mon frère jumeau, le blondinet c'est gustav,le grand costau Georg et moi c'est Bill !"

Tom "Mais elle doit bien nous connaitre qu'est-ce-que tu lui racontes là ? Pfff ça va plus mon frère !"

Moi, commençant à rigoler "Non mais en fait je ne suis pas une fan ! Ce gros vanne noir m'a intrigué je ne savais pas qui vous étiez, c'est pour ça que je vous fixés ... !"

Tom "Ah ok, c'est vrai que c'est bien la première fois que je vois une fille comme ça à une station service qui nous flashouille pas de partout ! (rires)"

Gustav "Oui c'est vrai il a pas tort ^^"

Georg "Oui et d'habitude on a droit a des mégas cris de fans hystérique mais là non, ça fait bizarre ^^ enfin je parle surtout pour bill"

Bill " Hum... oui c'est vrai, les "BILL JE TM" c'est très flatteur mais vient un moment c'est ultra chiant"

Moi "Oui je pense bien ! Mais vous êtes vraiment célèbres ?"

Bill "Je voudrais pas faire le prétentieux (rires) mais ici en Allemagne oui assez !"

Moi "Ok"

Après avoir parlé de tout et de rien Gustav alla chercher un album qu trainait dans le vanne et me le donna !

Moi "Oh merci c'est gentil ! Promis je l'écoute en partant"

Bill "Une fan de plus ?"

Moi "Haha ... peut être qui sait =)"

Georg "Bon les mecs on nous appelle faut qu'on y aille!"

Bill l'air déçu "Déjà ?"

Tom "On a une concert se soir je te rappel !"

Bill "Ouais je sais, bon ben on compte sur toi pour écouter l'album alors ^^ En espérant qu'il te plaise ! Au fait c'est quoi ton prénom ? Je te l'ai même pas demandé piouf, dsl !"

Moi "Pas grave, c'est Jessica !"

Bill "Oki =) C'est joli comme prénom ! Bon jdois y aller les autres vont encore me gueuler dessus que je suis à la bourre ^^ Content de t'avoir rencontrée t'es bien sympa"

Moi, avec le rouge tomate qui revenait sur mes joues " Merci toi aussi ! Puis bonne route et bon concert !

Bill me fit un grand sourire et me remercia puis il rejoigna les autres et ils partirent en me faisant tous un grand signe de la main ...



DSL PR LES FAUTES lol


Dernière édition par Chocolove le Mar 26 Déc 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:23

Jme rend compte que je fais passer Bill pr un mec un pu prétentieux MDRRRRRRRRRRRR xD
Bon ben tanpis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:27

Bill est pas prétentieux d'abord !!!!

C'est juste de famille !! xD

Et une suiite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Ich Bin Da
loly


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 31
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill
Date d'inscription : 04/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:31

mdr mais non tkt ^^ suite stpppppppppp jadore
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:31

La suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:46

suite j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:51

J'ai modifié la fin ! ^^
Bill me fit un grand sourire et me remercia puis il rejoigna les autres et ils partirent en me faisant tous un grand signe de la main ...
Mon père et ma mère revenaient enfin

Ma mère "Ca y est on a les sandwichs !!!"
Mon père "Oui mais alors le monde qu'il y avait :O"
Mes parents parlaient de sandwichs et moi j'étais là, perdue dans mes pensées, je souriais bêtement en repensant à ces 4 jeunes, ces 4 membres du groupe ... euh ... ah oui ...Tokio Hotel =) !
Et puis Bill ...
Ma mère me voyant sourire et ne plus boudé se posé des questions !
"Ben tu boudes plus ? Quel miracle s'est produit quand on était pas là ?
...
Chérie je te parle là youhouuu !"

Moi "Ah euh oui euh oh rien ..."

Ma mère "Oh rien ? Comment ça oh rien ?" elle vit lalbum que j'avais dans les mains ... " c'est quoi cet album ?"
Moi "Euh quelqu'un qui me l'a donné comme ça c'est un groupe allemand !"
Ma mère "On t'a donné un album ? comme ça et en + un groupe Allemand ... O__o ?"
Moi "Cherche pas c'est compliqué!!!"

Ma mère ne comprenais rien à l'histoire mais ne chercha pas à en savoir plus ...

Après avoir mangé, nous repartions direction Berlin et je voulu écouter l'album du groupe ...

Moi "Dites, je peux mettre l'album ?"
Mon père "Quel album ?"
Ma mère "Je sais pas on lui en a donné un comme ça!
Mon père "O____o', ben oui écoute !"

Ma mère mis l'album et dès qu'elle entendue la 1ère chanson : SCHREI ...

"OHHHHHHHHHH mais voilà c'est de ce groupe que t'a tante ma parlé !!! Avec SCHREI !"

Moi étonnée "T'es sûr que c'est ça ?"

Ma mère "Sûr à 100 % !!!"
J'halucinée toute seule, Bill m'avais dit qu'ils étaient célèbres mais je ne savais pas que c'était eux que ma tante connaissais ...
Enfin bref, l'album était vraiment bien, super même les chansons magnifiques ... je crois bien que oui, j'allais devenir une véritable fan de Tokio Hotel <3
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:54

La suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:13

je crois bien que oui, j'allais devenir une véritable fan de Tokio Hotel <3
Ah Berlin, nous arrivions enfin !
C'est bizarre mais, c'est comme si ma haine envers l'Allemagne c'étais envolée ... j'étais même contente de venir à Berlin ! Incroyable quand même, je pensais plus du tout à L'espagne ... Mais je crois qu'en fait, c'est ce groupe, c'est Tokio Hotel qui a tout changé ...
Donc après être arrivé à Berlin, il a fallu partir "à la recherche de l'hotel !", autant vous dire qu'on a mis bien 20 minutes avant de le trouver --'
Bref ça va les chambres de l'hotel étaient super, assez grandes et tout, mes parents prennent toujours l'hotel le plus cher de toute façon, ça c'est bien ^^ xD
Pendant qu'ils rangés leurs affaires dans leur chambre moi je rangé les miennes de mon coté.
Puis une fois le rangement fini je me suis posé sur mon lit ...
Mode *Pensée*
*Ahlala, Tokio Hotel, mais quand même c'est que je suis trop une chanceuse ! Je leur ai parlé à eux, le groupe le plus célèbre d'allemagne ! En plus je ne savais même pas qui c'était et maintenant voilà que je suis une fan ! Moi qui disais que je n'écouterais jamais un groupe de pop/rock allemand, en voilà un beau mensonge !
...
Et oui mais hélas je ne les reverrai plus jamais ! Je n'ai pas demandé leur adresse e-mail ou leur numéro de portable ! Je ne sais même pas ou les contacter ! Surtout qu'ils m'auraient surement donnés leurs coordonnés vu que j'étais là seule, pomée dans une station de service ! Erf, qu'elle nouille je suis ! Je m'en veux mais je m'en veux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
andji
Ich Bin Da
andji


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Ma localisation : chartres
Date d'inscription : 08/09/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:13

suite c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:16

<3

ça suffit , non ?


Non .... j'veux aussi la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:27

LA suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
*Naru*
Fan kraft 483
*Naru*


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre •
Date d'inscription : 17/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:36

KYAAA t'écris trop biien

Continu >o<

JAD>O<RE( de DIOR Razz:P je repars dans mes délires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:45

Je pensé, je men voulais j'aurais du faire quelque chose mais non. De toute façon maintenant c'est trop tard, je le les reverrais plus jamais. Je suis juste une petite fan parmis tant d'autres et je suis sure qu'ils ne se rapellent même plus de moi ...
Une semaine écoulée...
Voilà déjà une semaine de passée dans la capitale de L'Allemagne, malgrès que je m'en veuille toujours autant j'ai bien profité cette semaine, surtout niveau shopping, hihihi !
Cet aprèm mes parents vont visiter un musée, donc bon moi je reste à l'hotel, je vais me gaver de pop corn en regardant mon DVD de Freaky Friday <3 Ah vive le glandouillage =)!
Ma mère "Bon on y va on est de retour vers 19heures par là !"
Moi "Oki !"
Ma mère "Fait pas de bétises !"
Moi "Roh maman c'est bon j'ai plu 5 ans !"
Ma mère " Je sais, oh c'était pour te taquiner ^^ Allez à ce soir ma chérie !
Moi "A ce soir !"
Ah j'allais enfin pouvoir regarder mon film favoris avec mes pop corns et ... on non zut plus de boisson ><
Erf allez Jessica descend va acheté ton ice-tea ! Et merde ... Heureusement j'avais de l'argent !
Je descend donc et là j'entends bcp de bruit dans le hall d'entrée ... Moi curieuse comme pas possible je descend les escaliers à toute vitesse, (je sais pas comment j'ai fait pour pas me casser la figure)!
Ah, a première vue il doit y avoir une star dans les parages vu le nombre de gens devant l'Hotel !
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a beaucoup de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:46

SUITE DEMAIN =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]
» [T] Ultraviolet (1ère partie)
» [T] Une fixion comme les autres ...
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» Moi, une fille comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: