La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]

Aller en bas 
+49
Lulu09
Romane.
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Crazy-Girl-76
TokioZikGirl
[• Fanny •]
nono30
- Atomic Momo -
Pauline_#
just-me-girl
M-argotte
.Shimili.
coco94941
LifeOfRoxy.
Mél_Any*
aurélie777
Iris`
Patate___*
miSs-kiSs_cOol
babÕuchi
100%fan
Kinder-chan
lilies
matou
TokioHotel6400
djus28
[... JuLy ...]
¤-FandetOm0406-¤
labull
lillix
patateuh
loly
nininou
MMaaRRiiZZooUU-xD
ninon
~[¥]öñ~
fan-de-bill-15
JustM3
June.
T3arsDontFall
soso0688
*Shrei*£l*
x_Cheuriie
TH-Aude
x'.MELANY__$
Grenouille*
o0o.Drey.o0o
blue-preciOus
Chocolove
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 12:56

Mdr non non Nora xD

Suite ce soir dsl cet aprèm j'ai plein de choses à faires !




Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 13:09

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 13:30

Allé la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 13:33

xD ! Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 13:58

Oo moi aussi j'avait mal au ventre =S!
xD !!
La suite STP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
TH-Aude
Fan kraft 483
TH-Aude


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 17:03

la suiteuh!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 18:05

On est le sOir et la suite alOrs ? =( ???
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 18:57

Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite

Arrow By Pruny xD Qu'est ce que j'ai galérer a le faire, Et oui je voulais pas le piquer directement à ceux qui l'ont Crée xDD
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 18:57

Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite Suite Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite
Suite Suite

Arrow By Pruny xD Qu'est ce que j'ai galérer a le faire, Et oui je voulais pas le piquer directement à ceux qui l'ont Crée xDD
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 19:30

La suite on attend ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 20:00

Ouai allé la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 21:52

Nous sommes arrivés en cours avec quelques minutes de retard, même que notre prof d'Anglais nous l'a bien fait remarqué ><'.

La prof, qui commence à nous narguer, et nous faire chier dès le matin "Alors les filles on est pas là d'une matinée et le lendemain matin on est en retard ? ..."

Avec Célia on fait style de n'avoir pas entendue sa réflexion débile et on montre nos mots d'absences.

La prof "Moui ... malades hein c'est ce qu'on dit ! Bon allez vous asseoir"

J'avais un envie soudaine de la frapper Oo'.
Ouai, on avait inventé un gros mytho mais on allait pas non plus dire qu'on avait loupé les cours pour Tokio Hotel, sinon je pense qu'on aurait eu un bon nombre de critiques...


La journée a était longue, mais longue ... J'ai même faillis m'endormir sur ma table en cours d'Histoire-Géo, Célia idem sauf qu'elle c'était en Français xD Heureusement que l'une donnait des coups de coudes à l'autre de temps en temps ^^

Une fois les cours finis, nous sommes rentrées à pieds chacunes dans nos maisons respectives.Le point positif de la journée ? C'est que demain, qui était vendredi, nous n'avions pas cours !!! J'allais pouvoir revoir Bill et les autres toute la journée, déjà ce soir je devais les retrouver. Sur le chemin, malgrès mon mal de tête permanent, j'ai pensais ... j'ai surtout pensais à ce qu'il c'est passé hier, avec ... Tom. Le revoir après ce qu'il m'avais écris me stressais de plus en plus... je crois que je ne saurais même pas comment réagir quand je serais face à lui. Puis je sors mon portable de ma poche, je viens de recevoir non pas un message, mais 2.

Le premier et de Bill : "Cx ma Princesse. Bi1 ta journée 2 cours ? T'as tenu le coup, et surtt t'as réussi a te leV ? Lol ! Pr ce soir, j'espère que c tjrs OK ! Si oui viens vers 22h00 ! Bsx jetaime <3"

Un sourire ce dessinait sur mes lèvres. Biensûr que c'était OK =).
Puis avant de lui répondre, tout en marchant je consulte le 2ème SMS qui ui est cette fois-ci de ... de Tom.


Là, je stop mon allure, je m'arrête brusquement à la vue de son message. Je reste figée sur le "Nouveau message de PoUlPiNoU", je ne clique même pas sur "Lire" ... je vais masseoir sur un banc, ne dit pas un mot. J'ai toujours pas cliqué sur "Lire"... quelque chose me l'en empêche enfait. Je reste comme ça quelques minutes, puis après un long soupir je me décide alors à cliquer, ce fut surement le clique le plus stressant de ma vie !

Voilà son message : "Cc toi ! Cava bi1 ? Tu l'as lu alrs mn mot hier ? Si c nn tanpis, mais si c oui répond moi vite ... g besoin de savoir, savoir ce que tu en penses, toi. Voilà bsx."

A la fin de ma lecture je ferme le clapet de mon portable et le remet dans ma poche. Je ne décroche plus mon regard du ciel et de ses nuages, et je me remet à penser, penser beaucoup plus fort cette fois-ci, pour essayer peut-être de trouver des réponses aux tonnes de question qui me turlupines, ... en vain.

Tout d'un coup, je sens quelque chose qui se frotte contre mes jambes... Je délaissent les nuages un instant pour regarder par terre, l'air intrigué, et qu'est-ce-que je vois ? 2 petits chats qui viennent me tenir compagnie. Ils sont mignons tout les 2 ! Il y en a un roux et l'autre .. ben il est roux aussi. Je les observe longuement, ils se ressemblent beaucoup, ce sont sûrement des petits jumeaux comme Tom et Bill ^^ J'ai l'air un peu débile à ce moment, on dirait que je découvre des chats pour la 1ère fois de ma vie xD Bref, ils viennent se collés à moi tous les 2, je les caresses, les chatouillent ... même que lorsque j'en caresse un, l'autre devient jaloux. Puis ils partent, laissant planer un grand et étrange doute au fond de moi ... Peut-être que que celui que j'aime ne se révèle pas être le bon. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:03

Hannnnn lalaalalaaaaaaaaa
lOl sa devient une histOire de Ouf mais cOmment je kiiiiiiiiiiifffee
LA SUITE STP !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:22

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
soso0688
Hyperaktiv
soso0688


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 31
Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ...
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:25

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite


Rolling Eyes
C'est tout ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
rettemic
Invité




[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:28

on va avoir le droit a une nouvelle suite ce soir??? silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:43

blue-precious a écrit:
Hannnnn lalaalalaaaaaaaaa
lOl sa devient une histOire de Ouf mais cOmment je kiiiiiiiiiiifffee
LA SUITE STP !!!! Very Happy

Oui comme tu dis xD de ouf lol.
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:46

bOn à quand la suite ?? stp chOcOlOveeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce Neutral Crying or Very sad Sad Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
T3arsDontFall
Fana
T3arsDontFall


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Ma localisation : Zimmer 483 : Ubers Ende Der Welt ...
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:58

C'est vrai il nous faut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

C'EY VITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle aime p'tèètre Tom ?? Les deux ???
Et Célia ?? Comment... Rwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Hannnnnnnnnnnnn j'veut la suiite viite viite stp !!!!!!!!!!!!!

J'peut plus patientey !!
Revenir en haut Aller en bas
le fanat
Invité




[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 23:10

Ah oui toujours aussi bien ! =D

Trop de suspence ='( Une suite demain au plus tard, please ?
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 23:25

Chocolove une suiite ce soir je t'en suplii !!!

Je veux la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptySam 27 Jan 2007 - 23:25

Alors. Avant de dodoter.

J'veux demander une suite !!!!!

Hein ... hein que tu vas faire plaisir à ta petite soeur ? x]

xD. J'aime .. j'veux une suite !

<33
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:41

Olalaaaaaaaa !
J'ai tro hate de lire la suiiiteeeeeeeeeeeee !!!


Vive chocolove!Vive chocolove ! Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !
Vive chocolove! Vive chocolove !
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!


^__^' !!
Revenir en haut Aller en bas
June.
Automatisch
June.


Féminin
Nombre de messages : 17354
Age : 31
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.
Date d'inscription : 22/10/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:49

l0ve2bill a écrit:
Olalaaaaaaaa !
J'ai tro hate de lire la suiiiteeeeeeeeeeeee !!!


Vive chocolove!Vive chocolove ! Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !
Vive chocolove! Vive chocolove !
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove! Vive chocolove !Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!
Vive chocolove!


^__^' !!

J'suis entièrement d'accord avec toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:54

Han lalalala !!!!
je peut plus attendre là
pitié stp la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]   [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
» [T] Youps ! [ 2ème partie ]
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» [T] Une fixion comme les autres ...
» [T][2ème partie] Une nouvelle vie m'attend en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: