La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Une fixion comme les autres ...

Aller en bas 
+13
tite-clochette
Marjo.
sousou81
ox-l0v-th-ox
Deux-freros
Nothing.
Leyha.
Xx-Sushi-xX
tom und bill
~*crut'crut'*~
rocky girl
_*Flow'
tokio hoteleuz'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:52

Alors voila j'ai décidé de poster ma fiction. Elle est aussi sur mon blog donc si vous voyez la même fiction sur skàii, pensez pas que j'ai fait copier/coller ^^'.

Bon je me tais et je démarre par les personnages.

______________________________________________________________________________________________

Eva, 18 ans : Avec ses cheveux chatains très foncés, aux reflets noirs, lisses, sa frange coupée à hauteur des soucils et ses yeux gris/verts, Eva est une très jolie fille. D'ailleurs, tout le monde lui a toujours dit, et celle-ci en est bien consciente mais n'en fait rien. Elle est très mince, et de taille normale. Elle est très impulsive et agit souvent sans réfléchir aux conséquences futures. On pourrait d'abord la croire très timide mais, lorsqu'elle connait les gens, ce n'est pas du tout la même chose ^^'. Elle adore les garçons, surtout s'ils sont dragueurs, et se prête aux jeux de ceux-ci sans problème. Eva est très sensible et s'énerve parfois pour un rien. Malgrès tout, c'est une bonne rieuse et une amie fidèle.

Bill, 18 ans : Bààh vous le connaissez. Son caractère (Qùè J'àii iiNVèNTè BiièN SùR) vous le découvrirez au fil de l'histoire.

Tom, 18 ans : Idem.

Gustav, 19 ans : Aussi.

Georg, 20 ans : Est triste qu'un paquet de bonbon (tic-tac pour les incultes =Pp) l'ai remplacé mais s'en remet bien (Pas drol' --') =D.

------------------------------------

- L'histoire débute en Octobre 2007, juste avant le début de la tournée Zimmer 483 [part 2].
- N'oubliez pas que tout est fictif, même le prénom d'Eva n'est pas le mien.
- Je rajouterai des personnages au fil de la fiction.
- Et, pour finir, les infos que je rajoute sont en blanc.


------------------------------------

Il devait être aux environs de vingt-deux heures. C'était un soir d'Octobre [le 14 précisement] comme dans les films. Vous savez, ces soirs ou il pleut très peu, ces soirs où il fait un froid glacial causé par une légère brise qui souffle sur la ville presque endormie. Eh bien, dans un soir comme celui-ci, une jeune fille prénommée Eva, marchait. Elle ne savait pas encore où elle allait, mais elle marchait, les bras croisés, tenant son manteau, et la tête baissée. Elle montait le son de la musique dans ses oreilles au fur et à mesure que le vent augmentait. Au bout d'un moment, elle atterrit dans un parc, sans même s'en être rendue compte. C'était un parc de films, lui aussi. Un parc avec une fontaine entourée de banc en bois, formant un rectangle. Un parc ni trop grand, ni trop petit. Un parc relativement vert, avec des allées constituées de graviers. Un parc avec des réverbères qui clignotaient, à cause du vent. Elle s'assit sur un des bancs, bien que ce parc éveillait en elle une certaine appréhension. Elle retira ses écouteurs et posa sa tête, dirigée vers le sol, entre ses mains. Elle se mit à réfléchir. Elle se posait un certain nombre de questions, les principales tournant autour de ce déménagement, qu'elle et son père, venaient d'accomplir. Elle se demandait comment est-ce qu'elle allait faire, sans ses amis, sans sa maison, sans son village. Elle se demandait si ses amis n'allaient pas l'oublier, elle s'interrogeait sur la manière dont elle allait retrouver un travail. Et elle pensait à sa mère. Elle lui manquait tellement. Depuis sa mort, son père travaillait très dur pour qu'ils aient une belle vie. Mais une vie ne peut être belle sans parents à la maison, même pour une adolescente de dix-huit ans.

Une mélodie la sortit de ses pensées. C'était une mélodie de guitare et elle était si douce qu'elle était en parfaite harmonie avec le silence du parc et le léger bruit causé par les clignotements des réverbères. Elle releva la tête et aperçu un jeune homme, un peu plus loin, penché sur sa guitare. Une force imaginaire la poussa à s'approcher de lui, et de cette mélodie. C'est pourquoi, en l'espace de quelques secondes, elle se retrouva aux coté de cet inconnu, jouant avec passion une triste mélodie sur sa guitare. Il n'avait pas remarqué sa présence et c'était tant mieux. Elle ferma les yeux et se mis à écouter, la tête dans le creux d'une de ses mains, celle-ci posée sur un de ses genoux, avec admiration. Il jouait tellement bien, et c'était si beau ! Elle était tant emportée par ce son mélodieux qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il s'était arrêté, et que le jeune homme la regardait à présent, avec de grands yeux ouverts et tout ronds. Le temps que l'information, qui se trouvait être que la musique s'était arrêtée, lui monte au cerveau, dura un peu de temps. Lorsque qu'elle rouvrit les yeux, elle aperçut une paire d'yeux braquée sur elle. Elle pris la parole, aussi vite qu'il lui en avait fallu pour comprendre que, tout à l'heure, la musique s'était stoppée. C'est pour vous dire !

Eva : Euh ... Bonjour.

------------------------------------

Bon là il y a beaucoup de récit mais après je ferais plein plein de dialogues parce que c'est énervant à lire les récits, non ?
Mais bon là, c'était récit oblige ... =]

B'zOoxXx


Dernière édition par tokio hoteleuz' le Mar 25 Mar 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:00

New lectrice !!!
J'adore le debut, si tu pouvais mettre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:11

Ouais une lectrice =]

Marchii pour ton com.

Surement suite demain. Ou après demain, Ca dépend ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:12

OKi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:15

En attendant, si tu veux, tu peut aller voir mon O.S. Bon j'aime pas trop mais c'est mon premier =)

Ici
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:21

Il est trop bien écris je comprend pas pourquoi t'm pas Neutral
J'espère ke ta fic sera aussi bien ke ton OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:24

Ben merci alors =)

En fait là ma fic je l'écrit pour m'éclater donc elle est pas géniale non plus. Mais après je vais en faire une nouvelle qui, je l'espère, sera bien. Et celle-ci, j'ai bientôt fini de l'écrire sur word donc je vais bientot m'attaquer a la nouvelle.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 11:29

Eva : Euh ... Bonjour.

Jeune homme : Hallo !

C'est vrai qu'on était en Allemagne maintenant. Et il se trouvait qu'elle ne parlait pas un seul mot d'allemand !

Eva : Eum .. Do you speak English ? [Eum ... Est-ce que tu parles anglais ?]
Jeune homme : Yes, a little. [Oui, un peu.]
Eva : Good. So, we can speak English to try to understand each other now ? [Bien. Alors, on peut parler anglais pour essayer de se comprendre maintenant ?]

Elle ne parlait pas très bien anglais mais elle se débrouillait quelque peu.

Jeune homme : Jeu m'appèlle Tom. [Je m'appelle Tom.]

Il lui dit cette phrase avec un grand sourire de vainqueur aux lèvres. Il fallait donc qu'elle l'impressionne un peu avec les seuls mots en allemand qu'elle connaissait :

Eva : Euh .. Ich .. hum .. bin Eva ! [Euh .. Je .. suis Eva !]
Tom : Hey ! Gut, gut ! =) [Hey ! Bien, bien ! =)]

Il lui adressa un grand sourire et un clin d'œil, qu'elle trouva très ... mignons.

Eva : And where do you live ? [Et où habites-tu ?]
Tom : J'hàbite à Magdeubourg. And you ? [J'habite à Magdeburg. Et toi ?]

Il était très fort décidément ! A côté, elle devait passer pour une nulle.

Eva : I don't live very far from here. And I'm sorry, I can't speak German at all.
[Je n'habite pas très loin d'ici. Et je suis désolé, je ne parle pas du tout allemand.]
Tom : It does not matter, I learn you it, if you want. [Ce n'est pas grave, je t'apprendrai si tu veux.]

Il avait prononcé ces mots avec un grand et étrange sourire aux lèvres.

Eva : With big pleasure ! [Avec grand plaisir !]

Et c'est comme ça qu'ils continuèrent à parler de tout et de rien pendant un certain temps. Elle en apprit plus sur lui ; il avait un frère jumeau, et avec celui-ci et deux amis, ils avaient un groupe de rock très connu en Allemagne : Tokio hotel. Elle connaissait un peu ce groupe, car en France, on en parlait beaucoup aussi, mais sans plus. Il lui apprit également que c'est pour ça qu'il sortait la nuit, parce que les fans dormaient, en général, et qu'il n'était donc pas constamment poursuivi. Il lui dit aussi qu'il venait souvent ici, quand ils venaient dans cette ville, et lorsqu'il n'avait pas autre chose à faire la nuit, chose qu'il ne voulut pas lui dévoiler. Pour sa part, elle lui parlait un peu d'elle, elle lui dit que sa mère n'était plus de ce monde, que son père travaillait beaucoup et qu'elle était souvent seule chez elle. Elle lui déclara aussi qu'elle travaillait, qu'il fallait donc qu'elle se trouve un nouveau travail, qu'elle comptait prendre un appartement un jour, pour quitter sa maison, et qu'elle avait des cours à domicile car elle préférait apprendre la vie professionnelle, « jouer dans la cour des grands », plutôt que d'aller au lycée. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici toute seule la nuit et elle lui répondit qu'elle s'était un peu disputée avec son père donc que ça lui faisait du bien de sortir un peu. Il comprit. Tom draguait beaucoup mais ça ne lui déplaisait pas. Lorsque le moment vint de rentrer chez elle, Tom lui proposa de la raccompagner.

------------------------------------
Voila. Traduction faite avec un traducteur donc si c'est pas ça, dites le moi =].
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 11:34

Toujours aussi bien !!!
Et je veux toujours la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 11:35

=] Marchii
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptySam 29 Déc 2007 - 17:00

suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:31

Lorsque le moment vint de rentrer chez elle, Tom lui proposa de la raccompagner.

Elle accepta puisqu'elle avait l'impression que, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle ne se rappelait plus très bien du chemin, puisqu'elle marchait la tête baissée tout à l'heure, mais ils retrouvèrent après un quart d'heure de recherches. Tandis qu'elle allait rentrer chez elle, après avoir remercié et dit au revoir à Tom, il lui chuchota quelque chose comme : « It was brilliant tonight [C'était génial ce soir]» à l'oreille et lui fit un bisou sur la joue, après lui avoir glissé quelque chose dans la main. Puis il s'éloigna. Elle rentra chez elle, le sourire aux lèvres et avec Tom plein la tête. Son père dormait déjà. A cinq heures, comme tous les lundis, elle l'entendrait partir pour la semaine et le week-end. C'est sans le sourire mais toujours avec Tom dans la tête qu'elle s'endormit.

En se réveillant le lendemain, Eva vit le papier que Tom lui avait glissé dans la main la nuit dernière sur sa table de nuit. Elle le prit et l'observa. Il y avait marqué quelque chose en allemand dessus donc elle ne comprit pas mais elle vit un numéro marqué. Sûrement le sien. Elle décida de l'appeler :

Tuut ... tuut ... [Je sais, je fait bien le bruit du téléphone avant que le correspondant réponde >.<]

Tom : Allô ?
Eva : Heu .. Tom ? It's Eva. [Heu .. Tom ? C'est Eva.]
Tom : Oh Eva ! How are you ? [Oh Eva ! Comment va-tu ?]
Eva : Fine thanks. Hem ... I had your number so I called you. [Bien merci. Hem ... J'avais ton numéro donc je t'ai appelé.]
Tom : Yes I know, it's me who would have given you yesterday --' [Oui je sais, c'est moi qui te l'ai donné hier --']
Eva : ...
Tom : Otherwise, that tells you to go to enjoy a drink this afternoon ? [Sinon, ça te dit de venir boire un verre cet après-midi ?]
Eva : Yes, with pleasure =) [Oui, avec plaisir =)]
Tom : I come around two o'clock. It's ok ? [Je viens vers deux heures. Sa va ?]
Eva : Ok ok. [Ok ok.]

La journée ne démarrait pas mal du tout ! Eva regarda l'heure, il était déjà midi. Elle mangea vite fait quelque chose et partit se préparer. Quelqu'un sonna vers deux heures, c'était Tom. Il l'emmena dans un bar non loin de chez elle. Ils discutèrent un bon moment, Tom draguait encore et toujours mais Eva se prenait facilement au jeu. Par exemple, lorsqu'il la fixait, elle faisait de même, et ça pouvait durer un moment. On peut dire qu'Eva n'était pas classée dans la catégorie des filles timides, même loin de là ! Lorsqu'ils eurent fini, Tom insista pour payer la note, et après de longues négociations, elle accepta. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez elle, Tom lui dit qu'il devait partir, pour cause de tournée [zimmer 483, partie deux =)] mais qu'il revenait dans un mois et pour pas mal de temps, et qu'il la présenterait aux autres membres à son retour. Elle parut un peu triste mais il lui promit qu'il l'appellerai quand il reviendrait, donc elle lui donna son numéro et lui dit au revoir après des bisous [sur la joue =)]. Elle rentra chez elle, triste d'un coté, mais heureuse de l'autre car elle avait fait une nouvelle connaissance très sympathique et puis, elle le reverrait dans un mois. Elle se promit, que lorsqu'il reviendrait, ils pourraient communiquer correctement.

Un peu moins d'un mois était passé [On est le vendredi premier novembre]. Eva travaillait maintenant comme serveuse et femme de ménage dans un hôtel quatre étoiles. Elle voyait souvent des célébrités aller et venir, et cela ne lui déplaisait pas. Elle parlait maintenant très bien allemand, car elle avait eu des cours d'allemand, en plus de ses cours normaux à domicile. Son père travaillait toujours la semaine et un week-end sur deux - d'ailleurs, il ne rentrait pas ce week-end-ci - mais elle y était habituée maintenant. Elle n'avait plus aucun contact avec ses anciens amis et, étrangement, cela ne la boulversait pas tant que ça. Elle s'apprêtait à aller travailler, il était huit heures du matin. Elle n'avait jamais reçu un appel de Tom depuis leur rencontre. Elle pensait que Tom l'avait oubliée, qu'elle ne le reverrait plus jamais, lorsque son téléphone sonna :

Eva : Allo ?


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:35

suiiiiiiiiiiite j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:38

Mercii !

C'est déprimant de pas avoir au moins deux lecteurs =[
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:39

Tu veux que je fasse de la pub ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:39

Ca serait cool =]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:40

oki je te fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:41

Hii merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:55

new lectrice suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:55

=)
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:55

Héhé sa a marché
Allez suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:56

loOl ouais =]

J'met la suite alors pour te remercier x)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:56

Marchiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:59

bon ba tu peu remercier kiss lovetom17 pour être venu me dire de lir eet elle a de la chance que je sois venu parce que je n'aime pas les pub !
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:00

Eva : Allo ?

Tom : Eva ? It's Tom ! How are you ? [Eva ? C'est Tom ! Sa va ?]
Eva : Tom =) =). You know what ? [Tom =) =). Tu sais quoi ?]
Tom : No ? [Non ?]
Eva : Ich spreche Deutsch jetzt ! =] [Je parle allemand maintenant ! =]]
Tom : Ah, zu gut ! =) [Ah, trop bien ! =)]

[Maintenant tous parleront toujours allemand mais c'est écrit en français.]

Eva : Sinon sa va et toi ?
Tom : Bien. Je t'appelle pour te dire qu'on est arrivés !
Eva : Cool =]. Et où est-ce que vous logez ?
Tom : Dans un hôtel. Un hôtel quatre étoiles. Ah ben c'est pas loin de chez toi ! Tu connais ?
Eva : ...
Tom : Eva ?
Eva : Ah mais ...
Tom : Sa va Eva ?
Eva : Ah mais c'est génial ça !
Tom : Quoi ? Que je revienne ? Ouais je sais c'est génial ! =)
Eva : Nan pas ça, patate !
Tom : Ooh =[.
Eva : C'est l'hôtel où je travaille !
Tom : Ah cool ! Et tu fait quoi là-bas ?
Eva : Bààh je suis serveuse et femme de ménage.
Tom : Ah ben t'aura intérêt à bien faire ton travail !
Eva : O.o Sinon ?! =p
Tom : Sinon ... ben ... tu verra bien ! =Ss
Eva : Ouais, si tu l'dit !
Tom : Bon j'te laisse. Bisous !
Eva : Ouais bisous ! Mais, Tom ?
Tom : Hùùm ?
Eva : Toute façon j'arrive pour travailler !
Tom : Ok cool ! A toute alors !
Eva : Ouais.

Elle prit ses affaires, c'est a dire son sac à main et se rendit en taxi jusqu'à l'hotel. Elle salua Romane, son amie, qui était serveuse ici, puis elle alla voir le réceptionniste, Alex :

Eva : Salut Alex. J'doit faire quoi aujourd'hui ?
Alex : Coucou beauté ! Bààh tu fait les chambres du troisième étage et t'es de service au restaurant ce soir. Dommage, je t'aurai bien invitée sinon ...
Eva : Toute façon, tu connais la réponse donc te fait pas de peine pour rien. Allez ciao !
Alex : Ouais c'est ça ! Bisous mon cœur.
Eva : =O Et ! Mon cœur, tu le garde pour quelqu'un d'autre ! Ciao ! *Quelle plaie ce gars ...*

C'est sur cette pensée très .. gentille qu'elle monta avec tout le matériel pour s'occuper des chambres du troisième étage. Elle se demandait où pouvait bien être Tom mais elle s'en occuperait plus tard, étant donné qu'elle avait du travail. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'en entrant dans la chambre 44, elle découvrit Tom, et un autre garçon aux cheveux noirs en train de défaire leurs valises. Ils avaient relevé la tête lorsque la porte s'était ouverte, et elle anonca, le sourire aux lèvres :

Eva : J'viens faire le ménage !

Le garçon avec les cheveux noirs la regardait comme si elle débarquait de la planète Mars # tandis que Tom courait vers elle, les bras grands ouverts en criant :

Tom : Evaaaaaaaaaaaaa !

Juste pour embêter, elle s'écarta et Tom, pris dans son élan, fonça directement dans la porte. Le garçon aux cheveux noirs rigolait beaucoup mais Tom, lui, ne rigolait pas tellement. Il regarda Eva avec des yeux noirs, très noirs. Celle-ci brisa le silence :

Eva : Coucou Tom ! =D

------------------------------------
Voila. Et les bààh et les hùùm, j'suis obligée de la écrire comme sa x]


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une fixion comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fixion comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» [T] Différente des autres et pourtant
» [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2]
» [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
» [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: