La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] Une fixion comme les autres ...

Aller en bas 
+13
tite-clochette
Marjo.
sousou81
ox-l0v-th-ox
Deux-freros
Nothing.
Leyha.
Xx-Sushi-xX
tom und bill
~*crut'crut'*~
rocky girl
_*Flow'
tokio hoteleuz'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:09

Eva *criant* : C'EST QUOI CA ???!!!


Eva lança le magasine qui arriva aux pieds du guitariste en tournoyant. Dessus, on voyait Tom en train d'embrasser une fille blonde, habillé de vêtements très court et fortement maquillée. Ils devaient être à l'entrée de la salle où se déroulait la soirée où ils étaient conviés il y avait deux jours de cela. En gros titre, on pouvait lire : « La nouvelle petite amie de Tom Kaulitz ?! ».

Tom : Attend, je peux t'expliquer !
Eva *qui ne criait plus mais dont la voix tremblait à présent* : Pas... pas besoin. J'ai compris. Mr. Tom Kaulitz a rajouté une conquête de plus à sa liste. *Commençant à pleurer* Et tout ce que tu m'as dit ? C'était pas vrai, hein ? Tu dis ça à toutes les filles que tu croises et que tu comptes mettre dans ton lit, je me trompe ? Et à elle, sur le magasine, tu lui a dit ça ou pas encore ?! Pff Tom tu... tu me répugne. Je te déteste !
Tom : Eva attend !

Mais elle était déjà partie en courant à travers le couloir. Tom se leva pour la rattraper et tout lui expliquer. Mais lorsqu'il sortit de l'appartement, l'ascenseur fermait ses portes. Il emprunta donc les escaliers et couru le plus vite possible, en manquant de tomber maintes fois. Une fois arrivé en bas, il vit la porte de l'immeuble qui allait se refermer. Il était fatigué, mais il couru plus vite et la passa avant qu'elle ne se referme complètement. Et là, ce fut le choc.

Tom *criant* : EVA ATTENTION !

La jeune fille tourna la tête mais n'eut le temps d'apercevoir la voiture qu'elle gisait déjà sur le sol, inconsciente. Tom restait debout, pétrifié, et revoyait la scène en boucle dans sa tête. Des passants qui, eux aussi, avaient assisté à l'accident se rapprochèrent d'Eva et appelèrent une ambulance, qui arriva quelques minutes plus tard. Tom se décida enfin à bouger et couru vers l'ambulance, où déjà les médecins plaçaient Eva. Il ne demanda rien à personne et vint s'installer à côté du brancard. Les infirmiers refermèrent la porte et se dirigèrent vers l'hôpital. Durant le trajet, Tom parlait à Eva, comme si elle avait pu l'entendre et lui serrait la main, comme si elle avait pu le sentir. Une tache rouge s'était formée là où sa tête était posée, ce qui inquiéta le jeune homme. Puis la voiture ralenti, les portes s'ouvrirent et les médecins prirent le brancard d'Eva et se dirigèrent, très vite, vers l'hôpital. L'un d'eux était resté et priait Tom de le suivre. Il lui demanda de s'installer sur un fauteuil et d'attendre. Le guitariste avait bien du attendre plusieurs heures, lorsqu'un infirmier se rapprocha de lui.

Infirmier : Elle n'est toujours pas consciente, mais son cœur bat encore. Vous pouvez aller la voir, salle 316. Je pense que vous pouvez lui parler et qu'elle entendra, mais je ne suis pas sûr à cent pour cent.
Tom : Merci.

Il se dirigea au pas de course vers la chambre, prit une grande inspiration et pénétra dans la pièce sombre. Puis il l'a vit, elle, couchée sur un lit et recouverte d'un drap blanc jusqu'aux épaules. Il s'approcha du lit, préférait rester debout, et la regarda, en silence. On n'entendait plus que le « bip » incessant d'une machine. Puis il se lança.

Tom : Euh... par où commencer... Ecoute Eva d'abord je m'excuse. Tout ça est de ma faute et je m'en veux atrocement. Je comprendrai bien que tu ne veuille plus jamais me voir, ni me parler. Mais avant, je te dois des explications. Dans quelques jours, on va tourner une émission de télé gigantesque, qui va nous propulser au sommet. Et, le producteur de cette grande soirée à une fille. C'est celle sur la photo. Sache déjà qu'elle est pourrie gâtée et à tout ce qu'elle veut. De plus, elle est fan de notre groupe et à demandé à son père que je fasse semblant d'être son copain devant les journalistes. Bien sûr, je voulais pas mais il nous a menacé de nous enlever de l'émission sinon. Tu comprends maintenant ? Mais je m'en veux tellement. Des émissions comme ça, il y en aurait eu d'autre alors que toi, il n'y en a qu'une seule... et je t'ai sûrement perdu. Je vais te dire quelque chose que je n'aie jamais dit à personne. Ni même à mon frère. Quelque chose qui vient du vrai Tom et pas du Tom macho et pervers... Je... je t'aime Eva. Voilà, je l'ai dit. Peut-être que je ne dirais plus, mais je le penserai toujours, ne l'oublie pas. Maintenant, à bientôt, je l'espère.

Il partit, la tête basse, et rentra à l'appartement. Entre temps, il avait appelé son frère, Romane, Gustav et Georg et les avaient informé de l'accident d'Eva. Il les avait donc croisé en chemin, ils se dirigeaient, très inquiets, vers l'hôpital à leur tour. Tom leur fit un bref résumé de l'état de santé d'Eva avant que leurs chemins ne se séparent.
-------------------

Plus que l'épilogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:23

Ahhhhhhhh le drame Suite
please déja la fin snifff
suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:56

han merde suite
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:51

x3'
Toujours aussi bien...
Suiite s'il te plait...
Han épilogue..
Sa veut dire que c'est bientot fini...
=(
Suiite...
x3'
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:52

suite
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:53

suiite
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:54

Déjà l'épilogue =(

J'aimais bien cette fic...

Suite quand même ( Et j'espère que ça va être un happy end =D )
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:55

Bon allez je poste l'épilogue comme ça c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:56

Tom leur fit un bref résumé de l'état de santé d'Eva avant que leurs chemins ne se séparent.


Voilà déjà une semaine qu'Eva était dans le coma. Tom lui rendait visite tous les jours ; il s'excusait, il lui disait des choses gentilles, il la regardait, etc.

Aujourd'hui, le matin du vendredi 29 février, Tom se rendait, comme toujours, à l'hôpital. Il marchait la tête baissée, c'est pourquoi, devant l'entrée, il rentra dans quelqu'un assez violemment et le fit tomber. Il s'excusa et l'aida à se relever. Et, lorsqu'il se retrouva face à cette personne, il l'a reconnu. Elle, ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son nez. Elle était toujours aussi belle, peut-être un peu plus blanche que la normale. Ils se regardèrent un moment, puis Tom baissa la tête. Il s'en voulait toujours autant. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Eva avait tout entendu, chaque parole qu'il avait prononcée, elle l'avait entendue. Elle avait voulu lui répondre, le toucher, le regarder, mais elle n'avait pas pu. Elle lui redressa la tête avec son index et lui sauta au cou pour l'embrasser. Elle ne lui en voulait pas, elle aurait du l'écouter au lieu de partir comme une furie. Ce n'était pas sa faute. Puis elle lui sourit, il se prirent la main et rentrèrent à l'hôtel, sans jamais prononcer un mot. Car il existe un langage universel, le langage des amoureux. On appelle ça le langage de l'amour. Et ça, ils l'avaient bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:59

Rooooooooooo
c'est trop magnifique
au moins sa se finish bien!!
Je dirais rien d'autre parce que a par dire
que ta fic etait magnifique et magique
j'ai rien d'autre a dire alors ja vais me taire!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:00

Je t'ai déjà donné mon avis mais super fic
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:00

Han' merci beaucoup.

Moi perso' je l'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:03

tokio hoteleuz' a écrit:
Han' merci beaucoup.

Moi perso' je l'aime pas ^^'


C'est normal enfin je me comprends ^^"
ce que je veux dire par la c'est qu'on a souvent
un mauvais avis sur ce qu'on est ou sur ce qu'on fais!!
Mais les avis a prendre son ceux extérieur car ils sont
plus de recul que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:04

Ouais. Mais bon d'un côté vous, vous allez pas me dire que c'est naze aussi ^^'.

Mais il y a des fic' que j'écris avec des amies qui me plaisent =). En fait, c'est que, au cours du tmeps, j'écris différemment, et donc mon ancienne façon d'écrire ne me plait plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:10

Ouais aussi enfin voila
et pis c'est vrai que si c'est naze
moi je ma casse mais je dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:10

Ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:49

J'ai adoré cette fic =)

Et heureusement que c'était un happy end =D
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:53

o c déjà fini ...
mais en tout cas c'était génial !!
et ça c'est bien fini en plus !!
j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:18

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:06

Han...
C'est terminé...
=(...
J'ai beaucoup beacoup N'aimer cette fiic...
Bisous
x3'
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:29

Nouvelle lectrice Very Happy trop bien ta fic , j'en suis a la page 10 xD mais faut que ji alles g un cour de math qui m'attend -__-
Voila bizoux je lirais la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:38

=) Merci. Et bienvenue lolo83
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:07

han je viens de tout lire
et j'adore
vraiment ta fic était magnifique
je regrette pas du tout d'avoir pris du temps à la lire
encore merci
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:13

=) Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ...   [T] Une fixion comme les autres ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fixion comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» [T] Différente des autres et pourtant
» [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2]
» [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
» [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: