La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Ultraviolet (1ère partie)

Aller en bas 
+46
b-tforever
BettyB35
fifi21
Be.A.Rockstar__#
rêve_concert_TH
len77
jess01
L-odie
tokiohotelgirl4
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
neg2
Nan0u-Th
tomforever92
0verdozth
erutan77
tom+moi=rève
Jumbinette
patateuh
100%TH
pitchouneTH
sousou81
llilline
missrevedesth
*~*Cabie*~*
X3_SM!L£_X3
[__*miana*__]
MissTokioHotel135
Smartiz
melody31
Aiko.x3.
lilie1785
Malabar'_x3
ox-l0v-th-ox
bilbao
Xx-Sushi-xX
ninon
Bill4ever!
joune
klervi
MwA,Bill,tOm
- Atomic Momo -
**Jousse**
ladodo27
Abby54
_*Flow'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:27

MDRR ah le morveux xD
super ta fic swwuyyyttee
new lectrice^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:44

je poste bientot, bienvenue KaulitZ483
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:49

Georg : Mais qu’est-ce qu’il fait ! Ca fait une heure qu’on l’attend !
Bill : Je lui ai pourtant laisser un message…

Le journaliste attendait depuis pas mal de temps. « Encore un caprice de star ! » Il regardait sa montre toutes les deux minutes. Mais il ne pouvait pas partir comme cela, son patron le tuerait…

Gustav : C’est pas son genre de ne pas consulter son portable… C’est bizarre, je commence à m’inquiéter.
Journaliste : Il arrive ?
Bill : Heu… Pas vraiment, on n’arrive pas à le joindre…

Les Tokio Hotel se concertèrent un instant.

Georg : Bon, on va faire l’interview sans lui, vous n’avez qu’à précisez qu’il était malade, ok ?
Journaliste : Oui, oui.
Bill : Faites le vraiment, sinon nous refuserons toute autre interview avec votre magazine !
Journaliste : C’est bon, commencons.
[…]


Moi : Je dois partir bosser Tom ! Tu restes tranquille d’accord ? Pas de bêtises !
Tom : Oui (maman !).
Moi : Je suis désolée de te laisser seul comme ça…
Elle avait l’air vraiment désolée, Tom se demandait vraiment pourquoi, pourqoi elle faisait tout ça pour lui ?
Je partis en fermant bien la porte derrière moi.

Tom : Bon, je fais quoi moi maintenant ?

Il jura pour la enième fois de la journée sur la barman, qui passerait certainement un mauvais quart d’heure quand il aurait repris sa taille initiale… Quand…
La journée, il avait jouer au petit gamin avec Floriane. C’était TRES dur ! Il devait sûrement avoir des talents d’acteur, car essayer de faire le gamin face à une fille comme elle… C’est dur !
Bon, pas question de se décourager ! D’abord, pensons à Tokio Hotel ! Il faudrait les contacter…
Il se frappa le front avec sa main. Qu’il était bête ! Il avait bien son portable ! Il entreprit donc de le chercher à travers l’appartement… Où Floriane avait donc mis ses vêtements ?? Il eut beau chercher il ne trouva rien du tout… Enfin, pas dans sa chambre quand même ? Ce serait pourtant plausible… Il alla donc fouiller dans les vêtements de la jeune femme.
Il tomba bien évidemment sur ses sous-vêtements…

Tom : Joli, joli…

Il secoua sa tête. Il ne devait pas penser à ça… pas pour le moment ! Il rangea proprement les boxers et les soutifs et ouvrit un autre tiroir, puis un autre, et encore un autre… en vain. Ses affaires n’étaient pas là non plus…
Il allait abandonner, quand il vit un sac en plastique poser sur le bureau. Il aurait pas pu regarder directement dedans ?? En se maudissant, il le prit. Elles étaient bien là. Il prit sa veste et fouilla dans ses poches de devant, de derrière… Pas là. Il vérifia dans son pantalon… Pas là non plus !
Il allait s’arracher les cheveux ! Il était pourtant certain de l’avoir emmené avec lui ! Il l’emmenait toujours avec lui !
Explications possibles : il l’avait perdu sur le chemin, ou bien dans le bar.
Il était bel et bien maudit !
Non, ne pas perdre espoir…sinon il était foutu ! Avoir un esprit lucide et calme, trouver une solution posée à la situation… Mais la situation n’était pas NORMALE !!!

Tom : Calme toi Tom, tout va très très bien…

Bon, il n’avait pas son portable mais il connaissait le numéro de la maison. Il partit en quête d’un téléphone… sans succès ! La chance ne lui souriait pas ! Quoi que…
Il entendit une petite sonnerie dans la chambre de Floriane. Il entra, une autre sonnerie. Elle provenait de son lit. Il le défit et trouva son portable. Elle avait du l’oublier. Il le prit. Elle avait deux nouveaus sms. Sa curiosité l’emporta et il les ouvrit.

« Slt Floriane ! C'est Pierrick ! J'ai passé une super soirée avec toi hier ! Jte trouve tré cool et jolie et jaimerais bien kon se revoie…biz »


Tom fronça les sourcils et ouvrit le second sms.

« Floriane, c'est encore moi, dsl mé jaimerais savoir si t'étais au bar ce soir ? j'pourrais t'offrir un verre… »


Il ne savait pas qui était ce Pierrick, mais il ne l’aimait pas beaucoup. Il regarda les deux sms… Non, il n’avait pas le droit de s’immicer dans la vie privée d’Floriane… mais…
Il cliqua sur un bouton : SUPPRIMER ! SUPPRIMER !
C’est mieux comme ça, constata-t-il d’un air satisfait. 0 nouveaux sms, elle ne remarquera rien du tout !
Il s’assit sur son lit et vit qu’il y avait des feuilles cachées sous son oreiller. Il les prit, c’était des factures impayées. D’eau et d’électricité.
Elle avait des problèmes d’argent ? Mais, pourquoi alors ? Il regarda les vêtements qu’il portait et se souvint des yeux envieux de Floriane quand elle avait remarquer une superbe robe dans la vitrine d’un magazin.

Tom : Pourquoi tu ne l’achètes pas ? Elle doit très bien t’aller !
Floriane : Non, non je ne pense pas… Et puis elle n’est pas si bien en fait !


Son regard traduisait exactement le contraire…

Tom : Elle est vraiment stupide cette fille ou quoi ?! Elle m’achète des fringues alors qu’elle a des problèmes d’argent !

Elle était trop bizarre. Pourtant il… aimait ça ? Il avait envie de payer ces foutues factures pour elle, lui acheter la jolie robe dont elle avait envie, la couvrir de cadeaux, dégager ces mecs qui tournaient autour d’elle… l’embrasser…
Toutes ces pensées étaient nouvelles pour lui. Il se mordit la lèvre de dépit. Et il s’en rendait compte maintenant qu’il était dans ce corps.

Suite ou pas ?
Prochain épisode, prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:52

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:41

han trop biiiiiien !
t'as intéret à mettre une suite cette nuit ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:06

suite stp <3
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:24

IV


Le lendemain, Tom se réveilla en sursaut, il avait fait un cauchemar. Il mis ses mains devant lui et soupira. Non, cette histoire n’étais toujours pas terminée ! Il tourna la tête vers le lit de Floriane mais découvrit qu’il était vide. En fait, il n’avait même pas été défait. Où avait-elle passer la nuit si elle n’était pas rentrée ? Il se leva rapidement et sortit de la pièce, inquiet. Peut-être qu’elle avait été enlevée ? Peut-être qu’elle s’était faite violée ? Peut-être que… Il s’arrêta net et souria devant la vision qui s’offrait à lui, ses craintes s’envolant aussitôt.
Floriane était allongée sur le canapé, recroquevillée sur elle-même. Il s’approcha et passa une main dans ses beaux cheveux, inhalant son odeur. Qu’elle était belle… Il loucha sur ses lèvres roses mais se ressaisit. Il ne DEVAIT pas l’embrasser… pas sous cette forme… Mais c’était vraiment dur de résister… Elle était si pure et innocente, là, c’était comme si c’était un ange…

She falls asleep and all she thinks about is you
She falls asleep and all she dreams about is you
When she's asleep the air she's breathing is for you
Are why she wants to live
She's not got that much more to give

Please save me
I've been waiting,
Been aching for too long


Il avait chantonné très doucement, chuchotant presque, mais Floriane, qui avait le sommeil léger ouvrit lentement les yeux en entendant sa voix. Tom se trouvait agenouillé près d’elle, les yeux clos et continuait de chanter cette jolie mélodie.

Moi : Tu chantes très bien, murmurais-je, avec la voix rauque du réveil.

Tom sursauta et vit que la jeune femme l’observait en
souriant.

Moi : C’est du Tokio Hotel, n’est-ce pas ?
Tom : Tu aimes ?
Moi : Oui, j’aime beaucoup leur musique.

Tom se sentit très fier, d’habitude l’avis des autres il s’en fichait un peu, mais le fait que ça vienne de Floriane était un compliment qu’il appréciait énormément. Il hésita à poser la question qui lui brûlait à présent la langue…

Tom : Et tu as un préféré dans le groupe ? risqua-t-il.
Moi (riant) : Ils sont tous très mignons !
Tom : Mais, il n’y en a pas un que tu préfères plus ? insista-t-il.
Moi : Heu… Sur un plan purement physique, je dirai le guitariste… comment s’appelle-t-il déjà ?
Tom : Tom Kaulitz ? proposa-t-il plein d’espoir.
Moi : Oui, lui! En plus il a le même prénom que toi !

Le sourire qui s’était installé sur le visage du garçon grandit, remontant presque jusqu’à ses oreilles.

Moi : Mais, comme je te l’ai dit, c’est mon avis physiquement. Car j’ai lu quelques magazines à potins, et apparemment c’est un beau salaud avec les femmes !

Le sourire de Tom s’effaça vitesse grand V, et il tirait à présent une tête d’enterrement.

Tom : Il ne faut pas croire ces stupides magazines !
Moi : Pourtant, il y avait des photos à l’appui !
Tom : C’est n’importe quoi ! Ces foutu paparazzis de mes deux te pourchasse comme un gibier et te font faire des choses que tu ne veut pas ! Tout ça pour gagner une prime auprès de leur agence de presse merdique qui vend ces magazines stupides à une populasse de fans qui les achètent à des prix exhorbitant pour le contenu pitoyable qu’ils contiennent !

Il s’arrêta, il s’était emporté et maintenant Floriane le regardait avec des yeux ronds.

Moi : Et bien… je ne pensais pas que tu puisses parler comme ça… On dirait que tu as mon âge ! ajoutais-je en riant nerveusement, Je me demande bien où tu as appris tout ça !
Tom : Nul, nul part ! bégaya-t-il, enfin, je veux dire, j’ai entendu quelqu’un à la télé en parler, c’est tout !
Moi : D’accord, je te crois bonhomme !

Elle s’étira longuement et, se faisant fit remonter son petit haut. Tom rougit en la regardant, elle était désirable. Trop désirable. Il déglutit et détacha difficilement ses yeux de la jeune femme.

Moi: Au fait hier, tu as bien dormi ?
Tom : Oui oui ! Mais pourquoi tu n’as pas dormi dans ton lit ?
Moi : Et bien j’étais tellement fatiguée que je me suis affalée sur le canapé en rentrant et j’ai du m’endormir instantanément !

Je me leva et commença à ouvrir les volets du salon.

Moi : Au fait, aujourd’hui quelqu’un va venir manger à midi.
Tom : Qui ?
Moi : Il s’appelle Pierrick, c’est un garçon que j’ai rencontrer avant-hier. Il est très gentil et il m’a proposer de sortir avec lui.
Tom : Tu as accepter ?!
Moi : Heu, je lui ai dit de venir manger à la maison plutôt vu que je ne voulais pas te laisser encore seul…

Il fondait de plus en plus pour elle, sa gentillesse… tout ! Mais il fronça les sourcils. Ce Pierrick, il n’avait pas très envie qu’il fasse partie de la vie de Floriane, et encore moins qu’il sorte avec elle !

« Je suppose que je vais devoir m’en charger… »

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:30

oula jle sens mal ça...
un tom qui réfléchi ?? ouuutch on y est encore dans 20 ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:36

Tagueule Morgane !!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:39

Oui Suite ! J'aime trOw !!!!!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:42

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:56

suite teuplé
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:58

SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiT3UH'


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:58

suiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:59

SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiT3UH'
Revenir en haut Aller en bas
joune
Fana
joune


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:09

Suite S'il te plait la miss!
On est en manque je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:09

je poste une suite sur une autre fic puis je suite celle la
Contente ke ma fic vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
joune
Fana
joune


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:13

COOl! Merci!

















Dépêches-toi! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:14

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Schrei
bilbao


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ma localisation : boulogne
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:18

new lectrice!
j'aime trop ta fic suite stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill4ever!
Fana
Bill4ever!


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ...
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:26

Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:31

Voilà la suite : Very Happy
[…]


Les Tokio Hotel ne riaient plus à présent. Il manquait un de leur membres, et un concert était prévu le lendemain…

Gustav : Putain ! Mais qu’est-ce qu’il fout Tom ? Ca fait chier ! Merde quoi ! s’exclama-t-il rageusement en balançant son téléphone à l’autre bout de la pièce.

Le pauvre appareil s’écrasa sur le mur d’en face et tomba en un bruit sourd.

Bill : Calme toi Gustav, il t’as rien fait ce portable ! Et t’exciter comme ça ne raménera pas Tom !
Gustav : Je sais bien ! Mais on fait quoi, hein ? On va dire quoi au public ? C’est la merde je te dit ! La MERDE ! Je vais l’étrangler quand il va revenir ! Tu vas voir !
Georg : Bon, il va quand même falloir prévenir Pierre qu’il manque à l’appel !
Bill (soupirant) : Je sens qu’il va piquer une crise semblable à Gustav…
Georg : Bon, on attend jusqu’à ce soir ! Si on a pas de nouvelles de Tom, il va bien falloir qu’on lui en parle…
Gustav (gromellant toujours de son côté) : Quelle, merde, putain Tom, tu fais chier ! Je vais te tuer quand tu vas rentrer ! Surtout si t’es avec une fille !!
Bill : Je sais bien, espérons qu’il rentrera aujourd’hui…
[…]


Moi : Lequel ?

Elle lui présentait deux hauts. L’un était blanc et TRES décoletté, l’autre était noir à encolure bateau, on verrait ses épaules mais pas autre chose…
Tom pointa sans hésitation celui qui était le moins échancré. Non mais oh ! Elle allait quand même pas s’habiller sexy pour ce mec, hein ?

Moi : Oui, tu as raison, je préfère aussi !

Et sur ces mots, elle enleva son pyjama devant Tom. Les yeux du jeune homme sortirent de leurs orbites et sa mâchoire était comme décrochée de son visage devant une telle apparition ! Elle était… elle était… à couper le souffle !
Elle enfila rapidement son t-shirt et Tom put respirer à nouveau. Il n’allait pas à tenir le coup à cette allure là ! Cette fille allait le rendre complétement fou !

Moi : Ca va tu crois comme ça ?

Elle avait ramener ses cheveux en arrière et avait mis une touche de maquillage.
Tom : Wha…
Moi (riant) : Je prend ça pour un oui alors !

DING DONG !

Moi : Oh ! Ca doit être Pierrick! Je vais ouvrir !

Tom la suivit en trainant des pieds et vit la porte s’ouvrir sur un grand jeune homme brun. Il souriait et avait dans ses bras un gros bouquet de roses rouges. Il embrassa Floriane sur les deux joues, tout en lui tenant la taille, pour avoir un contact physique.

Pierrick (lui tendant le bouquet) : Salut Princesse !
Moi : Merci elles sont très belles ! Entre !
Pierrick : Whao, c’est coloré chez toi !
Moi : Oui, il y a beaucoup de tableaux ! Ah, et voici Tom ! Je vais prendre un vase pour les fleurs, je vous laisse faire connaissance !
Une fois qu’elle fut partie, Pierrick se tourna vers Tom.
Pierrick : Alors ça va petit ?
Tom : Non
Pierrick : Qu’est-ce que t’as ? demanda-t-il, étonné.
Tom : J’aime pas ta tête, répondit-il méchamment, croisant ses petits bras sur sa poitrine.

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:33

xD j'vOis trOw bien tOm !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bill4ever!
Fana
Bill4ever!


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ...
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:33

XD !!!!! SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:35

P*tain je savais pas que ma fic allait autant vous plaire, sa me fait trop plaisir :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ultraviolet (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» [T] Blast Rock (1ere saison)
» [T]N'est-ce qu'une amitié? [Partie 1]
» [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: