La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [O.S ]La douce prison des rêves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:27

On se regarder, on se sourier, on s'enlaçer, on s'embrasser, on se disais des" je t'aime" à en perde la tête.Puis on s'endormaient épuisé par la courte nuit, un sourire d'ange aux lèvres

"Wir wollten nur reden,Und jetzt liegst du hier.Und ich lieg daneben, Reden, Reden."

Puis je me suis reveillé dans tes bras, et comme tu dormais encore, je t'ai souflé doucement sur ton front mes mots d'amour .Tu grogna et me sera encore plus, nous étions si bien ici.
Les gens derière la porte s'affolaient, et crier a en perde halaine, mais nous, on s'en foutaient carement, on rigolaient et on s'embrassaient pendant que les autres s'exaspéré


"Vor der Tür Alarm, die ganze Welt ruft an. Alle zerren an mir, Ich will mit keinder ausser Dir."



Driiing-Driiiing: 8 H

Quand je me reveilla, une fois de plus, a mon grand desepoir je n'étais pas dans ses* bras mais dans ceux du desepoir.Bien sur, sa ne pouvais être qu'un rêve, mais tout semblait si réel.
Mais autour de moi, il n'y avait rien, ni ton odeur, ni ta présence.
Rien qu'a cette pensée je fondis en larme une fois de plus.Pourquoi j'avais pris encore ce rêve si a coeur?C'était bien évident, même si je fesais partit de l'équipe qui s'occupe de TH, je n'était qu'une simple maquilleuse a ses yeux, aux yeux de Tom Kaulitz .Mais je ne pouvais m'empecher de l'aimer , on ne peut maleureusement pas choisir celui qu'on aimerais aimer.Il semblais éprouver une telle haîne envers moi, que chacun de ces regards noir me fesaient frissonner de peur.Et moi, je l'aimer a en crever tendis que lui me haïssait.J'ai longtemps souffert d'amour pour lui.
Cela dura un an, et toujours rien ne c'était passer en nous, rien.Il continuer de m'envoyer des pics quand il en avait l'ocassion.Et le jour ou il m'annonca que j'était la personne qu'il detestait le plus au monde je prise une grave décision, mettre fin a mes jours, puisque aparament c'est la seule solution qui me restait comme j'avais déjà tout essayer.

Un vent plus froid qui glaça le monde entier

Il devait être au alentour de minuit, je marchais sur le rebors du toit de l'hotel dans lequel nous nous étions poser.Les larmes glacées par le froid restai figées sur mon visage triste, et dans ma tête je m'imaginais une dernière fois, lui & moi.Je pris enfin la décision que mon "grand saut" n'aller pas tarder quand l'entendis des pas derière moi.Je me retourna brusquement et je vis lui, me supliant de ne pas faire se que je m'apreter a réaliser, que toute cette haîne n'était qu'illusion, qu'en faite il m'aimait plus que tout au monde.

Mais seulement j'avais trop rêver, trop esperer et trop pleuré.
Je n'avaisplus cette lueur d'espoire qui brielle chez chacun de nous, elle avait disparut depuis trop longtemps.Je pensa donc qu'il n'était qu'illusion car je vivais a traver l'illusion.

-ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Il était bien trop tard

1 mois plus tard sortit le single "spring nicht"



[vos impression?]


Dernière édition par laurene88 le Mer 3 Déc 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:23

*en retard *


j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!



kissousss
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:27

='(
ptain, miss supergirl, c'est trop triste T_T
rôh :'( c super trop triste
très très bien, bravo =') Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:39

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:55

L'idée est bien Smile

Par contre, c'est bourré de fautes =/
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:57

Ah t'es venue voir x)
Ouais je sais, c'est mon gros défaut sa =(
Avant c'était encore 20 fois pires alors imagine xD
J'essaye de m'amélioré mais bon '^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:02

=/
Ouais essaie, ça te sera que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S ]La douce prison des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S ]La douce prison des rêves.   [O.S ]La douce prison des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S ]La douce prison des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Rêves d'enfants
» [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
» [OS]nos rêves oublier.
» [OS]Nos rêves envolés.
» [OS] Ou sont nos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: