La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] Notre rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margaux-th
Fan kraft 483
margaux-th


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Ma localisation : A pensé a lui . . . meine traüm. . .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Notre rencontre. Empty
MessageSujet: [OS] Notre rencontre.   [OS] Notre rencontre. EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:49

Tous commença dans la maison de Margaux où se trouve Orianne sa meilleure amie et Margaux.

Mère de Margaux : Les filles baisser le son de la télé on s’entend plus parler.
Margaux : Nan sil te plait ! C’est la première fois qu’on voit le 483 tour in Europe y vient juste de sortir !

La mère de Margaux sorti.
Mère : MARGAUX descend tu as reçu du courrier de universal music!!
Margaux : Tout de suite !

Margaux descendit les escaliers pour remonter aussitôt dans sa chambre et jeté la lettre sur son bureau.
Orianne : Tu n’ouvres pas ?
Margaux :Pff ! Nan tu parles c’est encore une lettre pour me dire « merci d’avoir participer a notre concours mais malheureusement vous avez perdus » ! Nan merci.
Orianne : J’ouvre alors moi je suis curieuse.
Orianne lut a voit haute : -Alors ! Merci d’avoir participer a notre grand concours Tokio Hotel ! Vous avez gagné LA PREMIRE PLACE POUR ALLER VOIR AVEC UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX TOKIO HOTEL EN BACKSTAGE…

Les deux adolescente se mirent a crier et pleurer de joie.
La mère affolée monta.
La mère : Que c’est-il passé ?!?
Margaux : Maman j’ai… j’ai gagné le concours pour allée voir Tokio Hotel en coulisse !
La mère : Je t’avais dit que tu gagnerais !

La mère sorti de la chambre laissant les deux filles avec leurs émotions.
Orianne : Je suis contente pour toi ! Tu pourras enfin les voirs !
Margaux : Comment sa « je » ! Tu veux dire on ? Parce que c’est avec toi que je veux y aller.

Orianne et Margaux était l’une dans les bras de l’autre pleurant de joie.

. . . Les jours défilèrent jusqu’arrivé au jour J . . .

Le réveil sonna 5h.

Orianne se réveilla en sursaut déjà excité. Margaux quand à elle dormait encore.
Orianne sauta sur le lit.
Orianne : Margaux ! Margaux ! Réveille toi !
Margaux : Mmmh ! Laisse moi dormir encore un peu.
Orianne : Bon temps pis je dirais a Gustav que tu préféré dormir.
Margaux souriant: Bon puisque t’insiste je vais me levé.

Margaux et Orianne s’habillèrent et prirent plus de 45 min pour se maquiller
Eye liner oblige !
Après le maquillage c’était au tour de la coiffure … trop de volume … cheveux pas assez lisse… frange qui rebique …

A 7h les filles était prête à partir pour réaliser leur rêve.
7h30 arrivé devant le zénith.
Orianne suivit de Margaux couru jusqu'à la file.
Le pass n’est valable qu’à partir de 10h, mais bon quand on est fans . . .

Après 2h30 d’attente les filles entrèrent dans les backstage ou Tokio Hotel n’était bien sur pas encore là.
Elles avaient attendu se moment là tellement longtemps qu’elles n’avaient toujours pas réalisé.
Orianne ne parler déjà que de Tom et Margaux de Gustav, leurs préféré.
Elle avait pris des cours par correspondance d’Allemand. Elles savaient parler presque le parlé parfaitement.


A 10h30 la porte s’ouvrit et on aperçu Bill avec son sourire et son magnifique « hallo », suivit de Georg, Tom et Gustav.
Tous les 4 s’approchèrent de nous et firent la bise.
Georg nous regarda et nous demandâmes si nous avions un préféré dans le groupe.
Orianne répondit que Tom était son préféré.
Tom la regarda lui lança un magnifique regard, Orianne était je crois aux anges.
Margaux gêné répondit ensuite que Gustav était son préféré.
Gustav sourit.
Bill et Georg en rigolant: Et nous personnes nous aimes ?!?
Orianne : Si ! Nous avons une amie Marion qui est complètement folle de toi Bill. On te la présentera. (Rire)
Margaux : Et pour Georg pareille. Mais nous n’avons gagné que deux places alors …
Bill faisant un clin d’œil : On se reverra alors.
Orianne : J’espère mais avec toutes vos « fans » gagné encore un concours serrait un miracle.
Tom en regardant Orianne : Qui a parler de concours ?!?

Le manager arriva : Désolé les filles mais c’est fini ! Merci et au revoir

Gustav : Attend. Je veux juste leurs donner quelque chose.
Tom : Et alors Gustav tu commence a t’ouvrir au fille tu suit mes conseil !

Gustav alla chez Margaux et lui pris la main pour lui donner un bout de papier avec un mot griffonné dessus !
Il lui glissa à l’oreille un « a bientôt » en français.

Les filles les regardèrent partir à leur concert.
Elles n’en revenaient toujours pas de les avoirs rencontré.

Les filles coururent jusqu'à leurs places V.I.P situé entre la fosse et la scène.
Il restait 1h avant le concert.

Orianne : Margaux ? Y’avait écrit quoi sur le papier ?
Margaux : Le papier ? Ah oui !
Le papier était encore dans sa main.

Margaux : C’est de l’allemand… Orianne ! Je n’y crois pas !
Orianne : Qu’est ce qu’il y a ?
Margaux chuchotant a l’oreille de Orianne : Il m’a donné son numéro de téléphone avec écrit a coter le nom de leurs Hôtel.
Orianne : Alors là c’est sûr on ira devant l’hôtel tout de suite a la fin !

Les lumières s’éteignirent pour laissé place au concert :

Il défila sans qu’elles puissent voir le temps passée.
A la fin de ich bin da la dernière chanson du concert les filles quittèrent la salle pour l’hôtel ou se trouvait déjà des « fans » !
Elles attendirent 1h30 environ avant de voir leurs vans arrivés.
Tout le monde commença à crier une horreur !
Les 4 garçons signèrent deux ou trois autographes avant de monter dans leurs chambres.
Rien ni même un regard.
Tout le monde partis. Orianne et Margaux restèrent assissent sur les pavés du trottoir à rêver.
Un homme tout de noir arriva en leurs indiquant la porte de l’hôtel, elles se levèrent et entrèrent a l’hôtel.
Vigil : Chambre 267 Gustav
Orianne : Je vais t’attendre dans le hall.
Margaux serra dans ses bras Orianne avant de la laisser seul en bas.

Orianne s’assit et s’endormi.
: Orianne ! Orianne !
Orianne ouvrit les yeux et aperçu Tom devant elle a quelques centimètres.
Elle se leva brusquement en cognant au passage Tom.
Orianne devint toute rouges: Je suis vraiment désolé ! Je ne t’ai pas fait mal ! Désolé ! Mais tu m’a effrayés.
Tom rigola : Non c’est bon je vais en survivre t’inquiète pas.
Tom pris Orianne par la main et l’emmena jusqu'à sa chambre n°280.

Margaux :Chambre 264… 265…266….267 ! Trouvé !

Margaux toqua à la porte.
La porte s’ouvrit pour laisser entrevoir Gustav.
Elle entra …
Gustav était debout devant elle.
Gustav : Salut Margaux. J’espère que sa ne t’a pas déranger de venir aussi tard.
Margaux : Non, non pas du tout !
Gustav et Margaux s’assiérent sur le lits.
Ils parlèrent toute la nuit. Margaux c’était rendu compte que même en lisant les magazines et en surfant sur le net elle ignorait de lui.
Vers 4h00 du matin ils finirent par s’endormir.

Du coter de Tom et Orianne. . .

Tom tenait toujours la main de Orianne. Il prirent l’ascenseur, et traversèrent le couloir jusqu’à sa chambre. Tom laissa entrer Orianne.
Il se retrouver seul dans la chambre mais contrairement au caractère de Tom il ne se passa rien. Tous les deux était comme si ils se connaissaient depuis toujours.
Il n’arrêter pas de parler jusqu'à qu’a 8h00 un vigil entra dans la chambre de Tom puis dans celle de Gustav pour leur dire qu’il devait partir direction leur prochain concert.
Gustav demanda le numéro de portable de Margaux et lui promis de la rappeler.
Gustav et Tom allèrent rejoindre Bill et Georg : leurs vans les attendais.

Bill : J’espère que tu n’as traiter Orianne comme t’es autres « conquête » !
Tom : Nan y c’est rien passé. On a juste parlé, et puis elle me plein bien . . .
Bill : C’est toi qui dit sa ?
Tom : Pas besoin de rigoler, j’ai pas le droit d’aimer une fille ?
Bill : Aimer ?
Tom : Enfin non … pas aimer mais ...
Bill : Mais quoi ?
Tom : Tu veux pas me lâcher deux secondes ! Gustav a aussi invité Margaux dans sa chambre !
Georg en rigolant : Et alors qu’est ce qui vous prend a vous deux ? Entre Tom qui devient rouge quand on parle de fille et Gustav qui invite une fille dans sa chambre !
Gustav : Elle me plait bien c’est tout .
Tom : Et les gars vous savez ce que Gustav lui a dit avant de partir ?!
« Je te rappellerais pour continuer là où on c’est arrêter » !
Gustav : Oaui oaui c’est bon !
Bill : C’est moi qui devrait avoir une copine en premier je suis le leader !
Georg : C’est bon Bill elles t’avaient dit qu’elles avaient une copine folle de toi t’a qu’a leur demander qu’il te la présente ! (Rire)






Vers 9 h30
Les deux meilleures amies se son rejoint dans le hall de l’hôtel et prirent un taxi pour rentrer chez elle.
Elles se racontèrent mutuellement leur soirée avec les deux personnes au monde avec qui elles ne pensaient jamais pouvoir approché.


(Sonnerie)

Margaux : Ah j’ai un message. … Numéro inconnu… J’ai passé une super soirée avec toi et j’espère qu’on se reverra bientôt juste tout les deux.
Orianne : C’est Gustav !!
Margaux : Oui ! Je vais lui répondre et lui envoyer ton numéro de téléphone pour Tom !

3 mois plus tard Orianne Margaux Gustav et Tom s’envoyait toujours des messages et s’appelait.

Jusqu’au jour où Tom et Gustav leurs annoncèrent qu’il viendrait les chercher a la sorti du lycée pendant leur jour off.
Orianne et Margaux les attentèrent alors comme prévu, à la sorti du lycée.

2h plus tard personnes n’était là …
2h30 plus tard toujours personnes…
Au bout de 3h d’attente un van noir arriva.
La porte s’ouvrit, mais … ce n’était pas Tom ni Gustav… C’était Bill qui arriva en pleurant vers nous, son maquillage coulait le long de ses joue, il nous annonça que Tom et Gustav venait d’avoir un accident de voiture.
Il s’effondra par terre en criant que ce n’était pas possible, les deux filles pleurer et prirent Bill dans leurs bras.
Le vigil arriva et aida les deux filles et Bill a monté dans le van pour les conduire à l’hôpital ou se trouvait Gustav et Tom.
15 min plus tard ils étaient arrivés, Orianne et Margaux coururent vers la chambre en pleurant, elles n’avaient même pas encore mis 1 pied dans la chambre que les médecins leurs demanda de ne pas entrer car ils devaient allées en salles d’opération d’urgence.
Elles retournèrent donc auprès de Bill dans la salle d’attente des urgences en attendant la fin des deux opérations.
Au bout de 4h les médecins arrivèrent pour leurs annoncé que les deux opérations s’étaient très bien passé et qu’ils étaient en salle de réveil.
Gustav et Tom était dans la même chambre.
Gustav se réveilla, Margaux était à coter de lui.
Il prit la main de Margaux, elle se mit à pleurer de joie et pris Gustav dans ses bras.


Tom après plus de complication se réveilla a son tour et remarqua a coter de lui Orianne qui était endormi la tête sur son lit.
Il la réveilla par un « Bonsoir » ( en français attention :p)
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux.

Quelques jours plus tard :
Margaux et Orianne ont présenté par la suite Bill à Marion,dès le premier regard entre eux deux il y eu un coup de foudre, une histoire comme on lit dans les conte de fées . . .

Depuis ce jour la Gustav, Margaux, Orianne et Tom, Marion et Bill ne se quittèrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH


Féminin
Nombre de messages : 3228
Age : 30
Ma localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] Notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Notre rencontre.   [OS] Notre rencontre. EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:04

trop bien j'adore ta fic !!!!! 1ere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Notre rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Mon passé, Notre histoire.
» TirOns nOtre cOurage de nOtre DésespOir même.
» [OS] Dans ce monde, le notre.
» [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.
» [OS] Le fruit de notre amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: