La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.

Aller en bas 
+6
fafounette
Arc-en-Ciel
°kitscy°
Servane.
Emergency B.
*___POOPS
10 participants
AuteurMessage
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:08

On échangeait des MP avec Kitscy, & on a commencé à parler d'un endroit, d'une campagne. Puis c'était tellement joli qu'on en a fait un OS.
Enjoy.







    - Tu rêves pas de courir dans un champ quelque chose de cher à tes yeux à la main parfois?

    - Courir dans les champs, oui. Mais le truc à la main, non.

    - Pareil. Mais avec un contexte. Un couché d'soleil, un petit air frais, un tronc d'arbre étalé sur le sol, pour m'assoir, et songer... Et puis, quelque chose à manger.. Peut-être même pas de musique.. seulement dans ma tête.

    - Ouai. La nature, le paisible, le calme, la chaleur du soleil contre ma peau, le vent qui s'engouffre dans mes cheveux pour me rapporter une brise de bonheur.. la campagne; ouai, la campagne.

    - Ouais. Toujours important ce contraste entre le soleil et le vent frais. J'aurais une robe, toute légère, le soleil taperait sur mes épaules, quand mes bras, eux, hérisseraient leurs poils, du léger frisson causé par le vent. Un truc éphémère. Un truc si bête et pourtant si magique.

    - & sentir les épis de blés me chatouiller les molets, les abeilles me titiller. Les grillons le soir, qui s'amuseront à me rendre folle. La lune qui me regardera du coin de l'oeil, m'offrant une nuit splendide; de celles qu'on ne peut voir qu'à la Campagne.

    - J'voudrais une étoile filante aussi. Pour ensuite maudire le ciel et ses étoiles, de n'avoir pas exaucé mon rêve. Mais Jm'endormiais dans un endroit tout doux. Les cheuveux par la suites parsemés de brindilles.. Et le matin, y aura la rosée... Et puis le soleil recommencera sa tournée. M'éblouissant quand je lèverais la tête vers le ciel demandant à quelqu'un, là haut, n'importe qui, si c'est un rêve. Sachant pertinement que s'en est un, mais bien plus, que personne ne me répondra...

    - Ou mieux, encore. S'être endormie la nuit dans le joli champs de blé. Puis être reveillée, ouai, par la rosée. Mais qu'elle dure toute la journée. Que toute la journée des petites goutelettes tièdes me caresse les cheveux & le visage, qu'elles viennent s'incruster dans mes paumes & dans mon cou, qu'elles s'amusent à vouloir rentrer dans mon oreille me murmurer de jolies choses..

    - Genre t'as vu tu marches lentement sur un sentier, t'observes, tu sens, tu respires. Et cette attraction, celle qui te fais aCcélrer, courir, la vision de ce champ qui fait bondir ton coeur... T'enlèves tes vieilles chaussures, et pieds nus t'avances doucement, tes pieds hésitent, ils ont pas l'habittude, puis tu regardes le ciel, tu penses à ta ville. Eh m*rde. Tu cours, cours jusqu'à tomber. Allongée la ton coeur bat fort, ta respiration s'en suit puis tu ris, tu ris de bonheur..

    - & quand tu ris, tu te rends compte que y a un coquelicot qui te chatouille les orteils. Donc tu te releves tu vois, & puis tu regardes la fleur & dedans y a une coccinelle. Donc tu rigoles, encore, parceque même Dieu & ses envoyées sont avec toi, pour ton bonheur.

    - La coCcinelle monte vient même marcher sur ta main, elle explore, et s'arrête, un bout d'un de tes doigts avec lequel tu pointes l'horizon, et là elle s'envole, vers le soleil, qui se couche en face, tu observes et tu te tais, parceque t'as juste jamais vu un truc aussi beau.. La chair de poule, cette légère brise...

    - Puis toujours ce parfum, ce coquelicot & ceux qui suivent, qui ravient mes narines & refont monter mes larmes tellement tout ça est Beau. & là, j'entend une voix. Celle de ma mère, sûrement. Qui gueule mon prénom, de manière lasse.

    - Je l'imagine, au bout de quelques minutes s'énerver, hurler, secouer ses bras.. et je lui tire naïvement la langue. Pas ici non, pas elle. Ici c'est chez moi, mon paradis.. ce soleil, ce vent son miens. Les coquelicots, les coccinelles, sont tout à moi.. Je me redresse, observe mes pieds sâles, et sourit.

    - Je crois que c'est tellement beau, que mon esprit doit s'imaginer un point négatif pour me faire relever le fait que je suis naive & que je m'émerveille devant un rien. Mais merde, pour une fois que je trouve quelque chose qui ne serait qu'à moi, rien qu'à moi. A moins que je ne dorme.. oui, c'est surement un reve en fait. Je dors, & je vais bientot me réveiller. Loin de ma campagne, loin du paradis, loin du Beau.

    - Saleté d'esprit. Je l'en fou. Je veux croire que tout ça est vrai, que tout ça est réel! Je me lève d'un bond, décidée à atteindre l'arbre que j'apperçoit au loin. Après avoir marché balançant mes bras, points serrés, l'empressement est trop fort, je prend mon élan et court. L'arbre se tient là, fièrement devant moi, un pomier... Après plusieurs essais je saisis enfin l'un de ses fruits, que je m'empresse de dévorer, et constate avec plaisir que je sens ce fruit me tomber dans l'estomac. C'est bien réel ça..

    - En effet, y aura a manger partout, avec nous. & ma mere m'a souvent dit de pas prendre mes rêves pour de la réalité. Mais pourtant, là, c'est tellement proche. Je le touche du bout des doigts, j'ai l'impression d'y être, j'y suis, je le sais, il le faut. J'ai besoin d'être heureuse, de rêver. & dans un endroit pareil, comment ne pas prendre plaisir à être naif ? Tout est beau, tout est chaud, tout me fait rire. Je suis heureuse, à la campagne. Oh oui bordel, j'y serai heureuse.

    - Je veux rester ici, pour toujours. Je vais.. je vais me construire une maison.. A bout de forces je finis par déCcrocher de l'arbre une branche. Je ne prête pas atention à sa finesse, c'est un début. Je mets tout mon coeur a tenter de l'enfoncer dans le sol, m'écarte, et tombe au sol. Elle n'a pas tenue.. La je regarde le ciel, une larme coule sur ma joue. Je me rend compte.. que dans mon désespoir, j'ai pensé construire ici une sorte de.. de cabane. Mais ensuite? Que ferais-je? ...

    - Faire ? Vivre. Être enfin heureuse, revivre. Une sorte de renaissance, dans un nouveau chez nous. Merde, un bruit assourdissant. Répétitif. Aigu. Comme une sonnerie. Puis de nouveau la voix de ma mère. C'est pas possible que mon subconscient soit aussi acharné à vouloir me rendre malheureuse, dépréssive. & là, le vide. La campagne disparait. Plus de joli cris d'oiseaux, plus de doux parfum, plus de coccinelle, plus de brise fraiche, plus de rosée, plus de coquelicot qui me chatouille les peids, plus de bourdonnement d'abeille, plus de chaleur apaisante, plus d'épis de blé, plus de joie, plus de bonheur, plus rien. Mon lit, l'odeur de mon chat & la voix rauque de ma mère. Il est 8h, je suis en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:23

C'est magnifique Lena.
Même pire que ça.
Bravo ...
Je suis sur le c*l là serieux ...
En lisant ça, je m'y voyais.

C'est vraiment très beau. I love you

Edit: Bravo Lucy aussi. :')


Dernière édition par #__Betty. le Mer 2 Avr 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:25

Faut dire bravo à Lucy, aussi Wink
Merci Betty (L).
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:55

Owh. J'viens de faire un putain de voyage là (L)
Dans "vos" pensées.
Waow. Merci.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:24

Merci. =]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:44

Beau et très plaisant voyage.
Un peu naif peut être Wink
La chute est I love you .
Bravo à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:17

La naïveté fait du bien parfois.
Et Merci. =]


Dernière édition par °kitscy° le Jeu 3 Avr 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:47

Marine => C'était, involontairement, ce qu'on recherchait je pense.

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:18

Je pense aussi, c'est pour cela qu'il y avait le Wink , derrière.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:20

WOW'
j'y étais pendant un instant...
plus rien n'existait autour de moi ...
Bordel' c'est magnifique...
<3
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:58

Merci =]
(Je m'abstiens du surnom débile. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:59

xD
de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptySam 5 Avr 2008 - 16:52

Pardon mais je me devais de remonter le topic. Que les gens lisent ça. Que les gens éprouvent quelques minutes de bonheur. Que les gens prennent un peu de plaisir.

<3
Revenir en haut Aller en bas
=_ANNA.
Neu(e)
=_ANNA.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptySam 5 Avr 2008 - 18:19

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptySam 5 Avr 2008 - 18:44

Magnique...
je m'y suis cru
mais vraiment !!
bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptySam 5 Avr 2008 - 20:55

Merci pour l'up, Servane.

Merci aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptySam 5 Avr 2008 - 23:27

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milky.
Hyperaktiv
Milky.


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 116
Ma localisation : France.
Date d'inscription : 14/02/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:03

C'est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caake
Fan kraft 483
Caake


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 30
Ma localisation : The Lost World.
Date d'inscription : 02/04/2008

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:49

Oh puting'
C'est very magnifique !
Je suis toute émouvée.

Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.   [OS] [with °kitscy°] Notre endroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] [with °kitscy°] Notre endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Mon passé, Notre histoire.
» [OS] Dans ce monde, le notre.
» [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
» [OS] Notre rencontre.
» [OS] Le fruit de notre amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: