La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Le fruit de notre amour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:08

Non, ne rigolez pas je m'appelle Tom Kaulitz et je vais être papa d'ici quelques heures.
Il y a 1 an, je l'ai rencontrée lors d'une soirée backstage et je suis tombé amoureux d'elle, un jour, lors de nos ébats nous avons oublié un détail important et j'ai laissé un bout de moi au fond de son ventre cette fameuse nuit.
Nous avons décidé de garder ce bébé au nom de notre amour, j'étais heureux d'être papa mais là je stresse, ce soir, nous jouons et elle m'a interdit de rester avec elle a la maternité, je n'en peux plus, 'ai peur, elle est ce que j'ai de plus précieux et là, j'ai peur de la perdre, j'ai peur qu'elle laisse sa vie dans cette épreuve, en partant elle souffrait son ventre sur lequel j'aimais poser me mains poru sentir notre petit garçon bouger se déformait sou l'éffet des contractions, elle m'a embrassé et m'a ditn'aie pes peur, je mettrai cet enfant au monde, et je serai encore là pour l'élever a tes cotés jour après jour, je n'ai pas peur, joue pour nous ce soir, je t'aime
Ma mère est avec elle...
Le concert commence , les cris des fans,..
Je pense a ses cris a elle, elle qui met mon bébé au monde, qui souffre pour moi , je me souviens, cette si belle nuit...
Cà y est le concert est terminé, je me rue a la maternité avec les garçons, tonton Bill est très enthousiaste, il me rassure, elle est forte, il le sait, il a déjà vécu cela, avec sa brunette aux yeux verts, avec qui il roucoule depuis maintenent 3 ans, ils sont fous amoureux, ils ont eu des hauts, des bas...Comme tou les couples mais il avait tellement rêvé de cette fille...
Justement elle arrive , leur petite fille dans les bras , papa! elle marche vers lui sur ses petites jambes encore mal assurées, il se baisse et prend sa petite Erenya dans ses bras puis embrasse la femme qui partage sa vie, ils sont magnifiques tous les trois, ils avait désiré cet enfant, pour sceller leur union, mieux qu'un mariage, Bill l'avait soignée tout au long de sa grossesse il était toujours aux petits soins, il, caressait son ventre , l'embrassait, montrait les échographies a tout le monde, passait le plus clair de son temps avec elle et l'appelait toutes les 10 minutes, quend ils étaient en tournée.Il avait assisté a la naissance de l'enfant, avait coupé le cordaon et l'avait portédans ses bras en premier, c'était un papa poule et un mari exemplaire, il se levait la nuit pour qu'elle se repose...Ils étaient tous les deux fous de leur petite fille et un autre bébé était en cours, ils s'aimaient.D'ailleurs on ne pouvait pas en douter vu leurs discrétion lors de leurs témoignages d'affection nocturne...
Des cris c'est elle maemme elle souffre, je n'en peux plus, j'enfile une blouse et me rue dans la salla d'accochement, je lui prends la main, Tom! courage mon amour, tu y es presque,!la tête, pis ce etits corps fragile, je coupe le cordon, notre bébé pousse son premier cri, je ne lâche pas sa main, l'infirmière lave, pèse et habille mon bébé 3,00kg c'est un magnifique garçon, mon fils... Je prends dans mes bras mon petit mattéo et le dépose dans ceux de sa mère une larme coules sur mes joues, je t'aime elle sourit, nourrit le bébé, comme je les aime, tous les deux, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, elle fait une magnifique maman...
On la transfère dans une chambre, elle dort, mon amour repose toi tu as bien travaillé, je prend mon fils et lui fait découvrir sa famille , je me sens bizarre avec ce petit être contre moi, je présent le nouveau kaulitz a sa grand-mère, ses oncles, sa tata et sa cousine qui est très attirée par le bébé, puis je la rejoins, dans sa chambre, je déposemon enfant dans sa couveuse, près de sa maman, puis je m'assied sur le fauteuil a coté du lit ou dort la femme que j'aime, la mère de mon bébé, celle avec qui j'avais fait l'amour pour le concevoir, celle qui avait risqué sa vie pout le mettre au monde, celle que j'aimais et que je désirais,mon seul et unique amour, je prend sa main et pose un baiser sur ses lèvres, je la couvre, puis la regarde dormir avant de sombrer moi- même dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:39

Vraiment Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom ¤ Heilig
Ich Bin Da
Tom ¤ Heilig


Féminin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Ma localisation : Marseille.
Date d'inscription : 11/05/2008

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:07

J' aime trop [OS] Le fruit de notre amour... Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptySam 26 Juil 2008 - 16:22

merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:51

Han c'est super beau [OS] Le fruit de notre amour... Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:07

Tom en papa....
Possible un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le fruit de notre amour... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le fruit de notre amour...   [OS] Le fruit de notre amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le fruit de notre amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.
» [OS] Dans ce monde, le notre.
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [OS] Notre rencontre.
» [OS]Mon passé, Notre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: