La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

Aller en bas 
+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:11

Wouaouh. L'est déjà là celui-là...punaise, le temps passe vite. Vous savez, c'est le plus beau cadeau que vous pouviez m'offrir pour Noël, ce troisième topic...

Pour que les nouvelles venues ne se perdent pas :

Topic un : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/33-kilos-d-espoir1er-topic-termine-t36592.htm

Topic deux : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-33-kilos-d-espoir-2eme-topic-t39871.htm

Je vais passer les remerciements cette fois-ci, car je crois que ma suite vous intéresse plus qu'une liste de pseudos...mais je tiens quand même vous dire merci à toutes, qui me suivez depuis le début ou depuis le deuxième. Vous qui savez comme personne me redonner la joie avec de simples mots, qui me soutenez quand je vais pas bien, vous qui êtes là à me lire, tout simplement, et qui m'ont aidée à atteindre le chiffre des 12000 visites sur le 2ème topic... Je vous aime. Merci, merci, merci. Du fond du coeur.

Bref. Je vais arrêter là cette introduction au troisième topic, et je vous tape votre suite (vous avez de la chance, elle est déjà écrite sur mon cahier, je n'ai plus qu'à la recopier sur l'ordi ^^)


And now, THE suite !!!!! lol

________________________________________

- Alex, je t'ai dit non ! Tu ne touches pas aux biscuits, ils viennent de sortir du four. Tu en auras ce soir, quand ils auront refroidi !
- Mais Tatie Simone, je veux les goûter maintenant, lui dit Alex en faisant des petits yeux. Juste un, et puis je retourne dans le salon...
- Non, c'est non. Ne discute pas avec ta tante, ou ça va mal finir.
Maria-Eva, qui était en train de retourner le bouillon avec une louche, le regarda partir, une mine dépitée sur son visage d'ange. Elle ne put s'empêcher de sourire.
- Il est adorable ce gamin, dit-elle en remettant le couvercle sur l'énorme casserole.
- Trop. On se fait avoir très facilement si on ne fait pas attention.
Simone s'essuya les mains sur son tablier, puis regarda sa cuisine d'un oeil appréciateur, les mains sur les hanches.
- Et bien on a bien bossé toutes les deux, dit-elle. On ne mourra pas de faim aujourd'hui, c'est moi qui te le dis...Je suis contente. Pour une fois, Bill m'a ramené une bonne assistance en cuisine, qui ne réchigne pas à la tâche et qui ne parle pas trop, pour couronner le tout. La belle-fille rêvée, en clair.
- Vous exagérez. Il y a mieux que moi pour votre fils...
- Peut-être. Je ne te connais pas assez pour en juger. Mais ce que je vois me satisfait amplement. Au fait, rend-moi un service : tutoie-moi. Le "vous" est trop cérémonial pour moi. J'ai l'impression d'être une vieille mégère qui se fait craindre pour être respectée...
- J'essayerai, répondit Maria-Eva en souriant.
Elles se turent. Seuls les ronronnements qui sortaient des marmites perturbaient le silence appaisant qui s'était installé.

Maria-Eva ne pourvait s'empêcher de lancer des regards fréquents à la porte d'entrée, quelque peu inquiète.
- Il va revenir, dit Simone, sereine. Il avait juste quelques petites courses à faire.
- Et bien sûr, vou...tu ne vas pas me dire ce qu'il est allé chercher...
- C'est une surprise, répondit-elle, consciente de la curiosité qui piquait Maria-Eva. Tu verras ça ce soir. En attendant, je te libère. Tu as assez travaillé pour aujourd'hui.
- Mais...
- Chut ! Allez, file...Je me débrouillerai bien toute seule pour le reste.
Elle n'insista pas, et sortit de la cuisine, après s'être lavé les mains.

Dans le salon, elle aperçut Alex, qui dessinait allongé sur le tapis, avec un air boudeur. Elle s'assit, puis s'assit à côté de lui.
- Qu'est-ce que tu dessines? lui demanda-t-elle finalement.
- Kasimir.
Maria-Eva regarda le chat qui dormait sur le canapé, roulé en boule. Le dessin du petit était assez ressemblant, si on penchait un peu la tête sur la côté.
- Tu te débrouilles bien en dessin.
- Merci, répondit Alex. Bill m'a dit que toi tu dessinais très très très bien...
- Il exagère. Je dessine bien, sans plus. Oh, attend, dit-elle soudainement. Tu as quelque chose derrière l'oreille...
- Quoi? fit-il en se forttant cette dernière. Mais non, je n'ai rien.
- Mais si...
Elle passa sa main derrière la petite oreille, et ouvrit la paume de sa main devant lui.
- Regarde...dit-elle en souriant.
Abasourdi, Alex contemplait le petit sablé qui s'y trouvait.
- Comment tu as fait ça? T'es une magicienne?
- Non, pas du tout. Juste illusionniste...C'est un petit tour qu'on m'a appris quand j'étais enfant.
- Parce que tu as été un enfant toi? demanda Alex, sceptique.
- Mais bien sûr, s'écria Maria-Eva en riant. On a tous été petits comme toi avant de grandir et de devenir ce qu'on est maintenant...
- Même Tatie Simone?
- Même Tatie Simone.
Il avait du mal à la croire.
- Allez, prend-vite le gâteau avant que je ne me fasse gronder par Simone, fit Maria-Eva.
Il la remercia, prit le biscuit en souriant, et se mit à le grignoter avec ses petites dents de lait.

La sonnette de la porte d'entrée retentit alors qu'il finissait le biscuit.
- Maria-Eva, va ouvrir s'il-te-plait ! s'écria Simone depuis la cuisine. ça doit être Gustav et Véronica.
- Nan, j'y vais, j'y vais ! fit Alex, euphorique à l'idée de revoir enfin sa soeur.
Il ouvrit la porte. Une expression joyeuse passa sur son visage.
- Véro !
Il sauta dans les bras de sa soeur, et lui fit un gros câlin.
- Aouch ! s'écria Véronica, qui ne s'était pas attendue à tant d'élan de la part de son petit frère. Alex, ne me serre pas si fort, tu vas faire mal au bébé si tu ne fais pas attention...
- Mais il est où le bébé ? Je le vois pas moi...
Gustav sourit.
- Il est là, dit-il en posant la main sur le ventre déjà bien arrondi de Véronica.
- Dans ton ventre? fit Alex, très intrigué. Mais comment il a fait pour venir là-dedans?
- Oh, et bien...fit Véro, qui se mit à rougir, embarrassée.
- Tu l'as mangé?
Les parents de Gustav ainsi que Franziska éclatèrent de rire.
- Non non Alex, elle ne l'a pas mangé...C'est une petite abeille qui est venue déposer du pollen sur son ventre pendant son sommeil, et puis le bébé s'est créé comme ça, dit Franziska, encore secouée par son fou-rire.
Alex se contenta de cette explication, et posa doucement sa main sur le ventre de sa soeur. Il la retira doucement.
- Il est méchant ton bébé, il m'a donné un coup de pied !
- c'est normal à cinq mois...C'est sa manière à lui de te dire bonjour, répondit Véronica en lui caressant la joue.
- Oh...Ben bonjour bébé...
Maria-Eva s'était avancée jusqu'au seuil de la porte.
- Rentrez, il ne fait pas chaud dehors, leur dit-elle après les avoir embrassés chacun leur tour.
Ils ne se firent pas prier, et entrèrent chacun dans le salon tout en continuant leur conversation. Simone les acceuillit joyeusement.
- Où est-elle? demanda finalement Véronica.
Simone la regarda. Véronica n'avait pas besoin de préciser qu'elle parlait de sa mère.
- Elle n'a pas voulu venir, dit-elle péniblement. Elle a préféré envoyer Alex seul.
- Je vois...
Elle ne dit rien de plus, et baissa la tête, confuse. Maria-Eva lui serra doucement la main, et lui sourit. Ce n'était pas grave. Noël sans sa mère pouvait quand même rester un excellent Noël...Elle lui rendit faiblement son sourire, et posa sa tête sur l'épaule de Gustav, fatiguée.

[...]

Ils étaient tous là. Gustav, Franziska et leurs parents, Véronica, Alex, Georg et sa mère, Andréas ( venu seul car ses parents devaient travailler en ce jour de Noël ), Maria-Eva, Simone, Gordon, et enfin les jumeaux, qui venaient de rentrer de leurs "courses". Quatorze, au final, à passer les fêtes de Noëm ensembles.

Il avait été décidé d'avance que les Schläffer dormiraient dans la chambre d'amis, Simone et Gordon dans la leur, les filles ainsi qu'Alex dans la chambre de Bill, les garçons et Andréas dans celle de Tom. Quant à la mère de Georg, elle s'était désignée d'office pour dormir sur le canapé du salon, malgré les protestations de Simone, qui disait qu'on pouvait bien trouver un matelas de plus.

L'après-midi avait passé à une vitesse folle. 17 heures était proche. Alex ne cessait de sautiller dans tous les sens, excité comme une puce.
- Maria-Eva, tu ne veux pas l'emmener dans votre chambre à l'étage ? s'écria Simone, excédée. Il me donne le tournis à bouger comme ça...
- Ok, j'y vais. Alex, tu viens? Je veux te montrer comment je dessine...dit-elle en montant les escaliers.
- Oui, j'arrive !
Il la rejoint alors qu'elle passait la dernière marche.

[...]

Cela faisait une bonne demi-heure qu'ils étaient dans la chambre, en train de dessiner le bureau de Bill.
- Là, tu vois, le pot à crayons, c'est simple. Tu fais deux ovales.
- C'est quoi ça?
- C'est un peu comme des cercles applatis, si tu veux... Donc tu fais les deux cercles applatis, puis tu fais deux traits qui rejoignent les deux cercles, et ton pot est près. Il n'y a plus qu'à rajouter les crayons et tout le bazar qu'il y a dedans...
- Tu sais quoi, Bill il exagérait pas. Tu dessines très très bien, mieux que moi en tout cas.
- ça viendra avec le temps et l'expérience, je ne me fais pas de soucis pour toi...
- Dis-moi, tu sais quand est-ce que je pourrais bien dessiner les gens?
- Je ne sais pas, dit Maria-Eva, surprise. pourquoi tu me demandes ça?
- Oh, pour rien...Je voulais juste savoir, parce que j'ai envie de bien dessiner Marie.
- C'est qui cette Marie?
Alex se mit à rougir.
- C'est mon amoureuse, dit-il doucement en regardant ses pieds.
- C'est vrai? fit Maria-Eva en souriant. Elle est comment?
- Brune. Et elle a des yeux comme Bill.
*Noisette donc*pensa Maria-Eva.
- Elle a l'air jolie, vu comment tu la décris.
- Un peu qu'elle est jolie ! Même que c'est la plus belle de l'école...
Maria-Eva rit doucement. Il était mignon quand il défendait sa belle...

Une clochette retentit soudain en bas. Alex posa son dessin, tout excité.
- ça y est, le père Noël est passé par la fenêtre pour apporter les cadeaux !!!! s'écria-t-il tandis qu'il dévalait les escalier, Maria-Eva à sa suite, un peu perdue. Car d'après ses souvenirs, en France, le Père Noël passait par la cheminée, et n'agitait pas de clochette pour dire qu'il était passé...Quel étrange père Noël avaient les allemands...

Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, ils virent que le sapin avait été recouvert de cadeaux.
- Wouaouh...fit Alex, émerveillé.
Tout le monde éclata de rire en voyant ses yeux briller comme un chat qui voyait une grosse proie. Tom lui tendit un premier cadeau, qu'il avait dorti à grand-peine du tas.
- A toi l'honneur de commencer le déballage, dit-il. Joyeux Noël cousin.


______________________________
Alors, cette première suite? Bien longue, hein??? ^^

Et puis vous savez quoi? Je peux en taper une autre ce soir, au moins aussi longue si vous voulez. J'ai envie de donner à Ariane le passage qu'elle attend avec impatience...

Alors, ça vous tente?
Bizzzzz
Milie


Dernière édition par Milietrom le Lun 2 Juin 2008 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:33

Arf'. J'adore. J'aime. J'adule.

Et à chaque suite, j'aime un peu plus.
C'est tellement beau ce que tu écris.

Oui je sais, je me fais rare en ce moment sur ton topic. Mais d'un coté, tant mieux, parce que comme ça, j'ai plein de suite à lire quand je décide de faire un tour ici. =)

J'ai tout lu ce soir car demain matin, je pars pour Paris, on va fêté Noël là-bas.
D'ailleur, je te souhaite un joyeux Noël Millie !

Et avant de te quitter, j'aimerais te poser une question.
L'image de ton avatar représente un logo. Mais il signifie quoi ce logo ?

Je te fais plein de gros bisous.
<3

Gin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:41

ben oui moi je veut
je suis jamais rassasié de tes mots
plus on avance plus les sentiments sont intense
j'aime suite


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:42

Oh, merci Gin' !!!!!!!!!! lol

Bah passe de bonnes vacances ma ch'tite belge, et puis profite bien de Paris !

Pour tout te dire, je ne sais pas ce que représente ce logo. désolée de ne pas pouvoir te répondre sur ce sujet, c'est ma soeur qui a trouvé ça par hasard, et qui me l'a mis dans mes docs, car elle savait qu'il allait me plaire...et je lui ai demandé, elle ne sait plus du tout où elle l'a trouvé ><.

Bref. Je sais pas d'où il vient, mais je peux te dire pourquoi je l'ai choisi : Parce que d'une part, je le trouvait trop stylé avec les serpents enroulés (j'adore les serpents...). Et puis d'autre part, parce que je trouvais que c'était l'image parfaite pour représenter les pommeaux des dagues de Silvia (celles qui ont lu ma fiction sur hpfanfiction doivent savoir de qui je parle...)

Voilà, je crois que tu sais tout ^^

Je sais pas si je vais suiter finalement. Je suis crevée. Et puis je veux téléphoner à vous-savez-qui, parce qu'il est bien malade à cause de moi et de mes périodes...

Enfin, on va voir. Je vais taper ce que je peux, et puis si besoin est, je me couche et je vous écrit le reste de la suite demain matin, et vous l'aurez le matin ^^. Ce qui me gêne en fait, c'est que je pense qu'elle sera aussi longue que la précédente...Alors ça me fait un peu peur, pour tout vous dire.

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:47

Merci.
Et cette réponse me suffit =)

Juste un dernier truc, tu es sur hpfanfiction.org ?!
Dis moi ton pseudo. J'irais jeter un coup d'oeil =)
(j'y suis aussi)

Bisous à toi. Et encore un joyeux noel car je ne suis pas sûre de rester encore trop longtemps connecter pour te répondre !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 1:56

oui, c'est bien sur ce site que j'ai publié mes fics (dont certaines ne sont pas terminées...Mon pseudo c'est Milietrom (ouais ouais, j'suis originale pour mes pseudos, je sais ^^)

Bon, je vais commencer à taper ma suite. Mais j'aurai pas fini ce soir, je vous préviens. j'suis vraiment trop morte, pardonnez-moi.

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 2:03

pas grave
moi je lirais demain je suis trop crever
je vais me coucher
bonne nuit et bonne vacances a celle qui partent
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 2:43

Bon, dsl les filles. J'ai le cerveau brumeux, rien n'en sort...même pas écrit deux lignes. Saloperie de fatigue.

J'essayerai de vous taper ça demain matin. Sinon, demain soir, car je dois aller à la journée portes ouvertes de l'école de musique. Brefouille, ça c'était mon petit racontage de life du soir, histoire de commencer à pourrir mon topic...

Bonne nuit les filles.

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 6:57

nouvelle lectrices !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 7:12

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 10:15

suiiiiiiiiiiiiiiiteuh

j'adore le petit Alex ^^


Parce que t'as été enfant, toi ?? xD

et la réponse pour le bébé :
C'est une petite abeille qui est venue déposer du pollen sur son ventre pendant son sommeil, et puis le bébé s'est créé comme ça, dit Franziska, encore secouée par son fou-rire.
XDD
j'espère que c'est pas ce que tes parents t'ont dit !


Et le Tom père Noël est parfait Very Happy
Joyeux Noël cousin !
<333
Je suis sûre que même Gin vas l'aimer ^^


et j'espère que tu vas mieux (:
que la crise de larmes est passée.
j'aime pas quand mon doc va pas ><



<33


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 10:17

ton image, c'est le caducée, symbole d'Hermès, de la médecine et des vagabonds voyageurs.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 10:26

HAN!!! MY GOD!!

Ma patate! C'est extra génialissime tout ça! J'adore!
Tout d'abord, félicitation pour ton nouveau, et troisième TOpiC'! Tu dois être rudement heureuse! Halala... Ca pousse à une vitesse ces petites choses... A peine vous les lachez qu'ils prennent leur envol, et grandissent, grandissent... Ah...
C'est Noël qui me monte à la tête xD!

En plus, ta FiC' me met trop dans l'ambiance de Noël, j'suis en pleine préparation de cadeau là.

Bref! En tout cas, c'est parfait ce que tu écris, continue ma patate! J't'aime fort!
Et j'vais t'envoyer aussi un MP...

Bisou!
Nouille
Revenir en haut Aller en bas
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Ma localisation : Tahiti
Date d'inscription : 15/07/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 10:34

suite? trop mignoooon > <
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 11:46

Toujours aussi bien!!!J'adore toujours autant même plus(si c'est possible^^)Alex me fait complétement craquer, il est trop chou^^La suite,dès que tu peux bien sur!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 13:10

trop bien !!
il est trop mimi !!
vivement la suite !!
jtd !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 13:12

scheisse !!
j'ai eu le haut de page !!
bon sinon suite !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 14:12

Muaha, putain t'es trop forte Milie. What a Face.
J'me lasse pas de te relire. n___n

J'suis carément fan de ta fiction.
[J'sais j'me répète --']

Et muaha, quel rôle extra. Cool.
<3
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 15:52

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 15:57

Mais Rockly, t'es pas nouvelle...Tu venais déjà sur ma fic avant, avec le pseudo "Tom ich liebe dich am wah" ...lol

Oh ben ma Puce, tu m'impressionnes...d'où tu sors ces infos sur le caducée???? ^^ Sinon, ma crise de larmes est bien passée. J'ai dormi aujourd'hui, pas assez à mon goût, mais putain ça fait du bien de dormir plus que sept heures...J'en pouvais vraiment plus.
Euh...non, mes parents m'ont pas parlé de l'abeille...comme ils sont alsaciens, ils ont suivi la tradition et m'ont dit que c'était une cigogne qui m'avait apporté, et que ma maman l'avait attirée avec du sucre... (superbes explications hein??? ^^)

Ma Nouille, moi aussi j'suis en plein préparatifs...J'ai fait un gâteau au chocolat pour ce soir (on fête Noël un peu en avance avec des amis ) au rythme du cd Meteora de Linkin Park ^^ Et puis lundi on va encore faire des biscuits de Noël.

tahitian_TH_lover et *love de Tom*, merci.

Agathe, tu devrais être contente d'avoir eu le haut de page ^^. Contente que la fic te plaise toujours autant.

Marie, Marie, Marie...T'sais que j't'aime??? ^^ T'sais que ça m'a fait super plaisir de voir que le rôle te plait? (faudrait que j'te trouve un surnom toi...)

Ben vous savez quoi? J'ai encore ren écrit, dsl. J'me sens bien faiblarde. Z'inquiétez pas, c'est juste que je me suis tuée ces trois dernières semaines, j'ai pas arrêté de bosser...Alors la fatigue m'est tombée dessus d'un coup. Mais ça ira mieux dans quelques jours, quand j'aurai bien récupéré mes heures de sommeil ^^

Je vais essayer de vous taper un truc acceptable avanr que je n'aille manger, parce qu'après je pars à l'école de musique (je crois que j'ai expliqué pourquoi dans mon dernier message. Fin bref.)

Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 16:03

Moi aussi je t'aime. n____n.

Aheem, fais c'que tu veux, mais pas trop cul-cul le surnom hein. What a Face.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 16:11

sa menerve quand tu dis sa

"Je vais essayer de vous taper un truc acceptable"

parceque c'est toujours acceptable
c'est toujours prenant
toujours beau
rien de ce que tu ecrit ne pourras me faire changer
d'avis parce que tes mots je les aimes
alors arrete de dire sa
c'est limite parfait
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 16:34

oh...Tu m'as mise sur le cul Ariane ^^ lol, je sais plus quoi dire moi...Sinon me justifier en disant que cette phrase ne parle pas de la qualité mais plutôt de la longueur de la suite...

Euh. J'ai enore rien tapé. J'me suis perdue dans les méandres de Msn...Mais je vais m'y mettre, promis ^^

Bizzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 16:34

je sais que je devrais étre contente mais c'est un truc avec une cop !!
celle qui a le heut de page a un gage !!
mais bon voila !!! on s'en fou !!
bin sur que j'aime tjrs vu que je suis FAN de ta fic !!
suite !!!
jtd miss !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. EmptySam 22 Déc 2007 - 17:52

Ok, merci pour l'info ^^

Je suis en train de taper (motivée là ^^) mais je sais pas si j'aurai le temps de finir avant de partir. Si ce n'est pas le cas, je vous préviendrai, et je vous enverrai ça à mon retour.

Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: