La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

Aller en bas 
+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:01

j'ai vérifié qu'il y avait des suites jusqu'à deux heures du mat' fidèle au poste ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:42

ehhh ben je sais pas quoi dire....
C'est beau et tellement bien écrit mais triste....

ben suite pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:16

Allez Ma Killeuz' !
J'veux Une Suite A Ca !
S'il te plait
<3
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:28

tin c'est trop beau
t'écrit trop bien
swite <3
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:50

[Salut!!!!!!!]
waouh....
j'en reviiens pas...
sii je m'imagiinais ça...
Pauvre Biill...
Impatiiente d'avoiir la suiite!!
Je veux pas qu'ils se sépare...
Mon diieu...
[la suiite!!]
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:21

Merde les filles, j'suis désolée. j'ai rien écrit aujourd'hui, trop occupée à sauvegarder ma fiction depuis le début sur mon disque dur... (faut que j'envoie tout ça à une amie...)

Donc j'ai limite pas eu le temps, et ce soir je pars à un annif...

Je lui envoie ça le plus vite possible et après j'm'occupe de votre suite (pour celles qui ont attendu jusqu'à deux heures du mat ^^)

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:40

Non, pas le temps finalement. Dsl. Demain, promis (j'suis en vacances alors j'peux vous taper une suite tous les jours ^^)

Bizzzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:25

Je n'ai pas le coeur à te laisser un beau et long commentaire. Tu me l'as brisé. T-T
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Schrei
majandra


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 123
Ma localisation : Germany
Date d'inscription : 21/05/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:23

=O
mon dieu, mon dieu....la fille du grand pere..ca fait d'elle la demie soeur de la mere des jumeau donc une tante pour Bill & Tom.....donc Caca.
J'espere qu'elle se sera trompé.
Ta fic est toujours aussi belle..Bien ecrite..
desolé je ne suis pas douée pour les beaux et longs coms alors.....suite.
Biz+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majandra23.skyrock.com
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:30

sreugneuneu j'veux savoir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:44

Saloperie. u__u
J'en ai encore pour 3semaines. -àà.

B'sous ma Miliiie. <33
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:55

Hey les filles...de retour.

Un peu les boules parce qu'après la fête, j'reverrai pas mon doudou avant la rentrée...Putain, qu'est-ce qu'on a dansé...ça faisait longtemps ^^

Sinon, on a regardé un film d'horreur dégueulasse. C'était même plus un film d'horreur c'était un film gore. J'ai trop flippé quand j'me suis retrouvée seule dans ma maison avec tout le monde qui dormait...j'ai mis deux heures avant de m'endormir tellement ce film m'a traumatisé ^^

Bon, trêve de blabla, je vous tape votre suite.
Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:19

lol
ça peut pas être pire que moi

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:47

Deux policiers en uniforme entrèrent dans le couloir des urgences, le visage fermé à toute émotion. Après s'être addressés au docteur de garde, ils s'avancèrent vers le groupe.
- Messieurs, bonsoir, fit celui qui semblait être le chef. Pardonnez-nous de vous déranger dans ces instants si... délicats, mais nous avons besoin de vos témoignages pour éclaircir les dessous de cette sinistre affaire.

Les garçons se regardèrent. Ils n'avaient pas perdu de temps pour arriver ceux-là... Bill leva la tête, et parla d'une voix enrouée.
- Je ne vous serai pas d'une grande aide, car je n'étais pas présent lorsqu'ils l'ont découverte. J'étais à notre maison de disques en train de discuter avec notre producteur. Ce dernier pourra vous confirmer mes propos.
L'autre policier tiqua, reconnaissant enfin les quatre garçons, qui lui avaient semblé vaguement familiers.
- Très bien Monsieur Kaulitz, répondit-il.
Le chef se tourna alors vers les autres.
- Voulez-vous bien me parler un peu à l'écart afin de ne pas troubler le travail des urgentistes?
Ils acquiesquèrent.

Avant de sortir, Tom s'approcha de son frère.
- S'ils nous posent des questions sur les éventuelles raisons de sa tentative de suicide, on leur répondra qu'on en sait rien, même si c'est pas vrai, lui murmura-t-il.
Bill hocha la tête, lui lançant un regard reconnaissant.
- Allez, je file. Sois sage hein? On revient tout de suite.
- T'inquiète pas pour moi, je ne ferai rien de stupide...
Tom lui sourit puis sortit, goûtant à l'air frais de cette fin d'avril. Bill quant à lui sortit de sa position foetale et s'appuya la tête contre le mur en fermant les yeux, les jambes toujours repliées sur la chaise.

Il fut sortit de ses pensées par le son d'une porte qui se fermait. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien lui adressa la parole.
- Tu fais vraiment une sale tête, Bill. Même un clochard aurait une meilleur mine...

Il se mit à rire doucement à la remarque de sa mère. Et son rire, sans qu'il ne puisse rien faire, se transforma progressivement en larmes. Simone savait vraiment comment faire pour pousser les gens à voir leurs peines et à les extérioriser. Il se leva et la serra de toutes ses forces dans ses bras, se laissant complètement aller à cette étreinte. Car merde, c'était sa mère.

C'était elle qui l'avait élevé, qui l'avait aimé, qui l'avait encouragé de toutes ses forces quand il annonça son envie de faire de la musique son métier, c'était elle qui venait le rassurer quand il était encore gamin et qu'il faisait des cauchemars, elle encore qui avait séché ses premières larmes dues à un chagrin d'amour, elle qui connaissait ses peurs et ses envies les plus dissimulées. Elle le connaissait aussi bien sinon plus que Tom. Pourquoi alors faire semblant et faire comme s'il allait bien si au contraire il n'avait qu'une envie, se foutre une balle dans la tête et en finir avec tout ça?

- Maman, fit-il en sanglotant, j't'en supplie, dis-moi qu'on a été adoptés Tom et moi !
- Quoi?
- Me laisse pas seul avec cette vérité immonde, montre-moi qu'elle n'est pas si vraie que ça... Redonne-moi de l'espoir, montre moi qu'elle s'est trompée, que je me suis trompé ! Permet-moi de l'aimer à nouveau sans remords, sans que j'me dégoûte, sans que j'aie envie de gerber chaque fois que je repense à nos étreintes, sans que je veuille mourir pour absoudre ce péché plus grand que tous les autres réunis...
- Bill enfin, de quoi parles-tu ?
- Maria-Eva, c'est la...c'est la fille à Grand-Pa. Putain Maman, j'me sens si mal, j'ai tellement envie de m'enfouir sous terre quand je repense à tout ça, j'en crève de dégoût, j'en crève...
Elle resserra leur étreinte.
- Non Bill, lui dit-elle avec douceur, Je ne vous ai pas adoptés, Tom et toi...
Il ferma les yeux, et se planta les ongles dans la paume de sa main, serrant les dents.
- Je ne vous l'avait jamais dit avant, parce que vous auriez été plus troublés qu'autre chose en l'apprenant... Mais votre grand-mère s'est remariée.
Bill leva la tête, croyant avoir mal entendu.
- Oui Bill. J'avais deux ans quand Papa est mort dans un accident de travail. Votre Mamie s'est défaite de son veuvage un an plus tard, en choisissant Mäx comme époux. J'étais petite à l'époque. Je n'ai gardé que de rares souvenirs de Papa. J'ai considéré Mäx comme mon père, de même que j'étais et je reste encore aujourd'hui pour lui sa fille.
- Donc ça veut dire que...
- ça veut dire que t'as aucun lien de parenté avec lui. Aucun lien non plus avec Maria-Eva.
Bill la serra dans ses bras, et pleura une nouvelle fois. De soulagement, ce coup-ci.
- Tu m'enlèves un de ces poids, tu te rends pas compte...Maman, merci, merci...merci.
Simone caressa doucement le dos de son fils, l'aidant petit à petit à reprendre le contrôle de ses émotions.
- N'empêche, si elle m'en avait parlé, fit-elle, on en serait peut-être pas là...
- Elle pouvait pas savoir, dit Bill, le coeur gros. Elle me voyait tellement complice avec Grand-Pa qu'elle ne se serait jamais doutée qu'on était pas liés...Moi-même je n'étais pas au courant...
- Bien sûr, tu la défends, suis-je bête...Tu lui as déjà pardonné n'est-ce pas?
- Non. Je ne pourrais jamais lui pardonner son geste, même si elle ne voyait que cette solution pour sortir de ce cercle infernal où elle s'était retouvée piégée. Je ne pourrais pas. Il y a toujours une autre solution que la mort. Tu me l'as assez appris...
Les garçons étaient revenus.
- ça va, ils n'ont pas été trop inquisiteurs, fit Tom en s'asseyant. Ils se sont contentés de nos maigres témoignages.
Le silence se propagea dans le couloir. Bill s'était rassis, et avait fermé à nouveau les yeux, attendant anxieusement le constat des médecins.

[...]


A minuit passé, un docteur s'approcha d'eux. Tous s'étaient assoupis, sauf Bill. Il se leva rapidement en le voyant s'avancer vers eux.
- Alors? fit-il, le coeur serré.
Les autres sortirent de leur demi-sommeil.
- ça n'a pas été facile, mais on l'a sortie d'affaire.
Ils soupirèrent de soulagement.
- Je peux la voir? demanda Bill.
Le docteur hésita.
- Vous êtes?
- Son petit-ami.
- Elle est encore très faible, vous savez... Nous lui avons donné une dose assez conséquente de morphine, alors je ne sais pas si elle se rendra compte de votre présence. Elle était en train de s'endormir quand je l'ai quittée.
- S'il-vous plait, je veux la voir...j'ai besoin de vérifier de mes propres yeux qu'elle va bien.
- Ok...Mais vous y allez seul, dans ce cas.
Le docteur sembla vouloir ajouter quelque chose, mais il se ravisa.
- Je peux vous parler un instant avant que vous n'alliez la voir? fit-il finalement.
- Euh...bien sûr.
Bill fit la bise à sa mère et l'accolade aux autres, puis leur souhaita bonne nuit avant de suivre le docteur.

__________________________
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:50

Han c'est triste ma Millie d'amour.
Docki !!!!
><
Point.
J'ayme.
Chtayme.
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:03

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est magnifique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:04

C'est trop bien

Mais lui parlé pour dire quoi ?
encore un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:34

ah ben voilou c'est pas a tante --'
heuresement j'imagine mal la chose la
enfin suite
Revenir en haut Aller en bas
erutan77
Fana
erutan77


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77
Date d'inscription : 10/10/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:50

*Dégage un IMMENSE soupire de soulagement*
Rha bordel tu nous as vraiment fais peur pendant un instant^^.
Hihihi n'empêche je devrais pas dire ça, mais Maria Eva est un peu trop bête sur ce coup.
(les nerfs qui craquent surement lol^^)
Enfin bref, toujours no comment et suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:55

J'ai trop l'espoir crétin qu'elle soit enceinte. Pourtant c'est impossible, hein. Mais enfin, quand même.
J'suis soulagée qu'ils n'aient pas de sang en commun même s'ils auraient pu surmonter ça, j'en suis sûre.
Enfin.
Merci, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:00

C'est génial
Rien d'autre à dire!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète


Féminin
Nombre de messages : 6360
Age : 31
Ma localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:01

Hann sniff
mais je suis contente qu'ils sont pas de la même Famille =)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:01

ouff elle va un peu mieu '^^
Magnifique comme d'habitude, j'me lasserais jamais de tes suites <3
Ta interet a fair une autre fiction quand celle ci sera terminer :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:01

Haan putain.
J'sais quoi te dire hein.. u__u
Je t'aime, ça va ? <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:23

j'adore!!!!!!!!!!

ehh elle serait pas enceinte???!!hein on sait jamais.... les miracles ça existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Contenu sponsorisé





[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: