La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

Aller en bas 
+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:28

Tsssss.
Genre.

T'aime Le seigneur des anneaux ? xD


SUite. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:32

ben oué xD
suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:34

T'aiiiime ????? What a Face




Suiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:40

j'ai dit oué --'


mis apars ça suite xD
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:44

Ptdr.

J'avais meme pas capté que j't'avais déjà posé la questiion. zz


Plus qu'extra ce film. sdd
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:46

Han bordel j'ai pas pu échaper aux floodeuses... je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai xd.

Tomforever92 a raison ça me dérange pas trop. Mais faut pas abuser non plus (genre ne me bouclez pas mon topic avant que je ne crée le nouveau avec une suite toute fraîche ><)

J'ai pas précisé, mais je mettrai la suite vendredi soir, comme d'habitude. J'ai la tête bien dans le cul là, mais je me suis pas couchée trop tard. Enfin, minuit et demi (chut hein faut pas le dire, je profite du fait que mon chéri soit en France pour bosser tard la nuit parce que quand il est là c'est pire qu'à l'armée ^^ [j'suis une garce de dire ça d'un garçon aussi gentil ><])

Suite vendredi (demain soir donc). Sur un nouveau topic.
Bref, moi je vais y aller. J'ai un beau contrôle en espagnol demain, qu'il ne faut surtout pas que je rate (je garde espoir, il paraît que la prof est malade, mais j'veux pas trop me faire d'illusions non plus.).

Bizzzzzz et à demain.
Milie
Ps : pour ma première heure de conduite j'ai failli me manger un poteau à gauche, c'est super hein? J'vais devenir un vrai danger public si je me calme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:51

Mdr.
Ouii on est toujours là.
Ok. On va déguerpiir. =p

Demain, on déménage . bbb
C'est fini les conn'riies là. bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:53

ouais on stire xD
ben bon courage
faut nous enfermer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:10

PAUVRE POTEAU =O
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:22

Louloustart a écrit:
PAUVRE POTEAU =O

Nan, là t'étais censé dire "pauvre Milie" zz
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:03

Voilà, le commentaire détaillé de la dernière suite... *WAOUH! Pour UNE fois que je suis dans les temps...*
***
Milietrom a écrit:
Prise d’une bonne résolution, elle tapa le numéro de téléphone de Bill, les doigts tremblants légèrement.
Euh... Pourquoi c'est Georg qui décroche alors? (Et là c'est le début d'une conversation mouvementée et inhabituelle... XD)
***
Milietrom a écrit:
Maria-Eva entendit quelqu’un s’adresser à Georg puis s’éloigner.
0.0 Tu mets VRAIMENT TOUT les détails!!! On se croirait vraiment à la place de Maria-Eva!! =)
***
Milietrom a écrit:
- Dans l’ensemble, ça peut aller. Il est plus renfermé sur lui-même que d‘habitude, tout le temps dans ses pensées. Et il a beaucoup maigri parce qu’il a été très malade la semaine dernière. Mais comme je te l’ai dit plus haut, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il va mieux, beaucoup mieux qu’au début de ton absence.
Oula! C'est vraiment grave... Tom ne le soutient-il également pas assez à cause de la joie de la grossesse? En plus, il est ENCORE tombé malade... Il est fragile...*mais ça tout le monde le sait...XD* Je me demande vraiment comment il était au début de l'absence de Maria-Eva...
***
Milietrom a écrit:
- Oh si, ne te fie pas aux apparences ! C’est juste que j’ai été surpris. Je pensais que tu m’appellerais à une date beaucoup plus lointaine. Mais maintenant que je vois que je me suis trompé, je suis plutôt content.
0.0 AH BON??? Il croyait qu'elle n'allait pas appeller tout de suite? Surprised Il m'étonne... Et comment ça "je suis PLUTÔT content"???? C'est vrai qu'il n'a pas l'air très joyeux...(et il ne sait pas encore quelle(s) nouvelle(s) l'attend(ent)...)
***
Milietrom a écrit:
C’est marrant parce qu’il n’y a qu’avec moi qu’elle s’endort comme ça.
Oh!!! Comme c'est mignon... Bill qui devient un somnifère!! zz Est-il tellement ennuyeux que ça? XD Non j'arrête!^^
***
Milietrom a écrit:
- Tu vois, je n’ai rien fait qui puisse te rendre jalouse…
Elle sentit la culpabilité lui ronger doucement le cœur. Elle, elle avait fait quelque chose.
Oh... Je serais aussi VRAIMENT mal à la place de Maria-Eva... Bill rend la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà... Ah c'est horrible!!! Comment il la fait souffrir...même sans le savoir!! Quel sadique! XD Franchement je plains Maria-Eva, encore plus que d'habitude... *elle est vraiment mal là...*
***
Milietrom a écrit:
- C’est moi qui devrai m’excuser. Je n’aurai pas dû insister. Il ne faut pas te mettre dans tous ces états pour les vannes d’un abruti tel que moi…
OUhou! Bill qui commence à se faire de violente critiques... Je confirme==> RIEN NE VA PLUS!!!
***
Milietrom a écrit:
- La visite chez le médecin alors?
Aïe! Sujet sensible... Bill et l'art de mettre les gens mal à l'aise... xD Quand j'ai lu ça, je me suis dit elle peut mal lui dire maintenant qu'elle va bientôt mourir... En tout début de conversation! En tout cas, Bill ne l'a pas oublié cette visite...
***
Milietrom a écrit:
- J’ai un nouveau traitement, répondit-elle rapidement. Mais je ne veux pas en parler maintenant avec toi. Ce n’est pas ça qui me perturbe.
- Alors qu’est-ce que c’est? Aouch !
Comment ça? Je trouve qu'il n'insiste pas trop... ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça... S'il savait!
***
Milietrom a écrit:
Mais ne changeons pas de sujet s’il-te-plait. Dis-moi ce qui ne va pas. Tu m’inquiètes.
Aïe! Il n'a pas oublié... Pas de chance Maria-Eva... Elle est prise au piège!
***
Milietrom a écrit:
- C’est…Tu me jures que tu ne vas pas m’en vouloir ?
- Tu me fais peur.
- Jure-le moi.
- Maria-Eva…
- S’il-te-plait.
- Qu’est-ce que tu as fait?
- Bill…
- Je ne peux pas te le jurer, puisque je ne sais pas de quoi il s’agit.
Son ton était légèrement désolé, mais sans réplique. Elle avait perdu.
re-aïe!!^^ Si elle commence par le faire jurer, elle ne va pas s'en sortir... ça présage toujours une mauvaise nouvelle... Il a quand même raison de s'en méfier! C'est bien! Il n'a pas céder! XD En plus, elle s'enfonce... Mais c'est vraiment pas facile pour elle! Annoncer que l'on a commis une faute par rapport au couple, c'est dur et très délicat (surtout pour des gens comme Bill, qui sont très jaloux, etc...)
***
Milietrom a écrit:
- Dans ce cas pourquoi tu l’as embrassé? s’écria-t-il.
- Parce que je ne savais plus ce que je faisais, parce que j’avais la tête dans les vappes après l’injection de morphine que m’avait faite le médecin ce jour-là et parce que j’étais très perturbée à cause de son putain de diagnostic qui dit que je n’ai plus que deux ans à vivre, voilà pourquoi !
Elle se plaqua la main contre la bouche. Merde, merde, merde… Pourquoi était-elle sortie de ses gonds comme ça? Elle s’était pourtant promis de le ménager, et de ne pas le lui apprendre tout de suite…
Ah! C'est EXACTEMENT tels que je me l'imaginais! Vraiment! J'adore!! Franchement! Je savais qu'elle allait utiliser ça comme argument (sans le vouloir...)et qu'elle le regretterais... Au moins, c'est sorti de manière spontanée! Bill a eu 2 nouvelles d'un seul coup! BAM! *2 en 1! XD*! Peut être que le choc est plus fort mais comme ça elle n'a plus rien à lui cacher! La pauvre... Alala! Je la plains! Mais au moins c'est sorti! J'ai vraiment beaucoup aimé cette (mini)tirade venant droit du coeur...
***
Milietrom a écrit:
Le cœur de Bill rata un battement.
- Quoi ? Maria-Eva, c’est quoi cette histoire? Dis-moi que c’est pas vrai…
- Je… je suis désolée Bill, fit-elle, troublée. Pardonne-moi.
Et elle raccrocha.
WAOUH! Je ne pensais pas qu'elle aurait raccrochée au nez de Bill... Mais c'est la manière la plus facile... Fuir... Laissant Bill avec son malheur et ses question... Le pauvre... La pauvre... LES pauvres!!! Même si on peut dire que c'est plus la faute de Maria-Eva que de Bill (même si ce n'est pas totalement de sa faute!) je les plains tout les 2 autant... C'est vraiment horrible ce qui leur arrivent! Ils en vivent des épreuves, dis-donc! Vraiment! Cette conversation est divinement bien écrite! J'ai adoré lire cette suite car elle est riche en péripéties! J'ai ressenti TOUT leur sentiments...
***
Milietrom a écrit:
Bill avait l’impression de ne plus être de ce monde. Il était comme glacé de l’intérieur. Et dire qu’il n’avait pas vu le coup venir… Comme il regrettait maintenant de s’être emporté pour ce baiser ! Il n’avait jamais autant détesté sa jalousie que maintenant. Et son égoïsme. Parce qu’il n’avait pas su voir le désespoir de Maria-Eva, ou plutôt parce qu’il l’avait attribué au baiser en lui-même. Quel con…
Et voilà! Il regrette... C'est évident! Qu'est-ce-qu'une (petite) "tromperie" est-elle à côté de la mort? Ahhhh... Je déteste ces sentiments mais j'adore quand même! *je sais, je suis très paradoxale...* J'adore...j'adore comment tu les fait ressentir ces sentiments!
***
Milietrom a écrit:
Il lutta contre les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues.
Ah? Bill essaie de ne pas pleurer? Pourtant c'est plutôt lui qui à tendance à pleurer ou, tout simplement, de laisser paraître ses émotions...par rapport à son jumeaux... Mais l'annonce de la nouvelle est vraiment choquante... Surtout la manière!
***
Milietrom a écrit:
Maé se réveilla, et le regarda avec de gros yeux, avant d’éclater de rire, apparemment très en forme après sa sieste
Oh... On voit bien que c'est un bébé. Encore innocent, fragile, insouciant... La situation est très paradoxale entre les 2 personnages! =) Elle vient "tout casser"! zz On est en plein dans le malheur de Bill etc, et elle éclate de rire! =) Alala... =)
***
Milietrom a écrit:
Tom déboula comme une furie, et arriva devant Véronica.
Là, je t'avoue, que tu m'as bien fait rire avec cette phrase... Le "déboula comme une furie" est excellent! zz Je me suis demandée "qu'est-ce-qui se passe?" je n'ai pas trop compris pourquoi là, à CET INSTANT, il y a Tom qui arrive de cette façon... Mais ça m'a fait rire au milieu de tout ce drame! (et le bébé aussi! Smile)
***
Milietrom a écrit:
- Non Bill. Je peux pas, tant que je ne serai pas rassuré.
- Je vais bien.
- Ne me mens pas
lol! On y croit Bill, on y croit... -_- Il n'a quand même pas cru qu'il pourrait nous faire "gober" ça? Il nous prend pour des cons!! Et là, en l'occurence, Tom, son propre frère JUMEAUX!!!
***
Milietrom a écrit:
Trop longtemps.
Euh... C'est QUOI cette dernière phrase? Pourquoi as-tu inséré le "trop"? Nous cacherais-tu encore quelque chose???? Sadique. -_-
***
Donc, j'ai VRAIMENT beaucoup aimé cette suite qui est dans l'ensemble super triste mais que tu n'écris pas sans un peu de comique... Bravo pour cette dernière suite de ce topic! (c'est bien ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:13

Tout d'abord, j'aimerais dire que je plaisantais! Il ne faut pas tout prendre au premier degré! >.<

Milietrom a écrit:
J'ai la tête bien dans le cul là, mais je me suis pas couchée trop tard. Enfin, minuit et demi (chut hein faut pas le dire, je profite du fait que mon chéri soit en France pour bosser tard la nuit parce que quand il est là c'est pire qu'à l'armée ^^ [j'suis une garce de dire ça d'un garçon aussi gentil ><])
Tu ne t'es pas couchée TROP TARD??? 0.0 Minuit et demi pour toi ce n'est pas trop tard? Je le pensais... Tu as pourtant l'habitude de te coucher bien plus tôt non?Surprised
Et oui! Je confirme==> tu profites bien qu'il ne soit pas là!^^ Petite chipie! XD *je RIGOLE (je le précise car j'ai vu qu'il y en a qui sont assez susceptible... Enfin, bref.)*

Milietrom a écrit:
Ps : pour ma première heure de conduite j'ai failli me manger un poteau à gauche, c'est super hein? J'vais devenir un vrai danger public si je me calme pas ^^
lol! J'aurais bien aimé voir ça... zz Mais c'est normal! C'était ta première heure! Je ne savais pas que tu commençais AUSSI les heures de conduites...

Hâte d'être au nouveau topic, tout beau, tout propre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:34

agaga....mais...mais >_<

Peut pas avoir un traitement miracle qui la guérisse d'un seul coup nan?

Toute façons tu nous a promis une fin joyeuse, alors elle PEUX PAS mourire What a Face

Huhu, fait attention toi en voiture sinan xD
*1 minutes de silence pour ce pauvre poteau qui n'avait rien demander de plus qu'on le lise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:40

ma copine du sud t'es la
ta vu ce que jte disait hier
c'est tres tres chiant --'
suite
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:45

Ah naaaaan, mais elle est trop bien cette suite !
Pas super joyeuse =$ mais super tout court *_*
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:02

Ahem... Merci à toutes pour vos coms, déjà (j'essaierai d'y répondre pendant le week end)

Ensuite, je dois vous prévenir d'un changement de dernière minute. On m'a appelé hier soir pour faire la babysitter ce soir et demain soir. Le soucis c'est que je dois être là-bas à 20h et que je rentre chez moi à 18h30. ça ne me laisse donc qu'une heure pour vous taper la suite (ouais je sais j'ai prévu large pour la bouffe, on sait jamais ^^)

Une heure, je ne sais pas si ça sera suffisant pour vous la taper en entier, malheureusement. Mais dans le pire des cas, je terminerai d'écrire ma suite chez les voisins quand les enfants dormiront (si je pique pas du nez d'ici-là. Les courtes nuits de ces derniers temps ne me réussissent pas trop).

Et après, en rentrant chez moi, je la taperai, en attendant 1h15 du matin (cherchez pas à comprendre, c'est mon esprit taré qui s'est décidé d'appeller mon chéri avant sa compèt ^^ et avec le décallage horaire... ben ça fait tard. Mais j'lui doit bien ça.)

Bref, dans tous les cas je vais faire tout mon possible pour vous poster la suite ce soir. Mais s'il-vous-plait, restez pas connectées juste pour la suite, vous risqueriez de faire une nuit blanche ><.

Bisous
A ce soir.
Milie
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:04

Nan mais tomforever92 nous aussi on rigolait. xD

'fin bon.
Suite =p

Nan pas de 3H du mat' pour moi cette nuit.
Demain j'pars à Rome. bbb


Bonjour copiine du Suud =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:08

hihi moi non plus jpars ^^
demain XD
coucou topiine
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:15

thmath a écrit:
Nan mais tomforever92 nous aussi on rigolait. xD

Demain j'pars à Rome. bbb
Non mais t'inquiètes pas!
(l'affaire est close!!zz)

T'en as de la chance de partir à Rôme...

Et Milie! N'exagère pas trop!
Tu vas t'endormir devant l'ordi ou ta feuille si ça continue... zz

Et moi je pars pendant 5 jours...
Je vais devoir m'abstenir de ta fic jusqu'à mercredi...

A bientôt!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:41

tomforever92 a écrit:
thmath a écrit:
Nan mais tomforever92 nous aussi on rigolait. xD

Demain j'pars à Rome. bbb
Non mais t'inquiètes pas!
(l'affaire est close!!zz)

T'en as de la chance de partir à Rôme...

Et Milie! N'exagère pas trop!
Tu vas t'endormir devant l'ordi ou ta feuille si ça continue... zz

Et moi je pars pendant 5 jours...
Je vais devoir m'abstenir de ta fic jusqu'à mercredi...

A bientôt!
Bizzz

Tu pars où toi ?

Je sais que j'ai de la chance. silent
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptySam 12 Avr 2008 - 2:55

Suite et bonne chance avec les gosses =D
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptySam 12 Avr 2008 - 5:13

J'suis rentrée chez moi mais ça va être trop chaud pour taper la suite (qui est bien longue en plus). J'ai presque tout écrit sur une feuille en fait, mais si mon père me voit à l'ordi à minuit alors que tout le monde dort je vais me faire descendre.

Je vous la taperai donc demain dans l'après-midi. Vous inquiétez pas, vous l'aurez votre suite (et moi j'attend jusqu'à une heure pour faire une surprise à mon chéwi >< l'amour, ça vous change une femme, c'est moi qui vous le dit. Pour que je reste éveillée juste pour appeler le garçon que j'aime, faut vraiment croire qu'on m'a transformé et que j'suis plus la dodoteuse de la mort ^^)

Petite parenthèse qui n'avait rien à voir donc. Bref, je vous mets la suite demain, et peut-être encore une autre si j'ai le temps.

Bonne fin de nuit
Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:46

Hallo Leute !

Les topics 1, 2 et 3 de la fiction 33 Kilos d'Espoir ont l'honneur de vous faire part de la naissance de leur petit frère, le topic 4, et vous prient de cliquer sur le lien situé un peu plus bas afin que vous puissiez continuer à lire les aventures de Maria-Eva, Bill, Tom, Franziska, Gustav, Véronica, Maé, Georg, Estelle et Jordan.


L'aventure continue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: