La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Rêves d'une vie.

Aller en bas 
+12
Meiro
klervi
Junky'wi
daude
ime-p0ssi-b3l-girl
llilline
Jane-_-
Pis`tache*
FreedOm'
Pom'
Dow'.
Ephemere.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptySam 22 Déc 2007 - 18:45

Nouvelle Fiction...
En espérant que vous aimerez
Je vous préviens d'avance, l'histoire ne sera pas ce qu'il s'emble être
Bon c'est un peu compliquer, donc passons directement:
______________



Rêves d'une vie



"Nous informons notre aimable clientelle qu'une promotion est maintenant disponible au rayon lingerie."

Tel un fauve, une jeune fille aire, sur ses gardes, dans le grand magasin. Derrière son air dèsinterréssé, elle scrute chaque rayon de fond en comble. Ses yeux, en alertes, se posent partout à la fois. Elle évite le regard curieux des clients qui regardent ses vêtements. En effet, quand on porte un slim rose et noir, une tunique brodée ainsi qu'une coupe un peu folle, le regard des autres est attiré. Elle se dirige vers le rayon jeux videos et se penche vers plusieurs jeux.

*****


-Mademoiselle, puis-je vérifiée votre manteau s'il vous plait ?
-Hein? Pourquoi ?
-Votre manteau !
-Non !


Le vigil attrape le manteau de la fille. Il la retient, plonge une main dedans et en ressort plusieurs jeux de play station. La fille lui lance un grand sourire, presque inocent. Ses yeux pétillent d'amusement tandis que le vigil l'emmène dans le bureau du directeur. Il frappe, attends, puis ouvre la porte en la projetant par l'ouverture. La fille regarde le directeur, s'approche du bureau et s'assit dessus, sans gêne. Elle chope un stylo. Sa voix s'élève, fluette et moqueuse:

-Ben, M'sieur Pinon, vous faite une de ses tête !
-Toi ? Encore toi ? Mais c'est pas vrai, qu'as-tu encore fais ?
-Elle a volé des jeux, Monsieur! Intervient le vigil
-M*rde, tu m'énerve toi !
-Vous s'vez M'sieur Pinon, faut pas dire de gros mots, ça salit votre bouche de faux-cul.


Elle éclate d'un grand rire en voyant le directeur prendre une teinte tomate. Ses yeux se plissent de bonheur. Elle attend et, comme à chaque fois, le directeur la renvoit. Elle sort du bureau. Le vigil garde une main sur son épaule. Il la racompagne jusqu'à leur point de départ et secoue la tête. La jeune fille regarde les jeux qu'il pose sur un table. Elle s'en approche, quand le vigil a les yeux tournés. Elle les attrape d'un geste vif. Ses jambes se mettent en route. Elle sort du magasin, trois vigils aux fesses.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptySam 22 Déc 2007 - 19:01

L'insOlente ! XD
Préssée de vOir la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptySam 22 Déc 2007 - 19:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'adore hein. (L)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:36

Han wouaw !
Alors là sérieux...J'ai pas les mots !
(L)
Suite !
[T] Rêves d'une vie. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:11

Elle déboule dans une rue. Les trois vigils ont enfin perdus sa trace. Elle continu sa course un sourire fou sur les lèvres. Son souffle est rauque mais ça ne la dérange pas. Elle laisse ses jambes faire tout le travail. Son cerveau dérive déjà loin. Un bruit retentit dans son dos et la ramène à la réalité. Elle ne se retourne pas mais accélère encore au point de s'envoler.

-ATTEN'...

La voix n'a pas le temps de finir son mot. Elle est déjà rentré dedans. La fille fait un vol plané pour se retrouver sur les fesses, trois mètres plus loin. Une fumée de poussière s'élève tout autour d'elle. Ses pensées se remettent vite en place, et elle se relève. Devant ses yeux, un garçon est étendu sur la crasse du sol tandis qu'un autre est agenouillé à coté. Celui qui est à genou se tourne vers elle et lance, hors de lui:

-Non mais ça va pas ! Tu pourrais regarder où tu vas quand tu cours ! T'as faillis le tuer.
-Pff...
-Quoi, qu'est ce que tu as ?
-Non mais attends, regard toi, mon vieux. On dirait une vilaine mère poule avec son fils qui vient de tomber de vélo !


Elle éclate d'un grand rire. Sans regarder celui qui lui a parler, elle s'approche d'eux. Après s'être penchée, elle attrape la veste du garçon qui est par terre. D'un geste plein de puissance elle le relève. Il n'a même pas le temps de réagir qu'il est déjà debout.

-Ca te vas maman poule ?
-T'es qui pour parler comme ça à mon frère ?
-Mon nom ne te dira rien! Réplique-t-elle
-M'en fou dit le moi, que je me souviens qui est l'andouille qui à faillit me tuer.
-Charlie !


*****

Après avoir laisser les deux imbecils dans la rue, Charlie a reprit sa course folle. Il lui faut toujours çà pour qu'elle se sente vivre. C'est ça seul drogue. C'est peut être aussi la seul chose qui la maintien en vie. Elle garde se stupide sourire sur ses lèvres. Dans la rue, de haute maison s'élèvent a des hauteurs vertigineuses. Elle s'arrête devant l'une d'elle. En entrant, deux femmes s'approchent et lui sourit. Charlie leur tend ses conquêtes. Elle les dépose dans un bac puis demande d'une voix exitée:

-Steve est là ?
-Non, il est sorti il n'y a pas très longtemps mais il a laissé un mot pour toi !
-Donne-moi le mot !
-Viens...


Les deux jeunes femmes se dirigent vers un bureau. La plus agée sort d'un tiroir une enveloppe et la tend à Charlie. Celle-ci l'attrape et se retourne. Elle sort en sautillant de l'immeuble. Ses mains tremblent quand elle ouvre le cachet. Elle en sort un mot rédigé à la main:

"Charlie, j'espère que t'as journée sera bonne ! N'oublis pas que je compte sur toi. Je sais que tu es la meilleurs d'entre vous tous. Nous nous verrons ce soir devant la Maison. Travaille bien!
Steve"


__________________________
Merci vous trois
Vous aimez?
Je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:55

Oui, j'aime !
T'écris biien.
La suiite n'est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:02

Tu sais ce que je pense de ce que t'écris.
J'aime tes mots.
Suite ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:05

dodiflying et x-acid_tokio_dreamz-x : je vous remercie... La suite viendra quand il y aura quelques com's en plus ! Merci beaucoup de me lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*


Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 29
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:14

<3.
Comme d' habitude.
J' aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:23

Bien sur.
J'aime ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:44

Suiite <3
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:06

New lectrice

J'aime beaucoup

Le début

La suiiite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:17

J'avais ratée la derniere suite grosse conne que je suis What a Face.
J'adore toujours autant hein. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:52

*****


Charlie marche dans les rues marchandes de cette ville qu'elle hait tant. Jamais elle ne s'y est sentie chez elle, et tout ça par la faute de quelques personnes. C'est toujours comme ça la vie. On la déteste car trois ou quatre personnes vous l'ont pourrient. Et pourtant, Charlie elle l'aime toujours la Vie, elle l'aime au point d'en crever. Elle aime trop fort peut être, mais il vaux mieux trop que pas assez. Un sourire passe sur ses lèvres quand elle s'arrête devant un des magasin les plus chic. Ses yeux s'illuminent. Encore une fois, elle va reprendre son jeu favorie. Elle rentre dans le magasin, son sac plein de joyaux sur l'épaule. Elle va en prendre quelques nouveaux. Tout ça pour faire plaisir a Steve. Tout ça pour le remercier, encore une fois.7
Elle ressort du magasin avec un sourire victorieux. Son sac un peu plus plein se balance joyeusement sur son épaule. Encore une fois, personne ne sait rendue compte du magot qu'elle a pris. Elle avance, un peu plus vite. C'est une manie chez elle, d'avancer vite. C'est comme fuir quelque chose qu'elle à oublier. C'est peut être aussi pour se rapprocher d'une Fin qu'elle veut belle. Non, c'est seulement pour se voir changer, pour être une autre. Un oiseau...

-Encore toi?

Elle se retourne d'un bloc pour faire face aux deux garçons. Elle les reconnait bien vite, c'est les espèces de fous qu'elle a percuté. Avec un sourire narquois elle fait une petite révérance. Ils rentent devant elle, interdits. Celui qu'elle a fait tomber s'approche d'elle et lui dit, rancunié:

-Tu aurais pu t'excuser tout à l'heure, heu... Charlie ?!
-Et puis quoi encore ? Ce n'est pas entièrement ma faute, tu n'avais qu'a pas être sur ma route !
-Comme si marcher en honnête citoyen était un crime !
-Vous vous appelez comment, d'abord ?


Ils se regardent surpris. Celui avec la coupe la plus bizard s'approche de l'autre et lui glisse quelque chose à l'oreille. Ils se consultent du regard un long moment, pendant lequel Charlie s'assoit sur un banc. Les deux garçons se retournent vers elle et l'un deux répond:

-Je m'appelle Tom et lui c'est mon frère Bill...
-Pourquoi vous avez mis tant de temps pour me répondre ?
-Tu ne nous connais pas ? Enfin je veux dire, tu ne nous a jamais vu à ... Commence Tom
-Parce qu'ont aime bien faire des cachoteries ! L'interrompt Bill en lui donnant un coup de coude
-Ah je vois...


Elle n'a pas l'air convaicu mais ne dit rien d'autre. Ses yeux se posent tour à tour sur Tom puis sur Bill. Elle scrute leurs visages. Un bref éclaire passe dans ses yeux puis elle se relève, et s'approche de Tom. Elle s'approche tout près de son visage, reste longuement à le regard et fait de même avec Bill. Puis d'une voix surprise elle s'exclame:

-Vous êtes jumeaux ?
-Oui, comment tu t'en ais rendue compte ?
-Vos visages, ils ont des traits semblables ...
-...
-Bon, je vais partir, au revoir, en espérant jamais vous revoir !


Ils n'ont le temps de ne rien dire, qu'elle s'est déjà retourner. Elle court vers une rue plus sombre, un sourire triomphant sur les lèvres. Elle reprend sa course infinie vers son rêves. Rêves d'une vie.

__________________
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:29

Je.
Tom.
Bill.
Charlie.
Reves d'une vie.
J'aime déja.
Suite?


[J'ai pas les mots mais tu comprendras que j'ai le souffle coupé par des mots...par tes mots]
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:32

Oh MOn Dieu ime-p0ssi-b3l-girl Y a pas que ta fic' qui me crêv le coeur... (L"
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:38

jaime trop
la suiteuh
pliiiiiiiiiizzzzzzzz
c'est tellement
super
suiteuh
te pla^^it
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:39

***Dark Angel*** a écrit:
Oh MOn Dieu ime-p0ssi-b3l-girl Y a pas que ta fic' qui me crêv le coeur... (L"

Les étoiles dans le ciel te diront des meilleurs choses que moi. Alors je me contente de me taire. Mais sache que le coeur a ses raisons. Et les mots ses illusions. Je veux halluciner de tes mots. Crever de tes phrases. Mourir en lisant une dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:56

Oh gott !
Vous faites quoi là ?
Le concours de celle qui va m'crever en premier ou quoi ?
Ptin ma nin' tes mots... <3
Et toi ime-p0ssi-b3l-girl, tu m'chamboule avec trois lignes...

Scheisse hein !
Et j'veux la suite. [T] Rêves d'une vie. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:57

x-acid_tokio_dreamz-x a écrit:
Oh gott !
Vous faites quoi là ?
Le concours de celle qui va m'crever en premier ou quoi ?
Ptin ma nin' tes mots... <3
Et toi ime-p0ssi-b3l-girl, tu m'chamboule avec trois lignes...

Scheisse hein !
Et j'veux la suite. [T] Rêves d'une vie. Pixel234

Lol non je participe jamais à ceux genres de concours
Je n'aimerais pas y perdre...

Chambouler ce serait peut etre un peu fort
Apres tout ce ne sont que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:07

ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:
x-acid_tokio_dreamz-x a écrit:
Oh gott !
Vous faites quoi là ?
Le concours de celle qui va m'crever en premier ou quoi ?
Ptin ma nin' tes mots... <3
Et toi ime-p0ssi-b3l-girl, tu m'chamboule avec trois lignes...

Scheisse hein !
Et j'veux la suite. [T] Rêves d'une vie. Pixel234

Lol non je participe jamais à ceux genres de concours
Je n'aimerais pas y perdre...

Chambouler ce serait peut etre un peu fort
Apres tout ce ne sont que des mots.

Oui tu as raison.
Il n'y a pas de mot pour décrire ce que tu as écris...



Suite ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:21

Et merde.. J'ai le coeur déglinguer.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:30

Suite stp. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*


Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 29
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:51

Ta fic est un paradis. Mélange de beautée et de puretêe. Mélange envoutant, incroyablement beau. Comme une drogue dur. Tu sais, celles qui nous font oublier qu' on est en vie ? Ta fic. C' est la même chose. Il n' y a plus que tes mots quand on les lis. Ca et plus rien d' autre. Mes ce "ça", c' est déja une partie de "tout"
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:33

Suiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Rêves d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Rêves d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rêves d'enfants
» [OS]nos rêves oublier.
» [T] Nos vacances de rêves 2eme topic
» [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.
» [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: