La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Une journée de malheur entraine le bonheur

Aller en bas 
+20
Abby54
-Ady-
X-Stern-X
tokiohotel-238
CR4ZY COW
laurandbill
MissTokioHotel135
*~*Cabie*~*
tomforever92
Xx-Sushi-xX
ox-l0v-th-ox
ladodo27
tokio hoteleuz'
- Atomic Momo -
missrevedesth
~*crut'crut'*~
Hell*
felinsbee
vive TH, tom té tro bo
_*Flow'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 19:06

Salut tout le monde, je fais une nouvelle fic.
Mes autres fics :
-.::Young and rebel::.
-Deux nouveaux au lycée
-Ultraviolet
-Le pari

Et avec Misstokiohotel135 :
-L'hôpital... Lieu des rencontres...

Voilà. Bon je commence.

Une journée de malheur entraine le bonheur


I


Julie a vraiment passé une journée qu’on pourrait qualifier de « merdique ».

Ce matin, son réveil n’a pas sonné. Elle a donc du se dépêcher et, en sautant du lit, elle s’est étalée de tout son long à cause d’un jouet en plastique que son petit frère avait laisser trainer dans sa chambre. Puis, en prenant son yaourt au petit déjeuner, elle a confondu le sucre et le sel. Elle s’est ensuite brûler la langue en buvant son chocolat. Quand elle a voulu prendre sa douche, l’eau chaude avait été coupée et elle a du se laver en claquant des dents sous l’eau glacée.

Puis il fallu s’habiller, et elle se cogna au coin bien pointu de sa table de chevet pour finalement se rendre compte qu’il ne lui rester plus de haut mettable – tous étant soit à laver soit à repasser-. Elle a donc enfiler un haut froissé tout en se lavant les dents. Evidemment, du dentifrice coula tâchant sa tenue. Elle commence à jurer et à déblatérer tous les gros mots qu’elle connaît et sa mère passe par là, et s’arrête pour lui faire la morale, et pour lui dire de rester plus polie.

C’est donc de TRES mauvais humeur que sort finalement de chez elle. Il pleut dehors et elle n’a pas pris de parapluie. Son bus lui passe juste sous le nez en prenant bien soin de rouler à toute allure sur la flaque qui se trouve près d’elle, ne manquant pas de la tremper jusqu’aux os. Elle attend donc le prochain sous un abri-bus qui n’en est pas un, vu que le toit a été cassé.

Elle arrive à son lycée, dégoulinante, avec vingt minutes de retard. La prof de maths, qui ne l’aime guère la regarde dédaigneusement pour finalement lui dire qu’elle ne l’accepte pas en cours, et qu’elle doit copier les pages 26 à 72 du manuel en attendant que l’heure finisse.

La suite des cours n’est que banalité, elle est envoyée au tableau pour les exercices qu’elle n’a pas su faire et somnole en attendant que la matinée se passe (tout en essayant de sécher près du radiateur qui ne marche pratiquement pas).

Viens ensuite le déjeuner. A la cantine. Sans sa meilleure amie qui est malade aujourd’hui. Moment de pur bonheur. Ironie, ironie quand tu nous tiens !
Suite ou pas ?Dites moi ce que vous en pensez...



Dernière édition par kiss_lovetom17 le Lun 28 Avr 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 19:52

Bon je poste la suite même s'il y a personne :

II


Aujourd’hui, chou fleur et côte de porc ultra-dure avec du pain racis. Accompagnons ceci d’une banane noire qui date du mois dernier.

Julie trie ce qui est mangeable (c’est à dire pas grand chose) de ce qui ne l’est pas et soupire en voyant s’avancer Alexandra, la fille qu’elle déteste le plus au monde. Cette dernière s’arrête à sa hauteur et ne manque pas de lui faire remarquer que son haut est tâché, pas repassé, trempé… Qu’elle n’a pas eu le temps de se coiffer aujourd’hui, qu’elle a des cernes qui la font ressembler à une mort vivante… N’ayant même plus la volonté de répliquer, elle la laisse l’injurier à loisir. Une fois qu’elle a terminé, elle soupire et se reconcentre sur son ô-sublime déjeuner, avant de remarquer que Tom, le gars pour qui elle a le béguin depuis son entrée au lycée la regarde depuis tout à l’heure. On peut pas faire pire, si ?

Si.

Alors qu’elle ramène son plateau, elle se prend les pieds dans le sac que Alexandra avait négligemment oublié de pousser et s’étale par terre pour la seconde fois de la journée, faisant tomber son plateau dans un énorme fracas, se faisant siffler et applaudir par tous les étudiants de la cafét’.
La femme de ménage lui donne le balai et elle commence à arranger les dégats. Alexandra lui fait encore une remarque désobligeante, mais là, elle est à bout, elle va devenir folle, il faut EVACUER la pression !! Alors elle fait ce qu’elle n’aurait jamais fait en temps normal, elle giffle sa pire ennemie de toutes ses forces. Le bruit de la claque a résonner dans toute la salle. Et Alexandra la regarde, choquée, une main sur sa joue rouge, avant de se ruer sur elle en poussant un hurlement strident. Elles commencent à se battre comme des gamines, à coups d’ongles, de dents, de tirages de cheveux… Jusqu’à ce que deux surveillants les séparent enfin.

6 heures de colle.

Julie n’en peut plus, il faut que cette journée finisse ! Elle ne sait pas ce qui pourrait encore se passer.

Etonnement, les cours de l’après-midi n’apportent rien de plus à sa cascade de catastrophes. Mais doit elle vraiment être soulagée ?

Plus qu’un cours et elle est en week-end !
Plus que quelques secondes et elle est en week-end !
5, 4, 3, 2, 1…

... : Julie !
[...]Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 20:51

prem's

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 20:52

Bienvenue Very Happy
Je met la suite dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

TRop bien ta fic ! <3 SWiiTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 20:58

Bienvenue ^^
La suite arrive dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:01

Alors, je suis pressée. Merci de mettre des suites aussi rapidment !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:04

De rien :p

Suite :

III

La jeune fille s’arrête dans son élan désespéré pour sortir de la classe. Et elle va voir le prof de philosophie qui lui demande d’approcher :

Prof de philo : J’aurai besoin que vous déposiez cette pile de feuille dans la salle 360 s’il vous plait, j’en ai besoin pour mon cours de lundi ! Merci ! ajoute-t-il en partant, sans demander son reste.

Julie regarde méchamment l’immense pile qui se dresse devant elle et soupire de résignation. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval, retrousse les manches de son sweat et prend la pile par dessous.
Alors qu’elle avance, elle prie pour que rien ne tombe, elle n’a pas envie de passer plus de temps ici ! Elle se dirige vers la salle que son prof lui a indiquer. Bien évidemment, elle est au dernier étage ! Finalement, elle y est. Elle entre et va à l’autre bout de la pièce, pour déposer la pile sur le grand bureau.
Et là, une tête surgit de derrière ce bureau. Elle hurle comme une malade, lâchant toutes les feuilles qu’elle portait.
Devant elle ce tiens Tom Kaulitz, un petit sourire amusé sur les lèvres. Là, elle a envie de le frapper. Son cœur bat à 200 à l’heure, elle n’a jamais eu aussi peur !

Julie : Ca va pas la tête ?!! Mais qu’est-ce que tu fous sous ce bureau ?! J’ai eu la frousse de ma vie !!!
Tom : Désolé ! dit-il en riant, je regardais si le prof avait laisser les copies du contrôle d’aujourd’hui et je me suis caché quand je t’ai entendue entrer, je croyais que c’était lui qui revenait !

Elle soupire. Puis le regarde. Il est vraiment très beau, encore plus de près. Il est grand, Blond foncé, avec de magnifiques yeux marron… et quel sourire !
Elle s’arrache à sa contemplation et s’agenouille pour ramasser les feuilles qu’elle a fait tomber A CAUSE de lui.

Tom : Je vais t’aider ! Ca ira plus vite à deux !
Julie (pensant) : Surtout que c’est de ta faute !


Mais elle se contente de le remercier.
Quand ils ont terminer, il est plus de 19h00.

Tom : C’était toi ce midi ? Qui t’es battue avec Alexandra ?
Julie (rougit) : Oui… Tu sais c’est pas trop mon genre les bastons, mais on va dire que j’ai eu une très, très, très mauvaise journée aujourd’hui !
Tom (souriant) : J’étais content que tu la gifle, c’est une vraie peste cette fille !
Julie : Je suis entièrement d’accord avec toi.

En parlant, on s’est dirigé vers la sortie de la classe. Mais il s’est arrêté et s’est tourné vers moi.

Tom : Julie ?

Je ne sais même pas comment il connaît mon nom, tout ce que je peux faire c’est l’observer béatement.


Julie : Hum ?
Tom : Je crois que ta mauvais journée n’est pas terminée.

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:12

Oui, suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:13

Wow, mais t'écris trop bien!! Ta fic est parfaite pour le moment !!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:13

J'attend un peu plus de monde et je suiterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:13

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:40

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Hyperaktiv
Hell*


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Ma localisation : ♥ ♥
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:50

New lectriice! =D suiite!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:51

Bienvenue mamzelle-x-kaulitz
Encore un com's et je poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:52

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:54

Voila, maintenant tu peux mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:55

Suite ^^ :
IV


Je lui lance un regard interrogateur, haussant un sourcil.

Tom : La porte est coincée.
Julie : N’importe quoi voyons !

Je le pousse sur le côté et j’essaie d’ouvrir. Non la porte est bel et bien coincée… ou, fermée ?

Julie : C’est pas vrai, la femme de ménage n’a pas pu fermer la porte ! On était à l’intérieur, elle nous aurait vu !
Tom : Ouais, ben celle là elle a pas du regarder ! Parce qu’on est coincer !

Je crois que ce qui me surprend le plus c’est qu’il n’a pas l’air aussi dérangé que ça, alors que de mon côté, c’est carrément la panique !


Julie : Mais tu te rends compte ?! On est coincé dans le lycée ?!!! Comment tu peux le prendre comme ça ?!
Tom : Panique pas ! On a juste à téléphoner, me rassure-t-il.
Julie : Je n’ai pas ammené mon portable.
Tom : C’est bon, j’ai le mien ! dit-il en sortant de sa poche un tout nouveau modèle.

Au lieu d’appeler il commence à rire. Un rire un peu nerveux qui se change rapidement en fou rire.

Julie (agacée) : Bon, tu fais quoi là ?

Il me tend son portable.
...
Plus de batterie.
[...]Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 21:57

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:04

Lol, elle me fait rire ta fic !! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

jadoreuh ta fic
elle a vraiment pas de chance la fille ^^

et mdr tom ki rigole alors kil a plu de baterie
je kiff

vivement la suiteuh
je naimeuh deja <3333
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:07

Cruuut super contente ke ma fic te plaise, je suite den pa lontem ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:08

tro bien

présé de la lire
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:10

viiiiiiiiiiiiii moi aussi trop presser

pk tout le monde est content a chaque fois que je vien lire une de leur fic ??
je sais ke tout le monde maimeuh mais com mem ^^

kyaaaaaaaaah mes chevilles jarrive plus a mettre mes chaussure

ok maggle

trop presser <3333
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur EmptySam 29 Déc 2007 - 22:11

mDr t c*n expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty
MessageSujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur   [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une journée de malheur entraine le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] La fin d'une vie entraîne le début d'une autre
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?
» [E.P.] Il est mort le bonheur..
» [OS]A la recherche du Bonheur.
» [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: