La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [E.P.] Il est mort le bonheur..

Aller en bas 
+4
_xh0lle
Flow*_ of dreams.
love-de-th89
Heilig-Bill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:44

Alors j'ai décidé de mettre ici une fiction que j'ai écrite il y à longtemps, c'était ma toute premiére fiction alors bon. Je vous la mets et je pense modifier certains chapitres et pourquoi pas la rallonger. Enfin, bref, voila déja le premier chapitre.
______________

Chapitre 1 - Julie


Une fois de plus elle avait pleuré, une fois de plus comme chaque jour, une fois de plus elle était assise sur ce banc. Il était gris ce banc, il était en bois, et il paraissait tellement vieux à coté des nouveaux, oui mais pour elle il représenté tellement. Elle c'est levé Julie, et elle c'est mise à marcher au milieu des rues de la capitale. Paris. Cette grande ville dont tout le monde parle, que tout le monde aime pour sa beauté, ou plutôt pour ces beaux monuments, le Louvre, la tour Eiffel, notre dame. Pour Julie tout cela, ces monuments, cette ville, plus rien ne la touchait et plus rien ne la toucherait, ou du moins c'est ce qu'elle c'était promis. Elle ne voulait pas Julie, elle ne voulait plus retomber amoureuse. Julie, un métre-soixante, brune, yeux noisettes, mince, seulement quinze ans et déjà malheureuse. Rentrer chez elle ? Elle n'avait plus de chez elle, d'ailleurs elle n'avait plus rien Julie. Son père avait quitté le domicile conjugal, son père, son père... Ce n'était pas son père, juste son beau père, enfin il avait était son beau père. Après que le divorce de sa mère fut prononcé celle-ci et rentré et c'est pendu. C'est Julie qui la trouvé blafarde accroché au plafond, elle a pleuré ce jour la Julie, ho oui elle a pleuré, beaucoup même. Elle a appelé la police Julie, puis elle est partit. Sans faire sa valise, sans rien dire, elle a disparu, elle c'est envolée. Personne n'a su ou elle se trouvait, alors plutôt que de s'embêter a rechercher une adolescente qui n'avait plus de famille la police la laisser seule, dans une grande ville, mais elle se disait qu'elle pourrait sans sortir Julie. Naïf Julie, trop naïve, quand a que quinze ans on ne peut pas s'en sortir seule dans Paris sans passer par les banlieues et souffrir, et c'est ce qui c'est passé.

Flash back

Il est tard, il doit déjà être plus de minuit et pourtant seule dans un coin, une adolescente pleure, cette adolescente c'est Julie. Elle est la abandonné dans une ruelle sombre et froide, quand une ombre se penche au dessus d'elle et l'aide à se relever. Elle n'a pas vu son visage Julie, mais elle suit sans rien dire et elle rentre dans un vieil immeuble délabré Julie, suivant toujours cet homme qu'elle ne connaît pas. Et la porte se referme sur un nouveau coup dur.

Fin flash back

Ce jour la, elle est tombé amoureuse Julie. Mais elle se souviendra de la leçon Julie, ne jamais retombé amoureuse d'un dealer, car on en souffre, c'est dans le moment le plus heureux de sa vie, qu'il a était tué. Retombé amoureuse ? Non, elle ne veut pas, elle ne veut plus. De toute façon avec son aspect misérable qui voudrait d'elle ? Cela fait un an, oui, un an. Un an que sa mère est morte, un an qu'elle n'existe plus pour personne, elle avait existé pendant trois mois pour un dealer, mais voila deux mois qu'elle n'existe plus pour personne et cette fois c'est définitive. Oui les gens la voient bien sur. Mais tout le monde l'ignore, les seuls regards qu'elle reçoit quelque fois sont des regards dégouté. Avec son jean frangé a plusieurs endroits et son t-shirt noir portant par endroit des traces de boues et ses vieilles converses rouges, elle a de quoi attiré les regards dégouté. Mais dormir tout les soirs la ou on peut sa n'aide pas. Et elle continue d'avancer Julie, droit devant sans voir personne, si elle vous bouscule elle ne dira rien, les morts ne disent pas Pardon.


Dernière édition par Heilig-Bill le Mar 20 Jan 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:13

Je me permets de remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:35

new lectrice !!!!
j'aime le debut :p
suite stp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:15

En faîte je t'ai lu mais je t'es pas commenté hier ^^.
Faut dire que j'attends la suite sur les autres, ctey ma punition ><.

Bref revenons en au fait j'aime bien pour le premier chapitre. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:25

Chapitre 2 - Tokio Hotel

Du bruit, beaucoup trop de bruits même, Julie qui c'était endormie sur un banc se réveilla des cris résonnait pas très loin. Elle se redressa et tenta de voir ce qui provoquer cet émeute, mais elle ne vit rien. Non, elle se leva et décida d'aller faire un tour pour voir d'où cela provenait, elle est très curieuse Julie. Et la voila qui marche jusqu'à la source du bruit et ce qu'elle découvre la laisse bouche bée, elle c'est arrêter net Julie, la a quelque pas de la ou elle c'est arrêter il y a le studio NRJ mais devant se tienne des centaines de filles, peut être même plus, elle peut apercevoir quelques garçons mais le plus se sont les filles, et se sont elles qui crient. Julie ne comprend pas, Julie se demande ce qui peut bien provoquer un tel rassemblement et une telle folie. Mais demander serait paraître idiote se dit Julie. Mais depuis un an elle n'écoute plus la radio, ne regarde plus la télé, alors elle se dit que c'est normal qu'elle ne sache pas. Mais elle ne veut pas rester sans savoir, et sa curiosité la pousse à s'informer de ce qui se passe. Elle voit un léger espace entre le mur des maisons et la foule, mais tellement fin, tant pis, il faut passer, alors le parcours du combattant commence pour Julie qui n'a encore jamais affronté une telle foule, elle se faufile tant bien que mal entre les adolescentes en folie et le mur. Quand elle parvient enfin au premier rang de la foule Julie elle croit déjà avoir comprit mais elle n'en ai pas sur. Mais elle est intelligente Julie et apparemment il s'agirait d'un groupe nommé les Tokio Hotel, elle ne sait pas qui c'est bien sur, mais elle se doute que ce n'est pas des japonais il n'en ont pas la tête. Elle reste la Julie, devant au premier rang, elle veut savoir Julie, mais elle n'ose pas demander, et puis tant pis elle se lance elle verra bien, elle se tourne vers une des filles a coté d'elle Julie et elle lui demande, elle passe pour une idiote auprès de la fille mais elle s'en fout Julie, elle sait ce qu'elle voulait savoir même plus. Elle a appris Julie que c'est bien un groupe, mais un groupe de rock allemand, le guitariste et le chanteur sont jumeau et ils vont venir ici a NRJ alors elles les attendent pour avoir des autographes et peut être les rencontrer. Julie regarde autour d'elle, mais rien n'indique qu'ils vont arriver. Elles se demandent ce qu'elle doit faire Julie rester la a attendre un groupe qu'elle ne connaît pas ou repartir. Elle regarde une nouvelle fois autour d'elle, finalement elle va rester la, il y a tellement d'agitation qu'elle ne sait même pas si elle pourrait faire le même chemin que tout a l'heure en sens inverse et puis c'est trop tard, elle entend les cris redoubler et elle les voit, ils arrivent de l'intérieur du studio ils ont du arriver par derrière. Elle grimace légèrement, les cris ont redoublé et lui donne légèrement mal a la tête, elle qui n'ai pas habitué a tant de bruits, elle s'appuie sur la barrière Julie et elle regarde quelques filles s'évanouir et les agents de sécurité les emmener vers l'ambulance qui c'est garer un peu plus loin. Sa y est elle voit les Tokio Hotel commencer a signer des autographes, elle prend le temps de les observer, il y en a un avec un look un peu gothique lui semble t-il et les cheveux en pétard, le suivant semble déjà moins extravagant il a des dreadlocks qui sont emprisonné par un bandana et une casquette il a un look un peu jeune rappeur américain, les deux suivants lui semble déjà plus normaux, il y en a blond avec un look normal et un châtain avec les cheveux un peu long et un look également plus soft. Ils se rapprochent d'elle, et la elle réalise qu'elle n'a rien a faire signer Julie, ho et puis tant pis, elle s'en fout ils passeront bien leurs chemins. Le premier qui de prêt lui apparait vraiment sous son coté androgyne arrivent vers elle, son regard tombe sur Julie, il semble étonné qu'elle ne crie pas qu'elle n'ai rien à faire dédicacé et qu'elle soit la appuyé a la barrière tranquillement. Il essaye de détourner le regard mais semble perturbé à présent, le dreadeux arrive à son tour et la voit, il semble aussi étonné que l'androgyne. Au même moment des gardes du corps les font rentrer. Elle pousse un soupir de soulagement Julie, elle ne sait même pas pourquoi, peut être parce que le fait d'avoir leur regard vissé sur elle commencé à la déranger. Elle reste la Julie, elle commence à s'ennuyer ferme Julie alors elle décide de partir, elle se faufile tant bien que mal hors de cette marée humaine. Ouf ! Sa y est réussit, elle a bien cru que pour cet deuxième traversé elle ne s'en sortirait pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:04

j'aime Smile
suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:20

J'aime beaucoup.
Chacun de tes mots choisies avec grand soin.
Je demanderai simplement un suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:00

suite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 13 Déc 2008 - 13:02

Bon, j'ai décidé de partir à la recherche de tes fics alors voilà xD
Celle-là m'a l'air vraiment très bien, j'adore le début =)
Suite quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:13

suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:57

Chapitre 3 - Encore une fois..

Les premiers rayons du soleil la réveille, elle ouvre doucement les yeux Julie, cette nuit elle à dormi sous un abribus, il doit être dans les six heures du matin. Elle se lève Julie avant que des gens n'arrivent déjà pour prendre le car, et elle se met à marcher Julie, elle à faim, il va bien falloir qu'elle trouve une combine pour pouvoir comme tout les jours voler de l'argent pour se nourrir. La revoilà une fois de plus devant une animalerie, oui sa n'est pas un endroit adéquat pour trouver à manger, mais elle ne cherche pas à manger, elle veut voler de l'argent. Elle tourne un moment dans les rayons faisant mine de s'intéresser à certaines choses, jusqu'à ce qu'enfin un client rentre
« Enfin c'est pas trop tôt » murmure l'adolescente pour elle-même.
Quand le client a acheter ce qu'il voulait et a payer elle se prépare déjà a voler comme son copain lui avait appris. Julie a fait sa combine habituel et la voila avec un billet de cinq euros dans la main, désormais elle marche direction le fast Food qu'elle a vu tout a l'heure, ce n'est pas la première fois qu'elle y va dans celui là. Julie elle connaît toute la ville par cœur, depuis un an qu'elle ne vit que dans les rues de la capitale française, elle connaît chaque rue, chaque lieu, elle sait ou il faut aller et quand. Elle c'est commandé un jus d'orange Julie, elle l'as bu puis elle est repartie, il lui resté quelques euros à peine, elle a filé a la boulangerie et c'est acheté ce qu'elle pouvait avec ce qui lui restait, puis elle est partit Julie. Elle n'avalera rien d'autre de la journée à présent, sauf si elle trouve de l'argent par terre ce qui n'est arrivé que de rares fois. Mais, une des ces rares fois ne semble pas vouloir arriver aujourd'hui. Elle pourrait faire la manche oui, mais elle ne veut pas être traité de clocharde, elle ne se considère pas comme telle. Une fois de plus elle se rendit aux abords de la seine et comme chaque jour elle s'assit sur ce même banc ou elle s'asseyez tous les jours avec Stéphane. Oui, il s'appelait Stéphane et même si c'était un dealer il n'aurait jamais fait de mal a Julie, il l'aimait à Julie et il la protéger, mais voila a présent il n'était plus la pour la protéger Julie et cette fois elle c'était vraiment retrouvé toute seule, bien sûr au début sa avait était dur pour Julie, elle n'arrêter pas de pleurer et ne savait pas comment se débrouiller toute seule, et puis elle avait passé moins de temps a pleurer et c'était faite a la solitude. Même si Julie n'avait pas une vie rêvée, d'ailleurs pour elle ce n'était pas une vie, mais elle faisait avec. Tout en continuant de laisser couler silencieusement ses larmes elle s'allongea, elle ne pouvait rien faire de ces journées a part marché. Elle ferma les yeux Julie et ses larmes voulait couler, mais l'adolescente, essuya ses joues et se laissa emporter dans un sommeil peuplé de rêve qui laisser entrevoir une vie toute rose. Des rêves qui laisser tout simplement entrevoir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:54

Ouah, j'adore ta façon décrire =')
Et puis, cette façon que tu as de répéter son prénom, c'ets trop beau ^^
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:02

j'aime trop
c'est tro beau Smile
suite stp <333
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:13

Chapitre 4 - Bill

Un adolescent marché tranquillement dans les rues de Paris, il avait une casquette sur la tête mais avait rabattu la capuche de sa veste de jogging beige par-dessus la casquette, il portait également un jean simple et frangé au niveau des genoux, et au pied il avait mis des vans à carreaux, et des lunettes de soleil masqué son regard. L'adolescent n'avait pas revêtu son look habituel et il était impossible de voir ses cheveux noir, sauf si il avait enlevé sa capuche et impossible avec ces lunettes de voir ces jolies yeux noisette entouré de son maquillage noir et impossible de discerner son piercing a l'arcade, oui sous un tel look qui donc aurait reconnu Bill Kaulitz, le chanteur des Tokio Hotel. Même la fan ou la groupie la plus adoratrice de l'androgyne n'aurait pas reconnu l'adolescent de dix neuf ans qui venait de rentrer dans un magasin pour faire quelques achats. Après une bonne heure à avoir tourné dans les rayons Bill ressortit du magasin non sans avoir acheté quelques t-shirt et quelques jeans. Avant de retourner directement à son hôtel il décida d'aller faire un petit tour et c'est ainsi qu'une dizaine de minutes plus tard il se retrouva sur les bords de la seine à marcher tranquillement, il s'arrêta subitement et haussa un sourcil quand il vit une adolescente allonger sur le plus vieux des bancs, même si elle semblait jolie l'adolescente avait des habits sales et vu ces cheveux plutôt emmêlé et la crasse sous ses ongles, ainsi que sa peau sale, il lui apparut évident qu'elle ne c'était pas lavé depuis un bon moment. Hésitant un instant il fini par s'approcher du banc ou l'adolescente était allongé, il lui semblait un air de déjà vu mais il n'arrivait plus a se rappeler où, peut être une fan aperçu a un concert et il eu un nouveau mouvement d'hésitation, mais celui-ci disparu presque aussitôt car les fans ne dormirait sans doute pas sur un banc et ne serait sans doute pas aussi sale, non une fan avait une maison ce qui ne semblait pas vraiment être le cas de cette fille la. Bill déposa ses sacs un instant et il posa sa main sur l'épaule de l'adolescente et se mit à la secouer doucement.
Elle fini par ouvrir doucement les yeux et posa un regard ensommeillé sur celui qui venait de la réveiller, elle prononça des paroles incompréhensible puis fini par se taire. Julie se redressa et examina à nouveau le jeune homme, elle n'avait plus peur de rien Julie, tout ce qui pouvait encore l'effrayait c'était les dealers, elle avait peur de retomber sur celui qui avait assassiné Stéphane. C'est sans doute la raison pour laquelle elle ne semblait pas avoir peur de celui qui l'avait réveillé mais plutôt énervé et à la fois surprise.
« T'es qui toi ? interrogea Julie sur la défensive, Tu veux quelque chose, j'ai rien a donner, pour les putes je fais pas »
Apparemment il n'avait rien compris car il ne lui répondit pas, elle fut surprise Julie.
« Was ? » interogea l'androgyne.
Hum, il avait un fort accent allemand cela n'échappa point a Julie qui aussitôt se mit a parler dans cet langue qu'elle avait apprise facilement, son père était allemand et sa mère française elle avait grandi en apprenant et ainsi en parlant les deux langues. Aussitôt une petite conversation entre eux et en allemand débuta.
« Qu'est ce que vous voulais ? » interogea une nouvelle fois Julie en essayant d'être plus polie que la première fois.
« Je... Je voulais savoir si tu viendrais avec moi a mon hôtel ? »
Julie se renfrogna un peu sur le coup et lança d'un ton féroce. « Je suis pas une pute »
« Excuse moi, je ne t'ai pas prit pour t'elle » Il ajouta. « Alors tu viens avec moi à mon hôtel ? »
Elle hésitait, suivre un inconnu ne l'inspirait pas plus que sa, mais il ne semblait pas être du genre a trainer dans les ruelles sombres le soir et puis quand elle vit les sacs elle comprit qu'elle pouvait le suivre sans craintes.
« D'accord, je vous suis »
« Très bien, alors en route » Bill lui adressa un sourire que l'adolescente s'efforça de lui rendre et tout deux partirent en direction de l'hôtel ou il séjournait lui et le reste du groupe. Alors qu'il se rapprochait de l'hôtel, l'adolescent la fit contourner par une rue qui donner sur l'arrière de l'hôtel et le fait qu'il passe par derrière ne sembla étonné aucun personnel de l'hôtel qui les virent ce qui n'échappa en aucun cas a Julie qui interogea l'adolescent.
« Pourquoi on est passé par la ? Et pourquoi sa paraissait si normal ? »
Bill ne lui offrit que le silence pour seul réponse. Julie poussa un soupir mais n'insista pas. Elle fut fasciné par la beauté de l'hôtel que pouvait se permettre ce jeune homme c'était tellement beau, même avec ses parents elle n'avait jamais était dans un hôtel comme sa. Elle voulait trainer un peu pour mieux observer l'hôtel, mais déjà l'adolescent passa son bras derrière le dos de Julie et l'entraina vers l'ascenseur. Julie se demander pourquoi il semblait soudain si pressé alors que quelques instants plus tôt encore dans les rues de Paris il marchait tranquillement. A peine arriver a l'étage ou se trouver sa chambre il entraina Julie avec lui et quand ils eurent franchit la porte Bill prit soin de refermer a clef derrière lui. Il sembla alors a nouveau détendu, mais elle sentait bien qu'il était quelques peu stresser et elle se demandait bien ce qui provoquait ce stress, la réponse ne tarda pas a venir. Il hotta ses lunettes, abaissa sa capuche, il retira sa casquette et même si ses cheveux était lisse Julie resta bouché bée c'était lui, le chanteur du groupe de hier. Quel nom déjà ce groupe ? Ha, voila, Tokio Hotel.
Il se tourna vers elle, lui aussi venait de la reconnaître les deux adolescents restèrent ainsi quelques minutes à s'observer jusqu'à ce que des coups frapper a la porte les faces revenir sur terre. Bill, jeta un coup d'œil a Julie et lui sourit doucement, elle lui rendit son sourire tendis qu'il alla entrouvrir la porte un peu méfiant. Julie n'eu pas besoin de se rapprocher de Bill pour entendre la conversation de deux adolescents.
« Bill, ta ramené une fille a l'hôtel ?! »
« Qui te la dis ? »
« Georg il était au restaurant en bas et il ta vu passé rapidement avec une fille »
« Ouais, c'est une connaissance »
« Connaissance, tu te moque de moi frangin, dis plutôt que sa te manquer les filles »
« Pff ! N'importe quoi » soupira Bill
« Allez laisse moi la voir »
« Non ! »
« Allez Bill »
« Non, Tom ! »
Trop tard Bill fut poussé doucement mais fermement a l'intérieur de la chambre et le dreadeux de hier pénétra dans la chambre, mais il resta bouché bée, lui aussi semblait avoir reconnu Julie.
« Heu... Salut » Tenta t-elle pour détendre l'atmosphère mais elle n'avait pas dit ce mot la depuis si longtemps.
« Salut ! » répondit le dreadeux. « Tu dois nous connaître pas besoin de nous présentez »
« Ben, c'est-à-dire que, je vous connais pas trop non, j'ai appris que hier qui vous étiez et a peine cinq minutes avant que vous arriviez donc, non je vous connais pas »
« Ha ! » Les deux adolescents semblaient surpris de tomber sur une fille qui ne les connaissait pas, mais bon ma foi.
« Et bien, moi c'est Tom... Tom Kaulitz et lui la c'est mon frère jumeau Bill »
« Tu connais le nom du groupe je pense par contre » dit Bill en rigolant.
Cette remarque fit sourire Julie. « Ouais, Tokio Hotel, et vous êtes allemand aussi je sais, mais alors si vous êtes les frères jumeaux vous êtes le guitariste et le chanteur »
« Ouais, dit Bill, moi c'est le chanteur et Tom le guitariste »
« Ok, fit Julie, et le blond c'est qui ? »
« Le blond c'est Gustav le batteur... » Dit Tom
«... et l'autre c'est Georg le bassiste » ajouta Bill finissant la phrase de son double.
« On va aller les voir d'ailleurs, tu viens ?! » demanda Tom
« Oui, en avant » lança joyeusement Julie
« Heu... Moi je vais me changer » dit Bill
« Ho, non tu vas mettre deux heures » renchérit son jumeau
Julie sourit amusé et s'approcha des valises, elle y prit un pantalon noir, un t-shirt noir avec une tête de mort rouge et une paire de basket noir et elle se tourna vers les deux garçons.
« T'a qu'a mettre sa tout de suite et après on descend »
Bill regarda Julie puis son frère qui sourit amusé par la situation, Bill fini par prendre les affaires que lui tendait Julie et il alla dans la salle de bain pour se changer, dix minutes plus tard il en ressortit et les trois adolescents sortirent de la chambre, empruntèrent l'ascenseur et se rendirent au restaurant ou ils s'assirent a la table ou se trouver déjà Georg et Gustav.


____________

Voila, c'est la derniére suite pour ce soir je pense.


Dernière édition par Heilig-Bill le Mer 17 Déc 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:23

Ah, c'est la rencontre la plus importante je pense ^^
Suite dès que tu peux mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:16

J'aime bien.

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 15:28

Suite. J'aime de plus en plus. : )
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 15:49

Chapitre 5 - Non !

Julie était installé a la table du restaurant assise juste entre Georg et Bill, elle les écoutaient qui parler tranquillement de tout et de rien, ou plutôt si ils parlaient de leur planning de la semaine, Julie de son coté avait était présenté a Georg et Gustav et puis à présent elle se sentait un peu seule, elle prit son verre de coca et le bu d'un trait, elle le reposa sur la table dans un petit bruit sec pour attirer l'attention des quatre garçons et ce fut réussi ils arrêtèrent de parler et se tournèrent vers elle, Bill pour sa par haussa un sourcil interrogateur tandis que son frère jouer avec son piercing.
« Je voudrais aller me doucher, je peux aller dans quel chambre ? »
« La mienne ! » répondit tout de suite Tom sans laisser aux autres le temps de répondre.
Il lui donna la clef de la chambre et le numéro, Julie se leva de table et prit l'ascenseur, à peine fut-elle partit que les quatre adolescents avait déjà reprit leur conversation.
Julie était sous la douche, elle ne penser plus a rien, elle appréciait le contact de l'eau chaude sur sa peau qui redevenait aussi blanche qu'avant. Quand elle eu fini elle sortit de la douche tranquillement et s'enroula dans une longue serviette de bain. Elle s'apprêtait a sortir quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la chambre, elle entrouvrit la porte et vit Tom. Il se tourna vers la porte de la salle de bain et sourit à Julie.
« Cette douche, c'était bien ? »
« Ouais » répondit-elle en souriant. « Heu... Tom tu pourrais me prêter des affaires a ton frère j'ai pas trop envie de remettre mes fringues sale sur moi »
« Ouais, bien sur, je vais lui en emprunter je reviens tout de suite »
Tom sortit de la chambre et revint cinq minutes plus tard avec des vêtements qu'il passa à Julie.
« Merci » dit-elle. Puis elle referma la porte de la salle de bain, elle s'habilla tranquillement et fut plutôt satisfaite de son look, elle était fine et les affaires de Bill lui allait très bien, bon les pantalons était un peu trop long mais elle avait retourné quelques peu le bas du pantalon. Julie était jolie elle en était vraiment consciente aujourd'hui, elle avait des yeux noisettes, des cheveux noirs qui lui descendait jusqu'au hanche, une peau vraiment blanche et douce. Tom lui avait passé un t-shirt noir, un jean foncé presque noir et une veste en cuir noir, ce coté garçon manqué que sa lui offrait plaisait vraiment a Julie. Elle sortit de la salle de bain et sortit de la chambre pour rentrer dans celle de Bill. Le chanteur sursauta sur le coup mais sourit en voyant que c'était elle.
« Excuse je voulais pas te faire peur »
« Pas grave » répondit Bill
« Je peux t'emprunter, des chaussures, un lisseur et du maquillage ? »
« Ouais bien sur, t'a tout sa dans la salle de bain »
« Merci » Elle rentra dans la salle de bain de la chambre de l'androgyne et se prépara. Quand elle ressortit 2 heures plus tard de la salle de bain elle vit quatre adolescents se tourner vers elle.
« Et ben, dis Gustav, tu mets autant de temps que Bill »
Tout le monde rigola à cette remarque même Julie.
« Et puis tu lui ressemble tellement comme sa » ajouta Tom. Nouveau rire de tout le monde.
C'est vrai que elle avait des fringues a lui, elle avait mis des baskets blanche et noir a lui, elle avait les cheveux lisses ce qui était le cas de Bill aujourd'hui, elle c'était maquillé les yeux de la même façon que lui.
« Tu sais tu pourrais rester avec nous le temps de notre séjour a Paris et après on verrait ce qu'on fait » proposa Georg. « Enfin, si tu es d'accord » ajouta t-il.
« Heu... ouais si vous voulais, mais je ne voudrais pas vous attirez des ennuies vis-à-vis de vos fans ou de la presse »
« T'inquiète pas pour sa, on arrivera a gérer » dit Bill avec un sourire rassurant.
« Ok, dit-elle, alors je reste »
Les cinq adolescents échangèrent un sourire heureux. Les trois jours qui arrivait s'annoncer dans la joie.

*********************

Le dernier jour de leur séjour à Paris tirait à sa fin, il était un plus de onze heure du soir et les cinq adolescents étaient encore installés à une table du restaurant de l'hôtel. Ils avaient passé deux jours superbes, ils avaient fait du shopping pour et avec Julie. Ils avaient chacun passé un moment seul avec elle pour qu'elle leur montre des coins pas mal de Paris.
« Bon, je vais me coucher moi, on part tôt demain matin, bonne nuit les mecs »
« Ouais bonne nuit Gus ' »
« Nous aussi on va y aller, hein Tom ?! » lança Georg
« Mais, heu... Ouais d'accord, bonne nuit Bill »
« Ouais, bonne nuit »
Julie et Bill se retrouver seul, ce qui eu pour effet de la crisper un peu, tout le monde dans le groupe avait bien sentit que Julie c'était rapproché de Bill, ou du moins que c'était lui quel avait le plus d'affinité, durant ces deux jours elle aimait bien rester prés de lui et tout le montrez, sa façon de le regarder, le fait qu'elle s'arrange toujours pour être a coté de lui, le fait quel est préféré dormir dans sa chambre, oui vraiment les garçons avait remarqué tout ces petits détails, mais il n'en avait pas fait la remarque a Julie bien sur. Bill trouvant le silence qui c'était installé quelque peu pesant il décida de le rompre mais il ne savait pas trop de quoi parler.
« Heu... Tu..., il hésita un instant puis fini par ajouter, Tu veux venir avec nous sur les routes ? »
« Pardon ? » Julie le regardait interloqué par sa question.
« Enfin si sa te dérange pas, tu serais tout le temps avec nous et puis, tu serais plus toute seule »
Le regard de Julie sembla changé, ses yeux se mirent à briller et déjà des larmes perlaient au coin de ses yeux.
« Non Bill, tu... tu ne peux pas me demander de rester avec vous... »
Bill ne comprenait pas très bien il voulu ajouter quelque chose, mais l'adolescente se leva et sortit en courant.
« Julie, attend ! JULIE ! » Mais Bill s'arrêta, elle venait de franchir la porte de l'hôtel, il ne comprenait pas sa réaction, son départ subit, non vraiment il ne comprenait pas. Mais elle ne leur avait rien dit d'elle alors comment aurait-il pu savoir. L'androgyne remonta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, des larmes menaçait de couler au coin de ses yeux, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait si mal, il pouvait s'être attaché a elle, oui, mais pas l'aimer non il lui fallait du temps alors comment...
Julie courait a travers la ville, quiconque l'aurait vu courir ainsi, les larmes coulant le long de ses joues se serait dit qu'elle ne savait pas ou elle allait, mais si l'adolescente savait parfaitement ou elle aller et elle ne tarda pas a y arriver, elle tourna dans une ruelle et s'arrêtant de courir elle rentra dans un immeuble désaffecté, elle grimpa les marches qui grincèrent un peu et arriva devant un appartement abandonné ou un vieux matelas trainer et un miroir brisé sur le sol, en se rapprochant elle vit quelques traces de sang séché sur le miroir, c'était son sang, ce miroir c'est celui qu'elle avait brisé le jour ou Stéphane avait était tué. Ce matelas c'était celui sur lequel il dormait tout les deux, l'appartement avait toujours eu cet aspect miteux, mais de la lumière filtré par la fenêtre qui n'avait jamais possédé de volet, Julie essuya ses larmes avec la manche de son pull et alla s'allonger sur le lit, elle l'aimait, elle n'avait pas voulu se l'avouer dés la première fois, mais... Mais ce coup de foudre, celui qu'on croit qu'il ne peut pas vous arriver, ce coup de foudre la avait touché son cœur dés le premier soir, quand elle l'avait vu a NRJ mais elle ne le savait pas, et aujourd'hui elle en était consciente, elle aimait réellement Bill, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, elle n'était pas trés sur de ses sentiments, elle n'était plus trés sur de rien maintenant. Elle ne pouvait pas aller avec eux sur les routes, non elle se sentirait coupable, elle aurait l'impression de trahir la mémoire de Stéphane. Elle continuer de pleurer, elle ne pouvait s'arrêter, elle ne voulait pas s'arrêter de pleurer et elle s'en voulait, elle n'avait pas tenu parole elle c'était juré de ne jamais retombé amoureuse, mais elle avait échoué, mais demain il repartait, oui demain ils auraient quitter cette ville et elle ne le reverrait pas, non, et elle l'oublierait, il sortira de son cœur, de son âme et de sa tête et un jour trop fatigué elle ramassera un de ces morceaux du miroir brisé et elle s'entaillera les veines, elle oubliera Bill et puis elle se tuera, et son histoire, et sa vie prendront fin pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 19:17

Tes mots m'ont encore touchés en plein coeur =')
Tu écris magnifiquement bien =)
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 20:27

C'est triste...
Mais tout s'arrangera pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:08

J'suis tombée par hasard sur ta fiction.
C'est tellement ... beau.
J'me suis sentie comme aspirée par tes écris, j'pouvais plus m'en détacher.
J'en demande encore & encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:25

Chapitre 6 - Enlévement..


Voila maintenant six mois que tout avait recommencé, Julie avait reprit le quotidien dé le lendemain. Elle se doutait bien que la rock star, Bill Kaulitz, l'avait oublié, elle aussi elle essayait de l'oublier mais elle ne pouvait pas, elle ne s'en expliquait pas la raison. Elle avait pensé qu'elle était retombé amoureuse mais elle ne voulait pas penser a cet hypothèse et pourtant était-ce réellement sa ? Julie avait tel eu le coup de foudre pour le jeune androgyne, non elle ne voulait pas se l'admettre. Comme avant elle marcher à nouveau dans les rues de Paris. Elle ne savait pourquoi mais depuis le départ de Bill elle avait également ressentit le besoin de se rendre tout les jours dans l'immeuble délabré dans lequel elle avait vécu avec Stéphane. Et tous les jours elle pleurait. Oui toute ces journées depuis le départ des Tokio Hotel se répétait, elle dormait la ou elle pouvait comme d'habitude, elle volait de l'argent, manger, buvez, puis elle se rendait au banc, a son banc, a leurs bancs, mais elle y restait moins longtemps qu'avant car a présent en plus de lui rappeler Stéphane il lui rappelait aussi Bill. Après avoir passé un moment sur le banc elle se levait et allez a l'immeuble ou elle avait vécu pendant deux mois, ou ils avaient vécu de bons moments, vraiment de bons moments. Mais une fois la bas elle s'allonger sur le matelas et elle pleurait, elle pleurait tellement que elle tombait de fatigue et finissait par s'endormir et ne se réveiller qu'a la nuit tombé. Mais cette nuit la le destin en avait décidé autrement pour elle. Etait ce une chance ou une malchance ou un peu des deux elle n'aurait pas su dire, Julie.
Elle ouvrit doucement les yeux Julie, elle c'était encore endormie, elle se leva et sortit de l'immeuble mais elle n'eu pas le temps de faire un pas de plus qu'elle sentit deux bras l'empoigné de chaque coté, elle se débâtit essaya de crier, mais rien à faire. Elle fut entrainer dans une autre rue, pas lointaine et dans un autre immeuble qu'elle connaissait par cœur, elle se mordit la lèvre et se débattit à nouveau, on entendit un claquement de doigt et les bras de ces agresseurs lâchèrent Julie qui surprise et déséquilibrer tomba a la renverse. Un rire résonna dans le hall de l'immeuble, elle se releva Julie et malgré la pénombre elle pu distinguer quelques traits d'un visage familier, trop familier d'ailleurs. Lui, Erwan l'assassin de Stéphane. Il se tenait devant elle, elle voulu fuir Julie, courir loin et ne plus jamais revoir ce visage, cet homme, ce mec, ce dealer, celui qu'elle détestait le plus au monde. Mais elle ne fuit pas Julie, elle ne partit pas en courant, elle resta planté la devant lui a le fixait, c'était comme si son esprit lui ordonnait de fuir, mais que ces membres refusait de faire le moindre mouvement. Erwan s'approcha de Julie, elle ne bouger toujours pas restant planté la sans faire le moindre mouvement pour s'enfuir. Elle frémit Julie quand la main d'Erwan toucha son bras, il fit glisser ses doigts jusqu'au poignet de l'adolescente, il tint fermement le poignet de l'adolescente et l'entraina avec lui. Elle le suivit sans rien dire Julie, elle vit les deux acolytes d'Erwan s'éloigner avant de disparaître dans un autre appartement de l'immeuble. Elle ne savait pas ou il l'entrainer mais elle le suivait, de toute façon elle n'avait pas le choix. Il fini par rentrer dans un des appartements du cinquième étage, il poussa Julie a l'intérieur de l'appartement et referma la porte. Sans comprendre ce qui ce passer elle l'observa un instant mais ne dit toujours rien, tellement de questions trottait dans sa tête mais elle n'osait pas les poser. Le jeune dealer lui saisit le bras et l'entraina jusqu'à une chambre en effet l'endroit était plutôt bien arrangé bien que ce ne soit pas le grand luxe. Il la fit asseoir sur le lit et s'asseyant a ses coter il prit enfin la parole.
« Tu sais Julie, je t'ai fait suivre »
L'adolescente observa son interlocuteur soudain étonné.
« Non, c'est... C'est pas vrai » déglutit Julie.
« Si ma chère et je t'assure que j'ai bien aimé le passage avec les rock stars, alors comme sa tu te pavaner avec eux, tu espérer quoi Julie, tu croyais peut être qu'il te sortirait de la rue, mais reprend conscience ma pauvre fille des gars comme sa il ne connaisse que le luxe et rien a la misère, pourquoi crois tu qu'il ta ramené a l'hôtel, hein ? »
« Heu... Je... Tu dis n'importe quoi, c'est toi qui ne vaut rien, ils sont sensible eux au moins »
« Tu parles, la seule raison pour laquelle tu t'es retrouvé dans cet hôtel avec eux c'est qu'ils t'avaient pris pour une pute et ils espérait coucher avec toi »
« Tu mens tu ne sais pas ce qui c'est passer a ta place je ne parlerais pas de choses que je ne connais pas »
Julie avait fini par retrouver tout son courage et elle ne le craignait pas, elle se leva du lit et voulu sortir mais ce fut sans compter sur Erwan qui la rattrapa et la força à se rasseoir.
« Ecoute moi bien Julie, je ne t'ai pas enlevé par hasard, tu vois sa ?! »
Il sortit de sous un oreiller quelque chose qui ressemblait a une place de concert.
« Et bien c'est une place de concert pour allez voir tes fameux rockeurs, je veux que tu me rendes un service, tu va aller a ce concert, et quand la lumière se coupera tu va tirer en l'air avec le flingue que je vais te donner et nous on fera ce qu'on a, a faire toi tu a juste a tiré avec un foutu flingue »
« Tu crois vraiment que je vais le faire ?! Mais je suppose que je n'aie pas le choix n'est ce pas ?! »
« Exactement, si tu ne me rends pas se service, je devrais mettre fin a la vie de ce charmant chanteur qui te plait »
Julie arracha la place de concert de la main d'Erwan ce dernier eu un sourire satisfait.
« Bien, je vois que tu veux m'aider »
« Je le fais uniquement pour Bill »
Un sourire mauvais apparu sur les lèvres du dealer, il sortit un calibre neuf millimétre de sous le lit et le donna a Julie, l'adolescente le prit et sortit sans demander son reste.

-xxxxxxxxxxxxxx-

Julie elle était la dans la fosse, dans la foule, elle força le passage des groupies et réussit à se faufiler jusqu'au devant de la scène, elle était partagé par l'envie irrésistible de les revoir mais rongé par l'angoisse et la peur a cause de ce qu'elle devait faire.
Tandis que le concert avait commencé depuis peut être déjà une demi heure la lumière fut coupé, les cris cessèrent laissant place a la panique, entouré de groupies Julie sortit son arme de sa cachette et tira la ou il n'y avait personne. A ce coup de feu des cris de peur retentirent dans la salle, Julie remit l'arme la ou elle l'avait prit et quand la lumière se ralluma enfin tout le monde poussa des soupirs de soulagement sauf Julie qui fut sans doute la première a remarqué que quelque chose clocher, et quand son regard se retourna vers la scène son cœur se serra et la panique s'empara de l'adolescente, Georg était la, Tom également, Gustav aussi, mais ou donc était Bill. Elle sentit les larmes lui montait aux yeux Julie, une seule chose lui importer fuir, mais trop tard pour elle, le regard paniqué de Tom qui parcourait la foule du regard comme si il espérait y trouver son frère se posa sur Julie et laissant tomber sa guitare il courut presque jusqu'à elle, il la fit monter sur la scène et entraina Julie avec lui jusqu'au coulisse, mais cet dernière sentit sa tête tourner elle tira sur la main de Tom et tout s'effondra, le noir complet s'empara de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:37

Elle a quand même pas tué Bill ? O _ O
J'adore toujours =)
Suite vite, trop de suspence là >_<
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:47

Oo.
Comme Kyô-Emmy j'espère qu'elle l'a pas tué.
Punaise.

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:41

Bordel. C'est si envoutant.
Et puis Bill qui disparait.
Erwan ... >_<

Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P.] Il est mort le bonheur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]L'argent ne fait pas le bonheur...
» [OS]A la recherche du Bonheur.
» [T] Une journée de malheur entraine le bonheur
» [OS] Piqûre de bonheur.
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: