La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [E.P.] Il est mort le bonheur..

Aller en bas 
+4
_xh0lle
Flow*_ of dreams.
love-de-th89
Heilig-Bill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:08

Chapitre 7 - C'est de ma faute

Des paroles, du bruit, une ambiance tendu et angoissante, c'est dans ce contexte que Julie ouvrit les yeux, elle se sentait mal, il lui semblait avoir fait un cauchemar, mais en voyant le visage inquiet de Tom se pencher vers elle, et entendant quelques bribes de la conversation qui se dérouler dans cette même pièce, elle comprit que le cauchemar était bien réelle. Elle se redressa et regarda autour d'elle, un sentiment de mal aise s'empara encore plus d'elle quand elle comprit que si le cauchemar était réelle Bill avait bien était enlevé.
« Sa va ? » interogea Tom.
Julie toisa un moment le dreadeux avant de répondre, il semblait complètement anéanti. Elle sentit les larmes lui montait aux yeux et elle baissa la tête. Tom mit sa main sous son menton et lui releva légèrement la tête.
« Pleure pas Julie, on le retrouvera Bill, on le retrouvera »
En disant ces paroles il semblait plus essayer de se convaincre lui-même.
« Je... C'est de ma faute » lâcha Julie, tandis que les larmes commençaient à rouler sur ses joues.
« Quoi ?!? Mais non, ce... Tu n'y est pour rien »
« Tu ne comprends pas, je le savais, j'aurais pu empêcher tout sa, j'aurais pu »
A présent Julie pleurait, elle n'en pouvait plus, tout était de sa faute, elle ne cessait de se répéter sa. Elle s'en voulait tellement.
« Julie, non... »
Tom qui était jusqu'a présent assis prêt d'elle se releva et la fixa, il ne pouvait pas y croire, non elle n'avait pas pu savoir que Bill aller être enlevé. Mais après tout elle avait trainé dans les rues tellement de temps.
« Tu es dégeulasse, Bill a voulu t'aider, il a essayé de te sortir de la et toi tu as aidé ses ravisseurs ! »
« Non, Tom, mais tu ne comprends pas, je... Je n'avais pas le choix »
« Dégage, Julie, dégage immédiatement ! »
Elle aussi c'était levée.
« Mais Tom si je ne les avait pas aidé ils m'avaient dit qu'ils allaient le tué »
« Dégage, putain mais fou le camp, je te crois pas, je ne peux pas te croire, je peux pas ! »
« Mais, Tom... »
« Dégage je t'ai dit ! »
Voyant qu'elle continuait de pleurer mais qu'elle ne bougeait pas le dreadeux la repoussa en arrière sur le canapé et il se mit à la frapper, il la tabassait ne mesurant pas la force de ses coups. Georg retint Tom tandis que Julie se redressa et fila.
« C'est sa dégage, je veux plus te revoir a cause de toi il va mourir ! » hurla Tom.
Le dreadeux tomba anéanti sur le canapé, il pleurait, il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, il avait tellement peur pour son frère, il était toute sa vie. Pourtant Tom sentait que son jumeau aller bien, mais pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:55

Au moins il est pas mort.

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:10

Mais c'est quoi en ce moment le truc ? Les jumeaux ils sont violents partout xD
Oui bon Arrow
Hum ouais, c'est sûr, à la place de Tom, j'aurais fait pareil... En état de choc et tout...
Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:22

Bein je pense que quand il perd son jumeaux, c'est normal qu'il réagisse comme ça.
Puis tu peux parler niveau violence...
xD.

Bon suite!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:45

Et bah ...
Quel réaction.

Bordel, ou est Bill? >.<

Suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:58

Mon dieu ... Cette fic... Ouah I love you
Tu décris superbement les émotions, etc.

J'arrive pas à expliquer pourquoi j'adore ta fic. C'est un tout I love you

J'ai presque pleuré j'avoue zz
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:16

Suite ce soir comme cadeau de noel =)
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:26

Heilig-Bill a écrit:
Suite ce soir comme cadeau de noel =)

santa . C'est super Cadeau I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:28

Bon je poste rapidement avec le compte de ma best'.

Chapitre 8 - S'il te plaît.. Ne saute pas...

Julie avait couru longtemps a travers la ville, ce soir elle ne savait vraiment pas ou aller, elle ne le savait plus, elle était perdu, les larmes roulait sur ses joues connaissant le chemin par cœur, elle vivait avant mais aujourd'hui, voila ou elle en était arrivé, elle venait de se faire frapper par une rock star, mais Tom avait eu raison, oui vraiment. A cause d'elle Bill c'était fait kidnapper. Elle ne savait plus ou aller Julie, quel voie suivre, quel chemin emprunté, que faire, a qui parler, elle n'avait plus personne, elle n'avait plus rien, on avait voulu l'aider et voila ce qui arriver. Ce soir elle s'en rendait compte, elle réalisait enfin que pendant tout ce temps qu'elle avait passé dans la rue, depuis la mort de sa mère jusqu'à aujourd'hui elle aurait aimait que ce ne soit qu'un cauchemar, un mauvais rêve, connaître Tokio Hotel oui mais en tant que fan. Sa vie avait changé depuis la mort de sa mère, cette sale égoïste qui n'avait même pas pensé a sa fille. Les sanglots de Julie redoublèrent, comment elle pouvait accuser sa mère, certes elle l'avait laissé, abandonner, mais c'est Julie qui se retrouvait ou elle en était aujourd'hui. L'adolescente se remit à courir a travers Paris cette fois elle savait ou elle aller. Elle allait en finir pour de bon, elle était morte intérieurement, maintenant elle allait l'être aussi physiquement. Elle parvint enfin à l' endroit ou elle voulait Julie. Elle se tenait une nouvelle fois au pied de cet immeuble qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle rentra a l'intérieur et monta les escaliers, mais elle ne s'arrêta pas au même étage que d'habitude, non. Elle y arriva enfin, la lourde porte en fer était fermé, elle appuya sur la poigné et poussa la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grincement de ferraille sinistre. Elle marcha doucement Julie, marchant lentement mais surement vers le bord du toit, elle s'arrêta un court instant et monta sur le tout petit muret que faisait le bord du toit. Ses larmes c'était calmé, à présent elle couler en silence. Elle regarda droit devant elle Julie, elle vit les maisons et les immeubles, les lumières allumé partout, et au milieu la tour Eiffel qui semblait dominer tout sa. Oui c'était un beau paysage mais Julie n'était plus la pour regarder sa. Elle repensait à tout, tel des flashs les images de malheur défilait devant ses yeux, sa mère pendu, la mort de Stéphane, le visage d'Erwan, l'enlèvement de Bill, le visage inquiet de Tom, les coups qu'il lui avait donné... Elle ferma les yeux et ces flashs s'arrêtèrent, elle rouvrit les yeux et regarda droit devant elle, sa y est elle aller en finir, enfin. Elle...
« A ta place je ne ferais pas sa »
Julie cru qu'elle allait commettre un meurtre, mais elle ne se retourna pas.
« Oui mais vous n'êtes pas a ma place justement »
« Oui, mais même, vous ne le ferez pas »
« Et je peux savoir pourquoi je ne le ferais pas, vous allez m'en empêcher peut être ? »
« Ho, non je ne me permettrais pas de vous en empêcher, mais, vous devriez pensez a ceux qui vous aiment »
« Personne ne m'aime, je fais souffrir tout le monde je ne vois pas comment on pourrait m'aimer »
« Ne dites pas sa, on a tous quelqu'un qui nous aiment, même quand on se dit que non, on se trompe »
« Quelqu'un vient de se faire enlever par ma faute et le peu de personnes qui me connaît le savent et vous croyez sincèrement que quelqu'un m'aime ? »
« Quelqu'un vous aime quand même »
Julie poussa un soupir, il commençait sérieusement a l'agacé.
« Et bien si tout le monde a quelqu'un qui l'aime allez donc rejoindre celui ou celle qui vous aiment »
« Non car sans le vouloir vous avez commencez a vous confiez a moi, maintenant je me sens concerné alors je ne bougerais pas de la »[
« Dans ce cas vous perdez votre temps »
« Je ne crois pas... »
Julie ne répondit pas, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait plus quoi dire non plus.
« Vous savez je suis sur qu'on peut arranger cet histoire d'enlèvement » ajouta l'inconnu.
« Et comment ? »
« Déjà descendez de ce rebord, et après on en parlera »
Julie soupira, mais elle descendit du rebord et se tourna vers l'inconnu. Son visage était dans l'ombre et elle n'arrivait pas trop à le voir, mais elle ne s'approcha pas et lança vivement.
« Bien maintenant que je suis descendu on peut en parlez »
« Je ne suis pas sur qu'ici ce soit super »
Julie soupira une nouvelle fois et elle s'avança vers l'inconnu.
« Bien maintenant on peut parler » dit-il.
« Alors explique-moi comment on peut arranger cet histoire d'enlèvement comme tu dis si bien ?! »
« Si comme tu dis quelqu'un c'est fait enlever à cause de toi, tu connaît les ravisseurs ? »
« Oui ! Et je les déteste »
« Comment sa ? »
« Et bien... »
Elle hésita Julie, mais elle fini par parler, au fond elle ne ce l'était jamais avoué mais cela faisait tellement longtemps. Tellement de temps qu'elle attendait cette personne, la personne a qui elle se confierait, qui l'écouterais en silence, qui la comprendrais, qui ne la jugerait pas. Julie avait attendu oui, trop longtemps elle avait attendu, mais ce soir. Enfin cette nuit elle avait trouvé celui qui l'avait écouté et sur qui après avoir allégé son cœur, elle avait posé sa tête sur son épaule et c'était endormie, le cœur soudain plus léger, oubliant pour l'instant du moins les problèmes qu'elle devait surmonter, mais elle n'était plus seule pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:51

Mystérieux inconnu.

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:28

Oooh, mais c'est qui celui-là ? =D
E tout cas, il a écouté Julie =)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:20

Joliment écrit.

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:39

Très belle suite. =)

Vivement une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.] Il est mort le bonheur..   [E.P.] Il est mort le bonheur.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P.] Il est mort le bonheur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T]L'argent ne fait pas le bonheur...
» [OS]A la recherche du Bonheur.
» [T] Une journée de malheur entraine le bonheur
» [OS] Piqûre de bonheur.
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: