La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]Concours gagner ou perdu

Aller en bas 
+13
Eng3ll
juste-différente
Strange-girlx3rock
love-de-th89
val
lolkaty
love-de-TOM-ViveTH
_*Flow'
[-°Piitiite No'°-]
mamzelle-famous-th
Romane.
reb-TH
vive TH, tom té tro bo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:35

je profite de vous poster pour vous mettre un lien vers une fic que j'écrie avec Val ==>Deux rentontre dans la même histoire (Avec Val) tu as juste à clikk<==

voila la suite

bonne lecture

_____________

Je ne dis rien, mais le remercie en l’embrassent, comme si je lui disais un « je t’aime ». Il commence à reculer, je le suis, sans même lâcher ses lèvres et son piercing. Il colle son dos contre un mur, il commence à passer ça main sous mon t-shirt. Nous continuons à nous embrasser, du bout de mes doigts je prends son t-shirt pour pouvoir le soulever et y passer une main froide. Je sans son corps frissonner au contacte de mes doigts sur son torse. Nous nous fessons interrompre, par l’ouverture de la porte, mais nous ne nous séparons pas pour autans, tout en espèrent que cette personne ne nous découvre pas. La porte s’ouvre et se referme de nouveau, plus de pas sur le toit. Nos t-shirt ne font plus effet sur nos corps. J’enlève sa casquette et ces bandeaux pour laisser tomber ces dreads sur son dos. Nos vêtement non plus lieu sur nos corps. Nous le fessons sans même nous inquiéter si nous fessons du bruit, il me fait de nouveau monter au 7ème ciel.

Le lendemain, les rayons du soleil éclaire mon visage, ça me réveille. Mes yeux s’ouvrent délicatement, pour pouvoir remarquer que je suis allongé sous la couette, avec Tom, que nous avons monté hier soir et que ma tête est sur le torse de Tom. Les journées défilent comme une fusée. Mon frère et Alex sortent ensemble et ne le cache pas, ils sont heureux tout les deux et nous sommes heureux pour eux. Les concerts des TH se font fur et à mesure, mais au concert de Marseille, Bill à perdu ça voix. Nous sommes tous déçus que Bill est perdu ça voix. Nous retournons en Allemagne. Sur le trajet du retour Tom appelle le médecin qui s’occupe de Bill. Nous sommes arriver, Bill a essayer de parler plusieurs fois mes aucun résultat. il va se faire opéré dans quelque temps.

[PDV de Bill]

Le jour de l’opération est arrivé. Je suis déjà dans le lit d’hôpital, Tom est à mes côtés. Des médecins entrent dans la chambre, et ces partis. Je ...


_________________

La suite ou pas ???

Continu ou continu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:39

la suite
s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:17

suuite stp
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:31

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:35

si je mets la suite

se sera la dernière de la fic

suite kan même ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:44

ok

t sur sur sur ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:06

ok

la voila

bonne lecture

______________

[PDV de Bill]

Le jour de l’opération est arrivé. Je suis déjà dans le lit d’hôpital, Tom est à mes côtés. Des médecins entrent dans la chambre, et ces partis. Je vois les lumières défiler sur le plafond. Arriver dans le bloc, ils mon font respirer quelque chose au goût de Fraise. Je m’endors en quelque seconde.

[PDV de Tom]

Ca fait maintenant, plus d’une heure qu’il est dans cette pièce. La peur me ronge le ventre, je tourne en rond dans la salle d’attente, les 100 pas sont largement fait, je dois arriver maintenant sur les 1000 pas. Mistig est là avec Florie, elles sont là toutes les deux à taper du pied contre le sol, sa doit faire descendre le stresse. Une autre heure passe, un médecin arrive vers nous.

Le médecin : Votre frère est sorti de la salle d’opération, vous pouvez aller le voir, mais une seul personne.

Nous regardons.

Florie : Vas-y, ton frère va vouloir te voire en premier.

Moi : Merci les filles. Il pourra rentré dans combien de temps ?

Le médecin : Dans deux trois jours.

Le médecin ayant fini ça phrase, je me dirige vers la chambre de Bill. Deux heure plus tard il se réveille, il n’a pas le droit de parler pendant plus de dix jours. Les dix jours passe vite pour moi, mais pour Bill, les jours ne passe pas très vite, à chaque fois qui doit parler il doit écrire sur un calepin.

[PDV de Mistig]

Bill peut reparler. Les années passent ça fait 4 ans que nous connaissons les TH. Florie est toujours avec Bill, Clément est toujours avec Alex, Gustav est avec une certaine Julie, Goerg a rencontré une certaine Camille et Tom et moi, nous sommes toujours ensemble. Je suis enceinte de 1 mois et demi, mais le problème c’est que Tom ne le sais pas, il faut que je lui annonce. Là je suis avec Tom dans le lit. Je suis réveiller depuis une heure, Tom commence juste à ce réveiller. Je vais lui annoncer.

Tom : Salut ma puce.

Moi : Salut mon chéri. J’ai quelque chose à te dire.

Tom : Ne me fait pas plus attendre.

Moi : Ca un mois et demi que je te cache quelque chose.

Tom : T’aime quelqu’un d’autre ?

Moi : Non, ce n’est pas ça.

Tom : Tu m’aimes plus ?

Moi : Je t’aime toujours.

Tom : Tu …

Moi en le coupant : Je suis enceinte.

Il ne dit rien. Le silence règne pendant plus de 10 minutes. Il me saute dans les bras. 7 mois et demi plus tard j’accouche de triplet, de deux garçons et d’une fille. Nous vivons tout les cinq dans une maison, il y a également Bill et Florie, Georg et Camille, Gustav et Julie et Alex et Clément. Nous vivons tellement heureux, mais à des moment nous devons nous quitter pour faire les concert, mais nous arrivons à nous contacter tout les jours, même plusieurs fois par jour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:10

c'est trop beau
merci d'avoir ecrit cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:13

oo nn po fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:13

jai trop aimer ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:34

Je viens de tout lire
Et j'ai adoré
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:08

fistion super
des triplets sa change et c'est stylé
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu   [T]Concours gagner ou perdu - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concours gagner ou perdu
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu t’es perdu
» [T.] J'ai perdu.
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] Tu es perdu
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: