La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T.] J'ai perdu.

Aller en bas 
+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:11

Une fiction de plus sur le forum, sa fait longtemps que je n'ai pas posté donc, j'espère que sa vous plaira quand même.
tout commentaire est bon à prendre.
Je remercie •°_C L e M . de me corriger parce que je fais énormément de faute.




[T.]  J'ai perdu.  Dsc00812j


1. 2 Février 2010, le début de la fin.
Cela faisait seulement quelques minutes que je fixais cette étrange chambre. Tout était si vieux, et anxieux, parce que silencieux. Cet endroit au mur blanc recouvert de photographies poussiéreuses, ce lit deux places aux draps râpeux, cela change du satin et de la soie, on s’habitue trop vite aux bonnes choses. Le miroir à l’opposé me donnait un air de vieille sorcière, le maquillage noir avait coulé, le rouge à lèvre disparu, la seule couleur qui restait fut le bleu de mes yeux, malheureusement j’en préférais toujours le marron, des siens. Le voyage en train fatigue plus que l’avion surtout en première classe cela devait être la cause de mon visage.
Mon propre discours m’énervait, j’étais devenue comme lui qu’une garce égocentrique.

«Gabrielle » cria ma mère.

Sa voix, son timbre, l’intonation, et la force étaient si différents, que le son de ma mère, doux, joviale. La sienne était toujours avec une pointe de stresse, je lui répondais souvent qu’il n’allait pas me perdre. Enfin c’est sûr que maintenant il ne m’appelle plus.
Inspiration, expiration et surtout toujours sourire. Elle ne méritait pas de me voir triste. Parce que …
J’ai perdu mon aimé.



Dernière édition par .... Jullylie ... le Mar 18 Jan 2011 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:26

Oh mais de rien ! What a Face
Bon ben tu sais ce que je pense de ta fic, hein.
Pas besoin de te faire un long commentaire.
J'demande la suite, même si je la connais déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:36

LoL oui tu l'as connais tu l'as connaitra le temps que tu la liras et que sa ne te dérangeras pas de la corriger !
merci miss encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet*
Neu(e)
Sweet*


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Ma localisation : La où je souhaite être !
Date d'inscription : 06/08/2010

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:52

Tiens tu débute par la fin ?
enfin en générale c'est la rencontre pour finir par la rupture mais la Bam tu nous annonce la rupture donc tu titilles mon imagination, je sens que jvais en verser des larmes sur cette fiction.
Bref, c'est peut etre pas très claire mais bon tout ça pour dire que pour un début je trouve ça géniale et que j'ai hate de découvrir la Suite =)


Dernière édition par Sweet* le Mar 17 Aoû 2010 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:03

Oui je débute par la fin, les débuts c'est trop facile et dur en même temps !
non j'aime pas quand on pleure
je peux t'avouer un truc ?
j'avais un peu peur que tu me lises, j'ai vu un commentaire que tu as posté sur une fiction et sa m'avait fait un peu peur. Mais j'avais tord !
mais le négatif fait avancer je le maintiens !
je passerais surement lire ta fiction et merci de me lire.

Encore une lectrice puis je poste une vraie suite parce que ce n'était que le prologue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:07

Ca m'interresse pour le moment, je suis intrigué .. Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:14

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:26

Eheheh !!

Tu écris cool !

Que dire...Que dire...

Début de Fin intringuante XD...Pas français ça lol

Qui a-t-elle rencontrée...Yeux marrons...Euhhh...lol
Ca sent le gros flash back I love you

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:54

ton début est très intriguant!!
hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:10

[T.]  J'ai perdu.  Dsc00817ld
2. 4 Mars 2010, Alice

Je devais l’avoir épuisé pour qu’il ne m’appelle plus depuis deux jours, un mois ça devait être symbolique pour lui. Et moi ça faisait un mois que je ne faisais rien que ruminer mon passé ma mère m’a avoué qu’elle pensait que je serais déjà reparti vers lui. Une petite semaine avant j’avais retrouvé une amie sur Facebook, cela faisait un long moment que je n’y étais pas allée car je savais que les trois autres ou même lui, s’en seraient rendu compte, m’auraient posée des questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Comme eux dans la plupart des interviews les interrogations comme : Chantelle et Tom, ou l’accident de Bill étaient à proscrire. Moi je savais tout, cela faisait depuis le collège que je les connaissais, les personnes qui sont maintenant les Tokio hotel.
Louisa, ex de Bill, d’il y a environ 6 ans, châtain clair, et déterminée voilà la seule chose que je me souvenais d’elle. Lors de notre rencontre, j’ai pu me souvenir qu’elle était incroyablement drôle, et c’est aussi ce soir là que j’ai pleuré toutes les larmes que j’avais retenu depuis ce temps là, car elle me rappela son humour.
Un mois que j’ai quitté les bras les plus chauds, le rire le plus unique, les yeux les plus envoûtants, les cheveux les plus doux, les lèvres les plus tendres. J’avais réalisé que j’avais quitté l’homme que j’aimais et que cela faisait mal.
Niaise vous pouvez le dire mais je n’avais connu que lui dans mes 21 ans, à part mon père mort, il y a 6 ans, il était le seul homme pour moi.
Je revis donc Louisa, dans un ancien bar de Magdebourg, j’y suis déjà allée avec lui. Une vague de souvenir m’attrapa, et je mis quelques minutes à reprendre une respiration normale. Elle sourit, un petit coucou de la main et je me retrouvais en face d’elle et d’un chocolat au lait.

Louisa : alors raconte moi ? Ca fait combien de temps toi et lui ?

Je ne pensais pas qu’elle attaquerait le seul sujet que je voulais éviter en premier. Surprise je répondis au tac au tac.

Gabrielle : ça aurait fait 6 ans.
Louisa : quoi ? C’est fini ? Après tant de temps ? Quand j’y pense suivre les Tokio hotel
Gabrielle : oui
dis-je gênée en amenant la tasse à mes lèvres.
Louisa : cela fait longtemps ? dit-elle avec un ton calme.
Gabrielle : un mois.
Louisa : c’est récent, il vaut mieux éviter d’en parler.
Gabrielle : et toi tu fais quoi dans la vie ?
Louisa : la fac,
dit-elle en souriant.
Gabrielle : de quoi ?
Louisa : droit.
Gabrielle : je suis contente pour toi vraiment.
Louisa : je comprends que tu l’ais quitté non mais sérieux tu faisais comment avec ses cheveux ?


Et l’on éclata de rire, simplement.
La conversation continua sans importance capitale, cela m’avait fait du bien et j’avais décidé de prendre le chemin de la faculté, en tant qu’intruse certes parce que j’étais pas inscrite mais histoire de faire quelques choses de mes journées, de trouver ma voie. Je retournai chez moi à pied une cigarette à la main, quand une fille à peine majeure m’interpella un peu plus loin que le bar.

« Tu les connais »

Reflexe, de suspicion, de peur.

Gabrielle : qui ?
« Les Tokio hotel »
Gabrielle : non,
répondis-je d’un ton dur tout en contournant, cette fille aux cheveux noirs.
« C’était pas une question »

Mon cœur, se serra, je ne savais que trop bien ce que les fans maladivement envieuses pouvaient faire comme dégât, même s’il avait toujours su me protéger. Maintenant qu’il n’était plus là, j’étais comme une brebis au milieu des lions. Elle dût remarquer mon inquiétude car elle poursuivit.

« T’inquiète, je suis pas folle, je m’appelle Alice, je vais pas te faire du mal, okay, je veux juste te parler »
Gabrielle : ben voilà c’est fait, tu permets que je retourne chez moi ?


Et je commençai à reprendre le chemin de ma maison.

Alice : attends

Elle me bloqua le passage de nouveau et je pus voir le noir de ses yeux, son manteau gonflé, dévoilait à peine ses collants et ses bottes à talon. Elle représentait tout ce que je détestais une de ces filles que l’on voyait dans les reportages télé typique du groupe. Ces filles ultra maquillées avec une frange les cheveux teints en noir, aux vêtements composés de couleurs uniquement : noir, blanc et rouge. Qui portaient un culte aux étoiles, aux robes courtes agrémentées de converses et aux garçons.

Gabrielle : tu veux quoi ?
Alice : juste te poser quelques questions, tu les vois souvent ? Tu as vécu avec eux ? D’où tu les connais comme ça ? Et ton prénom ?
Gabrielle : mais qu’est ce que ça peux te faire ? En quoi ça te regarde, occupe toi de ta vie, en quoi être fan te permets d’être aussi harceleuse ?


Entre nous, j’avais toujours rêvé de faire ça. Car quand vous dormez tranquille et que vous êtes réveillé par un : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll !!!!!! Presque tous les jours par ce genre de fille, vous avez envie, croyez moi d’un alibis pour meurtre.
Je repartis, Alice, décida de me suivre.

Alice : tu veux quoi ? Que la communauté de Tokio hotel s’excuse ? Allez s’il te plait, juste quelques réponses.
Arrivée chez moi, elle était toujours, là et je réalisai que je l’avais amenée chez moi, je suis suicidaire ou quoi ?
Alice : s’il te plait, me dit elle en prenant mon bras
Gabrielle : je m’appelle Gabrielle, lâche moi, occupe toi de tes affaires.

Je refermai prudemment la porte derrière moi et montai dans ma chambre, poussai un soupir de soulagement, regardai mon portable resté comme puni sur ma table de chevet, 6 appels en absence 1 message vocale, 2 sms. Cela ne faisait que quelques jours que j’avais flanché je lisais ses messages, je n’avais pas lu ceux d’avant, trop douloureux.

« Tu me manques »
« Tu ne m’as même pas dit pourquoi tu es partie ni où tu es ? J’ai fait quoi ? Bordel je t’aime »


Efficace, ma culpabilité prenait des proportions inimaginables.
En une touche mon portable, me rapporta sa parole, sa voix.

« Gaby, c’est moi, je t’en prie réponds moi, dis moi juste si tu vas bien, où tu es, dis le aux garçons si tu veux pas que ce soit moi, en 6 ans avec toi je ne pensais pas que tu me laisserais comme ça, sans explications, s’il te plait réponds moi, si j’ai fais quelque chose dis le moi, je t’aime. »

Il dit ça comme si il récitait un texte, rapidement, mais sa voix tremblait. J’effaçai le message, puis regardai par la fenêtre, elle était toujours là, me fit même coucou de la main.
En une pression sur l’objet tenu entre mes mains, je serais à ses côtés, enfin si il me voulait encore. C’est pour ça d’ailleurs que je me sentais en sécurité. Plus tard dans ma chambre, couchée dans mon lit, mon portable s’éclaira, entre mes mains, je ne répondis pas, je ne savais pas quoi dire de toute façon. Et mes larmes coulèrent toutes seules comme d’habitude.


----------------------

Voilà la suite -)
merci beaucoup les filles de me lire
sa me fait vraiment plaisir
exotic : oui je te lis souvent et de temps en temps j'écris mdr
le flash back pour plus tard mdr dans longtemps, quoi que se sera même pas sur la rupture alors mdr

par contre cette suite je l'aime pas je préfère le chapitre 4 donc bon j'espère que vous me supporterez d'ici là
voila bizoo -)


Dernière édition par .... Jullylie ... le Ven 20 Aoû 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:19

Mouahaha. Je sais ce qu'il s'y passe dans ce chapitre 4. Héhé.
Et c'est vrai que je crois que c'est celui que je préfère. Wink
Enfin bref, suite suite suite !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:24

C'est super triste

Bon, blonde que je suis, j'ai pas pigé avec lequel elle était resté six ans
Je me demande pourquoi elle est parti comme ça...Sans prévenir en plus
C'est cruel...
Quoiqu'il en soit, lui tiens toujours à elle et ne comprend pas cet abandon

Serais ce à cause du passé de sa mère ?

Bref, c'est génial
Le seule problème...
Ca serai super si tu pouvais sauté des ligne et faire des paragraphes...
Là ça fait pâté et je me suis paumée plusieurs fois dans le lecture et ça tue les yeux aussi :/

C'est dommage

Sur ce, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:29

Une fan de plus =) !

Je viens de lire et j'aime beaucoup ! Je cherche toujours avec qui elle est sortie ! J'ai quelques doutes, mais aucune certitude >__<

Allez une suite s'il te plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:07

Je m'incruste ici, parce que j'aime beaucoup. On se pose beaucoup de questions et c'est super. C'est mystérieux et bien écrit.
Bon c'est un des quatre, ce ne peut pas être Tom vu qu'elle parle de douceur de cheveux, Gustav a les cheveux un peu court pour les avoir doux, par contre j'hésite entre Georg et Bill vu les propos de Louisa '' je comprends que tu l’ais quitté non mais sérieux tu faisais comment avec ses cheveux ? ''. Mais je pencherai plus pour Bill, quoi que, oh puis je sais pas, seule la suite nous le dira.
Donc suite. Ah et puis je suis contente car j'avais eu peur quand Gabrielle a dit j'ai perdu mon aimé, je le croyais mort. Reste plus qu'à savoir ce qu'il a fait ou n'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:11

mais qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle soit partie?!!
Hâte de le savoir quand même surtout que notre billou (si j'ai bien compris) l'aime toujours :'(
suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:18

•°_C L e M . a écrit:

xD oui tu sais mais tu payes tes suites, par des heures de correction interminable mdr


Exotik a écrit:

ben si tu trouves que c'est triste mdr c'est pas fini ...
a mais je suis blonde aussi on devrait se comprendre ? non ?
Pourquoi ? euh c'est une bonne question mdr
mais c'est vraiment pas important le principal c'est le résultat et les conséquences
je sauterai des lignes, tu as raison se sera mieux
ben la suite demain enfin dés que quelqu'un postera après moi.
je posterais je pense jusqu'au chapitre 5 cette semaine
histoire d'avancer un peu puis après je verrais parce que j'ai pas mal d'avance donc bon ...

MadHatter a écrit:

mais euh c'est moi qui suis fan de toi xD
t'inquiète tu sauras assez vite

Harmony# a écrit:

euh ... je préfère rien dire mdr
je t'ai piégé sans le vouloir. Pour t'aider je dirais que cette gabrielle déconne un peu hein, elle aime tout de lui au point d'avoir un jugement un peu faux. Voilà mdr sinon plus de réponse dans la suite puisque j'en élimine un d'office.
non non il y a pas de mort dans ma fiction, j'aime vraiment pas ça les morts de se côté là, il n'y a pas de peur à avoir !!
merci beaucoup de me lire -)

miss-hotel29 a écrit:
a a a mystère,
suite demain, si quelqu'un poste après moi voilà bizoo

Merci beaucoup de me lire encore -)
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:32

Citation :
a mais je suis blonde aussi on devrait se comprendre ? non ?

Je ne le suis qu'intérieurement...C'est peut être pour ça mdrrr

Citation :
mais c'est vraiment pas important le principal c'est le résultat et les conséquences

Ben ça promets, si c'est trop triste, préviens moi que je prévoit des mouchoirs en cas de fuite d'eau XD

Sur ce tu nous envoie les 4 autres chapitres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:07

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:02

C'est pas désagréable de corriger quelqu'un qui écrit quelque chose d'intéressant. Wink Pis t'exagères, y'a pas tant de fautes que ça, hein. ^^

Si tu comptes poster jusqu'au chapitre 5 cette semaine, faudrait que tu me l'envoies peut-être ! x)
Pis je dis pas non au chapitre 6, 7, 8, 9, 10...nan je dec.x)
Envoie-moi ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:19

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:43

[T.]  J'ai perdu.  Dsc00820xb
3. 5 mars 2010, J’aime me faire mal.
Je me préparais pour la fac, mes cheveux blond foncés attachés vulgairement, un jeans, un haut, qu’importe, je ne suis plus avec lui. A quoi bon être jolie ? Si ses yeux ne me regardent pas ? J’allais retrouver Louisa en droit, on verrait bien si ça me plairait. Cependant, je ne m’attendais à ce qu’Alice fût devant ma porte.

Alice : salut
Gabrielle : salut, écoute laisse moi tranquille.
Alice : juste quelques questions
Gabrielle : je vais à la fac, je n’ai pas le temps
Alice : comment tu les as rencontrés ?
Gabrielle : tu promets de plus me suivre ? Si je te réponds ?
Alice : promis
Gabrielle : au collège


Elle s’arrêta, sourit de toutes ses dents, puis me rejoignit en trottinant

Alice : tu veux que je t’accompagne à la fac ?
Gabrielle : non ça va
Alice : j’y vais aussi on peut faire le chemin ensemble
Gabrielle : si tu veux,
capitulais-je

On marcha quelques instants, je cherchais mes cigarettes mais je ne les trouva pas, j’espérais que ma mère non plus. Quand Alice m’en tendit une, avec le briquet.

Gabrielle : merci, je te revaudrais sa.
Alice : d’accord, avec lequel tu es sorti ?
Gabrielle : pourquoi tu crois que j’étais avec l’un d’entre eux ?
Alice : on n’amène pas une fille au bout du monde, comme ça pendant 6 ans.
Gabrielle : mais comment tu sais ça ?


La pluie commençait à tomber, le printemps, et cette fille me tapait aussi sur les nerfs, elle était trop sûre d’elle.

Alice : dans le bar, avec ta copine
Gabrielle : tu nous as écoutées !


Je me plantai devant elle, étonnée.

Alice : pur hasard j’étais derrière toi, j’adore ce pub

Et je partis un peu plus rapidement, la laissant.

Alice : la fac c’est là bas, me cria-t-elle

Je me retournais, elle me regardait et pointait la rue opposée où je me dirigeais. Je repris le chemin avec elle, ne sachant pas vraiment où était cette fac.

Alice : désolé, j’aurais pas dû, mais, enfin je le fais toujours écouter les autres parler, j’ai un peu l’impression d’être ailleurs comme ça, ailleurs qu’ici.

Ca je connaissais cette envie de vouloir être à l’autre bout du monde plutôt que l’endroit si beau soit-il où l’on est. On accéléra le pas, la pluie se densifiait et elle me mena jusqu’à Louisa. Quand je l’aperçus, je me tournai vers Alice.

Gabrielle : merci de m’avoir amené. J’étais avec Gustav et la séparation était difficile, je ne veux pas en parler.
Alice : ah bon ? Une blonde aux yeux bleus, j’aurais plutôt parié sur Tom mais bon.


Elle me déstabilisé, évidement ce n’était pas Gustav mais c’était le moins demandé. Je craignais sa réaction si elle avait su à qui j’avais pris son cœur. Pour peu que ce soit celui sur qui elle avait mis son obsession.

Alice : je te retrouve après si tu veux, sa t’évitera de te tromper.
Gabrielle : ne t’inquiète pas pour moi.


Evidemment après le cours, je décidai que le droit n’était pas fait pour moi du tout, trop de mots à la suite les uns des autres trop compliqué à suivre. Alice était là, à la sortie.

Gabrielle : tu ne lâches jamais l’affaire ?
Alice : non, par contre sa te dérangerais de te dépêcher ? Normalement un reportage va passer à la télé d’eux et je veux le voir. Viens chez moi !


Je ne sais pas pourquoi j’ai dis oui ou ce qui m’est passé derrière la tête, parce que je l’ai suivi, j’ai toujours vécu à cause de lui entouré de monde, voir trop. Alors une semaine avec ma mère, presque uniquement, j’avais besoin de quelqu’un d’autre. Alice était une personne bien au fond, du moins je l’espérais.
Elle me fit prendre le bus et en un peu plus d’un quart d’heure nous nous retrouvons devant un jardin composé d’une table et trois chaises en plastiques, la façade était jaune sale. Sa maison n’avait pas dû être rafraîchi depuis des années. L’entrée, le couloir, le salon était une maison banale fait d’objets ramené de vacances, et de livres vieux des années 90.
Arrivée dans sa chambre elle se jeta sur la télé, mit RTL. Pendant que moi je restais bloquée à la porte, la chambre n’avait pas de tapisserie ou de peinture, les posters des garçons l’avaient remplacée. C’était plutôt effrayant de les voir, le voir, autant, je me demandais dans quoi je m’étais fourrée encore une fois, un nids à ennuis je suis.

Alice : ouais, je sais mais ça me donne l’impression qu’ils sont là, de les voir sur les murs
Gabrielle : ouais c’est limite stressant tu trouves pas qu’il te regarde un peu trop ?
Alice : des fois oui
Gabrielle : je n’oserais même pas me déshabiller dans cette chambre


Son rire était fabuleux, je n’avais jamais autant apprécié un rire à part le sien. Pourquoi fallait il toujours que je ramène tout à lui ? Alice me sortit de ma torpeur en criant presque.

Alice : les voilà, regarde ton ex.

Mes yeux me trahissaient, et je me sentis encore plus seule que je ne l’étais, à le voir dans cet aéroport, où toujours trop de fille l’attendait, habillée de noir.

Alice : Tom et Bill sont trop beaux
Gabrielle : et de près il l’est encore plus,
chuchotais-je vite
Alice : lequel ? Je croyais que c’était Gustav
Gabrielle : oui, euh, c’est vrai mais ça ne m’empêche pas de les trouver tous beaux.
Alice : bon on fait quoi ? Tu ne peux pas les appeler pour les rejoindre en suède ?


Je la regardais bizarrement, quand elle éclata de nouveau de rire.

Alice : je rigole, mais pourquoi tu es venue, tu voulais pas que l’on parle de lui, mais tu es venue, je sais pas c’est pas logique.
Gabrielle : je ne sais pas, on est pas un peu masochiste lors d’une séparation, si j’avais su combien ça faisait mal de le quitter j’aurais sans doute fait les choses autrement. Il me manque, et il m’appelle presque tout les soirs, et je ne réponds pas et tout les soirs et …

J’ai tout lâché comme une idiote mais avant que je finisse mon mélodrame elle me prit simplement dans ces bras. Et je ne pensais pas que c’était si bon, d’avoir quelqu’un autre que lui.



---------------

Voilà la suite, sa aide les pronostics je crois qu'au chapitre 6, on le sait, donc voilà, on va attendre un peur xD mais il bouge le suivant promis !
exotic : moi c'est le deux, que je suis blonde à l'intérieur et à l'extérieur ! Donc je suis vraiment étonnée
Mdr non seule clem a le droit au chapitre en avance
clem : je t'envois le chapitre 5 même si je pense que tu préféreras le chapitre 6 du coup maintenant
et maitenant à vous de suitez un peu !!
voila merci encore de me lire -)-)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:26




Coucou, nouvelle lectrice!

Je suis tombée sur ta fiction grâce à ta signature . Tu écris vraiment très bien, j'aime ta façon de décrire les choses et je t'avouerais que d'habitude pour moi une fiction écrite avec des dialogues comme ça c'est rédhibitoire, sauf la tienne, je trouve que ça s'accorde vraiment bien.

Malgré la curiosité et l'insistance d'Alice, je l'aime bien, elle apporte une touche de gaité je trouve.

Quant à Gabrielle, je suis encore intriguée, j'aimerais bien en savoir plus. Pourquoi est-ce qu'au bout de 6 ans elle est partie sans rien dire? Les messages qu'il lui a laissés prouvent qu'il tient à elle, mais je ne la comprends pas. Au fond, sa raison est vraiment valable? Six ans c'est quand même quelque chose d'important, j'ai hâte de savoir la raison pour laquelle elle l'a laissé.

Vivement la suite en tout cas.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:21

@ neytiri :
Je suis super contente, que tu me lises, sérieux.
ah bon pourquoi ils sont comment mes dialogues ? mdr, sa doit parce que je les intégre pas dans le récit, je pense, mais c'est un truc qui me saoule, et que même quand je veux le faire, je le fais mal, alors du coup, je ne fais pas d'effort là dedans.
Oui alice, est un peu une caricature de fan de TH. Donc elle est drôle.
a la la mais pourquoi elle l'a quitté je sais pas ? C'est cheveux lui plaisait plus ?

Bon je poste le chapitre 4 il bouge un peu, sa fera revenir un peu de monde.

---------

[T.]  J'ai perdu.  Dsc00823ex


4. 8 Mars 2010, fumer tue.

Cela faisait 3 jours, que je respirais. Alice était une personne extraordinaire, elle essayait de modérer son côté fan. Et j’essayais de supporter sa passion. Mais des fois elle ne pouvait s’empêcher de me demander. Si tout le groupe fumait, si Bill avait vraiment eu les cheveux blonds étant jeune, quel était le repas préféré de Georg ou si un jour on avait réussi Gustav et moi à manger dans un restaurant en dehors de l’hôtel Elle me retrouva ce jour là vers 13 heures pour que l’on aille déjeuner au parc. Assises à l’ombre d’un arbre, sur un banc en fer vert, les gens passaient devant nous, par deux la plupart du temps. Cela me ramenait à lui, toujours tout revenait à lui.

Gabrielle : je t’ai apporté quelque chose, je suis sûre que ça te fera plaisir

J’attrapai la grosse boule de mon sac, un gilet super large avec l’étoile derrière, certes je suis sure que l’on trouve le même sur eBay mais bon.

Alice : le gilet de Bill !! … Pourquoi la taille est si grande ?
Gabrielle : c’est Tom qui me l’a filé.
Alice : tu me le donnes ?
Gabrielle : il ne me rappelle pas des bons souvenirs pour l’instant mieux vaut qu’il soit à toi
Alice : le gilet de Tom donc, tu ne pouvais pas trouver meilleur cadeau d’anniversaire !


Je n’en savais rien. C’était quelques jours plus tard que j’eus fait un tri dans une de mes valises que je me suis dit qu’il lui serait plus précieux à elle qu’à moi.

Gabrielle : joyeux anniversaire, pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
Alice : je ne sais pas, je n’aime pas trop ce genre de chose
Gabrielle : tu devrais célébrer ça avec tes amis ce soir, je peux les contacter si tu veux.
Alice : non tu sais mes amis ça fait longtemps que je ne leur parle plus trop.


Je vis dans son regard qu’il ne fallait pas continuer, et comme elle prenait tant de précaution envers mes sujets interdits, j’en fis de même avec les siens. On marchait dans la rue, rigolant de sujets normaux. Je cherchais encore mon paquet de cigarette dans mon sac noir.

Gabrielle : mince, il est où ?
Alice : attends il doit m’en rester une.
Gabrielle : non c’est bon, regarde il y a un bureau de tabac là bas.
POV Alice


En fouillant rapidement dans mon sac, m’aperçus que j’avais mon paquet de clope. Je relevai les yeux, vers Gabrielle, qui commençait à partir. Ce qu’elle pouvait être superbe, elle devait atteindre le 1M75, un 36 de pantalon, des seins plus qu’enviables. Des cheveux blond foncés avec des boucles, des anglaises, je me suis imaginée quand elle les lissait, ils devaient atteindre le creux de ses reins. Des yeux bleu foncés légèrement entourés de noir. Pour couronner le tout des lèvres charnues toujours teintées de rose. Cette fille était un mannequin, ambulant, je l’enviais plus ce que le convenable aurait permis.
Elle était proche de moi, je la vis commencer à traverser. Quand j’aperçus la voiture s’approcher d’elle, je courrai et la poussa violemment sur le sol. Me retrouvai à ses côtés par terre. Mon corps était douloureux mais je vis du sang près de la tête de Gabrielle. Peu après les sirènes hurlèrent, des gens, des sauveteurs sans doute, venaient vers nous.


-----------------

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:51

Prem's. 'Fin t'façon j'serais toujours la prem's sur cette fic. x)
Bon ben comme d'hab', tu sais déjà ce que j'en pense. ^^
Ce chapitre est particulièrement en adéquation avec son titre.
Pis j'aime l'amitié entre Alice et Gabrielle. Elles font chacunes des efforts pour se supporter, c'est mignon.

Bref, suite suite suite.
Même si je la connais déjà. Mais j'aime bien te faire des commentaires. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:04

xD MERCI miss de commenté quand même,
moi j'aime bien alice, en tout les cas elle est trés pratique surtout dans les chapitres suivants je trouve mdr
-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]  J'ai perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] J'ai perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Perdu.
» [T]Concours gagner ou perdu
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: