La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T.] J'ai perdu.

Aller en bas 
+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:29


[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Dsc00846x



38. 25 Avril 5H44, Parce que tu me manques.


Je freinai plusieurs fois avant d’arrêter enfin l’engin trop puissant qui lui servait de voiture à deux rues de chez moi. Ce qui déclencha son angoisse parce qu’il ne l’avait pas sous les yeux. Mais que ma mère l’ait sous les yeux sa jolie voiture, lui il s’en moquait, pourtant ma chère maman fervente catholique, n’admettrait pas de me savoir dormir dans le même lit qu’un garçon de plus sous son toit. Que Tom soit mon fiancé ou « le dernier mec bourré de la boite » c’était pareil parce que « les hommes avaient des attributs pouvant entaché ma pureté avant le mariage » selon ses dires. Donc autant dire que je dormais très souvent chez Tom, et qu’il a dormit que deux fois chez moi et ma mère nous avait évidemment attrapés les deux fois. Fin bref une horreur et erreur que je ne voulais pas réitérer.

Tom : Gaby sérieux tu m’énerves, tant pis ta mère va pas mourir de voir ma voiture ! Puis elle le sait que l’on couche ensemble.
Gabrielle : non mais tu rêves, je suis toujours vierge pour elle, d’ailleurs je suis sûre qu’elle attend le drap de notre nuit de noce, Tom ma mère est folle pour ça tu le sais.
Tom : oui, ben ce n’est pas une raison pour que ma voiture payes tes erreurs de vierge effarouchée. Je te l’avais dit que l’on aurait du se marier à las Vegas, Elvis aurait fait l’affaire.


On rigola en cœur. Pour répondre en même temps :

« Faites attention c’est la ville de diable, la tentation est partout. »

La phrase que nous avait dit ma mère avant de partir.

Gabrielle : si tu n’es pas content tu peux toujours appeler un taxi et rentrer chez toi.

Dis-je en souriant sachant qu’il ne le ferait pas.

Tom : maintenant que je suis là, je reste.

Il me se mit devant moi, et commença à m’embrasser tout en marchant. Il sentait encore l’alcool à plein nez. Mais ses lèvres m’avaient trop manqué pour que je m’en sépare. Je glissai la clef dans la serrure délicatement, il colla son torse à mon dos, prit sans doute par une pulsion, ses mains sur mon ventre, ses lèvres humides dans le creux de mon cou.

Tom : tu t’habilles trop court, faudra que l’on revoie ça.
Gabrielle : rien du tout, maintenant s’il te plait essaye d’être discret le temps que l’on monte dans ma chambre.
Tom : je vais essayer.


Je poussai donc, délicatement la porte, Tom derrière moi. Je commençais à avancer, doucement après avoir vérifier à droite et gauche s’il y avait ma mère. Quand tout à coup il me plaqua contre le mur à côté de l’escalier. Il frôla ma jambe après l’avoir relevé sa main posée sur ma cuisse, sa bouche dans mon cou.

Gabrielle : non Tom, pas ici, arrête, s’il te plait, si ma mère nous voit je suis morte.

Dis-je en le repoussant doucement. Cependant il ne me lâcha pas du tout, me collant au contraire plus. Je le poussais encore gentiment tout en gardant un œil sur le haut de l’escalier. Je savais qu’il ne me lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas ce qu’il veut, il n’abandonnait jamais l’affaire. Alors je l’embrassai me laissant aller à un baiser d’une éternité. Je pouvais encore sentir le sucré du rhum, la douceur de sa langue. Et c’est lui qui me lâcha.

Tom : j’ai faim.
Gabrielle : monte en haut, je vais te chercher un truc, ne fait pas de bruit surtout.
Tom : je gère.


J’allais, dans la cuisine badigeonnant, du beurre de cacahuète, sur du pain, je me souvins alors le nombre de fois que je lui faisais ça avant. Avant.
Je montai le retrouvant devant les photos de mon mur. Je lui donne donc, puis partis me doucher, en revenant je le trouvais affaler sur le lit, les mains sur son ventre, les traits crispés.

Gabrielle : ça ne va pas bien ?
Tom : non pas du tout j’ai mal au ventre.
Je m’approchai rapidement de lui, mis ma main sur son front, il était légèrement chaud. Il m’inquiétait je détestais le voir comme ça.
Tom : tu m’as empoisonné.
Gabrielle : au moins.
Tom : j’ai envie de vomir.
Gabrielle : viens.


A peine arrivé aux toilettes qu’il se mit à vomir tout ce qu’il avait pu rentrer dans son ventre. Ma main tenait ses tresses pendant que l’autre caressait délicatement son dos. Une fois finit on alla dans la salle de bain.

Tom : c’est laquelle la tienne ?
Gabrielle : la rose


Il prit ma brosse à dent. Je me collai à lui mis ma tête contre son omoplate, mes mains autour de son ventre.

Gabrielle : il faut que tu arrêtes de boire.
Tom : je dors mieux après avoir bu.
Gabrielle : ce n’est qu’une impression.
Tom : si tu reviens, je ne boirais plus autant.
Gabrielle : pourquoi il faut toujours que tu fasses du chantage ?
Tom : parce que je te veux.
Gabrielle : tu m’as.


Il se retourna s’essuya la bouche et me regarda de son air si tendre. Je l’embrassai sur le front. Et lui la joue. C’est dans ces moments là que je l’aimais le plus. Parce qu’il était doux, tendre, qu’il m’aimait et que je l’aimais tout simplement. On retourna à ma chambre, sa pâleur m’inquiétait, il retourna voir les photos. Je ne sais pas pourquoi elle lui plaisait autant.

Gabrielle : je n’ai que de vieilles photos.
Tom : c’est moi qui ai toutes les nôtres.
Gabrielle : il faudrait que tu me les passes.
Tom : tu les prendras toi même.
Gabrielle : d’accord.


Il prit la fameuse boîte bleu marine. Il la fit tourner dans sa main. Puis déclara.

Tom : tu ne dois pas la porter souvent.
Gabrielle : si de temps en temps, mais je n’étais pas sûre que tu veuilles toujours m’épouser ?
Tom : ben si, un peu.
Gabrielle : tu veux un peu m’épouser ?


Il se moquait de moi, souriant de toutes ses dents. Il m’embrassa prit ma main me donna la bague, je la mis donc.

Tom : la prochaine fois je te la colle au doigt.

Son regard était protecteur, amoureux, j’avais l’impression d’être la plus belle au monde. Il glissa ses doigts dans mes cheveux.
On s’endormit comme avant sans faire l’amour, je sais pas c’était peut-être encore trop tôt pour moi.

-----------

profitais des moments calme sa ne durera pas très longtemps !!

suite demain si j'ai de beaux commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:01

Ohhh 3 Suite d'un coup Very Happy J'aime Smile
Tom l'alcoolo qui a fait la connaisance de Bobby le Vomi [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Icon_twisted
J'aime bien Gaby dans ces 3 suites , on voit qu'elle aime Tom et qu'elle veut s'occuper de lui comme Avant !
Tom en a vraiment marre d'attendre, mais en même temps il a plus le choix... Elle a encore besoin de temps Smile
Par contre le père de Tom est un beau salopard, je comprend même pas pourquoi il continue à le voir !
Un mariage en vue ?
Sa mère va t'elle venir tout gaché ?
Gaby' va t'elle habité avec Tom ?
Des Imprevus ? Des rebonddissement ? Very Happy

Suiite [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:47

@ amandine :
lol, ben oui, je me suis dit qu'il se calmerait un peu.
ouf quelqu'un aime gaby xD
oui mais mdr.
le père de tom n'est pas des plus aimable.
sa mère est gentille quand même.
un mariage ? peut être
lol mais tu verras tout n'es pas régler, elle vient juste de flancher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:50

Hahaha faut toujours qu'il y est un truc qui va pas de toute facon Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:03

Lol, juste qu'elle n'est pas prete de craquer mdr.
puis oui sinon se ne serais pas drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:35

j'aime cette suite!! Ils sont vraiment trop mignon tout les deux
une autre?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:41

Alexandre le retour...
Je pensais qu'il reviendrai plus :'(
Je l'ai pas ce type ><

Bon, je peux toujours pas caser Gaby
Je l'aime toujours pas tant que ça

Alors elle a bien trompée Tom avec Bill
Ou j'ai pas suivis ? Ça craint ><

Elle dit aimer Tom
Malgré le moment mimi entre eux
Va savoir pourquoi j'en doute

Bref...J'espère avoir tout bien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:43

Ils sont tellement mignons!
La mère de Gabrielle est "spéciale", mais bon...
Même pas fichue de se douter que sa fille n'est plus vierge.
J'ai bien aimé la phrase de Tom " vierge effarouchée (...)"
ça ma bien fait rire.
Bon ça marche, je profite alors.
Mais d'un côté, dans ses moments là, je me dis que bon, il ne sait rien du mal qu'elle lui a fait, donc c'est quand même triste.
Je veux qu'il sache XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:11

@ miss hotel : profiiiitee arpès se sera plus rose, mdr, dans quelques chapitres je fais monter la sauce. xD

@ exotic : alexandre drague anna ou un truc du genre, il parle même pas mdr. Comment tu peux lui en vouloir ? alors qu'il ne fait rien mdr
tu vas la détester gaby ce chapitre elle est le mien qu'elle peut mdr.
après sa va se dégrader peut être encore 2 chapitres, mais après c'est finie tu l'as détestera et c'est normale xD
je sais pas si elle a trompée elle vous le dira enfin elle ou quelqu'un d'autre.
tu as tout bien compris Smile

@ neytiri : lol j'aime bien la mère de gaby, elle m'a fait rire, je voulais pas une mère ordinaire alors une coincée je trouvais ça drole, je pense que sa mère sans doute, mais elle fait comme si mdr.
il va savoir, mais je pense que sa réaction va surprendre,
le prochain chapitre devrait te plaire normalement, :-)

merciiii les filles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:16

Donc il va accepter,il n'y a que ça qui serait bizarre!
J'espère au moins qu'il fera un scandale a elle et a son frère, peuchère.

Bon ben vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:17

Je n'ai jamais aimé Alexandre, rien que de voir son prénom apparaître grrr

Lol ! Je n'aime pas trop Gaby, je pense que j'aurai pas de mal à la haïr XD

Cool, tout compris, bonne nouvelle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:26

@ neytiri : possible, je sais pas What a Face, mais tu verras il se vengera bien quand même, Smile l'histoire est compliqué mdr.

@ exotic : oui bonne nouvelle, xD, lol je crois que c'est finis à moi que je le fasse revenir si j'en est besoin, mais se sera pas avant les chapitres 60 mdr.
ouf je suis rassurée, tu pourras la déteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:25

En même temps si c'était tout rose tout le temps se ne serait pas drôle Wink
suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:59

@ miss hotel : oui ça c'est clair, suite dés que j'ai la correction, ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:27

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Dsc00847t




39. 25 Avril 9h, Quelqu’un veut ouvrir un commerce de soupe au lait ? J’ai trouvé la vache.


Les rayons du soleil étaient presque au zénith. Quand je sentis le bout de ses doigts sur mon front glisser le long de mon visage s’arrêta sur mes lèvres, puis mon cou, la rondeur de mes seins, mon ventre, ma cuisse. Puis il posa toute sa main sur mon ventre et posa ses lèvres sur mon cou. J’étais bien, cela me rappelais tous les réveils que j’avais pu passer avec lui. Sa douceur, son amour, j’aurais voulu rester là faisant semblant de dormir, inquiète de rien, dans ses bras, j’étais un enfant. Sauf qu’un bruit me réveilla.

Ma mère, Kathy : « Gabrielle, tu veux venir à la messe ? J’ai entendu du bruit hier soir ta soirée c’est bien passé ? »
Gabrielle : je ne viens pas maman, je suis fatiguée, à tout à l’heure.
Kathy : à tout à l’heure.


Il s’étira dans le lit, je lui dis bonjour, il m’embrassa.
On était en bas, en train de déjeuner, après la douche. Quand son téléphone sonna.

Tom : Bill ? Oui ça va, ouais, je suis avec Gaby.
Tom : il te dit bonjour.
Gabrielle : dis-lui qu’il me manque.
Tom : t’as entendu ? Oui. Qu’elle interview ? Bon d’accord, ça va, oui j’arrive dans deux heures. Bye
Gabrielle : tu pars ?
Tom : oui.


Il me prit dans ses bras, me dit dans le l’oreille de venir avec lui, et là ça dérailla à cause de ma réponse, il me lâcha et dit :

Tom : je vais plus me prendre la tête, tu m’énerves, je suis le mec, Gabrielle, tu l’oublies ? Je supporte plus, vraiment, j’essaye d’être tendre, de te dire des trucs que sincèrement ce n’est pas facile à dire tous les jours. Et en récompense rien ?
Gabrielle : Tom …
Tom : plus de Tom, je me barre, tu me rappelles quand tu veux vraiment me voir. Quand tu me voudras comme avant, quand tu voudras faire ta vie avec moi. En attendant, je ne veux pas te voir.
Gabrielle : mais tu es …
Tom : salut


Et il partit comme ça en claquant la porte. Les changements d’humeurs c’était très rare chez lui. Les coups de colère aussi. Mais quand ça lui prenait il n’y avait rien à faire à part laisser tomber. Je le rappellerais ce soir. Le pire de tout ça c’est que je comprenais qu’il avait raison. Et que je m’en voulais comme d’habitude de lui faire du mal.

---------

Petite suite, je sais, mais vous devriez être contente ?

Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:33

Mdrr

C'est quoi ce titre !! Suspect

Erf, elle dit à Bill qui lui manque

Euh, je n'ai pas bien saisis, ils se réveillent tranquillement
Et Tom pique ça crise bam ! D'un coups
Pour une fois qu'elle a rien fait
En plus elle ne peut même pas en placer une

Pas pigé là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:34

C'est tout petit j'en veux encore et encore! XD
Malgré ça j'ai adoré dans l'intégralité, héhé.
Tom se rebelle, enfin j'ai envie de dire.
Il a bien raison.
Bim, bien fait!

J'ai aimé le titre moi, xD

Edit : elle a pas voulut venir avec lui, je pense que c'est pour ça.
ça doit être une accumulation
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:50

@ exotic : lol, je sais pas il m'a fait rire le titre, parce que la vache c'est Tom mdr
oula je viens de relire le chapitre 41, tu vas pas aimer. C'est un peu plus que "tu me manques" mdr
en fait je l'ai sous entendu, tom pique une crise parce qu'elle ne vient pas avec lui !
tu lis trop vite mdr.

Citation :
, et là ça dérailla à cause de ma réponse,

@ neytiri : je savais que ça te plairais ce chapitre, oui voilà tom en a gros !! xD
euh ben mercredi normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:52

Mais euh c'est loin : (
J'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:54

Citation :
tu lis trop vite mdr.

=_=
Je dirai plutôt que j'ai dû zapper ça x)

Hummm...Mercredi du Bill//Gaby
Erf ben ça promet

Le chap 32 de Shooting t'attends


Dernière édition par Exotik le Dim 26 Sep 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:57

Le mien aussi, tu as de la lecture visiblement!
Bill / Gaby? J'ai sauté ça?
Ca promet, franchement, Bill me déçoit.
Tu as peu de chance de le faire remonter dans mon estime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:05

@ neytiri : ben le truc cest que comme ça j'ai de l'avance, parce que là depuis la rentré je n'ai écrit qu'un chapitre. Donc bon :/ c'est les derniers chapitres je veux pas les rater.
bill/gaby, fin une explication,
il y aura pas mal d'indice, pour confirmer ou pas vos hypothèses Smile
Bill parlera un peu, je pense que vous allez être team alice. MDR

@ exotic : lol j'ai lu ajd, moi j'ai pas trop de retard dans mes lectures !!
sur mon petit chapitre tu as zappé le plus important.
pas que tu bill/gaby, il y aura alice, et tom et un inconnu pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:31

Hey hey!

J'ai trouve la première suite trop mignonne! Et la mère m'a fait pleurer de rire.
Faut dire que ma grand mère est pareille qu'elle, et que je me fais souvent tuer parce que mon meilleur ami dort. Avec moi xD.

Et Tom. Je suis encore de son cote. Il a raison, elle le fait trop attendre. Il est conciliant, mais je pense qu'elle devrait y aller.

Au moins, elle a l'intelligence de d'avouer qu'elle lui fait du mal. Mais elle devrait y aller, elle va finir par le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:52

J'ai adoré la première suite *-*
Y en aura d'autres comme ça par la suite hein? Rolling Eyes

Et enfin Tom se rebelle Cool
Pas trop tot xD
Non mais il doit etre vraiment amoureux pour endurer tout ça, moi je l'aurais déjà virer :e

Pis c'est quand qu'elle lui annonce que c'est une salope? rabbit

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:12

@ ileana : la mère est drole mais tu verras elle est pas si terrible que ça, tom tout le monde l'aime !!
je pense pas qu'elle le perdre si facilement

@ caro : tom va se rebellé promis !! Voir trop à certain moment, sa montera en tension. euh jamais ?

[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Dsc00854f


40. 27 Avril 2010 10H30 ; Je m’énerve, tu t’énerves, nous nous énervons, ils s’énervent. Mais l’on s’aime.



« Espèce d’enfoiré »

Voilà ce que je venais de crier pour la centième fois.

Alice : tous les mecs sont pareils, tu crois que Georg m’aurait envoyé un sms depuis le concert ? Non évidement.
Gabrielle : il ne me répond même plus, j’ai vraiment foiré, mais il n’essaie même pas de me comprendre !!
Alice : je déteste les mecs.
Gabrielle : on ne va pas les laisser comme ça.

On attrapa encore un bonbon du paquet acheté quelques temps plus tôt devant le parc. Sur le banc on se défoula sur les calories.

Alice : on peut faire quoi ?
Gabrielle : j’ai une idée.

J’attrapai mon portable fermement y écris : « Vous êtes où ? Vous faites quoi ? »

Alice : tu fais quoi ?
Gabrielle : Bill, je veux savoir ce qu’ils font pour aller le rejoindre.
Alice : tu crois qu’ils veulent nous voir ?


Je tournai la tête vers elle, Alice avait beaucoup changé depuis que je la connaissais, elle avait maintenant un magnifique carré plongeant adieu les cheveux noirs, bienvenue au beau chocolat. Des vêtements moins enfants, un vrai beau bout de femme.

Gabrielle : de toute façon Bill voudra toujours me voir.
Alice : c’est un avantage
Gabrielle : certain
« Bill : chérie, on est à Hambourg à l’appartement, on fait rien, vient, je t’aime <3 »


Je le montrai à Alice, qui fit un froncement de sourcil.

Gabrielle : quoi ?
Alice : rien, donc on y va ?
Gabrielle : c’est partit !


On prit la voiture, et la direction vers l’autoroute. Avec quelques affaires quand même on est des filles rappelons le.

Alice : c’est parti pour Hambourg.
Gabrielle : oui

Lunettes de soleil sur le nez, on avait l’air de stars américaines, et notre trajet fut rapide parce que l’on ne faisait que chanter à pleine voix, se faire klaxonner par presque toutes les voitures avec des mecs. Après plusieurs tours en rond dans le quartier des Kaulitz on arriva enfin à la destination finale. C’est Bill qui ouvrit la porte impeccable comme d’habitude il me prit dans les bras, un petit bisou sur les lèvres, par pure amitié comme toujours. Il fit la bise à Alice.

Bill : ça va ? Le trajet n’était pas trop long ?
Gabrielle : ça va t’inquiète.


Alice foudroya Bill dur regard, je ne savais pas pourquoi, elle ne l’aimait pas, il avait dû se passer un truc la dernière fois. Bill la regarda soutenant son regard c’était étrange.

Gabrielle : comment il va ?
Bill : comme un alcoolique malheureux, têtu, irritable.
Gabrielle : il dort là ?
Bill : oui tu peux aller le voir mais je peux te parler avant ?


Je le suivis jusque dans le couloir, ce loft était superbe de couleur blanc, et noir des lignes épurées tout rappeler la modernité et la simplicité. Il mit sa main sur ma joue et commença.

Bill : ça peut plus durer tout ça, Gaby, il est malheureux et toi aussi ne dis pas le contraire, je le sais. Il faut que tu oublies tout ça c’était une erreur, le temps la réparera. Ca ne doit pas gâcher votre amour. Je me sens coupable, j’aurais dû lui dire on serait pas mort de culpabilité à l’heure d’aujourd’hui. Je t’aime Gabrielle tu es la femme parfaite, si tu savais pas ... Puis avec ce qui s’est passé ça m’a encore plus rapproché de toi, je t’aime encore plus. J’aime mon frère aussi, mais je pense que le choix de ne pas lui dire était le meilleur. Mais pas celui que tu le quittes, tu me manques aussi en plus énormément.
Gabrielle : je suis désolée Bill, de t’avoir fait subir ça …
Bill : arrête j’étais consentant. Maintenant je veux plus que l’on en parle.

Je le serrai fort dans mes bras après avoir embrassé sa joue.

Bill : vas le rejoindre.
Gabrielle : je t’aime.



Il me tarde vos réactions,
bon alors voilà, j'ai le partiel dans un mois, je dois bosser, donc je posterais sans soucis, mais je serais pas souvent là sur la PO, donc désolé si je ne commente pas, mais j'ai pas le temps de lire, Sad

j'espère quand même que vous me suivrez quand même,
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] J'ai perdu.
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Perdu.
» [T]Concours gagner ou perdu
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: