La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T.] J'ai perdu.

Aller en bas 
+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

@ neytiri : et si elle ne lui disait jamais ? peut être qu'elle arriverait à être avec lui sans le lui dire ?
la boîte c'est pas pour rien mdr.

@ engell : merci je sais pas trop quoi dire :-)
ça fait très plaisir, en tout cas
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:10

Ah non tu me tue là !!!!!
Il faut qu'elle lui dise, elle n'y arrivera pas c'est impossible. C'est Bill qui craquera sinon.
C'est pas possible ça, j'aurais toujours pitié de Tom :/
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:25

Rah le flash back était juste fabuleux *-*
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:48

@ neytiri : peut être qu'elle en parlera à quelqu'un mais que Tom ne saura rien, ou alors il ne réagira pas, mdr. Bill ? lol, il est du côté obscur de la force, il pense que si Tom l'apprends il souffrira, et que se serais pire, donc il dira rien.

@ caro : lol, moi qui les déteste, je les aurais pas écrit pour personne alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:29

c'est trop meugnon!! le flash back était vraiment bien!!!
que dire d'autre -.-" une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:48

@ miss hotel : cette suite que j'ai posté était pas du flash back ? tu as peut être sauté l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:01

nan nan jparlé d'avant comme j'avais pas dis grand chose dans mon com' d'avant xD et comme ducoup jlavais relu :p
oui oui je sais je suis très logique Razz
voili voulou ;D une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:06

Son frère jumeau quoi, c'est une double trahison. C'est son sang, celui sur qui il a toujours compté, sa moitié ... Erf :/
Pour moi ce sera jamais clôs s'il ne sait pas.
Néanmoins peut-être qu'avec le temps...
Seule toi le sait!
Je languis, c'est pas juste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:12

@ neytiri : et si elle avait une bonne raison, imagine ça fait des années qu'elle est amoureuse de bill, elle aurait bien le droit une fois de l'aimer ? non ?
je dirais même je le sais et c'est écrit et définitif ou presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:29

bon comme j'ai la matinée, coupée, je vous poste la suite :-)

-------------



[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Dsc00835c



37. 25 Avril 2010 2H48 ; Lui toujours, lui on a le beau fuir, l’amour nous poursuit toujours.



Soirée en boîte comme souvent ces derniers temps, sortir permet d’oublier, que j’étais loin de lui. De pouvoir voir du monde, profiter de mes nouveaux amis. Danser, j’adorais plus avec lui mais je me satisfaisais de ce que j’avais. Alice était splendide ce soir là, je lui avais prêté une robe blanche comme moi. Alexandre était là, mais il ne lui n’a pas adressé la parole de la soirée, on venait tout juste d’arriver, c’était lui qui nous avait conduit ici. Juste avant j’étais chez Adam, un type rencontrer en fac ami d’Alexandre. Il était mignon mais très gay comme son ami Jack. Une Anna était avec nous, je la soupçonnais d’ailleurs d’avoir des vues sur Alexandre. Je n’avais pas bu de la soirée, parce j’avais pris une cuite la veille et Alice me surveillait tout particulièrement.
Nous étions à une table, la musique tuant nos tympans à petit feu, sur la terrasse la température était plus que moyenne. La cigarette à mes lèvres brulait.

Alexandre : Gabrielle, alors les amours ?
Gabrielle : ça va écoute ça suit son chemin.
Alexandre : si tu as besoin de moi.
Adam : c’est une proposition ?
Gabrielle : je crois que oui.


Et tout le monde rigola, Alexandre essayait de rendre jalouse Alice, j’en étais persuadé.e Mais Alice ne me croyait pas, préférant dire que c’était un idiot, qui me voulait juste comme ça.

Adam : angel tu viens danser ?
Gabrielle : oui, chéri


Et l’on partit danser, peu après les autres nous rejoignirent. Je ne connaissais pas et même Tom meilleur danseur qu’Adam. Il était infatigable.
Après, un petit moment, Alice vient me demander, où était Anna, s’inquiétant on partit à sa recherche dans cette boîte blindée des mecs partout en tee-shirt avec écrit toutes sortes de marques. Et des filles, en robe noire décolletée. J’avançais dans la foule compacte derrière Alice. Quand je l’aperçus au bar devant une bouteille de rhum. Je ne repérais pas les garçons, pourtant il ne pouvait pas être seul. C’était étrange.

Gabrielle : Alice, arrête, Alice.
Alice : quoi tu l’as vu ?
Gabrielle : c’est bien Tom là bas non ?
Alice : où ?
Gabrielle : là bas au coin, à droite du poteau avec le tee-shirt noir.
Alice : je sais pas il a un bonnet je le reconnais pas trop.
Gabrielle : je vais voir, tant pis pour Anna.
Alice : non attends, Gabrielle.

Et je pris la direction de cet homme jumeau caché de mon amoureux. Après avoir écrasé un pied. J’étais à côté de lui, tendis la main vers son bras. Il réagit immédiatement rétractant le bras et se retournant vers moi.

Gabrielle : Tom ?
Tom : quoi ?


C’était lui, je comprenais pas comment se faisait-il qu’il était là. Sans me le dire en plus, je l’avais eu au téléphone quelques heures auparavant et il m’avait dit être avec les garçons à une soirée privée, je crois.

Gabrielle : qu’est- ce …
Tom : ça va ton mec danse bien ?

Il m’avait coupé la parole, et but une gorgée de rhum pour planter ces yeux dans les miens.

Gabrielle : Adam est un ami, gay, rien de plus ne te prends pas la tête avec ça. Tu fais quoi ici ?
Tom : ouais prends moi pour un con, je fais ce que je veux c’est un lieu public.

Il s’est retourné vers son rhum remplissant son verre pour le boire de suite. Mais je le sentais à l’intérieur qui bouillonnait. Ses doigts crispaient sur le verre heureusement en plastique ne me rassuraient pas du tout. Je posai alors mes lèvres sur sa tempe.

Gabrielle : je ne te mens pas Tom, c’est un ami, il n’y a que toi. Calme toi. Mon ange.
Tom : je te veux, je veux que tu reviennes dans ma vie, et surtout je veux revenir dans ton cœur.

Je m’assis sur ses genoux, et passai mes bras autour de son cou. Et l’embrassai, il ne refusa pas, il ne refusait jamais de toute façon.

Gabrielle : je t’aime.
Tom : je veux plus.
Gabrielle : je sais.
Tom : je t’en veux.
Gabrielle : je sais.
Tom : il faut que tu fasses plus, là ça va plus. Le coup du « je t’aime mais je veux pas te voir » ça m’énerve. Je supporte plus.
Gabrielle : je sais.
Tom : tu n’as rien d’autre à dire ?
Gabrielle : non, parce que tout ça je le sais, il me faut du temps.
Tom : tu en as eu assez.
Gabrielle : sois pas égoïste Tom.


J’étais toujours sur ses genoux, il me parlait dans mon cou, jusqu’à ce que je dise ma dernière phrase. Il me foudroya du regard.

Gabrielle : je sais, je sais Tom, mais je n’arrive pas à faire autrement c’est trop tôt.
Tom : on dirait que je t’ai trompé, et que tu n’arrives pas à me pardonner, mais c’est toi qui es partie, c’est à moi de t’en vouloir. Pourquoi la situation est inversée ? Non ne réponds pas, moi je sais, parce que tu ne m’aimes pas tant que moi.
Gabrielle : tu n’as pas le droit de dire ça, je t’aime autant que toi. Si je reviens demain, je voudrais partir. C’est ça que tu veux ?
Tom : non, évidemment.
Gabrielle : laisse moi du temps. S’il te plait, après je me ferais pardonner, je te le promets.

Il m’embrassa, toujours aussi bien, dans mes souvenirs c’était toujours parfait.

Gabrielle : alors tu fais quoi à quatre heures du matin, à deux heures de ta capitale ?
Tom : je suis venue pour décompresser.
Gabrielle : et pas pour me voir ?


Dis-je d’une voix amusée.

Tom : oui aussi.
Gabrielle : et pourquoi tu ne m’appelles pas pour me voir ? Tu viens ici pour boire ?
Tom : j’ai pas bu énormément, je pensais pas venir à la base ça m’a pris comme ça.
Gabrielle : avec ta voiture ?
Tom : oui
Gabrielle : et tu aurais fais comment pour repartir ?
Tom : je ne sais pas, je ne veux pas me prendre la tête avec toi pour ça. Je n’ai pas eu une super journée si tu veux tout savoir.


Il fronçait les sourcils, puis s’appliqua à m’embrasser le cou. Mais ma curiosité était trop forte.

Gabrielle : explique.
Tom : non
Gabrielle : si
Tom : j’ai vu mon père.
Gabrielle : Gordon ?
Tom : non, l’autre.


Il accentua sur le dernier mot.

Gabrielle : ça s’est mal passé ? Il n’avait pas été si désagréable que ça la dernière fois à part avec tes cheveux et tes vêtements.
Tom : c’est moi de toute façon il m’a jamais aimé alors un peu plus ou moins, je m’en fou, mais Bill lui il l’adore et ça, c’est inadmissible pour moi.
Gabrielle : il t’as dit quoi ?
Tom : ben dès qu’il m’a vu, les tresses c’étaient de la merde, je lui ai dis que Bill en avait avant. Soit disant lui ça lui allait bien. Il m’a dit que je n’étais pas capable de garder une fille quand il a su que l’on était plus ensemble, alors que Bill n’a jamais eu de relation à long terme comme moi. 6 ans ce n’est pas rien. Je ne sais pas ce qu’il a contre moi, j’ai 20 ans, je n’aurais jamais de ma vie de problème financier, j’ai un boulot formidable, je t’avais mais même avec ça, il me reproche toujours quelque chose.
Gabrielle : tu m’as. Il est un peu perdu, ça doit faire bizarre pour lui de t’avoir vu grandir si vite.
Tom : mais Bill, lui il est parfait. Il m’agace.
Gabrielle : tu es mieux, Tom, faut pas que tu l’écoutes, il ne te connaît pas.
Tom : je pense qu’il n’a pas tord. Bill lui il gère tout aux interview tout, il écrit.
Gabrielle : tu es aussi bon que Bill, ne te mets pas des idées idiotes en tête Tom.
Tom : peut être
Gabrielle : sûr. Du coup c’est moi qui conduis la voiture.

Je changeais de sujet parce qu’il était borné.

Tom : laquelle ?
Gabrielle : la tienne.
Tom : pas question, tu ne touches pas à mon bébé.
Gabrielle : tu as bu, il est hors de question que tu prennes le volant de la Cadillac, j’ai mon permis je la conduis.
Tom : non, puis j’ai l’Audi, donc encore moins, je conduis mieux que toi même avec 4g d’alcool dans le sang.
Gabrielle : mais bien sur, tu viens chez moi ? Donc je conduis.
Tom : non


Après une heure de négociation, et de danse, je pu enfin prendre les clefs de la voiture. On dit au revoir au groupe et à Alice surtout on partie ensemble à 20 minutes chez moi. Il me montra où était le frein, etc. mais je ai eu quand même les clefs.


----------


Alors ?
on avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:37

Oui ça avance!
J'ai été surprise que Tom soit présent.
Mais si elle aime Bill, alors qu'elle quitte Tom, elle peut pas avoir les deux et elle fait du mal a tout le monde.
Elle est indécise, elle m'énerve.
C'est pas un pion.
Mais bon je crois qu'il ne saura jamais, d'après tes indices je pense pas.
Mais Bill quand même, c'est bizarre qu'il puisse vivre avec ça.
Il va craquer, ça j'en suis sure, ça doit faire trop, c'est jumeau, il a trahit sa moitié!

Une suite ce soir?
Cool que t'aies eu ta matinée!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:43

Je trouve ça même bizarre qu'il ne le sait pas déjà!! Comment fait bill pour ne pas dévoiler ce qu'il a sur la conscience!!
Et dans cette suite Tom qui se compare à Bill ça le mine déjà; et Gaby qui lui dit qu'il est mieux que lui alors que si ça se trouve elle a couché avec :S Si il le sait...laisse tomber je veux pas savoir comment ça se finira :'(
Bref j'espère que c'est français ce que je viens d'écrire xD
Sinon fic' toujours aussi bien Very Happy
une suite??
(Wahou jamais fait de com' aussi long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:39

@ neytiri :
et oui tom est toujours là, mdr, il la poursuit,
je sais pas si elle aime bill xD, peut être qu'elle hésite ...
mdr
de toute façon, tu sauras le moment venu, déjà il y a un chapitre avec un indice, dans pas si longtemps.
Puis il sortira le motif, mais au bon moment, quand j'aurais fait assez monter la sauce mdr.
elle t'énerve imagine dans l'état qu'elle est, aussi triste, et combien elle doit s'en vouloir ?
peut être que c'est une manière pour qu'il en est marre et qu'il s'en aille ?
il saura, il saura pas, mais vous saurez mdr
Bill ne craquera pas, c'est certain c'est écrit c'est un spoiler, mdr
euh non demain, je sais pas pour la suite, vendredi sûr !

@ miss hotel :
bill ne dit peut être rien pour pas faire du mal à son frère ?
c'est sûr, je suis contente que tu es remarqué la comparaison, elle était faite pour cela, tom se sent inférieur, alors, si elle la trompée, se serait affreux, tellement qu'il ne faudrait peut être pas en parler ? va savoir mdr
il est super ton commentaire j'en veux des tout le temps comme ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:43

Bill craquera pas? C'est un monstre [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Fresse
Elle s'en veut mais elle hésite encore...Qu'elle prenne sur elle, qu'elle arrête d'être égoiste et qu'elle lache le morceau. Elle s'en voudra tant qu'il ne saura pas, elle l'aime et c'est une réaction humaine ... Smile

Ouais tu fais monter la sauce, je la hais de plus en plus, je peux comprendre qu'elle soit triste mais pas qu'elle mente comme ça.

Euh qu'est-ce-qui est une maniére pour qu'il en ai marre? Le je t'aime mais je peux pas? C'est risqué, puis il l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:54

@ neytiri :
en même temps j'ai jamais dit que gaby était parfaite ! xD bill est team gaby à 99999% sa va se voir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:01

ralala beaucoup d'interrogation mais a quand les réponses écrites noir sur blanc (enfin ici se serait plutot blanc sur noir xD)
Pour les commentaires je fais de mon mieux :p
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:21

Citation :
Mais si elle aime Bill

J'ai loupé unn épisode là?! Shocked
Non non elle a pas le droit et Bill non plus ><

Sinon belle suite
Je suis surprise que Tom se trouve là mais c'est plutot une bonne surprise tongue
Peut être un lemon? :p

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:04

@ miss hotel : Promis j'écrirais, noir sur blanc mdr, le motif.

@ caro : oui elle aime bill, enfin tout dépend de "aimer" pour toi mdr. Et oui tom triche mdr. il rapplique vite. Non pas de lemon :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:27

Ouah j'suis en retard!
J'ai énormément aimé ces retour en arrière, le Tom qu'on y découvre, le Bill, et quel con ce Baptiste!!
Vraiment, peut être que tu ne les aime, pas mais moi j'ai adoré, parvenir qu'on y découvre l'histoire de Tom et Gaby, c'est beau.
Ils sont trop mignons tous les deux, mais Tom doit lui laisser du temps Smile.
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:37

Mouahaha. What a Face
Tu vois Julie, y'a que toi qui les a pas aimé ces chapitres là !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:38

@ ileana : oui tu as un peu de retard, mais c'est pas grave, oui mais j'aime pas c'est trop niais, je sais pas pourquoi je les aient écrit comme ça je devais être dépressive mdr. Tom est impatient, mais peureux. MDR
zuite demain pour celles qui veulent :-)

@ clem : sont pas honnête c'est jeunes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:22

Citation :
enfin tout dépend de "aimer" pour toi

Bah moi je l'ai pris pour aimer comme ce qu'elle ressent pour Tom quoi..
C'est faux hein :triste:

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:23

@ caro : tu verras demain, quoi que j'en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:32

T'as vu mon MP Julie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:51

@ clem : je l'ai vu après en fait parce que j'ai lu le lemon de ileana du coup ma messagerie brillait plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] J'ai perdu.
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu es perdu
» [T]Concours gagner ou perdu
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: