La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] Prisonnier perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:52

Premièr OS. A vous de juger...



La salle de bain pue le fric. Marbre et serviettes à l'éfigie du Ritz. Cet étalage de pognon me donne la nausée. Le lavabo plein de taches de dentifrice de la maison me manque.
Lentement, je me déshabille. Il règne dans la pièce une chaleur agréable, mais tout mon corps semble s'être gelé sur place.
Lorsque mes mains ont fait tombé la dernière couche de vêtements, je relève la tête.
Un inconnu me regarde à travers le miroir. Ce corps trop maigre, ces cheveux secs et ces cils voilés de noir sont-ils vraiment les miens ? Je m'approche près, plus près de cette image, et je pose mes lèvres contre le verre.
Le contact est froid et plat. Aussi froid et plat que moi. Une larme tombe sur le sol où s'étalent jean troué et veste en coton...
J'entreprends d'ôter mon collier trop lourd, mais le fermoir s'est pris dans ma tignasse. Alors, je tire. De toutes mes forces, empreint à une colère soudaine de voir une simple chaine me tenir tête. Un maillon casse. Le pendentif me reste dans la main. Après l'avoir jeté violement, je me glisse sous la douche.
Je laisse les gouttes brûlantes me délaver le corps, l'esprit et l'amertume. Des trombes d'eau se déversent sur moi, et je reste là, immobile. Les yeux fermés. De combien de temps vais-je pouvoir profiter avant d'enfiler mon masque ? Je dispose de 9 mètres carrés d'annonymat. Une salle de bain, même dans l'un des plus grands hôtels du monde, n'est décidément qu'une vulgaire cellule pour prisonnier perdu...
Mon avant bras gauche est encore douloureux, l'aiguille a laissé des traces. Je passe mon doigt sur les lignes de mon nouveau tatouage. Sillons de "liberté" tracés dans la peau de celui à qui cette valeur fait cruellement défaut.



Un deuxième, dans le même style...

Le noir de ma chambre m'enveloppe, mais la chaleur de mes rêves me quitte. Je ne suis pas encore assez arraché au sommeil pour savoir où je suis. Et puis, peu à peu, les ombres prennent forme et je retrouve la réalité. Ma réalité.
Tenter de nier ne sert à rien. Non, mon frère ne dors pas juste de l'autre côté de la cloison. Non, pas d'étagère de CD juste en face de mon lit. Non, je ne suis pas allongé dans mes draps. La maison est loin. Mes muscles se contractent un à un.
Dans cette chambre, plus grande, plus luxueuse et plus claire, je suis soudain sujet à une angoisse indéfinissable. Et si je n'avais pas envie de me lever ? Et si, là, maintenant, je disais stop ? Combien de temps pourrais-je tenir le siège de ma propre personne ?
Après une rapide mise au point sur les enjeux de ma journée, il m'apparait clairement qu'on ne me laissera jamais bouder les paillettes aussi facilement.
Bien que n'ayant toujours aucune idée de l'heure, j'allume la lumière. Mes vêtements d'ado sortis en vrac des valises détonnent violement dans cette chambre où rien ne dépasse. Reste de pizza abandoné sur une assiette dorée à l'or fin, fond de coca dans verre en cristal...
Les quelques habitudes que je me reconnais encore semblent avoir tenté tant bien que mal de donner à cette suite anonyme un semblant de vie
.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 31
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:23

Sublime..
J'adore !
Sa me bouleverse.. Sad
Merci !
C'est vraiment Magnifique (LL"
Revenir en haut Aller en bas
th.for.me
Ich Bin Da
th.for.me


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 30
Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny
Date d'inscription : 03/07/2007

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:27

Wah wHa et whA
Que dire de plus ?
magnifique ne serait meme plus assez..
Autant me taire..
[L]
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:52

Merci beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

"Sillons de "liberté" tracés dans la peau de celui à qui cette valeur fait cruellement défaut."

Cette phrase est tout simplement sublime, ça donne vraiment un énorme + à ton texte déjà excellent.
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... EmptySam 2 Fév 2008 - 21:20

C'est vraiment bien écris
J'aime énormément
Rolala....c'est beau
Et bien décrit, bien écrit...
J'aime Merci
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Prisonnier perdu... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Prisonnier perdu...   [OS] Prisonnier perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Prisonnier perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu es perdu
» [OS] Tu t’es perdu
» [T.] J'ai perdu.
» [OS] Perdu.
» [OS] - Amour perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: