La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS] Perdu. Empty
MessageSujet: [OS] Perdu.   [OS] Perdu. EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:48

« Dans ma tête, tout ces instants se succèdent. Comme un vieux film en noir et blanc qu'on se repasse un peu trop souvent. Ces instants sont les 4 heures qu'on a passées ensemble dans ce train. Demain ça fera 2 mois qu'on s'est rencontré et quitté. Je ne suis sûrement qu'un passage oublié de ta vie mais toi tu es bien plus que ça à mes yeux. Tu vois là j'ai le coeur qui bat trop fort. C'est parce que je t'aime. Oui tu as bien lu. Je suis tombée amoureuse de toi au moment où l'on s'est quitté. Ca va être dur de t'oublier. Je te souhaite plein de bonheur avec ta copine, tu le mérites. Passe de bonnes fêtes, oublie ce texto si tu veux ou répond si tu as quelque chose à dire. Au revoir, peut etre... » Envoie.

Mon portable vibre, je le sors machinalement de ma poche et lis le texto que je viens de recevoir. C'est elle. Son texte est poignant. Je suis perdu. Je l'aime c'est sûr. Mais est-ce de la bonne manière?
« Woaw... Je ne sais plus quoi penser... » Envoie.

J'ai mon téléphone dans mes mains moites. Comment va-t'il réagir? Je l'aime tellement... Je suis folle de lui. Mon téléphone sonne. Je tremble. J'ai peur, peur de tout. Je lui ai balancé mes sentiments en plein visage sans savoir ce que lui ressent vraiment. J'ouvre le message. Maintenant je sais. Mais le mot « Perdu » ne me dit pas quoi faire ou penser...

Perdu veut tout dire. Tout et rien. Pour moi il veut tout dire, je l'aime. Mais j'ai une copine. Une fille avec qui je me suis casé 1 mois après l'avoir rencontrée. J'ai du lui faire horriblement mal... Elle m'aime depuis que l'on s'est quittés. Et 1 mois après je m'affichais avec une autre. Quel con.

Nous continuons à discuter de tout et de n'importe quoi. J'ai du le chambouler mais je ne crois plus en rien. Comme je l'ai dit, je ne dois être qu'un passage bref dans sa vie sentimentale, le genre de passage qui dans 5 ans maximum sera parti aux oubliettes. Il aime sûrement sa copine, ce qui doit être normal. Enfin... je crois.

« Tu viendrais me chercher si je prenais le train maintenant? Enfin... ça me ferait arriver vers 5 heures du matin. ». Oui je viendrais te chercher. Même avec la catastrophe naturelle la plus dévastatrice je me ruerais dans tes bras. J'ai besoin de toi... Pourquoi ne lis-tu pas dans mes pensées?! Essaie de me comprendre...

Je suis chamboulée. Je suis si précieuse que ça à ses yeux? Je veux savoir, j'aimerais tellement lire dans ses pensées. Dis moi ce que tu ressens. Dis moi tout, je t'en supplie.

« Viens ». Envoie.

Quoi? Il est 23h et il veut que je vienne le voir à l'autre bout du pays? Très bien. Je ne prends même pas le temps de prendre quelconques vetements et je cours vers la gare de ma ville. Prochain train dans 15 minutes. « J'arrive. » Envoie.

Je ne le crois pas. Elle vient vraiment... Je vais à la gare. 5 heures du matin... Il me reste donc 6 heures devant moi, avant qu'elle n'arrive. Je t'en supplie mon ange, accelère le train.

Minuit.

1 heure.

2 heures.

3 heures.

4 heures.

4 heures et demi.

5 heures. Je sors du train en courant. Bousculant 3 personnes mal reveiller. Il est là.

Je la vois de loin, son maquillage formant des cernes noires sous ses yeux. Ses étoiles toujours aussi présentes, ses cheveux légèrement décoiffés. Je m'approche doucement d'elle.

- Je t'avais promis...
- Oui mais je n'aurais jamais cru que tu allais te lever à 5 heures pour moi.
- Je ne me suis pas levé.


Cela voulait tout dire. J'espère qu'elle a compris.

Je ne sais pas quoi faire, je suis face à lui, j'ai révé mille fois de ce moment, de cette scène. Je nous ai rêvé nous embrasser, nous enlacer. Et là rien. Je ne bouge pas.

- Je me suis retrouvé.
- Et?
- Je t'aime.






J'ai écris ce texte le 26 décembre 2009 à 1h39 du matin. Tout est inspiré de mon histoire sauf le fait qu'elle prenne le train. J'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
 
[OS] Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu es perdu
» [OS] Tu t’es perdu
» [T.] J'ai perdu.
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: