La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Une étoile qui n'est plus personne...

Aller en bas 
+2
Gibson_kaulitz_kaulitz
mimiemoi
6 participants
AuteurMessage
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:05

Encore une étoile brisée. Comme quoi parfois quatre anges et une étoile ça suffit pas. La vie elle lui a encore menti. Comme depuis le début. Poutant la ptite étoile elle a pas choisi de venir au monde. Elle auraitb ptetre préférée rester dans le néant.

La ptite étoile, elle a lutté. Jusqu'au bout. Elle a tout fait pour continuer de vous illuminer. La vie elle est tellement mauvaise. On lui demande rien mais elle te malmène. Jusqu'à la fin. Même si t'as pas choisi cette voie.

La ptite étoile, elle a eu tellement de chance d'avoir entendu ces ptits anges. Ils jouent une douce mélodie qui lui donne envie de danser parmi les nuages. Et puis y en a un qui a une voix tellement douce que ptite étoile elle voyage sans se déplacer. Et puis ils la comprennent si bien sans la connaître. C'est tellement étrange.

La ptite étoile, elle est si heureuse d'avoir rencontré l'autre ptite étoile. Celle-ci, elle est blessée mais sa présence est scintillante. Elle éclaire les mauvaises pensées de ptite étoile. Elle l'écoute et l'accepte sans jamais juger. C'est tellement rare de nos jours.

La ptite étoile elle aime écrire. Donner du plaisir. Savoir qu'elle peut transmettre des sentiments qu'elle n'arrive plus à ressentir. Elle aime sentir qu'on apprécie ses histoires. Parce qu'elle, personne ne l'aime.

Personne. Ce soir, la nuit est plus noire que jamais. La ptite étoile a définitivement cessé de briller. Elle s'est éteinte dans la douleur et la solitude. Parce qu'elle n'est plus personne. Parce que personne ne l'aime...



Pour mes lectrices...

Pour ma ptite étoile, Noémie...
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:08

Moi je t'aiimeee !
T'es ma p'tite étoile rien qu'à moi.
<3
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:38

mais si on t'aime dit pas ça

sinon magnifique comme toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:40

c'est magnifique!!
j'en ai les larmes aux yeux....


[color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:41

Bien sûr que nous ont t'aime!
Tu illumine nos journées avec tes mots!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:03

merci les filles... ='(
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:19

Encore une fois tu as su me faire sourire, tu as réussi à me décrocher ce sourire que je ne réserve qu'à tes OS =)

Merci pour tout !!

Je t'aime mon ensorcelleuse <3
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:21

merci Maria =)...

j'espère juste que vous dites pas ça pour m'faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:08

Mais non voyons >.<

Tu as du talent, point barre =)
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:06

merci Maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une étoile qui n'est plus personne...   [OS]  Une étoile qui n'est plus personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une étoile qui n'est plus personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon étoile....
» [O.S.]Etoile...****
» [OS] - A une étoile.
» [OS] D'étoile en étoile.
» [OS] Mon etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: