La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ

Aller en bas 
+22
rockeuse59
Lèèah
laura3099
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Eng3ll
Strange-girlx3rock
mela313
clem52
missfashion11
Ju' d'orange
tokiohotel-238
Cassiiie
Ceuciile
choueps483
mwa
leath13
miss-th-69
CrazZyMouAh
Tinuviel
louloute21
Mz3lle-TokioHotel
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:19

Hi !! je fait ma première vrai fiction [ on dire vrai car jai déja fait un OS ]

En espérant que ma fanfic vous plaise...

laisser vos impressions j'en est besoin ^^

________________________

[[CÔTER ELLE]]


Je suis Kitty, fan de Tokio Hotel, leur musique me fait vivre, cela fait des années que je veux leur dire que je les aime, et que aujourd'hui j'ai envie de tout leur dire, je prends une feuille, je commence a écrire, quelques phrases s'alignent, je lis...Je déchire et recommence, puis je me met a ne plus pensée mais a écrire comme je le sens cela donne :

Coucou, je ne sais pas quoi écrire sur cette lettre, tous ce que je sais ces que c'est une lettre de plus pour vous, une lettre de plus qui finiras a la poubelle...
Je suis fan de vous, enfin je pense que vous vous en doutez. Je vous aime plus que tout, vous mon groupe celui qui m'a tend de fois consolé quand je vais mal, votre musique guide mes pas, la voix de Bill essuie mes larmes, je sens sa main me relever la tête, votre mélodie me rend le sourire et vos délires me font rire. Un groupe qui rend la joie de vivre a une fille aussi misérable que moi ?
Vous faites fort !! J'ai une vie atroce, qui voudrait être avec moi ? Qui voudraient m'aimer ? Je me sens seule et pourtant vous, vous êtes là, vous me connaissez pas mais je vous sens prêt de moi, dans mon cœur vous guérissez mes blessures gravé, elles sont là présente, et sur mes bras mes cicatrices inscrite pour toujours, oui je sais c'est stupide de faire coulé son sang, mais j'ai tellement mal, avez-vous déjà sentis cette douleur de ne pas être aimez ? Ou d'être abandonnez ? Personne n'a votre secours ?!
Et je pleure, je pleure car vous êtes loin de moi, j'aimerais que vous soyez là devant moi !! Vous les seules à me consoler, vous êtes ma seule raison de vivre moi j'ai perdue tout ceux que j'aime, je suis seule dans une petite maison de merde avec une boulot de merde, j'ai tellement honte de dire ce que je fais dans la vie mais je n'ai pas le choix pour vivre !! Je vous le dit car cela peut me faire du bien de le dire même si j'ai tellement honte de moi, je suis gogo danseuse, et parfois mon patron me paie plus pour allez plus loin avec mes clients, oui de toute façon entre Pute et gogo danseuse il n'y a pas beaucoup de différences. Je n'ai que sa dans ma vie, enfin j'ai la musique, oui je fais de la musique, j'écris des chansons, je compose, je joue de la guitare, on me dit souvent que je devrais faire de la musique, j'en fais mais sa ne marche pas, je n'ai pas la même chance que vous mais je vie a travers vous. En parlant de musique j'ai écrite une chanson pour vous, elle n'a rien d'exceptionnelle mais bon elle a peu être aucun sens a vos yeux et ne veux peu être rien dire mais pour moi elle veulent dire une chose je vous aiment vous êtes comme mes anges gardiens qui ne savent pas qu'ils ont une protégés assez particulière vous n'imaginez pas avoir une fane qui fait le trottoir ? Et bien si, mais bon vous en avez des milliers d'autre fans mieux que moi, malheureusement vous ne pouvez pas tous nous sauvez mais moi vous, vous me sauvez avec votre musique enfin bref voici ici ma chanson pour vous :

« Encore un matin de plus a vivre permis tout cela
Le mal est en moi ces sur, mes blessure restent là
Souvent, je pleure des torrents de larmes et verse mon sang
J'essaie pourtant de sourire mais je fais semblant
J'ai tend de fois tenter de mettre fin a ma vie
Mais le vide me fais peur, vous m'aviez dit « spring nicht »
Je vous ai écoutez, malgré mes souffrances subites
Ange de mes rêves ou de mes plus beaux cauchemars
Avec vous tout me parais moins « schwartz »
Mais mon dieux aider moi qu'es-ce qu'il-ce passe ?
Sheiße Was ist Das, WAS IST DAS ?
Porteurs de mes larmes, porteurs de mes peines
Porteurs de mes rêves, porteurs de mes haines
Même si je pleure pour vous ce sont els plus belles larmes
Larmes d'amour intense et éternelles
De quatre anges qui ont sus me donner des ailes
Et pourtant Vous traversez « 1000 Meere »
En attendant sans vous je traverse 1000 galères
Et quand vous êtes là je me repose sur vos épaules
Parfois je rêve d'amour doux et que nos corps se frôlent
La nuit, je ferme les yeux et pense à vos visages
Et tous ses salops ne sont plus que des mirages
Je ne vie que pour vous, mes êtres intérieurs
Ceux qui ont toujours adoucis mes peurs
Comment vous rendre se si grand bonheurs
Que d'avoir peu être une toute petite place dans vos cœurs
Je vous aimais, je vous aime et vous aimerais toujours
Car vous êtes ma raison d'avancer chaque jour »

Voila ma chansons courte en effet, ses mots sons sincères et sorte de mon cœur déjà brisé, mais le peu qu'il en reste n'appartient qu'a vous je vous appartiens car mon âme a été vendus depuis longtemps aux individus de la rue.
Je vous en prix continuer mon rêve continuer, sans vous je ne suis plus rien
Ma vie n'aurais plus de sens, et plus personne ne pourra me dire « spring nicht »


Merci pour tous ce que vous m'apporter dans ma vie j'en avais tellement besoin. J'ai enfin trouvé un sens à ma vie.

Bill je t'aime, Tom je t'aime, Gustav je t'aime , Georg je t'aime, je vous aime !!

Kitty.»


Le lendemain, je post cette lettre.



SUITE ? [ long début What a Face ]


Dernière édition par Mz3lle-TokioHotel le Sam 15 Mar 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:28

mon dieu c'est trop magnifique,suis déja acro < 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:51

MERCII ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:53

ca vient de ton imagination la chanson?
pasque franchment c'est tro tro beaux
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:03

ouii ces moi qui lest écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:06

waou ta trop de talent (sui jalouse ^^)
allé une suite pour me réconforté lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:07

Elle est trop magnifique la chanson!!
J'aime bien le début, donc suiteee stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:11

MERCII BEAUCOUP ^^

je vous met la suite ^^

[ qui sera aps aussi grande XD ]
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:12

jadore!!!swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

depecheuuuuuu

(je c ke c pa bien mais vous pourriez allez voir ma fic?c "j'allai sombré mais ils m'ont aidé..."

merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-th-69
Hyperaktiv
miss-th-69


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 28
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:16

new ' lectrice !

suiite
Revenir en haut Aller en bas
leath13
Fan kraft 483
leath13


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 30
Ma localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:17

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:20

[[QUELQUES JOURS PLUS TARDS]]
[[CÔTER DE BILL]]

-BILL:Quel journée de malade, entre les concert, les interviews, les séances photos et j'en passe.
-TOM:Ouais ta raison, mais bon je suis en compagnie de deux jolie demoiselles se soir. Tom en regardant les deux filles accrocher à son bras.
-BILL:Moi, je vais me reposé
-GEORG:moi de même !! Gustav veut toujours dormir dans le bus ?
-BILL: Oui !!
-GEORG:Ok, bon bonne nuit les mecs
-TOM: Moi je suis sûr de passer une bonne nuit MOI !! »

Georg ce retourne et fait un doigt a mon frangin Tom qui le nargue encore. Moi je me dirige vers la porte et l'ouvre, puis se referme derrière moi automatiquement. Je me déshabille et décide de prendre une douche.

[[QUELQUES MINUTES PLUS TARD]]

Je sors, avec la vague de buée qui sort de la salle de bain, de l'air frais me fais des frissons, j'enfile un caleçon et m'installe dans mon lit. Sous ma couette bien chaude, je ferme mes yeux...

[[30 MINUTES PASSENT]]

Je sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas a dormir. Je me lève tourne en rond dans ma chambre, j'ai envie d'appeler Tom pour passer le temps, jusqu'à que je me sente vraiment fatigué, mais je ne peux pas le dérangé avec ses filles dans son lit. Que faire ? Je sais !! Je profite de cette insomnie pour lire quelques lettres de mes fans. J'ouvre mon tiroir, je prends quatre lettres au hasard.


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:21

Oula ^^ pleind de lectrices Embarassed Smile [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:33

tro bien la suite < 3
ouai pl1 de léctrice et c moi la 1er je suis tro fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:47

Mdr ouiii ^^

j'ai vus tes la première =D

je le retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:50

lool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:54

De riien la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:15

Suitee please!!
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:31

La suite pour demain Promis ^^

je vais DODOTER Sleep

merci a vous !!

Chères lectrices [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Pixel234 [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
leath13
Fan kraft 483
leath13


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 30
Ma localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:52

Suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:54

oui suite
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:09

COUCOU !!

JE VOUS MET LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:10

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:15

VOILA LA SUITE !! [ je vous rappel COTER DE BILL ]

_____________________


je prends quatre lettres au hasard.
Je m'assoie et commence à lire une lettre...Puis deux...j'entame la troisième...toutes m'émus beaucoup. La dernière, elle est vraiment longue. J'ai de la lecture !! Je commence à la lire, rien qu'au début je sens que cette lettre va me déprimé, cette fille n'a vraiment pas confiance en elle, elle décrit comme quoi nous sommes important pour elle !! Cela me touche énormément, je continue à lire cette lettre avec passion :
« MISERABLE ? . Me mis à crier, étonné. »
Pourquoi cette jeune fille s'insulte de misérable ? Et puis elle me dit qu'elle pleure, du faite qu'on soit loin d'elle, je ne sais pas quoi pensé de ça, je poursuivis elle me dit qu'elle est pute et gogo danseuse, qu'elle fait sa pour gagné sa vie qu'elle ne peut que s'en sortir de cette façon. Elle se sent honteuse de sa vie qu'elle trouve merdique, je sens une peine au fond de moi pour cette jeune fille perdue. Elle est seule et souffre énormément me dit-elle. Puis la musique, elle compose et écrit des chansons, joue de la guitare, je souris et continue la lettre. Une chanson, une chanson pour nous ? Surpris et à la fois touché je lis cette chanson qui commence assez tristement. Sa chanson est vraiment magnifique, elle a mis quelques titres de nos chansons, je me mords les lèvres pour ne pas pleurer, j'ai les larmes aux yeux, des larmes de peines et de joies. Je lis les derniers vers qui me fait craqué, je me mis a pleuré, choqué de cette lettre, tellement magnifique la chanson m'a beaucoup émus, sortant d'une jeune âme perdue et faible, a la fois tellement douce. Elle nous demande de continuer sinon, on ne pourra plus lui dire « spring nicht ». Cette phrase, m'émus encore. Je lis la fin de la lettre elle nous remercie de ce qu'on fait pour elle. Finis de lire, les seuls renseignements sur cette fan c'est qu'elle s'appelle Kitty elle est gogo danseuse, son adresse inscrite au dos de l'enveloppe m'indique qu'elle habite a Hambourg. Une lettre étonnement émouvante, je ne peux ne pas répondre à cela !! Je pris une feuille et me mis à lui répondre.

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T]Un nouveau départ!?!?
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: