La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ

Aller en bas 
+22
rockeuse59
Lèèah
laura3099
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Eng3ll
Strange-girlx3rock
mela313
clem52
missfashion11
Ju' d'orange
tokiohotel-238
Cassiiie
Ceuciile
choueps483
mwa
leath13
miss-th-69
CrazZyMouAh
Tinuviel
louloute21
Mz3lle-TokioHotel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:51

RAPEL COTER BILL, près a partir... [ AVANT DERNIERE SUITE AVANT FIN XD ]

_____________

Le matin, elle dort toujours, son corps étendus dans els drap, où nos corps on brûlé d'amour...Je l'a réveille pour lui dire aurevoir...Je caresse ses doux cheveux couleur nuit, je pose mes lèvres sur son visage...l'embrassant un peu partout, je fini par prendre son visage entre mes mains et l'embrasse nos lèvre ensemble elle fini par ouvrir les yeux, un petit sourire au coin de ses lèvres...j'ai peur de la brisé une seconde fois...

BILL: Je m'en vais...
KITTY: Tu dois partir maintenant ?
BILL: Oui...

Son sourire disparait elle baisse la tête, ce que je craignais le plus se passe a nouveaux...

BILL: Ma princesse je serais toujours la près de toi, ou que je sois, ou que tu sois je seras toujours dans ton coeur et toi dans le mien...

Je l'embrasse en douceur, un dernier baiser avant se long départ très long départ...

[ COTER NARRATEUR ]

Bill, été loin d'imaginé que se baiser sera le dernier, que se moment sera le dernier près de Kitty...Il été loin d'imaginé le pire...Bill s'en alla laissant sa princesse sans son prince... Elle se sent seule et abandonée... Quelque Jours passent ils s'apellent...Tous les Jours...Puis ne serais-ce qu'une malchance tourne au drame...Bill a perdue son portable pendant la tournée, aucun moyen de le retrouvé...Ne connaissant pas le numéro par coeur de Kitty...se fut l'angoisse pour lui, et pour elle, des jours et des jours passe, tout les deux sans aucune nouvelle de l'autre... Elle pleurais en croyans qu'il avait oublié, Lui ne s'inquieté pas trop et Pensais a elle magrés tout, mais "LA MUSIQUE AVANT TOUT" Si il savait ce qu'il allais se passé jamais il n'aurais laissé sa douce seule...Si il avait su....si seulement il avait su...



SUITE ? [ LA FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:42

suitee misse sadick !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:42

SSSUIIITEEE!!!!!<3
OHH non PAS LA FIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:43

louloute21 a écrit:
suitee misse sadick !!!!!!!

ON VA GAGNER!!!! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:43

missfashion11 a écrit:
louloute21 a écrit:
suitee misse sadick !!!!!!!

ON VA GAGNER!!!! Mdr Very Happy

ui on va ts les bouféé mouhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:44

louloute21 a écrit:
missfashion11 a écrit:
louloute21 a écrit:
suitee misse sadick !!!!!!!

ON VA GAGNER!!!! Mdr Very Happy

ui on va ts les bouféé mouhahahah Twisted Evil

Mdr!!

tu regardera notre vidéo hein notre Sadiikk!!??
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:47

la povre je croit quell va rien comprendre a nos tit délire de groupiiie power
sexy boy sexy boy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:50

louloute21 a écrit:
la povre je croit quell va rien comprendre a nos tit délire de groupiiie power
sexy boy sexy boy !!!!!!!

I'M PETITE AMIE OF SEXY BOY SEXY BOY!!!!!<3
GROUPIIIE POWWER!!!!!
PTdr
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:50

louloute21 a écrit:
la povre je croit quell va rien comprendre a nos tit délire de groupiiie power
sexy boy sexy boy !!!!!!!

c'est pas gravv tu regardera comme meme xD
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:05

BON NOTRE SUPER SADIIK ON VEUT UNE SUIITE!!!<3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:06

OULA CES QUOI CE TRUC DE OUF ? MDR

SUITE DEMAIN ENFIN JE VEUX DIRE LA FIN DEMAIN XD

je regarderais sa =)

BISOUXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:10

Mz3lle-TokioHotel a écrit:
OULA CES QUOI CE TRUC DE OUF ? MDR

SUITE DEMAIN ENFIN JE VEUX DIRE LA FIN DEMAIN XD

je regarderais sa =)

BISOUXXXXXX

MDr c'est un concours et mon Enkikineuse et moi on a décider de y participer parceque bOw BOw cadeau à gagner!!!
Et tu peux pas regarder parcequ on a pas commencé encore xD

Snifouille veut pas que sa se termine mais bon toutes les meilleurs choses on une fin... =)

Gros bisouuuuss!!!
x3'
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:28

RAPEL FIN COTER NARRATEUR ... Bill pendant la tournée elle seule, plus de nouvelle...

____________

Si il avait su....si seulement il avait su...Su qu'elle allais l'aimer a en mourire...

2 mois se passe, Bill espère qu'elle va bien, il pense beaucoup a elle...mais ce dis qu'elle comprendra Puis il n'avais aps vraiment le temps pour faire des recherches Mais ...Comprendre, comprendre quoi ? Elle, Elle N'a pas compris... Ce qu'il ces passé... Une tragédie pour Un manque de temps de Bill une perte malheureuse d'un portable mais fin a une vie...

[ CÔTER ELLE ]

2 MOIS SANS LUI !! Je n'ai aps de Nouvelle, Rien , Il ne peux pas m'oublié impossible non ,non ,non ,non !!
Je me met a hurler pleuré, je ne mange plus, je ne dors plus, ces pas une vie sa !! sans lui il n"y a pas de vie...Rien n'est présent, tout est gris, quand il est la la couleur reviens, le noir fuis...mais Quandil n'est pas la j'ai peur j'ai mal mon coeur s'assombris tellement, Il m'a oublié...iL NE M'AIME PLUS !!

Non, lui, mon coeur, il fesais battre ma vie...Mon coeur est malade et s'arrete au fil des jours
Lui, Mon Amour, la seule personne que j'aimais...Tu ne m'aime plus
Lui, Mon Ange, toujours a mes cotés...tu as disparus
Et plus jamais tu reviendras...

[ 2 JOURS PASSE ]

Je suis dans une dépression, je me boure de médicamment pour dormir, et être joyeuse la journée sa fait 1 mois que je les prends etrien ne change , je rigole sans savoir pourquoi ? j'ai l'impression d'être une folle...Je ne les prendrais plus...

[ 1 SEMAINE PLUS TARD... ]

Le vide, ces ce qu'il y a dans la tête, Mon amour je n'arrive plus a rien, je m'affaiblis, et jai perdu 8 kilos a ne plus mangé...je suis laide, tu ne voudras plus de moi ces certains...

[ 2 SEMAINE ENCORE PLUS TARD...]

Je fais verssé mon sang, je combine mes larmes et mon sang, je n'arrive pas, et pourant tu va bien toi, je lis tes interview et regarde des vidéos sur Internet, Tu va Bien tu a l'air souriant, pendant que moi je meurs au fur et a mesure...Tu ne dois plus pensée a moi et ne pas t'inquiété pour moi, tu a un trop grand sourire...

[ COTER NARRATEUR ]

En tout 3 Mois c'est écroulé, Bill est partis le 6 Février, Aujourd'hui Nous Somme le 8 Mai...Pour deux jour de plus ou de moins cela n'importe peu...Ce jour est la fin de La Belle, qui a aime Son Prince qui lui, l'a oublié, et n'a pas pensée , n'a pas su, qu'elle al'as mettre fin a sa vie...

Après 3 Mois, Kitty Ces ouvert les Veines, Trop Fort, car plus les jour passais et plus elle s'ouvrais de plus en plus, Mais elle été faible perdu en tout 12 kilos a sa mort elle pesais 35 kilos...Une minceur terrible, son corps été déja affaiblis se fu un coup fatal de s'ettre ouverte, elle le savais, elle voulais mourire, elle n'attendais que sa...des doux mots posé une papier avant de pssé a l'acte...

"Mon Coeur, je serais Dans Les Etoiles Comme Sa N'importe Ou, Ou tu seras, N'importe Quand, Je Te Verrais..Je T'Aime Mais Toi ? M'as Tu Oublié Peu Importe Je T'aimerais Toujours Pour La Vie A L'Infinie "

Bill, Pendant ses 2 semaines de Vacances Fini Par Reçevoir Un Appel...Un Appel lui Annonçant la mort de sa Bine-aimé...Bill tombas de haut très haut, il pleurais, son frère et ses 2 amis georg et gustav sont là pour le soutenir dans cette épreuve mais ils finire par annulé 1 mois de concert pour qu'il sen remette...Ils Parte tous pour Son enterement Bill, Par asar trouve un endroit merveilleux...Un lac, Des fleures...des Arbres...Il se souviens de ce qu'elle a dit "C'est tellement Beau...Un Jour J'y Retournerais" Il décide de L'enterré ici.

La cérémonie se passe, des larmes coulent toujours sur les joues de Bil, Tom aussi pleura, il venais de perdre une être chère...Georg Se matiens mais son menton tremblais de compassion, compte a Gustav il retenais ses larmes pour les laissé verssé après s'être retourné dos a la pierre Tombale , peur que Kitty voille ses larmes...

Bill, s'approche et annonce quelque mots:

"Je n'aurais jamais crus que...que tout en arriverais a là, Tu été forte, Tu t'es battu dans la vie, Tu avait mal et besoin de quelqu'un...j'étais cette personne...et je t'ai abandonné tu a raison...je n'ai pas pensée a toi, si j'avais su..Je...Je ne serais pas partis...si javais su que tu allais mal...je t'aurais rejoind...si javais su...[ il pleura d mal a finir ses phrase...] si javais su, et encoe si je l'avais su [ éclate en sanglot...] Je t'aimais...Je T'aime Et t'aimerais toujours...Tu m'aimais a mort mais je t'ai pas demandé de Mourire Pour M'aimé...Ma douce dans mon coeur éternellement repose toi, tu as trop souffert, et je t'ai ruiné la vie, je t'ai abandonné je me le pardonnerais jamais...Je t'aime...J'imagine commen tu t'es donné la mort, j'imagine tes larmes coulé sur tes joues..j'imagine tes crises...Et je revois notre dernier baiser, notre dernière nuit, si javais su que cetais els dernières...tes lèvre me manque déja, la chaleur de mon corps a disparu sans toi...ma joie de vivre aussi...je ne supporterais aps ton absence...mais je vivrais avec toi dans mon coeur pour ne pas que notre amour se meurs...Je t'aime"

Sur ses mots, il déposa une Rose "rouge" couleur de l'amour...La cérémonie se terminne...

Plus tard...

Bill viens voire sa chérie tout les jour...Puis 1 fois par semaine...1 fois par mois...Puis Plus jamais...il l'avait oublié

[ FIN ]

jespère que sa vous a plus =)

QUI VEUX SON PAQUET DE MOUCHOIR ??

=)

BISOUXX JE VOUS TIENS AU COURANT D'UNE NOUVELLE FICTION =)
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:03

AHHHHH c'est trop trop beauu je veux 2 paquet de mouchoir parceque je pleure pour te suite et aussi parceque je suis triste que sa soit fini!! =(
j'espère que tu fera une nouvelle fic!! =)
gros bisous
jtdr<3
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:27

ouai c'est trrop bien,domage que sa soit fini
j'ai pri bocoup de plaizir a lire cte fic
pa grace a cte fic b'a j'ai connue ma styfette alors merci ma sadic
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:29

louloute21 a écrit:
ouai c'est trrop bien,domage que sa soit fini
j'ai pri bocoup de plaizir a lire cte fic
pa grace a cte fic b'a j'ai connue ma styfette alors merci ma sadic

=D c'est vraii sans toii je n'auraii pas connu ma Shinette a moi!! alors merci merci merci!!!!
JE t'adooore ma Shinette!!!<3

toi aussi ma Sadiik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2008

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:23

Alalala mais Kitty?
C'est une plaisenterie hein?
Ca peut pas se terminer comme ca aprés tout ce temps...O_O
Elle est morte et lui il l'oublie?O_O
D'ou pinaise trop vénére quoi :'(:'(:'(
Préviens moi si tu fais une autre fan fic car celle la était ,triste certe,mais tellement bien <3 <3
J'team ma moitiiée <3
Zoubii
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:13

Trop triste la fin, mais ta fic était magnifique!! <3
Préviens-moi aussi si tu fais une autre fic!!
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO-hOtEl283
Automatisch
ToKiO-hOtEl283


Féminin
Nombre de messages : 16460
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:45

Je viens de lire toute ta fic et elle est franchement géniale !! T'écris magnifiquement bien la fin m'a trop fait pleurer ='(
J'espère que t'écriras d'autres fics ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:07

Coucou alors je viens de tout lire d'un coup et ta fic est vraiment magnifique !!!!!
la fin est trés triste mais j'aime les fins comme ça ^^



kisssousss
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:55

MERCI A TOUT VOS COMPLIMENTS ^^
I love you I love you I love you I love you

SA MA FAIT TRES PLAISIR QUE JE VIENS D'ECRIR UN DEBUR D'UNE NOUVELLE FIC =)

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ma-double-vie--narrateur-bill-t48553.htm#4255038

VOILA CELA PARLE DE LA VIE DE TOKIO HOTEL [ plus particulièrement BILL ]
SUR SA CELIBRITE, VUS PRIVEE [ que j'inventerais biensure ^^ ]
IL Y AURA DE L'AMOUR, AMITIER, DES FORTE EMOTION =)

JESPERE QU'ELLE VOUS FERAS AUTAND PLAISIR QUE CELLE CI =)
Revenir en haut Aller en bas
lalansarguoises
Neu(e)
lalansarguoises


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Ma localisation : heu dans un ptiit viillage p0mé a c0té de m0ntpelliier
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:00

je viens de lire ta fic je lai adoré je e trouve la fin triste trés triste et bc de gend finissent leur fic comme sa moi jprefere kan sa fini bien mais la tienne eté vraiment magnifique
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T]Un nouveau départ!?!?
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: