La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]Un nouveau départ!?!?

Aller en bas 
+20
caro17
jojobud
erellya
kaulitzlover483
Shibbygirl
un-caniche-nain
Liline07
tokiohotel-in-photos
justine4835
Eng3ll
Monroe#
Audrey657
Melissa B.
l0uloute
Framboise.
bloom
Thptita
Tahitian__girl*
Cassiiie
BGGT483
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:08

Dans une grande chambre d’hotel de la place Vendome. 23h le télèphone sonne
L’homme:c’est moi ca va?
Norah:Oui qu’est tu veux?
L’homme:Ben je savais que tu dormais pas je voulais prendre de tes nouvelles.
Et j’ai un service a te demmandé
Norah:…..
L’homme: Voila y’aurait un intev….
Norah :NON!!! Comment tu peux me demander ca aujourd’hui!!!
L’homme:Parce que ca fait deux mois que tu t’es refugiée a l’hotel et que tu n’es pas sortie!!!
Norah:Je suis pas prète encore
L’homme:C’est un groupe de musique des jeunes très sympa tu passe la journée avec eux et tu me fais un compte rendu.
Norah: Des jeunes quel age?
L’homme: Entre 18 et 21 ans
Norah:Merci moi j’en ai que 23
L’homme:Toi aussi t’es jeune…. Ca t’aidera a oublier ton sejour en afrique et l’accident.Je te paierais!!!
Norah:Mais qu’est ce que tu raconte tu sais que j’ai pas besoin de ton argent pour vivre!
L’homme :Alors c’est OK.Ils arrivent demain matin tu a rendez vous avec eux a 14h pour un premier contact
Et après demain toute la journée avec eux pour le reportage OK?
Norah: M****!
L’homme:Ca veux dire que t’es d’accord!
Norah:Et ou je l’ai retrouvent?
L’homme: Chambre 175 meme hotel que toi.Regardes tes mails je t’ais envoyé un dossier sur eux.Bye
Norah: Bye Elyas
Juste après avoir raccrachée elle se demandé ce qu’elle venait de faire une erreur elle n’aurais jamais du accepter.Elle saisi le téléphone et composa le numéro d’Elyas pour annuler! Répondeur! Il l’a connaissait trop bien et il avait prévu le coup!
Elle alluma son ordinateur pour preparer un peu sa journée de demain. Elle ne l’avait pas allumé depuis deux mois.Elle avait deja entendu parler du groupe phénomène mais juste entre un avion pour la colombie et un pour la somalie pas vraiment le temps de s’attarder!3 mois avant elle etait la valeur montante du journalisme et maintenant elle se caché de ses amis dans un hotel de luxe!!!!
Elle travaillant toute la nuit et alla se coucher vers 6h. Au allantour de 11h des hurlements la reveillère et regarda par la fenetre et vis a l’entrée de l’hotel une centaine de personne qui hurlé a l’arrivée de 2 grosses voitures noires.Elle s’habilla et fonca jusqu’a la boutique de l’hotel acheter quelque maquillage.Un peu curieuse de savoir qui arrivé….En remontant elle se trouva dans le meme ascenseur que 4 jeunes.Elle les devisagea un moment…Surtout le petit blond,...elle avait lu son nom dans ses dossier...Gustav!.Non elle etait pas folle c’etait les 4 jeunes allemands phénomènes!!!Elle appuia sur le bouton 3 eux sur le bouton 5.Elle se remit de dos a eux face aux portes.
Ils parlaient entre eux (en allemand bien sur)
Bill: J’en peux plus et c’est après midi encore une p**ain d’interview!
Georg:Avec toujours les meme question et pourquoi le nom tokio hotel????
Tom:T’as vu la fille mignon petit c*l vous trouvé pas???Avec ce jean et cette chemise elle fait class mais pas class vous voyez ce que je veux dire???
Bill: Tom on voit toujours ce que tu veux dire!!!
Gustav:Elle a de beaux yeux mais triste!!
Les portes s’ouvrient a l’étage de Norah. Avant de sortir de l’ascenceur elle se retourna et dans un allemand parfait elle leur dit:
Au revoir et bon séjour en France messieur!
Elle aurait aimé voir leur réaction (surtout celle de Tom),mais pour des raison stratégique elle ne pouvait pas se retourner...



La conversation au téléphone est pas terrible mais je voulais bien faire voir qu'elle avait des problème apparament grave!!!
Si vous aimé je continue....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:12

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:38

Moi, j'aime bien!!
Bref, suite!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:08

La suite...


Elle aurait aimé voir leur réaction (surtout celle de Tom),mais pour des raison stratégique elle ne pouvait pas se retourner

Elle rentra dans sa chambre et fini de préparer ses dossiers pour l’interview:Après avoir terminée, elle prepara ses vetements Une longue jupe noire ,des chaussures noires a talons et un col roulé a manche longue.Meme en été elle ne se mettais jamais de vetements qui pouvais laisser devoiller ses bras ou son torse.Du moins pas devant des inconnus!Elle se dirigea vers la salle de bain, dénoua son chignon,ses cheveux couleur chocolat lui tombé jusqu’au bat des reins.Elle pris une longue douche,se fit un brusching,se refit un chignon serré un maquillage leger et pour 13h45 elle était prète a sortir de sa chambre.
Elle arriva devant la chambre reservée pour l’interview.Elle frappa.Après quelques secondes la porte s’ouvrit!
(en allemand)
Norah:Bonjour,je suis la journaliste pour l’interview.
….:….
Norah:Je peux entrée, ou on fait l’interview sur le palier?
….:Bien sur entrez!
Elle entra précédé de Gustav qui avait rougit jusqu’au oreilles!
Gustav: Les mecs….La journaliste est là!
En entrant dans la chambre elle se fit un plaisir de dévisager les 3 garcons (Tom n’etait pas encore là)qui étaient tous un peu mal a l’aise!
Norah(d’un ton sec): Bon on peut commencer?
Bill:Euh…Bien sur excusez nous pour ce matin on pensez pas que….
Norah:Quoi que je parlé allemand ou que je serais votre journaliste?
Georg:Ben pour etre honnete les deux!
Norah: Il en manque un je cr….
A ce moment là la porte s’ouvrit et arriva Tom.A la vue de Norah Tom se liquéfia
Tom:Oh mer**!Bonjour
Norah:Bon maintenant que vous etes tous la on peut commencer.Bon première question:Pourquoi le nom Tokio Hotel???
Le 4 garcons se petrifièrent!!! Tandis que Norah eclaté de rire,ce qui enchaina le rire des 4 autres.Ce petit interlude permis de détendre l’admosphère.Ils décidèrent de se tutoyer, après tout ils avaient le meme age!
Après une bonne demi-heure d’interview serieuse,Norah pris on ordinateur portable et le posa sur la table basse.
Norah: Voila j’ai une petite surprise pour vous.Je voudrais voir vos réactions…
En l’ouvrant l’un d’eux remarqua:
….:Oh! Tu es marier….tu as une alliance
Norah releva la tete et s’apperçu que c’etait Gustav qui avait parlé. Il avait l’air déçut
Norah:Oui ….enfin….non veuve!
Un silence pesant s’installa.Les 4 garcons se regardé sans savoir quoi dire
Gustav: Pardon je suis….
Norah:Bon on la regarde cette surprise.
Elle ne supporté pas la pitier de gens et les regards qui changé
Avec son plus grand sourire elle mis en marche la video.La retransmission de la nouvelle star allemande avec en vedette Bill
Tom: Mon Dieu le style mon frère!!!
Tom, Gustav et Georg eclatèrent de rire tandis que Bill se caché le visage dans les main en me suppliant d’arreté.Tom apparament de bonne humeur se leva et commenca a imiter son frère immediatement suivi de Gustav et Georg!
Après un fous rire de 10 min ils reussirent a se calmé un peu.Elle les remercies et leur donna rendez-vous pour le lendemain a 8h dans le hall pour une journée typique vacances dans une ville inconnue!!!
Tandis qu’elle se rendait dans sa chambre les 4 garcons restaient entre eux.
Gustav: Merde quel c**j’ai était a lui demander si elle etait marier
Tom:Et moi dans l’ascenceur!!!
Georg:Ecoute toi (il regardé Gustav) tu pouvais pas savoir et toi(en se tournant vers Tom)si ca pouvait te permettre de te calmer ce serais une bonne leçon
Bill: Moi elle me plait je vais la draguer un petit peu demain, juste pour voir…
Le regard de Gustav s’assombrit.De la Bill eclata de rire suivi par les deux autres qui avait suivi son manège
Bill:Mais non t’inquiète pas je vais pas te faire ça! Ca ce voit que t’es déjà accro!
Gustav:Quoi mais t’es complètement malade pourquoi tu dis ca?
Bill,Tom et Georg (en coeur):T’as chanter et t’as dansé!!!
Georg:J'ai pas souvenir que tu l'ai déjà fait pour une autre interview!!!
Gustav: Allez tous vous faire f**tre!
...
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:50

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:24

Promis je te mets la suite demin matin!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:01

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:41

La suite...

Gustav: Allez tous vous faire f**tre!


Il sortit de la chambre en claquant la porte sous les rires des garcons
Du coté de Norah
En entrant dans sa chambre elle se précipita sur le téléphone
Norah: Allo c’est Norah je peu parlé a Elyas s’il te plait?
La secrétaire:Avant il veut savoir si tu a étais au rendez-vous?
Norah:Oui je l’appelle pour ça!
La secrétaire: Ok je te le passe ça va toi?
Norah: Oui …très bien merci
La secrétaire:T’en mieux!!!
Après quelques secondes…
Elyas:Oui?
Norah: Démerde toi comme tu veux mais fais en sorte que la journée de demain se transforme En un reportage “Une semaine sur les route avec Tokio Hotel”.Ok?
Elyas:Pour t’entendre heureuse comme ca je ferais tout mon possible! Comment ca c’est passé?
Norah:J’ai ris!!!Bon je te laisse je vais faire les magasins.Ciao
Elle raccrocha,attrappa son sac et sorti de sa chambre. De loin ,dans le hall,elle aperçut Gustav qui se dirigé vers le bar.Elle le ratrappa
Norah:Eh!!! Alors tu n’est pas avec les autres pour finir les interviews??
Gustav:Non tu étais notre seule interview de la journée.Toi tu fais quoi maintenant?
Norah:Les magasins tu veux venir?
Les yeux de Gustav s’éclairairent jusqu’a entendre un:
Georg:On vient avec vous c’est pas un problème?
Norah: Non bien sur!
Alors que Norah commencé a discuté avec Tom et Bill,Gustav tira Georg par le bras jusqu’au fond du hall.Après deux minutes ils revinrent tous les deux un peu calmé (en apparence)
Norah:Alors on y va?
Tom:Ouais mais tu veux pas te changer avant il faut chaud et t’es en manches longues.
Norah:Non t’inquiète ça va on y va!
Arrivés devant l’entrée de l’hotel ils se redirent vite compte qu’ils leur serez impossible de sortir tranquille.Il leur restait plus qu’a téléphoner a Saki pour les ammener.
A peine arrivé au Printemps,il y eut une emeute et ils durent retourner dans la voiture.
Norah:Bon bein… comme on peut pas faire les magasins on va chez moi on sera traquille OK?
Gustav:Mais tu vis pas a l’hotel?
Norah:Juste depuis quelques semaines, mais j’ai quand meme un appart a moi!
Bill:Ok alors allons y
Arrivé en bas de chez elle ils s’arrètèrent un instant.
Georg:Ca a l’air d’etre un beau quatier
Norah: Euh ....oui! On monte?
En passant devant sa boite aux lettres elle remarqua que celle-ci et pleine a craquer et que celle qui ne rentrait pas été posé dans une boite a chaussure par terre
Tom:Ouha! T’es pas rentré chez toi depuis longtemps!Mais si t’as un appart a Paris pourquoi tu vis a l’hotel?
Norah:Bof comme ca
Ils entrèrent tous dans l’ascenceur tandis qu’elle appuiait sur le 6ème bouton
Les portes s’ouvrirent et elle se dirigea vers la porte le plus loin de l’ascenceur.Elle sortie les clefs de son sac mais eut un petit geste de recul comme si elle voulais partir.Aucun d’eux ne le remarqua a part Gustav qui ne la quitté pas de yeux
Gustav:Si t’a changé d’avis c’est pas un problème on peut faire demi-tour…
Tom:Mais pourq….
Il ne put finir sa phrase,car Gustav lui envoya un petit coup de coude dans l’estomac en lui faisant signe de se taire.
Norah sorti alors de ses pensés et avec un sourire,montra le paquet de lettre que Bill et elle tenaient dans les bras
Norah:Il faut bien qu’on les posent!
Elle ouvrit alors la porte de l’appartement.Elle n’y était pas retourné depuis l’accident.Mais la femme de ménage oui et cette dernière avait prit le soin d’ouvrir les fenètres tous les jours!
En entrant dans l’appartement les garcons en eurent le souffle coupé.Un superbe appartement tout dans les tons de crème sur deux étages avec deux salons 4 chambres toutes avec leur salle de bain particulière! Un vrai appartement de rève!
Tom: Mais tu vis seule ici?
Norah:Maintenant oui avant avec mon mari!Vous voulez boire quelque chose?
Bill:Caffè pour moi
Gustav et Georg:Moi aussi
Norah:Et toi Tom?
Tom:Ouais pareil
Elle parti vers la cuisine les garcons dans le salon continuaient de discuter
Gustav:T’étais obligé de lui poser la question
Tom:Moi je trouve bizzare avec un appart comme ca elle doit avoir un maximun d’argent pourquoi elle serait journaliste surement elle a pas besoin de travailler.Elle a du épouser un vieux plein d’argent et elle est surement bien contente qu’il soit mort.Vous croyait pas?
Georg:Mais on s’en fout….Le principal c’est qu’elle est sympa et au moins on a reussi a se refugier quelque part sans etre obligé de retourner a l’hotel
Bill: Ouais on en sais rien.On verra demain on doit passé la journée avec elle
Tom:Ouais et après on en est débarassé je l’a sens pas cette fille!
Norah(de la cuisine):Les cafés sont prets quelqu’un peut venir m’aider?
Gustav(menacant Georg du poing car lui aussi voulait repondre):J’arrive
Après quelques secondes ils arrivèrent tous les deux dans le salon en souriant!
Norah: En préparant le café j’ai eu une idée pour demain, si on ….
Tom:Attends je crois que t’as un truc que t’as pas compris! Le reportage est basé sur nous et toi tu nous suis t’as rien a décidé p**ain!
...
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:59

New lectrice

Suite plizz c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:07

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:16

La suite....

Tom:Attends je crois que t’as un truc que t’as pas compris le reportage est basé sur nous et toi tu nous suis t’as rien a décidé p**ain!


Norah:C’est vrai t’as raison exuse moi.Euh …je dois juste passé un coup de téléphone je me change et on pourra retourner a l’hotel.Excusez moi je vais téléphoner du salon d’en haut.
Elle se leva avec un sourire mi triste mi gené.Elle monta les escaliers disparu de la vu des garçon et ferma une porte.Elle composa le numero de téléphone et prononca juste “Passe le moi”
….:qu’est ce qui t’arrive
Norah:Laisse tomber mon idée c’était stupide
Elyas:Pas question je viens de parler avec le manager il est emballer
Norah:T’as pas dis que l’idée était de moi
Elyas:Non quand j’ai compris qu’il trouvé que c’étais une bonne idée je lui ai dis que c’etais le mienne.
Norah:Bon c’est déjà ça!
Elyas:Y’a juste un changement dans ton contrat:Pas une semaine mais un mois tout le temps de leur séjour en France il sera en double un pour nous un pour le journal officiel du groupe
Norah:Mais…
Elyas:Ca te fera du bien
Norah:De toute facon j’ai pas le choix!Ciao
Elyas:Ciao
Pendant ce temps du coté des garcons
Bill (a son frère):Mais je peux savoir se qui t’as pris enfin?
Tom:Ben quoi qu’est ce que j’ai dis
Gustav:Rien t’as simplement démontré une fois de plus que t’étais un sale c** égoiste
Georg:Juste!
La sonnerie d’un portable retenti
Georg:C’est celui de qui?
Bill:Une sonnerie aussi pourri c’est le tien
Georg:Ah j’ais sa comme sonnerie moi?
Tom:Mais réponds m**de!
Georg:Ah oui salut!...Oui…Pour combien de temps….Le journal francais paye tout??.....On sera trois sur quatre a etre content…..Tom mais on s’en fout!!!Salut
Tom: Quoi Tom mais on s’en fout?
Georg:La maison de disque c’est arrangé avec le journal francais ou travaille Norah.Elle va faire un reportage sur nous et elle va nous suivre dans tous nos déplacement en France
Bill:Sympa
Tom:Tu parles!!!Un mois avec elle tous les jours!
A ce moment là Norah arriva en haut des escaliers avec une valise.Elle avait changé de tenue.Un simple jean et un t-shirt noir a manches longues et des tennis de ville.
Norah:Bon a voir la tete de Tom on vous a mis au courant du projet de mon journal?
Gustav:Oui et ca nous fais super plaisir a tous n’est ce pas Tom
Tom:Ouaiis c’est l’exstase!Ou est la cuisine j’irais bien prendre un verre d’eau
Norah:Au fond du couloir….
Tom se leva et se dirigea vers la cuisine
Norah:Si c’est un problème je peux me faire remplacer.
Gustav:NON! Enfin je veux dire te fais pas de soucis il va se calmer il est juste un peu enervé aujourd’hui
Norah:Il semblait pas enervé pendant l’interview?
Georg:Ouai mais il est comme ca te fais pas de soucis tu t’habitura a l’humeur des frère Kaulitz Bill est pareil!
Bill:Quoi?
Georg:Rien!
Tom retourna a ca moment là de la cuisine
Tom: On y va j’ai envie de rentrer moi
Norah:Euh oui je rappote juste le plateau a la cuisine.
Elle se leva pris le plateau posè sur la table basse et se dirigea vers la cuisine.Quand elle fut assez loin Tom murmura:
Elle est enceinte!
Bill: Quoi?
Georg:Comment tu sais
Tom:Y’a une écographie accroché au frigo
Gustav :Tais toi elle arrive
Tom:On en parle se soir
Norah:Bon on y va?
Georg:Ok,laisse je vais porté ta valise il vaut mieux pas que tu te force
Norah:Quoi?
Tom:Non rien on y va
Arrivés en bas de l’immeuble ils se rendirent compte qu’ils avaient complètement oublié de dire a Saki de repartir a l’hotel.Il s’était endormi au volant de la voiture
Bill:Oh! Reveille toi on t’avais complètement oublié
Saki(encore endormi):C’est rien! On rentre a l’hotel
Gustav:Oui
Arrivé devant l’hotel il y avait encore une foule de groupie qui les attendais
Tom: je suis pas d’humeur pour une séance d’autographe
Saki:Ok j’ai compris on passe par l’entrée secondaire!
Malgré quelques fans la aussi, l’entrée des garcons fut plus facile.Ila prirent l’ascenceur ensemble arrivait a son étage Norah demanda:
Bon alors pour demain a quelle heure on se retrouve pour le début du reportage
Bill:T’avais pas dit a 8h
Norah:Oui mais si pour vous sa va
Bill:Oui t’inquiète meme moi je serais a l’heure!!
Gustav:Ce soir on va mangé au resto de l’hotel tu veux te joindre a nous
Norah(après un regard lancé a Tom):Euh oui peut etre je vous ferais savoir.Merci
Les portes de l’ascenceur se refermèrent tandis qu’elle se dirigais vers sa chambre.Elle rentra et referma la porte.
Les garcons étaient tous reunis dans la chambre de Tom et ils lui faisaient tous les reproches possible:
Tom: Bon ca va je me suis mal conduit j’ai eu tors
Bill:Va t’excuser,invite la au resto, et dis lui qu’elle peut le choisir elle!
Gustav:Et si elle est enceinte ca vous regarde pas!
Georg:Parce que ca te regarde toi?
Gustav:Non je veux dire ca nous regarde pas
Tom se mis a éclater de rire!
Georg:Toi tu ferais mieux de te taire et d’aller t’excuser
Tom: C’est bon j’y vais!!
Tom sorti de la chambre et marcha jusqu’aux ascenceurs puis se ravisa et décida de prendre les escaliers.Arrivé devant la porte de la chambre de Norah il frappa 3 petits coups très rapide.Elle ouvit la porte après quelques secondes mais on voyait qu’elle avait pleuré....

Si ca vous plait toujours j'essaie de mettre une suite se soir
Et merci je suis contente que ca vous plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:30

Bien sûr que ca ME plait à moi, mais au autre je sais pas mais je suis sûr que oui!!!
Bref, la suite steplé!
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:47

Si sa me plai tro suite plizz
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:37

new lectrice
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:19

La suite.....

Elle ouvit la porte après quelques secondes mais on voyait qu’elle avait pleuré

Norah:Oh! T’inquiète pas je ne vais pas accepter l’invitation!
Tom:Non au contraire je suis la pour m’excusé et te dire que ca me ferais très plaisir si tu venais avec nous.On pourrait meme aller ailleurs qu’au resto de l’hotel si t’en connais un bon!
Norah:Si t’es sur …d’accord j’en connais un exellent.On se retrouve a 19h dans le hall le resto est pas très loin on pourrait meme y aller a pied!
Tom:On t’as jamais dit que tu prennais toujours toutes les décisions? Alors moi je vais décidé qu’on se retrouvent tous dans le hall a 19h.Non mais!
Norah:Ok chef! Par contre il faut s’habiller class s’est un restaurant assez select!
Tom:Pfff....Je vais prévenir les autres.A tout a l’heure alors
Norah referma la porte en regardant ca montre.17h55 pourquoi elle avait dit 19h et pas 20h!!!
Elle ouvrit ca valise precipitament, top peut etre elle fit tomber le cadre posé sur sa table de nuit,La seule phote qu’elle aimé elle et de son mari.Elle ramassa les débrits et les posa sur le lit.Elle retourna à sa valise et sorti une longue robe rouge a brettelles et un bolero en velour noire mais qui avait l’avantage de se fermer très au sur le cou.Elle se dirigea vers la douche.10min plus tard elle était prète a ce maquiller et ce coiffer.Comme pour chaque occasion importante elle laissa ses cheveux lachent.Un maquillage très léger aux yeux un rouge a lèvres rouge et elle était prète a sortie un dernier coup d’oeil a sa montre.18h50!elle avait était moins longue qu’elle ne pensait!Elle descendi dans le hall et attendi les garcons!Ils arrivèrent en meme temps.Elle trouva Gustav très beau,tout en costume et cravate,Bill et Georg en costume aussi mais sans cravate tandis que Tom portait son étenel baggy mais avec une chemise!!!Quand ils arrivèrent près d’elle ce fut une avalanche de compliments
Elle se tourna vers Tom
Norah:Euh…j’avais dis habiller class….
Tom: Ben quoi…j’ai une chemise.Ils vont pas nous laissé entrée tu crois?
Norah:Ca fait rien,le directeur du resto est un ami,si on y va ensemble meme en calçon il te laisserai entré!!!
Tous se mire a rire et ils se dirigèrent vers la sortie.Mais meme a cette heure ci les fans étaient sur le pieds de guerre a les attendre.

La suite???
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 7:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 7:38

^^Haut de page^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 11:28

Hey !
New lectrice !!
J'adore !!
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 12:35

Une autre lectrice ça fait plaisir!!!
Very Happy
La suite.....

Tous se mire a rire et ils se dirigèrent vers la sortie.Mais meme a cette heure ci les fans étaient sur le pieds de guerre a les attendre

Bill:On passe par derrière?
Georg:Je pense que sa sera mieux, je previens Saki.
Il saisi son téléphone et envoya un sms.20secondes après la reponse arriva
Georg:Il nous y attent
Quelques minutes plus tard ils étaient tous dans la voiture sur le chemin du restaurant!Quand ils arrivèrent devant l’entrée,Norah descendi en premier et alla directement embrasser le directeur qui était dehors a fumer une cigarette
(en francais)
Norah:Alors des nouvelles dans ta vie???
Le directeur:Eh ma beauté comme je suis content de te voir!Et il l’a pris dans les bras d’une manière qui eut le dont de mettre Gustav jaloux
Norah:Tu as une table pour moi on est 5
Le directeur :Pour toi toujours!!!
Il l’a pris part la main et l’entraina a l’interieur du restaurant,elle fit signe aux garçons de la suivre.Tous s’assirent a une table et le patron arriva avec une bouteille de champagne
Le directeur(en regardant Norah):Toi je sais que tu peux pas mais tes amis….C’est offert par la maison,... pour ton retour.Tu pourrais nous présenter peut-etre???
(en allemand)
Norah:Oh si pardon!Parles en allemands pour qu’ils te comprènent! Voici Bill,son frère Tom,Georg et a coté de moi Gustav!
Le directeur:Enchanté Moi c’est Sasha!Bon je doit vous laisser j’ai du travail.Je vous invite ce soir, ...(en regardand Norah) parce que c’est toi!
Il lui déposa un affectueux baisé sur la joue et parti.Après avoir consulté les cartes et commandé,ils eurent le temps de discuté un peu avant d’etre servi!La conversation passa de leur équipe de foot préféré a leur enfance.Jusqu’a la question fatidique qui devait arriver a un moment ou un autre.
Tom: Depuis combien de temps tu es veuve?
Il se fit fusiller du regard par les 3 autres
Norah:2mois
Heureusement pour tous le monde les plats arrivèrent.
A peine avaient-ils commencé qu’une voix féminine se fit entendre
(en francais)
La femme:Norah,tu oses venir ici apres ce que tu a fais et en plus avec des mecs?
Norah:Bonsoir Marie…
(en allemand)
Bill:C’est qui elle?
Marie:Oh des allemands?J’espère que vous passé une bonne soirée!Et que vous savaient avec qui vous diner?Je peux vous poser une question: les meurtriers chez vous ils vont en prison?
Norah se tassa lentement sur sa chaise en baissant la tete.Les garçons tournèrent la tete vers Norah qui avait commencé a pleurer en silence.Voyant que ca petite scène fonctionnait a merveille Marie repris de plus belle.
Marie:Oui comment a dit la police déjà… un accident…
Sasha arriva a ce moment là.
Sasha:Fais pas d’histoire ici en plus y’a plus de table libre.ce soir s’il te plait sors!
Et il l’a poussa vers la sortie.Norah essaya de reprendre le dessus sur elle meme.Sans se rendre compte de ses gestes elle defit les boutons de son bolèro.
Norah:Bon on continu le repas???
Ils continué de la fixé mais leur regard avait changé!Bill, Tom et Georg la regardaient terrifier et Gustav plein de compassion les yeux au bord des larmes!Elle compris de suite son erreur!Ce n’était pas pour les accusations de Marie qu’ils la regardé comme ca ils ne fixés meme pas son visage, ....ils fixés son torse…….

Suite or not suite???
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 13:04

Ben
SUITE !!
Bien sur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 13:07

Je suis en train de l'écrire promis dès quelle est pas trop mal je l'envoie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 13:51

Okay ! =D
Revenir en haut Aller en bas
l0uloute
Heilig
l0uloute


Féminin
Nombre de messages : 4793
Age : 499
Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3'
Date d'inscription : 03/11/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 15:25

Hihi
Nouvelle lectrice !!
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-kiity.skyrock.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 17:50

La suite....

Ce n’était pas pour les accusations de Marie qu’ils la regardés comme ca ils ne fixés meme pas son visage,ils fixés son torse…….

Elle porta rapidement les mains a son cou essaya de refermer sa veste.Les larmes lui monté aux yeux
Gustav:Mais…..
Elle leva la tete bredouillia un bref pardon se leva et s’enfuit du restaurant.Les quatre garcons se dévisagère une seconde,Sasha arriva au meme instant
Sasha:Qu’est ce qui c’est passé j’ai vu Norah partir en courant.
Tom :Non rien!!
Georg:En fait elle a defait sa veste et…
Sasha:Et m**de elle fait toujours attention d’habitude,ca doit etre la discution avec Marie qui l’a perturbée.Bon les mecs je vous fais apporter la suite
Bill:Non on va rentré,vous pouvez appelé un taxi?
Sasha:Bien sur
Gustav:Mais euh…qu’est ce qui lui est arrivé
Sasha:Ca si tu veux savoir tu lui demande et si elle a assez confience elle te repondra
5 min plus tard ils etaient tous dehors et le taxi arrivé
Sasha:Bon ben au revoir et désolé pour la soirée on a déjà vu mieux je vous laisse mon numero de portable au cas ou!
Tous le saluaire et montèrent dans le taxi.Aucun n’osé parler,ils arrivèrent devant l'hotel.Bill en profita pour envoyer un message a Saki disant qu’ils étaient rentraient en taxi et de venir les chercher a l’entrée de l’hotel!Il entrèrent dans le hall et montèrent dans l’ascenceur
Ils se retrouvèrent tous dans la chambre de Gustav qui avait etait encore incappable d’articuler un mot
Gustav :Il faut qu’on aille la voir savoir comment elle va
Bill:Attends si elle a un appart dans Paris elle est peut etre retourné la bas,ou elle est encore a marcher dans Paris.On peut rien faire la ville est grande et on connait pas l’adresse!
Gustav tourna en rond dans la pièce et s’assit sur le fauteuil le plus loin de tous....

Petite suite exprès pour faire monter le suspens......
Alors???

PS:Pour l0uloute non serieux j'aime vraiment beaucoup ta fic!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0uloute
Heilig
l0uloute


Féminin
Nombre de messages : 4793
Age : 499
Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3'
Date d'inscription : 03/11/2007

[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? EmptySam 29 Mar 2008 - 18:37

Suiite
Ok'ai Mercii c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-kiity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T]Un nouveau départ!?!? Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un nouveau départ!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: