La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T]Un nouveau départ!?!?

Aller en bas 
+20
caro17
jojobud
erellya
kaulitzlover483
Shibbygirl
un-caniche-nain
Liline07
tokiohotel-in-photos
justine4835
Eng3ll
Monroe#
Audrey657
Melissa B.
l0uloute
Framboise.
bloom
Thptita
Tahitian__girl*
Cassiiie
BGGT483
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:57

Suiite !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:49

La suite s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:40

Suite plizz je suis re
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:35

La suite....

Gustav tourna en rond dans la pièce et s’assit sur le fauteuil le plus loin de tous

Gustav:Mon Dieu, vous avez vu toutes ses cicatrices sur sa poitrine? Vous croyez qu’elle a eut un accident ou quelques chose comme ça?
Tom:Peut etre que cette Marie a dit vrai! C’est lui, son mari, qui lui a fait ça et elle elle s’est défendue ou vengée…
Georg:Non j’y crois pas une seconde,si c’etait ca elle porterait plus son alliance
Bill: Moi j’ai une idée.On pourrait téléphoner à la reception de l’hotel et déjà on saurait si elle est ici!
Georg saisit le téléphone et le lanca a Bill.
Georg:C’était ton idée!
Il appuya sur le zero,après deux sonneries
La receptionniste: La reception bonsoir!
(en allemand)
Bill:Bonsoir,la personne de la chambre 110 est rentrée
La receptionniste:Oui Monsieur il y a quelques minutes
Bill:Merci
Il raccrocha précipitament.
Bill:Elle est rentrée!(se tournant vers Gustav)Tu vois il fallait pas t’inquiètè!
Les yeux de Gustav reprirent un peut de vie
Gustav:Je vais la voir!
Suivit des trois autres il se precipita vers la porte.A peine l’avait-il ouverte qu’il bouscula quelqu’un
Gustav:Pardon,…eh!!!
Norah:Eh!!!Je vennais juste pour m’excuser pour ce soir!J’aurais pas du partir comme ça et surtout vous laisser seuls!
Georg:Viens entrons,ca va mieux?
Elle lui repondis par un sourire
Tom:T’inquiète ton copain c’est occupé de nous ils nous a appelé un taxi
Norah:Bon pour demain et pour le reportage d’un mois c’est toujours d’accord? Non vraiment si vous avez changés d’avis ou que vous etes génés je peux trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer!
Tom:Quoi a cause de tes cicatrices!Non moi l’autre jour je me suis coupé le bout du doigt avec une corde de guitarre!Tiens regarde
Il avanca son doigt a deux centimetres des yeux de Norah.Elle ne put s’empecher de rire
Bill:T’es vraiment trop c**
Tom:Quoi je voulais détendre l’admosphère,elle au moins je la fais rire!
Norah:Bon je vous laisse on se voit demain?
Gustav:Sans problème! Euh ….tu vas faire quoi maintenant?
Norah:Ben,j’allais me faire monter quelque chose a manger dans la chambre et regarder la télé,je vous invite?
Elle leur laissa le double de sa clef et leur proposa de la rejoindre dans 10 min le temps qu’elle se change et qu’elle se douche.Les garçons eux aussi de leur coté allèrent se changer sous le cris de Gustav qui leur disait de se dépecher.
Arrivé dans sa chambre,elle prépara un bas de survetement ,un bébardeur et la veste de survetement.Voyant les débris du cadre sur son lit elle les pris et les rangea dans son armoire.Ensuite elle se glissa sous la douche.Ils arrivèrent devant la porte Gustav plus anxieu que les autres.Ils se demandaient tous comment allé se finir la soirée parce qu’elle avait vraiment mal commencé!
Norah sortie de la douche et elle s’appercut qu’elle avait laissée ses vetements sur le fauteuil de la chambre. Elle sortie de la salle de bain entouré d’une courte serviette et se dirigea vers ses vetements elle était au milieu de la pièce quand les garçons entrèrent.Ce fut pour eux le deuxième choc de la soirée!Bill ne put réprimer un cri tendis que les autres restaient immobiles!...

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:43

C'est super bien la suite plizz =DD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:02

J'adore trop !
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 28
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:14

Nouvelle lectrice! J'adore! Suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:47

Merci!!!!
Je la poste dès qu'elle est prète, en fin d'après-midi parce que là je bloque un peux sur un passage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:09

Okaaaaaaaaaaaaay
Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0uloute
Heilig
l0uloute


Féminin
Nombre de messages : 4793
Age : 499
Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3'
Date d'inscription : 03/11/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:57

Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-kiity.skyrock.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:03

La suite.....

Ce fut pour eux le deuxième choc de la soirée!Bill ne put réprimer un cri tendis que les autres restaient immobile!
Les cicatrices que Norah avait sur la poitrine n’était rien comparé a celle sur le reste de son corps.Elle était littéralement couverte de cicatrices.Norah ne savait plus quelle attitude adopté.Elle décida d’etre la plus détaché possible
Norah:Oh! Ou vous etes en avance ou je suis en retard.Le téléphone est là, commandé ce que vous voulez et pour moi comme vous, je vais m’habiller…..Ben quoi vous etes jamais entrée dans la chambre d’hotel d’une fille!
Elle ne leur laissa ni le temps de repondre ni le temps de réfléchir et se faufilla de nouveau dans la salle de bain.Elle en resorti 2min plus tard, prète a subir 1000 questions.Mais ce soir elle n’avait aucune envie de raconter son histoire elle voulais passé une bonne soirée et surtout rire!Quand elle sorti de la salle de bain ils essayèrent de prendre l’attitude la plus naturelle possible
Norah: Je comprends que vous ayez des questions mais ce soir j’ai juste envie d’une soirée détendue ok?
Elle alla vers eux avec son plus beau sourire, le repas arriva.Elle n’avait meme pas pensé a demander ce qui lui avait commandé! Ils avait bien choisis pizza pour tout le monde,avec un soirée DVD quoi de mieux!

Elle leur demanda quel film ils voulez voir?En leur précisant qu’elle en avait très peu en allemand.Ils optère pour Good Bye Lenine!Gustav était le seul à l’avoir vu ce qui leur permis a eux deux (Gustav et Norah) de ce moquer des trois autres en leur disant qu’ils ne connaissaient meme pas les classiques allemands!Jusqu’a la phrase imprudente de Tom
Pareil ce film il vaut que dalle et l’acteur est nul!
A peine fini sa phrase qu’il reçut un énorme coup d’oreillé de la part de Norah.En lui disant que personne n’avait le droit de critiquer son acteur préféré, qui en plus était bourré de talent,Cette fois c’est elle qui reçu un coup et s’en suivi une énorme bataille d’oreillés.Quand tous le monde fut calmé, ils commencèrent a manger en regardant le film. A la fin du film tout le monde étaient émus
Gustav:Alors les incultes comment vous l’avez trouvez?
Georg:Beau!
Bill:Moi aussi j’ai aimé
Norah:Et toi Tom
Tom:Acteur de m***e!
Sans prendre le temps de réfléchir elle lui répondit
Norah:Guitariste de m***e!
Alors que Tom se demandé la reaction qu’il devait avoir,les 3 autres se mire a rire et lui disant que Norah l’avait cassé comme jamais!Ayant eut peur d’avoir fait une maladresse elle se leva vint s’assoir a coté de lui et lui donna un affectueux baiser sur la joue, en lui sussurent quelques mots a l’oreille.
Norah:Je plaisante t’es meilleur qu’Hendrix!!!!
Tom retrouva le sourire et demanda si y’avait moyen de regarder un autre film.Elle leur proposa toute sorte de film mais aucun ne leur plaisait
Tom:Eh! Ca t’arrive de regarder des films pas prise de tete! Des films juste pour te marrer
Norah:Ben…. j’ai les jackass!
Ce film fut approuvé par tout le monde sous les applaudissements.Elle mit le DVD et retourna s’alonger sur le lit au coté de Gustav (les 3 autres été assient au pied du lit).Elle n’eut pas la force de rester reveillé et s’endormit dans les bras de Gustav.Quand les autres s’en apperçurent ils décidèrent de retourner dans leur chambre.De toute façon il était plus de minuit et ils avaient rendez-vous a 8h.Gustav n’essaya meme pas de se détacher de Norah, l’occassion était trop belle!Il resta un moment à la regarder dormir et s’endormit à son tour!Vers 5h du matin sentant une présence a coté d’elle,Norah se reveilla en hurlant et alluma la lumière.Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de la soirée.

Alors suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:07

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:50

OUi suite plizz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:14

Suite !!!
J'aime trop !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:20

La suite...

Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de la soirée.

Norah:Mon Dieu pardon….je….
Gustav:C’est pas grave, tu t’es endormis sur mon épaule.J’ai pas bougé pour pas te reveillé et je me suis endormi!
Norah: Oh! Pardon!.... Bon moi maintenant que je suis reveillée je vais aller me douchée et descendre me prendre le petit dej’.Tu viens avec moi?
Gustav:Il est a peine 5h!
Norah:Non! (elle regarda sa montre) Il est 5h10!Le temps de se doucher et de se retrouver dans le hall il sera facile 5h45! Alors on fait comme ça.Dans le hall a 5h45 pour un déjeuner en tete a tete?
Cette dernière phrase eu le dont de le décider!
Gustav:Ok dans une demi heure en bas!
Elle referma la porte derrière lui et alla tranquillement vers la douche.Au meme moment Gustav courrait vers l’ascenceur. Il voulait etre celui qui l’attendrait et non pas elle !Après s’etre preparé il prit l’ascenceur et descendit dans la hall.Elle arriva quelques secondes plus tard.
Norah:Je meurs de faim!
Après avoir déjeuner il s’installère au salon de l’hotel et commencèrent a discuter.Gustav ne put s’empécher de demander:
Gustav:Ces cicatrices comment s’est arrivé? Tu te les ai fait toute seule
Norah:Non !!!...Tu t’en contente si je te dis que j’ai étais agressée?
Gustav: Tu sais qui?
Norah:Mon ancien fiancé que j’avais quittée pour mon mari
Gustav: Ils ont reussi a l’arrété?
Norah:Non sa copine lui a donnée un alibi….”en béton” comme a dit la police!Et il n’y avait aucun témoin,j’ai pas insister pour qu’ils continuent l’enquète.Je voulais juste reprendre une vie normale autant que possible!
Gustav:Et ton mari?
Norah:T’as pas eu assez de mélo-drammatique?....Bon (elle prit une grande inspiration), Après mon agression on s’est marié on a pris un nouvel appart,celui ou on était hier, et on est reparti faire des reportage politique un peu partout dans le monde.Y’a 2 mois j’avais un rendez-vous et en sortant j’ai étais sure d’etre suivie! J’ai appelé Daniel et je l’ai supplié de venir nous chercher.J’y étais allé avec sa soeur.Après mettre rendu compte que personne ne nous suivait j’ai essayé de téléphoner a Daniel pour lui dire de pas venir mais sa répondais pas j’ai juste pensée qu’il était en route.Après avoir attendu 1h, on a téléphoné a un taxi.Et en rentrant a la maison on l’a trouvé étendu dans les escaliers les cervicales brisés.Il se dépéché pour venir et il a glissé. C’est ce qu’a conclu la police
Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire! C’est elle qui pris l’initiative
Norah:C’est ma vie pas la tienne te sens pas obligé!.(Regardant sa montre) Ola! Il est 7h, il faudrait que t’aille reveillé les autres
Gustav:Juste une question t’as de la famille ou ton mari avait de la famille
Norah:J’ai ma soeur Sophie et son mari Elyas, Daniel a encore son frère et sa soeur tu les a rencontrais hier.Sasha et Marie
Gustav:Ou tu as appris aussi bien l’allemand?
Norah:Mon mari était allemand, et je l’ai aussi étudié a l’école
Gustav:Comment t’es devenue journaliste?
Norah:Mon père était propriétère de plusieurs journaux.Il est mort quelques jours après mon agression.Il a laissé les journaux à ma soeur et son mari et à moi sa fortune.
Gustav:Et ta mère?
Norah: Pour aujourd’hui assez parlé de choses tristes OK?
Gustav resta un moment pensif, jusqu’a ce qu’elle lui tapotte le genou en lui faisant signe qu’ils étaient en retard.

Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:13

Hum... Suite !!
Ca te vas comme verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:30

Merci ....
J'en poste une demain après midi et si elle te plait j'essairais aussi une autre demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:41

Merci !! ^^
Franchement j'adore trop ta fic !!
J'trouve l'histoire super bien !
(Et pis en + tu met souvent des suites donc c'est trop bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:16

La suite.....

Gustav resta un moment pensif, jusqu’a ce qu’elle lui tapotte le genou en lui faisant signe qu’ils étaient en retard.

Il allèrent vers l’ascenceur,elle lui demanda de ne pas raconter l’histoire aux autres.En rentrant dans sa chambre elle regarda son alliance et décida de l’enlever.
De son coté Gustav fit le tour des chambres pour réveiller tout le monde en leur demandant de venir immediatement dans sa chambre.Quand tous arrivèrent il décida d’aller droit au but
Gustav:Voilà j’ai parlé avec Norah, elle a plus personne donc après le mois de reportage je l’a rammène avec nous en Allemagne….enfin si elle est d’accord!
Georg:Ah! Parce que t’as décidé ca tout seul sans lui avoir parlé!
Tom:Tu lui a demandé de te raconter son histoire? Elle a dit quoi?
Malgré sa promesse il leur répéta ce que Norah lui avait dit.Après avoir raconté l’histoire tous étaient d’accord avec Gustav, faire en sorte qu’elle accepte de rentrer avec eux après le mois de reportage!
Avec un peu de retard il arrivèrent tous dans le hall de l’hotel pour commencer la journèe
Norah:Bon, chacun de vous va me porter dans un endroit qu’il aime particulièrement.J’ai loué une voiture de l’hotel avec un chauffeur.Ca va pour tout le monde?Par contre ou est votre garde du corps?
Bill:On l’a appelé il va arriver.Il faisait un controle dehors.
Saki arriva a grand pas.
Saki:Tout est calme dehors,la voiture attend!
Ils sortirent de l’hotel et montèrent dans la voiture
Norah:Alors ou on va?
Bill:Moi ça sera des magasins de fringues
Tom:Pffff…..T’as dis que tu devais passer combien de temps avec chacun de nous?
Norah:Je sais pas….1h30ou 2h ca depend ce que vous voulez faire!
Tom:Bon ben…les deux premières heures vont etre super chiantes! Moi ce sera un magasin de musique
Georg:Moi pareil, je veux m’acheter une nouvelle basse!Et toi Gustav?
Gustav(pensif):Moi je voudrais bien retourner a Monmartre,j’avais adoré
Norah:Bon on commence par Bill. On va aussi en profiter pour prendre le petit dejeuné.Vu que les trois lèvent tard n’on pas eut le temps.
Ils arrivèrent dans un centre commercial encore désert! Ils s’assirent a une table et commencèrent a manger.Ensuite ils firent les magasin de vètements au Bill en profita pour en acheter une tonne,que les trois autres qualifières d’horrible.Un peu vexé, il prit le chemin de la voiture.Il se rendit dans le parking toujours dix metres devant tous le monde, quand Norah le rejoind en courant
Norah:Bah!!!Te vexes pas pour si peu….j’aime les vetements que t’as acheté moi!
Bill:C’est vrai??
Norah:Non…mais ils doivent te plaire a toi…
A ce moment là deux jeunes filles sortirent d’une voiture, fixèrent Bill en se mettant a hurler comme des folles!Elles tournèrent la tete et virent arriver Tom Gustav et Georg.Elles poussèrent Norah qui faillit tombé.Saki arriva en courant et reussi a mettre tout le monde dans la voiture!Seul Georg avait moins bien echappé à la fureur des 2 fans(groupies?),il avait le cou rouge et griffé.La voiture demarra et sortie du parking, pendant que dedans Saki hurlé à Bill d’etre un peu plus prudent.Norah demanda au chauffeur de s’arréter devant la première pharmacie,ou elle descendit acheter coton et désinfectant.Heureusement le reste de la journée se passa sans histoire grace au renford que demanda Saki.Le soir elle se coucha épuisée se demanda comment il reussissaient à résister à la préssion!Elle se leva tot le lendemain pour etre à l’heure pour le départ.La prochaine ville était Bordeaux……

....................
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:26

J'aime <3
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:49

La suite....

La prochaine ville était Bordeaux……

En un mois elle avait reussi a se sentir assez proche de tous pour leur parler de son passé.Ce qui leur permis de ne pas devoiler le manquemant de parole de Gustav.Tom devint meme à la grande surprise de Norah le plus affeutueux et le plus protecteur.Pour le dernier jour ils étaient de retour a Paris
Norah entra dans la chambre de Bill ou ils avaient prévu de passé la dernière soirée ensemble en faisant la dernière interview.
Norah:On si met à cette dernière interview?Bon après avoir passé un mois avec vous sur les routes on est de retour a Paris.Il y a quelque chose de particulier que vous voulez dire a vos fans avant de repartir pour l’Allemagne ou vous rentrerais en studio pour l’enregistrement de votre nouvel album!
Gustav:Ca te dirais de rentrer avec nous en Allemagne?
Qu’est ce qu’elle pouvait repondre a ça? Elle en mourait d’envie, elle se sentait en securité au milieu d’eux et elle se savait aussi un peu amoureuse de LUI (???), et quand ils repartiraient elle ferait quoi seule à Paris?Mais dans un autre sens elle ferais quoi en Allemagne?Elle chercha des excuses
C’est pas possible, je saurai pas ou vivre, et surtout je ne vous l’ai jamais dit mais je suis enceinte! Ca commence meme a ce voir!Vous avez peut etre remarquez mon ventre?
Tom(en riant):On a surtout remarqué tes seins!
Gustav(en se tournant vers Tom):Quoi?.....
Georg:On le sais depuis le premier jour que t’ais enceinte!!Tom avait vu une écographie sur le frigo de ta cuisine!
Bill: Et pour savoir ou vivre c’est pas un problème tu viens chez nous on a une chambre d’ami et si tu veux y’a aussi un appart libre en face du notre un qui appartient aussi à la maison de disque.Et pour le travail c’est déja prévu tu deviens notre attaché de presse!
Gustav(anxieu):Alors?Tu n’as pas grand chose qui te retiennes ici.Et Sasha pense que c’est la meilleure chose que tu puisses faire.
Norah:Il est au courant?Je lui ai parlé au téléphone ce matin il m’a rien dit!!!Comment je pourrais refuser j’ai plus aucune excuse!
Tous poussèrent des cris de joie!!!
Tom:Vous voyez qu’on a bien fait de reculer le départ avant d’avoir son avis, j’avais raison! Donc demain et après demain on va chez toi récupérer les affaires que tu veux emmener et vendredi on part!
La soirée se passa tranquillement avant la frénésie des deux jours a faire les bagages!
Ca faisait maintenant 2 mois que Norah vivait en Allemagne.Ils l’a considéraient comme la petite soeur(sauf un) bien que se soit elle la plus agée des 5.Elle avait pris l’appart en face des garçons meme si elle passé la plus grande partie de son temps chez eux.Eux travaillé énormement sur leur nouvel album mais l’avantage est qu’ils rentraient tous les soirs!Et qu’ils étaient libre la week-end.Elle était a son 6ème mois de grossesse.Tous étaient au courant de l’amour qu’il y avait entre elle et Gustav meme si il ne l’avais jamais dit et si il ne s’était jamais rien passé.Jusqu’au jour ou ,au studio d’enregistrement Gustav en parla ouvertement au 3 autres:......

Si òa te plait toujours je te remet encore une suite ce soir(la dernière de la soirée!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:43

La suite!!!!!
Désolé si j'ai pas vite réclamer!!!
J'aime tjr autant
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:10

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:44

La suite....

Gustav en parla ouvertement au 3 autres:

Gustav:Comment je pourrais faire?
Tom:Facile tu l’as plaques contre le mur et tu….
Georg:T’as gueu**!Non pose lui la question!
Bill:Ouai,…. ou tout simplement un soir qu’elle rentre chez elle pour lui dire au revoir tu lui prends le visage dans les mains et tu l’embrasses!
Gustav:Et si elle me repousse?
Georg:C’est vrai t’as raison toutes les filles repousse le mec dont elles sont amoureuse quand ils les embrasse pour la première fois!
Norah entra a ce moment là
Norah:Eh! J’avais envie de marcher je vous ai apporté a manger pour midi! De quoi vous parliez?
Tom:De la vie sexuelle des mouches en Afrique du Sud!
Norah:Très sientifique comme conversation trop pour moi je préfère aller faire les magasins.Je vous laisse à ce soir à la maison?
Bill:OK. Fais attention a vous!
Il donna un petit coup de coude a Gustav pour lui faire comprendre que c’etais le moment ou jamais! Gustav se dirigea vers Norah:
Attends!!!.
Il lui pris le visage dans ses mains etcommenca a l’embrasser.Le bébé bougea pour la première fois
Norah(souriante):T’as sentis?
Gustav(en riant):Ouai c’est drole
Tom(à Gustav):Comme la maman te repousse pas c’est le bébé qui le fait il t’aime pas beaucoup on dirais….papa!!!
Le visage de Norah se figea!Elle essaya de se dégager de l’étreinte de Gustav.Comme il ne comprennais pas elle le repoussa violament et le fit tomber sur sa batterie,avant se s’enfuir en courant.
Tom: C’est encore de ma faute?
Georg:Toi vraiment il faut t’interdire de parler au gens
Gustav:Pour moi c’est fini aujourd’hui.Je sors ou je vais le tuer
Il sorti en claquant violament la porte!Quelques heures plus tard Norah était devant la porte de l’appartement des garçons, essayant de trouver quoi dire à Gustav pour se faire pardonner.Elle frappa à la porte.Bill vint lui ouvrir.
Bill:Mais t’es passé ou tout l’après midi on a pas arreté de te téléphoner et de te chercher partout!Je suis a peine rentré Tom et Georg te cherchent encore!
Norah:Je sais pardon,Gustav est là?
Bill:Surement dans sa chambre y’a sa veste sur le canapé!Il devait etre bourré son T-shirt est là trempé et pu le wisky!
Elle se dirige vers les escaliers quand la porte de l’entrèe s’ouvrit
Tom:Moi j’appelle les flics, elle a pu tomber et se faire mal!
Il vit Norah a ce moment là.Tom et Georg se précipitère vers elle
Georg:Tu vas bien?
Norah:Ouai pas de problème j’avais juste besoin de marcher
Tom:Ouai ben la prochaine fois prends ton p**ain de portable.T’immagine pas la trouille qu’on a eut!
Norah pardon et promis!Je vais voir Gustav je dois m’excuser!
Elle se dirigea de nouveau vers les escaliers et frappa à la porte de Gustav.Sans attendre la réponse elle ouvrit:
Norah:Je voula….Oh! Pardon je…excuse moi….je te pensais seul......

C'est vous qui voyez!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:57

La suite!!!!
Je crois qu'il a fait une connerie le Gustav là! Et vu qu'il est bourré!!!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un nouveau départ!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: