La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie

Aller en bas 
+20
lebdiesekunde
lady-andie-th4
Car0lan3_67
tomjtdr
Angie.
Marjo.
lalionne12
Cassiiie
~*crut'crut'*~
jojo la carotte
Strange-girlx3rock
mela313
boww078
Nothing.
louloute21
billtomgustavgeorg
patateuh
joune
#__Yuki .
Mari0n
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:53

Et oui c’est encore moi pour une nouvelle fic.
Alors moi c’est Marion et j’ai 5 ans ce que je ne sais pas c’est que dans quelques temps je vais vivre un grand malheur. J’habite dans une petite ville d’Allemagne à Warburg. Mes parents sont bénévoles pour plusieurs associations humanitaires et dans quelques temps ils vont devoir partir pour le Rwanda. Là-bas la guerre éclate et ils y vont pour aider les enfants devenu orphelins par la guerre. Et ils me confieront à la meilleure amie de ma mère qu’elle a rencontrée au lycée. Elles sont inséparables depuis. Elle s’appelle Simone Trümper et as 2 fils, des jumeaux de 5ans aussi. Ils se prénomment Tom et Bill. Et son deuxième mari lui s’appelle Gordon, guitariste et professeur de musique. Donc voilà mes parents ne pourront pas m’emmener avec eux et ils me confieront à elles pendant 1mois environ. Ils lui font extrêmement confiance depuis toujours c’est pour ça qu’il me confie à elle plutôt qu’a quelqu’un de ma famille.
Nous sommes au jour du départ, je suis dans les bras de mes parents qui ont du mal à me dire au revoir depuis qu’ils m’avaient eu, ils ne s’étaient jamais séparés de moi pour autant de temps. Alors qu’ils se préparaient à embarqués, mes parents me firent un dernier bisous, me mirent dans les bras de Simone et entrèrent dans le couloir qui les conduirait à l’avion. On se dirigea près des vitres pour les voir monter. Ce que je ne savais pas encore c’est que c’était les derniers instants que je passais avec eux et cela aurait été ma dernière vision d’eux. Le mois passa très rapidement, le jour où je devais retrouver mes parents toute la petite famille et moi partirent à l’aéroport. Nous les attendions quand le directeur de l’aéroport approcha et demanda à parler à Simone et Gordon seul à seul. La conversation fut brève. Quand ils retournèrent vers nous Simone s’approcha de moi, s’agenouilla à ma hauteur et me confia une terrible nouvelle. Elle me dit que mes parents ne reviendront qu’ils sont partis à un endroit magique, au même endroit où ma grand-mère était parti quelques années plus tôt et qu’ils étaient très déçus de ne pas pouvoir me prendre à nouveau dans leur bras et que je les retrouverai un jour ou l’autre. En vérité, l’avion qui me devait me ramener mes parents avait été pris en otages par des guerriers Rwandais. Et ils firent exploser l’avion en plein vol. Simone me l’apprendra bien plus tard quand je serai plus apte à comprendre. Car vu que je n’avais plus de famille. Simone et Gordon prirent l’initiative de m’élever comme ils élèveraient leurs fils. Sur le moment je pleurais car on venait de m’apprendre que je ne verrais plus mes parents. Il était partis pour aider les orphelins et en retour c’est moi qui le devient et moi j’ai Simone et Gordon pour m’aider. Il me reste à présent à vivre une nouvelle vie dans une nouvelle ville, nouvelle école et surtout nouvelle famille.


Dernière édition par maggie03 le Dim 24 Fév 2008 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:54

alors voilà ma nouvelle fic à vous de me dire si je la continue?
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:28

C'est triste qu'elle ai perdu ses parents... =(

Une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:42

personne d'autres intérréssé
Revenir en haut Aller en bas
joune
Fana
joune


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:45

Si Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:28

la suite bientot pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:10

Je me rappellerai toujours de cette date du 26 août 1995. C’est ce jour où ma vie bascula. Nous voici de retour de l’aéroport où je ne pensais pas que je franchirais à nouveau l’allée de la famille Kaulitz-Trümper. J’ai les yeux encore rouges, mes larmes ont fini par cesser, sans doute n’avais-je plus d’eau dans le corps pour pouvoir laisser échapper encore une goutte perlé d’eau salé de mes yeux. Tom l’un de leur fils, le plus âgé car il était né 10 mn avant son frère, souvent une raison dont il se sert pour montrer sa supériorité, faisait tout son possible pour me consoler. Il me racontait que quelques années auparavant son oncle avec lui aussi rejoins le ciel car il était très malade mais que de toute façon pour lui il était toujours vivant au fond de son cœur. C’est exact, une âme ne meurt jamais c’est le corps qui l’abrite qui disparaît. La voiture s’arrêta devant la porte, les parents assis à l’avant descendirent en premier. Gordon se dirigea près du coffre et sortis ma toute petite valise. Quant à Simone elle, elle aida ses jeunes bambins à descendre et essayer de me cacher sa tristesse. Pour elle aussi c’était une terrible perte. La personne à qui elle confiait tout depuis tant d’année venait de l’abandonner, certes ce n’était pas volontaire mais rien que de penser que plus jamais elle pourrait lui parler, faisait naître en elle un immense chagrin. Gordon s’approcha de ma portière et m’aida à mon tour de descendre de la voiture. Une fois mes petits pieds sur le sol il me tendit la main, que je saisis immédiatement. En prenant cette main, je sentais qu’a présent je pouvais compter sur lui pour me protéger comme le faisait mon père. Puis tous les deux avancions lentement dans la maison, où tous les autres étaient déjà entrer. Dés qu’on eut franchi le pas de la porte, Gordon posa mon sac puis me conduit jusqu’au salon où était déjà ses fils. Simone le rejoignis et tous deux nous expliquèrent comment aller se passer les choses désormais.
Gordon : alors les garçons, vous avez sûrement du le comprendre mais maintenant Marion va vivre avec nous. Parce que ces parents sont, où est partis…..
Tom : tonton Hans.
Simone : oui c’est ça, où est tonton Hans. Alors on espère que ça ne vous dérange pas.
Bill : absolument pas, elle sera comme notre petite sœur.
Gordon : c’est très gentil, les garçons ! Par contre il faudra lui trouver une chambre. Elle ne pourra pas toujours dormir sur le matelas gonflable dans la chambre des jumeaux.
Simone : si on lui emménageait mon atelier de peinture. Cela fait un moment que je n’ai plus l’occasion de peindre avec ces deux garnements.
Gordon : et quand tu voudras t’y remettre où tu iras.
Simone : ici dans le salon. De toute façon je ne pense pas m’y mettre avant longtemps. Et toutes mes affaires entreposer dans sa futur chambre iront dans le grenier.
Gordon : ok, je m’y attaque demain !
Donc voilà tout était décidé dans quelques temps, j’aurai une nouvelle chambre. Les deux jours qui suivirent était vraiment d’une très grande tristesse. Personne n’osait parlait devant moi. On va dire que depuis l’accident je n’ai pas ouvert une seule fois la bouche. Alors que les deux garçons était à l’école moi j’avais la permission de rester ici. Alors que je voulais un verre d’eau je surpris une conversation de Simone au téléphone.
Simone : je pense qu’on va annulé. Certes ça fera de la peine au garçons. Mais c’est mieux pour elle. Ça ne doit pas être facile. Elle est si petite.
En entendant cette phrase je compris très vite de quoi elle parlé. Si l’on regarde le calendrier, on peut voir que dans 4 jours nous serons le 1er septembre. Et ce jour est l’anniversaire des jumeaux et normalement il devait y avoir une fête d’organisés. Et pour éviter de me froisser, ils préfèrent annuler. Je ne veux pas, ça ferait trop de peine aux garçons, voilà bien 2 semaines qu’ils ne cessent de parler de cette fête. Alors il ne me reste qu’une chose à faire. J’attendis que Simone raccroche le téléphone et quand elle me vit la regarder. Je me décida à laisser entendre un petit son de ma voix.
Moi : non.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:22

Merci pour la suite !
C'est triste... ='(

Une autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:25

au début oui
mais après ce sera joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:50

Magnifique!
j'aime déjà!
c'est triste mais beau!
Suite, c'est merveilleux!

*New lectrice!*
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:28

la suite demain mais n'hésiter pas à laisser des messages
j'ai pas beaucoup de lectrices
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:40

T'inquiètes pas, ils vont arriver les lecteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:48

ben j'espère parce que je suis à me demander si c'est pas nul comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:52

new lectrice
la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:40

New lectrice la site stp, c'est triste pour l'instant maisca à l'air super bien une foi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Invité
Invité




[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:41

Nul??
Nan!!
Magnifique??
Oui!!!!


Suite dés que tu peux^^
kissoux
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:43

new léctrice
jadore déja suite te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:15

new lectrice
chuiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:25

Simone : quoi non ?
Moi : faut pas annuler la fête ! Après Bill et Tom vont être tristes et ce sera de ma faute.
Simone : tu es sûr. Ils comprendront tu sais !
Moi : je veux qu’il y est la fête. Je veux voir les gens s’amusait et avoir du gâteau.
Simone : gourmande ! Et bien si c’est ce que tu veux alors d’accord on fait comme on avait dit. Tu viens avec moi, on va aller chercher les garçons à l’école et en profité pour t’inscrire avec eux.
Moi : d’accord mais je peux avoir un verre d’eau, s’il vous plaît ?
Simone : ou bien sûr et tu me dire tu, tu sais !
Moi : d’accord !
Après que j’ai bu mon verre d’eau, on se prépara pour aller à l’école chercher Bill et Tom. On arriva un peu plus tôt que la sortie des élèves pour qu’on puisse m’inscrire à l’école. Ce n’étais pas obligé je n’aime pas l’école et pourtant je l’ai dit au directeur de l’école mais il ne voulait pas m’écouter. Je crois qu’il me prenait en pitié vu que j’avais perdu mes parents. Il me faisait des sourires béats et j’avais eu la chance qu’il me donne une sucette. Ça ne sera pas toujours comme ça je le sais bien. Quelques instants plus tard nous sortions toute deux du bureau pour aller vers la sortie de l’école. On venait tout juste d’arriver que toutes les mamans me fixaient, c’est toujours comme ça dans les petits villages comme Loitsch, les nouvelles vont très vite et pratiquement tout le monde était au courant de mon histoire. Et dès que je les regardais à mon tour avec mes tous petits yeux noirs tout rond, elles me souriaient comme si de rien n’était. La sonnerie retentit alors c’est là que nous voyions plein de tous petits bambins, en rang deux par deux se dirigeait vers la sortie. Comme à leur habitude Bill et Tom étaient tous les deux, ils n’étaient pas trop aimés des autres garçons de leur classe. Arrivée à notre hauteur, ils firent tous les deux un bisou à leur maman. Et moi je lâcha la main de leur mère, je me suis dit que c’était plutôt à eux de tenir cette main protectrice.
Tom : bonjour Marion !
Moi : (timidement) bonjour !
Tom : han ! t’as vu Bill, quand je dis que je suis meilleur. Elle vient de me parler et pas à toi !
Moi : et bonjour Bill !
Bill : tiens prends ça dans tes dents !
Simone : ça suffit vos deux ! Allez on rentre, Papa va nous attendre !
Chacun des jeunes garçons qui une main de leur mère et quand à moi je me contentais de les suivre derrière jusqu’au moment où Bill se retourna et me tendis sa main pour que je la saisisse et que je puisse les accompagner sans pour autant être mis à l’écart. Arrivée à la voiture Simone me plaça au milieu des deux pour éviter qu’une nouvelle bagarre éclate durant le trajet. Durant le parcours jusqu'à la maison, Bill n’avait cessé de chanter la chanson qui passer à la radio et Tom lui se moquait de son frère en lui expliquant à plusieurs reprises qu’il ne savait pas chanter.



et bienvenue aux nouvelles lectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:29

ooooooooo
elle est trop mimi
la pitite héroïne
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:50

c mimi la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:04

Merci pour la bienvenue, la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
boww078
Fan kraft 483
boww078


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 31
Ma localisation : Yvelines [78]
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:38

New lestrice enfin nouvelle sur cette ficC' ^^

Suite j'aiime trop. <33'
Revenir en haut Aller en bas
http://julie.v@noos.fr
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:01

ha c'est tro bien suite te plait
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:28

la suite bientôt je pense
elle est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie   [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Pourquoi devoir t'oublier?
» [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?
» the nouvelle
» UNE NOUVELLE .
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: